18.8/20

Posté le 20 juin 2011 à 00:00

C'est simple, Zelda OOT incarne toujours la perfection, 13 ans plus tard.

Il a encore de beaux jours devant lui !

Posté le 10 mars 2012 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
Lapyo
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

J'ai bien aimée ce jeu! J'adore les graphismes surtout avec la 3D ! J'adore aussi les musiques! Par contre il y a toujours le même problème des pots et des herbes...mais finalement c'est utile pour avoir des rubis!

[JV]OnePiece
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Le jeu de Nintendo par excellence ! La campagne simplement énorme , un remake de fou avec une 3d superbement adapté , une master quest pour les plus aguerris. Tout simplement LE jeu qu'il faut avoir avec sa 3ds.

yuuber
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Retrouver ce bijou de la Nintendo 64 sur console portable, avec des graphismes nettement améliorés. Quoi dire de plus ?
Un beau cadeau de la part de Nintendo sur ce coup là, et il pourrait être la raison d'un achat de la 3DS à lui seul

ooluck4
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

N'ayant jamais eut l'opportunité de jouer à la version n64 et Gamecube,ce jeu m'a réellement impressionner tant par ces graphismes magnifiques que par sa jouabilité accessible à tous . La visée gyroscopique est bien penser et prolonge l'immersion . Sans parler du mode boss rush et du mode Master Quest qui rallonge énormément sa durée de vie . De plus , pour moi l'effet 3D est mieux gérer que dans les autres jeux de nintendo 3DS . Une ambiance très spécial ressort de ce jeu , que je ne peux que vous conseiller.

AVGN
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Ce 16/20 est pour le remake uniquement. C'est bien beau de prendre un des jeux les plus mythique de tout les temps et de l'adapter sur la belle nouvelle console de Nintendo, mais ça reste un vieux jeu de 10 ans déjà fait plusieurs fois et je n'achète pas un remake que pour les graphismes (qui sont très bien). Bon ça reste toujours un excellent jeu, la meilleure version à ce jour même, avec le mode Master Quest et le Boss Challenge en plus, mais je me dois de pénaliser la note pour nous faire payer le jeu pleins prix quand même sans même avoir fait un package avec Majora's Mask par exemple.

Netaw
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

Super!Ce jeu est fantastique et je pense que cela a été l'un des grands jeux de l'été dernier!
Il est tout bonnement incroyable! De part ses graphismes grandements améliorés, son incroyable durée de vie et puis............................................................
C'est un jeu de la série des Zeldas quoi! De plus, il fait grandement honneur à ses prédécesseurs et successeurs (ça existe ce mot??)

fleger
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Un seul mot à dire: SUPER!
Mais bon, je ne suis pas joueur professionnel, juste un petit amateur, donc j'ai parfois du m'aider d'internet pour me débloquer lorsque je suis bloqué pendant longtemps. En tout cas les graphismes sont géniaux et le jeu est magique. J'aime aussi la musqiue.

Fandedyylandu17
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est Super il est impossible de faire un jeu mieux c'est trop bien voilà c'est super ce jeu qui ne l'aime pas personnes je l’adore j ce jeu il est méga super ce jeu il est sorti et je suis très content.Voilà je vous conseille de l'acheter pôur une raison il est super ce jeu.

manixhyuga
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Un bon remake pour un bon jeu, le graphisme a était retravailler et sa se voir enfin on peut gouter au mode Master Quest, les clin œil de Skyward Sword son la et les clin œil de mario on était changer dans le château.Par contre les boss sont en tissu mouillée quand t on connais la strat sinon revoir les Goron et les Zora ses juste trop bon !

ChocoBoum
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

La version 64 était sublime. L'effet giroscopique, l'amélioration graphique, l'effet 3d, l'interaction avec l'écren tactile font que cette réadaption 3DS est presque parfaite. Un seul bémol malgré tout le cadrage de la caméra lorsque link porte un objet ( exemple les poulet de cocorico , l'orientation de la caméra reste assez abstraite comme sur 64. A part ça, rien a redire

Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Magnifique! J'ai dû finir ce jeu sur 64 un nombre incalculable de fois (en anglais en allemand etc... en disant non à tous, dans les dialogues bref). C'est mon Zelda préféré avec wind waker! Il y a un effet de profondeur tout simplement bluffant. Et par rapport a la 64 y a pas photo. Les visages sont bien fait, pas de petit carré à droite à gauche. Je confirme que ocarina of time justifie à lui seul l'achat d'une DS3.

fanhp63
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Je trouve que ce jeu est une superbe et magnifique réussite comme remake du 1er Zelda Oricana of Time !!! Bref en un mot : MAGNIFIQUE !!! Je le conseille à tous les fan des jeux Zelda... Et au autre bien entendu !

Bnoontee
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

Magnifique !!! Ce jeu est encore mieux que l'original, qui était pourtant très bien. Les graphismes sont juste magnifiques et vraiment, il est pour moi le plus beau jeu de la sortie de la 3DS. De plus, les pierres sont très utiles car elles aident vraiment beaucoup et judicieusement.

retlif
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

Excellent, rien à redire, je veux mes points. Très bon sur toute la ligne, c'est zelda en même temps. Qui peu concurrencer cette magnifique lignée de jeu 20/20 ? Bordel de merde c'est casse couille ces 200 caractères à la con... :bave: :hap:

gamer1182220546
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

voila! un remake d'un jeu produit pendant 4 ANS!!
la version originale a des super beaus graphisme mais celui la,extraordinaire,et la master quest jouable quand on a fini,la normale,il m'a fallu plusieurs semaines pour la finir et j'ai meme pas fini de battre ganon! un jeu que je vous conseille!!!

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100