18.8/20

Posté le 20 juin 2011 à 00:00

C'est simple, Zelda OOT incarne toujours la perfection, 13 ans plus tard.

Il a encore de beaux jours devant lui !

Posté le 10 mars 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
Bibine51
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

Une superbe adaptation de l'un des épisodes les plus marquant de la série. Les améliorations effectués sur l'interface, les graphismes et la 3D donnent une immersion totale dans le jeu, sans oublié l'ajout des modes Master Quest et Boss Challenge qui offre une excellente durée de vie au jeu. Un jeu phare de la 3DS difficile à éviter (surtout pour les fans de la série).

Halarp27
Posté le 22 oct. 2011 à 00:00

Beaucoup de personnes disent que la Nintendo 64 fût un échec, qu'elle n'as jamais marché, etc... Mais c'est faux. La preuve? Et bien deux des plus grandes avancés du monde des jeux vidéos y sont nés. J'ai nommé : Super Mario 64 et The Legend of Zelda : Ocarina of Time. Ce jeu quasiment le même Gameplay avec toutefois quelques changements, l'utilisation des objets est intelligente est varié, donc un plaisir de juouabilité immense. A coup sur l'un des meilleurs jeu au monde et aussi de la Nintendo 3DS.

Colonel_Gomme
Posté le 22 oct. 2011 à 00:00

Tres Bon jeux si ce n'est le jeux de la 3ds gameplay tactile pour les objets parfaits , colorées ,bonne histoire avec des rebondissement si vous n'avez pas jouer a la version 64 prenez le ! Ce qui ont jouer a la version 64 peuvent aussi le prendre il reste tout de meme le meme malgres la refont graphique.Par contre ce qui est en + est que on peut rebattre les boss sans refaire le jeux en allant dans la lit de link.A Avoir!

[kingpingouin]
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est juste parfait :)
Des graphismes très bien réalisé malgré des textures parfois pas top. Quel bonheur de se promener dans la forêt Kokiri en 3D, c'est magnifique !
Bande son inoubliable, jouabilité au poil grâce à une bonne maniabilité, au gyroscope et aux combats très très agréables à jouer avec la visée L.
Les pierres Sheikahs sont très bien pensées, et vous en aurez pour un moment afin de venir au bout du jeu, de la master quest et vous avez en plus de çà le mode Boss Challenge !!!

Bref à conseiller. Concernant le PEGI 12 il est très peu justifiable. Peut-être pour la difficulté qui n'est pas facilement surmontable pour les très jeunes. Vous ne verrez jamais de sang dans OOT 3D ;)

[FeuilledeLune]
Posté le 11 oct. 2011 à 00:00

Zelda ocarina of time est bien plus qu'un simple remake, c'est le retour d'un jeu formidable attendut par beaucoup de joueur.
Le graphisme est beaucoup mieux. le mode master quest améliore et complique le jeu. L emode boss challenge permet de rebattre les boss en rêve et de voir ses records. Des personnes disent que c'est le meilleur jeux du monde.

Athuro83
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Je n'ai jamais joué à l'original, mais je trouve cette refonte très agréable.
C'est le parfait mélange entre les graphismes anciens et les graphismes remasterisées, une durée de vie très correcte, rallongée par un mode débloqué à la fin qui permet de refaire l'histoire en plus difficile.
Bref, un bon jeu à avoir sur la 3DS.

-Ninoune-
Posté le 05 oct. 2011 à 00:00

Pourquoi 19 ? :ouch:

Se Zelda c'est LE Zelda tout le monde le dira ! :oui:

Franchement je peux pas consevoir que Zelda OOT sois a 19 ! :o))

Tout les Zelda sont a 19 alors que 20 devrait etre l'heure note ! :oui:

Sur ma 3DS comme j'avais finie le jeu je passer des heure a marcher tuer des monstre juste pour le plaisir.:coeur:

[Fan_Zelda]
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

Ocarina of time 3d est un remake d'exception. La refonte graphique est excellente et la 3d aussi. Apres on retrouve tout se qui a fait le charme de l'original avec quelques améliorations en plus comme l'interface remaniée, la gyroscopie. Notez à cela un mode boss challenge et la master quest et vous avez un remake culte

thumpere1
Posté le 30 sept. 2011 à 00:00

Youpie il est juste énorme se jeu.Les graphisme sont magnifique la prise en main super y a rien a redire se jeu est juste émouvant comme son prédécesseur.La 3D rend très bien rien a dire a pars de ne pas rester trop longtemps devant mais sinon aucune erreur de nintendo.

DynamiteCrew
Posté le 24 sept. 2011 à 00:00

Ocarina Of Time 64 , ses balades en cheval , son ranch Lon Lon , son marché avec diverses activités , sa Bande-son envoutante , ses donjons à couper le souffles , et maintenant tout cela en 3D , avec en bonus la Master Quest !
Ce jeu n'a rien à changé , il est parfait , sauf le scénario simpliste , mais on peut bien pardonner ça , en main , ce jeu est jouissif !

sasuke131313
Posté le 22 sept. 2011 à 00:00

Se jeux super! La difficulté est la et le facilité aussi.Le seule petit problème pour moi du moins c'est trouvé se qu'il faut faire je trouve sa un peux compliquer mais sinon sa passe.Le plus cool c'est quand on passe du petit link au grand c'est cool!

Marika-san
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est tous simplement tellement génial que j'en tomberai par terre,la 3D est super les personnages sont tellement gentil(pour certain bien sur) et charismatique!
Link est si mignon quand il est petit avec sa toute petite épée kokiri et Link grand est tout simplement fabuleux.Les énigmes sont vraiment bien pensée et enfin les graphisme est je pense se qu'il y a de mieux dans se jeu!

Dark-Kong
Posté le 17 sept. 2011 à 00:00

Incroyable... A ce niveau d'excellence, ce n'est plus un jeu, c'est une oeuvre d'art!!! La difficulté est très bien dosée, les musiques sont sublimes, la durée de vie très bonne, le système de combat passionnant, les donjons extraordinaires... De plus, l'effet 3D est vraiment très agréable et des aides sont données pour les débutants (comme moi^^)

A ne rater sous AUCUN prétexte!

nagrom_noruas
Posté le 16 sept. 2011 à 00:00

George dirait : "Ocarina Of Time... What else?"

Premier dans mon coeur,
Second au niveau de la difficulté que j'ai eu pour finir(après A Link to the Past)
et premier ex aequo pour les graphismes avec Twilight Princess, dont il en a posé les bases.

theflower4
Posté le 15 sept. 2011 à 00:00

Je commence tout juste l'aventure passionnante dans le monde de Zelda...
Et je peux vous dire que c'est un super jeu ! Ce qui m'a beaucoup étonné, c'est le fait de voir le paysage autour de soi, en déplaçant la console ! Bref, je ne suis pas très avancée dans ce jeu, mais le peu que j'ai fait m'a permis de voir à quel point les jeux Zelda étaient formidables.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100