18.8/20

Posté le 20 juin 2011 à 00:00

C'est simple, Zelda OOT incarne toujours la perfection, 13 ans plus tard.

Il a encore de beaux jours devant lui !

Posté le 10 mars 2012 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
WhatTheF___
Posté le 02 août 2012 à 00:00

J'ai découvert ce jeu sur 3DS (n'ayant pas eu la 64), et pour moi il justifie tout simplement l'achat de cette console.
Tout ce qui comme moi sont passés à côté de ce jeu à l'époque, foncez!!!
Seule la 3D n'est pas exceptionnelle (comparé par exemple à super mario 3d land), sans ça j'aurai mis 20.

2Byakuya5
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Mon avis n'est qu'un parmi 1006 autres mais je trouve ce jeu génial (et ne soyez pas jaloux si j'ai fini le temple de l'eau sans soluce et sans pierre sheikah (ceci est vrai)). Les graphismes ont été complètement amélioré, la prise en main est top, la 3D permet une immersion spectaculaire ... c'est Ocarina Of Time lifté, quoi !

monmoi682
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Je n'avais jamais joué à Ocarina of Time sur N64, donc je peux noté le jeu plutôt que le remake.
Quel jeu ! Je reconnais là un bon Zelda. Après avoir joué à Twilight Princess, je pensais que le graphisme allait être dur dur pour les yeux... Et bien non, on rentre très vite de ce style un peu "retro" avec des falaises en guise de mur, de la végétation en guise de mur,ect. Avoir l'impression de joué à un jeu mythique et vieux alors qu'il est tout neuf c'est magique.

Akabane69
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Que dire de ce jeu a par qu'il est juste excellentissime !
Je me suis trouvé plongé dans l'histoire c'était un vrai bonheur.
Le gameplay est vraiment parfait !
Que ce soit les donjons très diversifié avec des énigmes de plus en plus croissantes au niveau de la difficulté plus on avance dans le jeu ou encore les boss impressionnant a défaire il y a de quoi faire.
Bon bah voila je vais m'attaquer a la master quest la ^^

hardcoregamer9
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

Un excellent jeu sur le fond, surtout pour une portable, mais cette version sent quand même le portage un peu paresseux. Si vous le découvrez, il n'y a rien à redire, c'est pour moi l'un des meilleurs jeux au monde, mais si vous aviez celui sur N64, l'intérêt est un peu plus limité. Les graphismes ont été améliorés, mais clairement pas au mieux de ce que peut faire la 3DS. Ce qui me pousse à porter cette conclusion est aussi le fait que certains éléments énérvants voir bugs de la version 64 n'ont pas été corrigés. Alors oui, certains d'entre eux ont désormais un côté "vintage" ou "classique", mais ne pas les avoir corrigés montre la paresse du studio de développement.
La 3D apporte un plus, mais n'est pas indispensable. Sinon, concernant le jeu en lui même, la maniabilité est toujours excellente, les énigmes sont plus simples que dans mes souvenirs de 8 ans (normal) et la durée de vie ainsi que le déroulement de l'histoire sont toujours aussi grandioses. Pour résumer, les graphismes + la 3D valent les 25€ que coûte le jeu en occaz.

Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Magnifique. Un pur joyau. J'ai adoré la version 64, mais là, avec la 3D, c'est à couper le souffle.
Je vous conseille de l'acheter, si ce n'est pas encore fait. Ce jeu est THE BEST GAME OF THE 3DS ! Le meilleur jeu de la 3DS !

Motoluxe
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Ce n'est pas mon habitude de donner 20 à un jeux mais il faut avouer que c'est un petit bijou,de plus je n'est jamais fait le jeux original donc je le découvre,les graphismes sont magnifiques,propres et colorés,niveaux durée de vie je ne peux pas dire mais je pense qu'elle est énorme,la jouabilitée est excellente,facile à manier avec le gyroscope et toutes les informations sont sur l'écran tactile,ce qui nous permet d'avoir l'écran du haut libre,il y a de tout dans ce jeu,énigme,exploration ,quête annexes et mini jeux (pèche,stand de tire...)et une histoire incroyable.Bref,fan ou pas de Zelda,Zelda Ocarina of Time 3D est LE JEU à avoir sur 3DS

lo314
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Ya pas meilleur comme jeu d'aventure (enfin,Kid Icarus 3ds est pas mal non plus)
Bref!
Tellement qu'il est bien je l'ai fé 2 fois!!
C pas un p'tit jeu qui se termine en 2 secondes....
J'ai mis 4 mois à le terminer....
Bref achetez le et vous serez pas déçus!!!!!

Nerfeniti
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Que dire de ce jeu ? ... Une merveille,Déjà légendaire sur N64, cette monture 3DS transcende tout ce qui se fait sur le marché, et donne une véritable raclée à tous les jeux de cette génération. Aucun défaut.

[snake51]
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Zelda restera l'un de mais jeu qui nous font suée de la tête énigme quand je m'ennuie sa m'arrive de joue un peu de temps en temps mais des Zelda n'importe les quel.Je leurs donnerait la note de 20 (SE N'AI PAS A TOUT LES JEU) que je mais cette note

lakikitu_93
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

wouah!! même si un 20 est compliqué à mettre lorsqu'il s'agit de noté un jeu celui-ci le mérite. Déjà que ce zelda etait sublime sur nintendo 64, si on rajoute les graphismes de FOU que sont ceux de la 3Ds, ce jeu est un diamant pur! je ne trouve aucun défaut à ce jeu don la durée de vie, la jouabilité et les musiques sont parfait. YA DU BOULOT!!

Skrillexgirlfan
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

C'est un merveilleux jeux .
Avec des graphismes époustouflants . L'histoire ressemble fort a l'orginal et elle est ni trop tirer par les cheveux , ni trop banal . Si vous , qui lisez ça , vous n'avez pas le jeux , courez aller l'acheter .

Inazumaster
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Un jeu sans défaut qui donne le plaisir incontestable de la joie de jouer à tout les joueurs qui souhaitent se plonger dans un des meilleurs jeux-vidéos de l'histoire. La durée de vie est indéniablement grandiose avec un mode "Master quest" en plus du mode normal et du mode "Boss Rush" déjà très satisfaisant. En conclusion ce remake est a posséder absolument sous peine de passez à côté d'une vraie perle.

Peur-Verte
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

A la base , Ocarina of Time était un jeu sur console de salon , il a même , pour plusieurs gamers , révolutionner le monde du jeu vidéo . 13ans plus tard , Nintendo nous fais le remake de ce jeu sur console portable , pour une console je dis bien portable , les graphismes sont parfait , la bande son extraordinaire , la maniabilité très bien pensé et étudier . Ce jeu révolutionne une deuxième fois notre monde virtuel ! Un gros gros bravo a Nintendo , qui nous a fais un remake du meilleur jeu au monde , et grâce a ce remake , le jeu reprend sa place de meilleur jeu au monde (en tous cas pour ma part) !

samurotte
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

On ne peut tous simplement decrire ce jeu Zelda on revit tous simplement la nostalgie en 3D sublime et de kalite sur 3DS on s'y accroche et on aime et quand on croit que c'est fini il y a tous simplement la master quest qui en rajoute encore 100 fois plus de Zelda !

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100