18.8/20

Posté le 20 juin 2011 à 00:00

C'est simple, Zelda OOT incarne toujours la perfection, 13 ans plus tard.

Il a encore de beaux jours devant lui !

Posté le 10 mars 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
Komainu19974
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Tout aussi bien que l'original, ce jeu à une durée de vie très longue et en plus la possibilité de le faire en master quest! Les donjons sont parfois très compliqués, mais c'est ca qui fait tout le charme de Zelda! Les musiques font parfois stresser, et j'ai souvent sursauté quand il y avait des skultullas qui tombaient juste devant moi! Les boss sont assez faciles à battre, du moment qu'on a trouvé la technique!

Nbvc9876
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Le jeux est excellent. J'ai adoré le gameplay et le scénario. Le jeux est vraiment beau graphiquement . Je trouve que ce jeu a une bonne durée de vie. Il serait dommage de s’en priver, si vous ne l’avez pas encore achetez le car il vaut le coup.

jeffrey1709
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Vous avez une 3DS mais le problème c'est qu'elle vous es en général inutile...Mais; le jeu qui vaut bien de sortir sa 3DS du fond de son placard, c'est The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D !Moi qui n'avais jamais eu l'occasion de jouer à ce merveilleux jeux sur N64, eh bien je peux y jouer sur 3DS : graphismes : EXCELENT, le scénario plein de rebondissement et Link à l'âge enfant et à l'âge adulte : pas mal pensé.Et un jeu difficile ou normal.(tout dépent du niveau du joueur).En tout cas, le jeu à avoir sur 3DS, c'est bien celui-là !A tout les fan de Zelda ou à ceux qui découvre une des aventures les plus populaires, on ne peut pas dire du mal de ce jeu !

lucaRiO94
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

Mon premier jeu, il y a maintenant 11 ans et maintenant, un remake époustouflant et dans le vent... Des graphismes plus lisses (yes!) et une bande-son toujours aussi magique! La nostalgie et les souvenirs, les temples et, plus récent souvenir, Master quest qui est franchement cool! ça permet de monter le niveau quelquesfois dégringolant...

Bref un jeu pour tout bon fan de Zelda!

BureauMagique
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

Moi qui n'avait pas eu la chance de posséder l'opus sur Nintendo64 , On disait toujours de ce jeu le meilleur Zelda mais pour moi le meilleur zelda réstait The Wind Waker , Dès que j'ai eu le jeu , j'ai compris pourquoi on disait de ce jeu le meilleur Zelda , depuis je n'ai jamais tranché entre les deux opus , Faut dire que c'est réussi.

Mathis_J
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est absolument magnifique *-* ! Lorsque j'y es essaye pour la premiere fois, je n'avez pas envie d'arreter pour aller me coucher ^^ Franchement ce jeu est peut etre l'un des meilleurs jeu que j'ai tester ! Felicitations !

Roxas_42
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

Je n'ai pas eu la chance de pouvoir y jouer sur N64 mais grâce a se remake sur 3DS j'ai pu découvrir Ocarina of time
L'histoire est génial, les graphisme sont très beau et avec la 3D et le gyroscope on a vraiment l'impression d’être avec Link =)
j'ai beaucoup aimer la master quest et le mode "Boss Challenge"
sans parlez de toute les quête annexe qui augmente énormément la durer de vie.
En bref c'est le jeu a avoir si on a une 3DS :p

mimigege2
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

Sans doutes mieu que la version N64 , logique même . J'avais l'impression de refaire le jeu sur une nouvelle Forme . Personnellement j'utilise la 3D pendant les cinématique et des fois pendant le jeu , mais la 3D n'est pas indispensable. La Master Quest m'a fait découvrir le jeu avec des donjons bien plus long et dure qu'avant. Je ne fait pas le mode Boss Challenge il ne m'intéresse pas . La visé gyroscopique est génial par contre . Super bon jeu 20/20 , le meilleur zelda avec
Twilight Princess , Majora's Mask et Wind Waker pour moi .

Greatfonz
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

Le Saint-Graal des jeux 3DS, une durée de vie enorme (15h pour le finir en CONNAISSANT le jeu, le double pour un nouveau joueur, + une vingtaine d'heure pour trouver tous les bonus tel que les quarts de coeurs, skululas, épée biggoron...) des musiques inlassables, mélancoliques (nottament celle de gerudo ^_^ ) des graphismes juste magnifiques, un scenario bien ficellé, et une 3D... qui sert pas à grand chose :( mais bon chut, faut pas le dire ...
Enfin bref le meilleur jeu pour 3DS avant belle lurette !

tcho62
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

Le meilleurs jeu que j'ai joué !! Graphisme en 3D nickel ; Le son est de meilleurs qualité ...
20 / 20 c'est une note très bien mérité vu le jeu .

A recommander pour les amoureux de Zelda !!

Ps : j'ai acheté la 3DS que pour ce jeu ( pour le moment ... )

Molkrij
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Dommage qu'on ne puisse pas mettre 21/20! Deja que la premiere version meritait un 20, ce remake est deux fois mieux, avec des tres bons graphismes, une 3D stereoscopiques geniales, du contenu de monstre avec l'ajout du Boss Rush et de la Master Quest, bref, un jeu sans commentaires, le jeu de l'annee en attendant Skyward Sword.

marioglagla
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Magnifique. Ce jeu est génial! Mais je dois avouer que Master Quest m'a plu un peu plus. Car j'ai joué sur Nintendo 64, ce jeu n'a pas de secret pour moi. Pourtant, Master Quest est un tout nouveau jeu. Bon, je donne 20 à ce magnifique jeu..

sohel
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est génial:les temples sont très bien pensés,la master quest est déjà intégrée au jeu et les graphisme sont tout simplement magnifique .en bref ce remake étonneras petits et grands et rappellera des souvenirs aux fans de la version sur Nintendo64.

Fubuki_2011
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Ah ! Enfin un jeu digne de la 3DS, maintenant, il y a une bonne raison de s'en acheter une. Ce jeu c'est de la bombe ! Même 13 ans après sa sortie, il reste le meilleur jeu de tous les temps et de loin ! Là, on en fait un remake 3D... C'est LE sum-mum a ne surtout pas manquer. C'est presque un déli de pas s'en acheter un, un acte de mazochisme ! Tout est super bien trouvé, l'ocarina, le voyage à travers deux époques... l'histoire est des plus interressantes et la difficulté, juste ce qu'il faut ! Même si vous êtes un gros geek qui passe son temps à jouer à ça, vous metterez au minimum deux semaines à tout finir à 100% même la Master Quest. Ce jeu, je l'adore, ce jeu est parfait, aucun défaut.

Pasta-Box
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Personnellement, je n'ai joué à ce jeu sur la Nintendo 64, et je ne l'ai pas encore fini, mais tout ça me suffit largement pour dire de ce jeu est ENORME ! Déjà, la fonction gyroscope est magnifique (sauf quand vous jouez sur une chaise ou dans votre lit) L'option 3D, oui, je dit bien "l'option" car à force d'y jouer trop longtemps, on a mal aux yeux, mais ça c'est un problème normal de la 3D. Donc la 3D est tout simplement MAGIQUE. Tout simplement. Et puis aussi, un Zelda, on savais déjà à l'avance que ça serais super !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100