18.8/20

Posté le 20 juin 2011 à 00:00

C'est simple, Zelda OOT incarne toujours la perfection, 13 ans plus tard.

Il a encore de beaux jours devant lui !

Posté le 10 mars 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
Alexis95130
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Zelda: Ocartina Of Time 3DS, comparé a celui de la Nintendo 64, est largement mieux...La 3D offre une meilleur qualité aux décors, personnages et autres... L'ajout de la carte et de certaines autres touches sur l'écran tactile sont bien excepté 2 chose, mes carré I et II qui sont inaccessible sur les touches de la 3DS...Mais sinon le jeu est bien et mérite la note que je lui ai donnée 20/20...

HidekiMotosuwa
Posté le 15 août 2011 à 00:00

Ce jeu est juste parfait ! La difficulté est bonne ,il y a master quest qui est :mort: , les graphismes sont franchement bien foutus ! Et les effets 3D sont bien rendue , quand on gagne un objet ou un médaillon d'un sage on pourrait casiment le prendre :bave: ,la jouabilté est parfaite aussi , un beau 20 est normal :ok:

Michonnet4
Posté le 15 août 2011 à 00:00

La machine a remonter dans le temps existe, elle s apelle Zelda OOT. Je me revois 13 ans auparavant jouer des nuits entières, discuter avec des potes de ce bijou pendant des heures. Bref je retrouve mes 20 ans. Ce jeux est tout bonnement magnifique. A l'époque il avait recréé un genre, ce jeux est comme les belles chansons, des années aprés toujours aussi efficace. J'adore et tiens je re adore !!!

yukoh
Posté le 14 août 2011 à 00:00

je donne 20 au jeu et a la console,faut dire que la 3ds s'annonce vraiment bien aucun jeu n'a vraiment eter fait spécialement pour la 3ds ils sont plus ou moin adapter pour la plus part(ou nul)mais quand on vois les graphisme de Resident Evil revelation on ne peut que se lecher les babines en voyant des graphismes digne d'une ps3.
Video,musique,internet tout sa dans une petite boite de 15 cm de long + une 3D plus que reussi, nintdendo a frapper fort.
Zelda n'est que l’entree d'un long repas gourmet qui s'annonce plus que délicieux .

dylou78
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Jeu parfait !!!
Sans bémol avec une 3D impressionnante et une aventure tout simplement géniale avec la master quest à débloquer à la fin du jeu !!!
Il mérite largement son 20/20 et j'espère qu'il sortiront vite un Zelda aussi bon et totalement inédit sur 3Ds !!!
Si vous cherchez un jeu à acheter alors n'hésitez plus et achetez le de suite car il vaut largement son prix !!! ;) :) :}

TamashiiTheHand
Posté le 12 août 2011 à 00:00

Jeu extra! Il est super long il y a plein de retournement de situation, l'idée de bouger la 3DS pour viser est génial, les boss sont balèze a battre est il y a plein d'énigme. Bref, je conseille vivement ce jeu au fans de The Legend Of Zelda!

Atras
Posté le 12 août 2011 à 00:00

Le jeu zelda a été refait a la perfection j'ai personnellement pas trouvé de défauts. Graphiquement génial, on voit se que peut faire la 3DS et nintendo n'a pas intéret a nous d'autre jeux en 2D pourit comme sur la première ds. Avec de belles nouveautés je pense au mode boss challenge maintenant il faut plus que zelda majora's mask et wind waker et on aura la total. La bande son envoutante nottament avec l'ocarina c'est un 20 100% mérité

pokemon57600
Posté le 08 août 2011 à 00:00

Tout simplement génial un must que je conseil tous !!
Les graphismes sont magnifiques et l'utilisation des nouvelles fonctionnalités de la 3DS sont très bien exploités.
Le master quest intégré au jeu rajoute une sacrée durée de vie a ce jeu déjà très long à la base.

Glasamp
Posté le 03 août 2011 à 00:00

Ce jeu est parfait.

Le remake habile du premier jeu vidéo auquel j'ai joué! La bande-son est divine et les graphismes sont enfin plus "lisses" ce qui n'est pas pour me déplaire.

Après je suis pas trop trop fan de la 3D mais j'apprécie le gyroscope pour viser même si je me suis explosé le dos et tournant trop et trop vite... Et enfin Master Quest (je ne l'ai jamais fini à 100% c'est chaud! ^^)

Franchement, un jeu que je recommande vivement si vous aimez les Zelda! (et si vous voulez commencer c'est complet aussi)

Sanji77230
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

J'y ai joué pour la première fois en 2000 sur ma N64 et je peux vous dire que j'ai retrouvé mes sensations d'antan !
Surement l'un de mes Zelda favoris, même si quelques fois la 3D gache un peu la joie du jeu.
Cependant, sur l'ancienne version, celle de la N64 et du reboot sur GC, le jeu était plus sombre ce qu'il lui donnait un peu plus de style.
M'enfin, je chippote, c'est le meilleure jeu sur 3DS en ce moment et j'espère une remake de majora mask !

inazumafan84
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

rien a dire.les graphismes sont precis,la duree de vie est super (grace a mode boss challenge et master quest) la 3D n'ai pas indispenssable car elle n'apporte rien au jeu.en gros ce jeu est super est je lui mais un gros 20/20

Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

C' est vrai il aurais pu mettre des quêtes annexes supplémentaire mais on ne change pas une légende. On peut notez quand même quelques nouveauté dans ce jeu comme le mode Master Quest est inversé, déplacée la console pour bouger l' angle de vue, etc... Sinon retrouver les sensation d' un jeu de 10 ans est un plaisir, je vous le recommande a tout possesseur de 3DS

Gaeltheking
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment très bien, très long et très beau graphiquement. J'ai fini le jeu en plus de 50 heures avec les astuces ! Je commence le mode master quest et on peut dire qu'il est vraiment beaucoup plus dure que le normal. La 3D est vraiment super ! Je peux vraiment dire que ce jeu est l'un des meilleurs jeu de tout les temps ! Je le recomande de l'acheter si vous avez une 3DS. Ce jeu mérite un 20/20.

Ralfshadow
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

Rien à redire si ce n'est de réconforter la note de la rédaction .En effet que dire des graphismes époustouflants renforcés par une 3D meilleure que jamais .Ensuite la maniabilité est très simple(gyroscope et écran inférieur très bien mis en avant). Pour conclure même si ce jeu est un remake c'est tout de même le remake d'un des meilleurs opus de la série. UN 20 bien mérité.

LeGoron
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

Le meilleur jeu sur cette console . Une durée de époustouflante , des graphismes à couper le souffle ... Bref ce jeu restera le meilleur pour moi ! :coeur: Les énigmes sont super impressionnantes et le mode MQ est pas mal aussi ! bref c'est LE jeu a prendre !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100