18.8/20

Posté le 20 juin 2011 à 00:00

C'est simple, Zelda OOT incarne toujours la perfection, 13 ans plus tard.

Il a encore de beaux jours devant lui !

Posté le 10 mars 2012 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
adammeyer
Posté le 19 janv. 2015 à 16:51

L'univers Zelda fait des très loin parti de mes préféré, une aventure inédite et epic à chaque opus, jusqu'à maintenant je n'ai jamais été déçu

Debourreur
Posté le 16 sept. 2014 à 00:00

Certain Kikou diront "oui Nintendo recycle blablabla". Certes, Nintendo recycle, mais pour un chef-d'oeuvre qu'est Occarina Of Time, qui n'est autre que l'un des meilleurs jeux d'action/aventure avec un léger coté RPG toutes consoles confondues, on ne va pas les blâmer d'avoir refait celui-ci plus de 10ans après.
Surtout quand la maniabilité a été repenser au poils, que les graphismes et la 3D sont somptueux, l'aventure toujours aussi longue et prenante...
J'ai pris la 3DS avec Zelda et uniquement pour ceci au départ... ca vaux l'investissement les yeux fermés... si vous ne connaissez pas ce jeu, foncez!

antho21000
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

Ce n'est pas mon habitude de donner 20 à un jeux mais il faut avouer que c'est un petit bijou,de plus je n'est jamais fait le jeux original donc je le découvre,les graphismes sont magnifiques,propres et colorés,niveaux durée de vie je ne peux pas dire mais je pense qu'elle est énorme,la jouabilitée est excellente,facile à manier avec le gyroscope et toutes les informations sont sur l'écran tactile,ce qui nous permet d'avoir l'écran du haut libre,il y a de tout dans ce jeu,énigme,exploration,quête annexes et mini jeux (pèche,stand de tire...)et une histoire incroyable.Bref,fan ou pas de Zelda,Zelda Ocarina of Time 3D est LE JEU à avoir sur 3DS.

Nudeln
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Il est parfait ce jeu !
Qu'est ce que voulez vous que je dise !
Tout est parfait !
Les graphismes sont parfaits, le gameplay est parfait, la bande son est parfaite, la durée de vie est parfait
Tout est parfait !
Tout le monde doit y avoir jouer au moins une fois dans sa vie, que ce soit la version Nintendo 64, Gamecube ou 3DS !
Tout possesseur de 3DS se doit d'acheter ce jeu !

xb3_2011
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Un pur bonheur,cet épisode reste pour moi l'un des meilleurs!Le moteur graphique a été complètement remasterisé et cela donne un résultat magnifique,la bande-son est juste géniale et vous propose des musiques très belles,le scénario est un des meilleurs vu à ce jour!Vous controler Link,jeune Kokiri,destiné à sauver le Royaume D'Hyrule du Seigneur du Malin Ganondorf et à brandir l'Epée Légendaire Excalibur pour voyager 7 ans dans le temps!Cet épisode possède aussi de nombreuses qutes annexes et de donjons à braver pour pouvoir gagner des récompenses plus ou moins satisfaisantes!Un classique parmi les classiques...

TDOTN
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Vu le peu de jeux présent sur la 3ds et sans oublier la qualité de ce jeu je donne un gros +1 au premier commentaire.Ce jeu est remarquable tant graphiquement que dans sa maniabilité.CE jeu est à posséder absolument si vous avez une 3DS ou dans le cas contraire

david92bis
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

En introduction, j'aimerais preciser que je ne possede pas la version du jeu sur nintendo 64. Je ne peut donc pas dire s'il y a des nouveautés par rapport a la version sur nintendo 64.

Tres bon jeu.

Pour commencer, les graphisme sont excellent. Les cinématiques sont géniales. La durée de vie est longue meme si il n'y a pas grand chose a faire apres avoir battu Ganon. Les musiques sont bonnes.

Ensuite, l'aventure est tres bien pensée, le niveau de difficulté est élévée ( surtout les temples et les boss ). Les personnages sont bien fait. Les multiples quetes, comme par exemple celle de l'obtension de l'épée de bigoron ou celle des skutulas d'or, sont tres plaisantes. Les divers objets sont magistraux. Les pouvoirs sont géniaux.

Enfin, legere deception car les caracteristiques speciales de la 3DS comme par exemple streetpass, spotpass ou la connexion internrt n'ont pas été utilisées. A l'inverse, l'affichage 3D du jeu est superbe.

En conclusion, ne manquez surtout pas ce jeu, je vous le conseille fortement.

