18.8/20

Posté le 20 juin 2011 à 00:00

C'est simple, Zelda OOT incarne toujours la perfection, 13 ans plus tard.

Il a encore de beaux jours devant lui !

Posté le 10 mars 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
peach-pika
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

C'est un jeu magnifique, je l'avais essayé sur 64 et il est beaucoup mieux, plus maniable, avec de bonnes surprises comme le fait de viser en bougeant la 3DS. Les graphismes sont vraiment mieux que sur 64.
Je dis bravo aux réalisateurs !!

Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Tout simplement extraordinaire ! Le fait qu'un joueur comme moi qui n'a pas pu jouer a ce jeu sur 64 m'a rendue très heureux !
Une histoire très prenante qui nous tient en haleine du début a la fin, des graphismes remaniés très sympatiques ! Tout juste un univers éblouissant qui n'a pas fini de nous surprendre.

Facoupile
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

20/20 !!! Ce jeu est vraiment excellent ! C'est mon premier sur 3DS et j'avoue être très impressionné par la 3D et la maniabilité très facile à prendre en main, notamment grâce au pad analogique, sans parler du scénario très long et de la bande son qui vous fera passer un agréable moment . Indispensable pour tous ceux possédant la 3DS.

mariozeldaluidi
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

C'est monde jeux de zelda préférer il est super long a finir super bien excellent comme jeux pour moi il mérite un 20 parce que plusieurs personne doit le penser car c'est le meilleur je zelda c'est mon avis .

Sekigahara29
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Si pour moi un jeu mérite bien la note maximale, c'est bien Ocarina of time ! Que de souvenir... ce jeu restera gravé dans plus d'une mémoire ! La 3D donne un nouveau souffle au jeu, des petites modifications l'enrichissent encore plus... Il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour un remake de Majora's mask !

robertomio
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

l'original est resté dans l'histoire, la version 3d est encore mieux...
oui certes il n'y a pas plus de donjon, il n'y a pas plus d'ennemi, mais le faire aurait dénaturé l'original.
Du pure bonheur d'y rejouer et la 3 d est réellement un plus (le giroscope un bonne idée mais pas adapté à la 3D).
Pour tt cela c'est 20/20.
J'attend la re-adpation de majora's Mask (considéré par son createur comme le meilleur) dont la rumeur ce confirme de + en +.

xLeMx
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

OoT 3D étant un remake de l'excellent Zelda de N64, il m'est impossible de lui coller une mauvaise note, la refonte des graphismes est énorme, la fluidité très bonne, et le Master QUEST est présent.
La refonte du HUD est bonne (mettre d'un simple bouton X ses bottes de plomb n'a pas de prix) et ajoute un peu plus de dynamisme au GamePlay.
Les défauts majeurs sont la simplification du temple de l'eau, les pierres sheikas, qui nuient à la difficulté du jeu et le transforme un peu en jeu pour les kevins de 9 ans.
Sinon, le jeu n'apporte rien de nouveau, si ce n'est que c'est toujours plaisant de jouer à Zelda dans le train ou dans son lit.
Ceux qui ont longuement fantasmé sur un éventuel temple de la lumière ont du être déçus: il n'y en a pas, le 1er médaillon est toujours donné dès la transformation en Link adulte.
La nostalgie m'a influencé sur ma note, je l'avoue.

zertyazertyu
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Exelent jeu je vous le conseille c'est le meilleur jeu du monde a mon avis et le seul bon jeu sur 3ds pour le moment .
Meme si c'est un immense retour en arrière ce jeu m'inspire vraiment beaucoup un bon 20/20 fera l'affaire

winxixia
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Grandiose. Ce jeu est grandiose. Un remake magnifique en 3D. Des musiques magnifiques, des décors à coupé le souffle, des personnages superbes. Ce que j'ai préféré, c'était les musiques jouées avec l'ocarina. Surtout celle apprises lorsque Link est adulte.
Je suis ravie de l'avoir acheté, surtout avec plusieurs jours d'avance, et je ne m'en lasse toujours pas ! Loin de là !

hpjvswzm5
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Le chef d'oeuvre ultime de nintendo.Un jeu extraordinaire.Je n'y avais jamais joué sur n64,et le seul que j'avais était phantom hourglass.Inutile de vous dire qu'il l'a directement renvoyé au placard.Dès le début,les graphismes éclatants,les personnages hauts en couleur et la musique,cette musique!La meilleur ost du jeu vidéo que j'ai entendu,j'ai été vraiment impressionné.Les donjons sont géniaux,l'histoire vraiment bien trouvée(l'idée du voyage dans le temps était sympa)avec des cinématiques cultes(ha,ce Sheik).Du côté du gameplay,on sent qu'on joue à du nintendo,car elle est vraiment parfaite et simple(utilisation très intuitive du gyroscope de la 3ds).Que voulez vous dire de plus?Ce jeu est simplement génial.J'insiste encore sur les musiques;elles sont réellement énormes(le thème de Ganondorf et la berceuse de zelda...).Il est considéré à juste titre comme l'un des meilleurs jeux de tous les temps.En tout cas,c'est le meilleur zelda auquel j'ai joué.Note finale:20/20.

onpiece
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Ayant joué a ocarina of time sur sa console original je trouve ce remake parfait. Graphiquement la refonte est totale, le gameplay qui met parfaitement en scène les deux écrans est simple d'utilisation ce qui ne diminue pas la difficultés du jeu (qui reste tout de même peu difficile au niveaux des combats).La 3d du jeu est superbe.On peut dire sans hésitation que grâce a ce jeu la console à vu ses ventes augmenter fortement.

Arda
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Un jeu exceptionnel !
Bande son sublime, une histoire vraiment sympas, pareil pour les graphismes, les donjons splendide et encore plein de bons choses!

Bref, un jeu vraiment très réussi ! N'hésitez pas.

tunker
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial ! Les graphismes sont jolies, l'effet 3D est grandiose et le "MasterQuest" est vraiment fun ! Je le conseille à tous ceux qui prennent la 3DS et qui ne savent pas quels jeux choisir !

Grigru
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

Besoin de vous faire une idée de la qualité du titre? Et bien OoT3D reprend toutes les qualités de son réputé ancêtre. Ce n'est pas rien. Mais on notera bien sur l'immense bond du coté des graphismes, le soin apporté à la nouvelle ambiance sonore et surtout, les contrôles, très bien adaptés et parfaitement intuitifs. L'interface, grâce à l'écran tactile, est une pure merveille. Viser, ou simplement regarder autour de soi, n'a jamais été aussi simple et aussi précis, grâce aux capteurs de mouvement. Sans oublier les petits ajouts: système d'aide en cas de besoin et mode boss challenge. Oot3D apporte le peu qu'il manquait à l'original.

Bibine51
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

Une superbe adaptation de l'un des épisodes les plus marquant de la série. Les améliorations effectués sur l'interface, les graphismes et la 3D donnent une immersion totale dans le jeu, sans oublié l'ajout des modes Master Quest et Boss Challenge qui offre une excellente durée de vie au jeu. Un jeu phare de la 3DS difficile à éviter (surtout pour les fans de la série).

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100