18.8/20

Posté le 20 juin 2011 à 00:00

C'est simple, Zelda OOT incarne toujours la perfection, 13 ans plus tard.

Il a encore de beaux jours devant lui !

Posté le 10 mars 2012 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
NymphaliShiny
Posté le 30 avr. 2014 à 00:00

Un grand merci à Nintendo qui a su répondre aux véritables attentes des joueurs à travers un remake fabuleux et riche. Le portage sur console portable et réussi et renforce grandement l’immersion et la jouabilité est extraordinaire !

Sisi69-2012
Posté le 22 avr. 2014 à 00:00

Ce legend of zelda est le meilleur car même si j'ai pas jouer a la version original je le trouve quand même cette version magnifique. J'ai rien d'autre a ajouté mais juste la note de 20/20 . Mercis nintendo .

raptor334037
Posté le 24 janv. 2014 à 00:00

un excellent jeu..après l'avoir fini sur N64 il y a plusieurs années, je suis heureux de pouvoir me replonger là dedans…la 3D est vraiment terrible, je le recommande vivement, personnellement, c'est ce jeu qui m'a fait acheter la 3DS...

Posté le 09 août 2013 à 00:00

Avec des jeux de lancement pas spécialement affolants dans l'ensemble et des titres prometteurs qui se font encore attendre, beaucoup d'adopteurs précoces de la 3DS attendent The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D comme le sauveur, sans parler de ceux qui patientent jusqu'à sa sortie pour investir dans la nouvelle console nomade de Nintendo. Près de treize ans après une version originale révolutionnaire, ce remake brûle-t-il toujours du feu de Din ?

Oui.

GTX_Titan
Posté le 06 août 2013 à 00:00

L'un des meilleurs Zelda 2 modes de jeux
Master Quest est vraiment difficile a finir a 100% mais on s'éclate et on réfléchie on tourne en rond on s'arrache les cheveux.
Enfin un véritable jeu d'aventure.

2tutti2
Posté le 05 août 2013 à 00:00

C'est le premier jeu 3DS que j'ai eu et je n'ai pas été déçue! Le 3D est super avec un graphisme pas mal (sauf les mains qui sont...bizarres), l'histoire est vraiment bien, de bonnes armes, des petit moments de réflexions, tout parfait!^^ Chevauchez le cheval Epona c'est génial. Les quêtes annexes sont bien et allongent HEUREUSEMENT le jeu! Entrez dans la peau de Link enfant et de Link adulte!!!!
Je le recommande fortement. :p

[JV]Seb789
Posté le 03 août 2013 à 00:00

La première fois que j'ai joué a ce jeu sur N64 j'ai adoré apres sur l'ordi apres GC,Wii maitenant 3DS grapfisme 20,jouabilité 19 c'est treès je remercie fortement Shigueru Miyamoto le papa de Mario,Samus et Link ce jeu sortie pour les 25ans de Zelda

n-b
Posté le 02 août 2013 à 00:00

Mon tout premier Zelda, je ne connaissais pas cette licence auparavant et je suis époustouflé :

Le jeu possède un scénario captivant plein d'intrigues et de quêtes plus ou moins (mais surtout plus) passionnantes. Les graphismes sont, et je n'ai pas peur de le dire, somptueux. Les musiques sont vraiment entrainantes : la preuve je n'ai pu m'empêcher de reprendre ma flute soprano pour en essayer quelques unes ^^. Et puis il faut l'avouer c'est un jeu qui fait réfléchir. Techniquement ce jeu est je crois irréprochable et possède un gameplay parfait.Ce Zelda m'a lié pour toujours aux jeux Zelda. ^^

Affranchir
Posté le 01 août 2013 à 00:00

Ce jeu est une perle rare !! Il est absolument magnifique, cultissime. Vous en avez pour bon nombre d'heures et en plus il est plutôt joli et la 3D est réussie.
J'aime beaucoup ce jeu et je le conseille à tout les détenteurs d'une 3DS et plus particulièrement à ceux qui n'ont jamais fait l'original :)
A déconseiller aux moins de 12 ans comme le dit le PEGI, c'est peut-être un poil compliqué :)

alex12341
Posté le 01 août 2013 à 00:00

Quelle plaisir mais quelle plaisir de rejouer a cette merveille sur 3ds link est toujours aussi courageux que dire sur le jeux je l'ai acheter par pur nostalgie,ayant fais celui de N64 si seulement des jeux de la même qualiter sortaient plus souvent

onceshtot
Posté le 30 juil. 2013 à 00:00

N'ayant put faire Zelda OOT sur n64 je me suis tout de suite achetez ce remake. Je viens juste de finir le jeu et ...... il est une légende au sens propre du terme ! Les personnages sont attachant les boss eux sont inoubliable. Les scènes mythique s'enchaînent a une vitesse effrénée. La durée de vie de ce titre est énorme car la master quest rallonge la durée de vie. le jeux sera encore plus long si comme moi vous n'avez pas fait le jeux original. Je vous conseile fortement d'acheter Zelda OOT car si vous êtes fan de jeux d'aventure vous ne serez pas déçus.

Bitalayr[jV]
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

La meilleure histoire de Zelda remasterisée avec des graphismes tout simplement géniaux.
Seul bémol : La 3D n'est pas très réussie sur 3DS XL.
Une très bonne durée de vie est aussi présente et un gameplay addictif vous attend.
En plus de cela, après le mode normal fini, vous débloquez le mode Master Quest, qui vous permettra de refaire la même histoire en mode "hardcore" (donjons modifiés, ennemis plus puissants). On ne se lasse jamais de cet univers, donc la rejouabilité est très grande.
Bref, n'attendez plus, tout possesseur de 3DS n'ayant jamais joué à sa version originale sur N64 se doit de se le procurer :)
Son 20/20 est donc très bien mérité.

Yordani09
Posté le 23 juil. 2013 à 00:00

20/20 il mérite encore plus que lors de sa sortie en 98.
Meme si je l'ai deja fait 12 ou 13 fois,le refaire sur 3 ds a été un plaisir complet.
Merci à nintendo pour vendre du reve depuis autant d'année avec d'aussi beaux jeux.

-ElBidouf
Posté le 22 juil. 2013 à 00:00

Remake tout simplement parfait, je leu original était déjà un bombe, mais alors là!
Les graphismes refaits, la jouabilité améliorée, tout cela avec l'effet 3D! L'immersion est bien réussie, on peut y jouer des heures sans se fatiguer!
Je conseille ce jeu aux puristes voulant faire un bond dans le passé pendant leur enfance!

Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Je n'ai jamais jouer à la version N64 mais j'ai été bluffer par la version 3DS. La 3D rend les décors splendides et les personnages plus réalistes. Les musiques sont très agréables et les minis-jeux présents dans tout Hyrule ne font qu'ajouter du plaisir de jouer!!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100