[Shayk]
Posté le 08 juil. 2015 à 01:10

C'est un des meulleurs jeux auxquels jlai joué jusqu'à présent...
Sur la N64 les graphismes étaient "plutôt bien",mais sur la version 3DS,les graphismes sont magnifiques...
Les musiques aussi,sont belles,et elles restent dans la tête...
Les personnages sont originaux...
La durée de vie est bonne...
La prise en main est parfaite...
Ma crotique est ennuyeuse...

dark147geo
Posté le 12 févr. 2015 à 21:55

Un jeu a avoir se zelda je sais pas pour Vous mais c peut-ertre la Nostalgie qui joue Mais pour moi sa Reste le meilleur de la Serie c etait mon premier jeu sur n64 et se Remake ma fait redecouvir le jeu il est tre beau tre bonne dure de vie je le conseill a Tous Mon Avis pour se The legend of Zelda sais 20/20 j aime Bien recomencer se jeu de temp en temp tellment quil est bon si Vous aimer les jeu Adventure Vous ne serais pas desu sais une Perle se jeu :-)

FrankFly
Posté le 06 janv. 2015 à 07:31

J'ai un fable pour le trois et le Link's awakening mais si l'on veut rester objectif ce Zelda est de loin le meilleur de la série. Là où ça pouvait picoter sur 64, ici même les allergiques aux textures baveuses n'auront plus d'excuses. C'est propre, c'est net. Le jeu est vraiment magnifié, jusqu'à la visée avec le gyroscope qui pourrait passer pour un gadget mais qui se révèle vraiment agréable à utiliser (bien plus qu'au gamepad dans le remake de wind waker).
Sinon, c'est vraiment le Zelda le plus vaste et avec l'histoire la plus épique de la série. Le plus mature et le plus difficile aussi je trouve.
De grands moments d'aventure et une ambiance bien souvent d'une grande poésie.
Vraiment à faire.
Si on veut chipoter, les nombreux passages dans la plaine, à pieds, au début, sont un longuets... Mais c'est vraiment histoire de dire.

Arnak28
Posté le 04 déc. 2014 à 00:00

juste de la nostalgie :) vivement majora's mask c'est juste un plaisir de rejouer a un remake ou on peut enfin avoir le master quest sur la meme console et pouvoir y jouer partout sur ces jeux là c'est juste epique!!!!! ;)

_Rose_
Posté le 04 oct. 2014 à 00:00

Ce jeu est tout simplement un chef d'oeuvre d'adaptation sur 3DS!
Le jeu sur n64 était tout simplement génial, mais son adaptation propose des graphismes nettement améliorés qui ne nous dé-paysage pas pour autant de l'univers d'OOT sur n64.
On retrouve la bande-son d'origine excellente qui nous plonge dans la nostalgie.
La prise en main, même si on n'a pas de manette, est très rapide et ergonomique. Le fait de pouvoir viser rien qu'en bougeant la 3DS dans tous les sens en est un très bon exemple (option à désactiver si on est gêné). On manipule l'inventaire rapidement et aisément, ainsi on ne perd pas de temps à vouloir prendre un objet dans le feu de l'action.
La 3D s'est très bien incorporée au jeu. Elle n'est pas indispensable mais accentue l'immersion.

Bref je conseille ce jeu à ceux qui ne l'aurait toujours pas acheté. C'est un incontournable si vous n'avez jamais joué à OOT avant!

rassetsu
Posté le 16 juil. 2014 à 00:00

Un remake d'un vieux jeu peut laisser sceptique.
une fois le jeu lancé les doutes se dissipent zelda n'a rien perdu de sa magie, ocarina of time reste le meilleur zelda a ce jour, et le passage a la 3ds ameliore la fluidité et gomme certaines lourdeur comme les dialogues interminables

indispensable

mhedboss
Posté le 13 juil. 2014 à 00:00

The Legend Of Zelda ocarina Of Time 3D est trop bien parce que déja la qualité du jeu a considérablement augmenté les chant son super bien particulièrement le chant du temps qui est mon préferé Link peut courir un peu plu43s vite que sur GameCube bon voila j adore ce jeu.

Jinnh
Posté le 29 juin 2014 à 00:00

Je ne pense pas que commenter ma note est utile, la note parle d'elle même. C'est pourquoi je me dispenserais de la commenter.
On regarde plus la note d'un jeu que son commentaire, tout est dit. Qui lit vraiment les commentaires des lecteurs ? Peu de gens évidemment.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100