18.8/20

Posté le 20 juin 2011 à 00:00

C'est simple, Zelda OOT incarne toujours la perfection, 13 ans plus tard.

Il a encore de beaux jours devant lui !

Posté le 10 mars 2012 à 00:00

100  101  102  103  104  105  106
nintendods21
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Très bon jeu, un peu compliquer comme tous les "Zelda" don c je mis attendais au niveaux des graphismes, il sont magnifiquemement bien fait aucun détails ne manque (dans certain jeu le paysage apparait au fure et a maesure et pas dans se jeu). Le systeme gyroscopique est très bien mis au piont je reconseil se jeu a tout fane de "Zelda" et autre personne.

Robinet20
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D est un jeu avec un très bon rendu 3D relief. Une grande simplicité a joué avec le gyroscope. Il a bien était refait par rapport a celui sur 64. En plus grâce a des pierre nous pouvons accéder a des astuce qui sont très utile dans des moment où ne savons plus quoi faire.

Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Un spécimen très rares dans la catégorie des jeu de DS : une ambiance unique avec des décors majestueux, quelques défauts de la version Nintendo 64 on été enlevés mais cependant, vous ne trouverez pas beaucoup de nouveautés. ZOoT 3DS est un jeu qui vaut la peine d'être fini même quand on a déjà fini la version Nintendo 64 !

Deeviljho999
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Les graphismes sont amélioré depuis l'épisode sur la 64,ainsi que le gameplay.La 3D est magnifique(elle apporte une superbe profondeur).L'histoire est toujours aussi prenente, mais n'a rien de nouveau.OOT ne plaira que au non-connaisseur ou au nostalgique qui y ont déjâ jouer sur 64.

cleaclecle
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Je désiré ce jeu depuis longtemps (enfin depuis que j'ai la 3DS)
Ce jeu a un effet 3D impeccable (ça change beaucoup des vieux trucs sur PC avec les pixels énormes)La musique est bien.C'est un jeu de logique l'ocarina (l'instrument présent dans le jeu) est très indispensable !

Eluveitie07
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

Un jeu tout simplement excellent qui nous à tous bercer notre enfance (^^ bien entendu je parle du 98 pas du 3D qui vienne de sortir)
Maniabilité vraiment excellente, scénario super cool, graphisme... bon certes c'est de 98 mais sans dec' ont y prend vraiment un plaisir fous. le Bijou culte du fantastique.

loupam
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est un remake parfait !
Graphiquement il est magnifique et la 3D est un ajout qui rend le jeu encore plus beau ! J'y joue tout le temps avec la 3D activée et j'adore ! Si il y a un jeu a avoir en ce moment, c'est bien ce Zelda !

Lucifuru23
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

Le remake d'un jeu cultissime, sans doute l'un des meilleurs jeux de l'histoire. Pourquoi seulement 18 alors ? Bah, parce que y'a rien de vraiment neuf, même le mode master quest, s'il est franchement appréciable, n'a rien de neuf.

La 3D est magnifique par contre. Et je conseille ce jeu à tout les possesseurs de 3DS. C'est vraiment LE jeux qu'il faut avoir car il est toujours autant capable de vous faire rêver. (J'envie les petits qui vont le découvrir...)

mathiascharr
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

ce jeu est tres bon et peu etre tres long mais j aime mieu lui au nin64 pcq c est l original lol. mais les graphique son plus bo ds le Ds 3d.je suis content k il ont refait ce jeu pour la Ds 3d c est un jeu formidable:P.

florench
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Franchement je suis surpris des capacités de cette console! Le jeu exploite la 3DS à merveilles, la 3D est magnifique, le gyroscope répond parfaitement, le stick analogique est très précis, et l'écran tactile très intuitif! Seul bémol, il faut jonglé entre 3D et gyroscope. Sinon, graphiquement le jeu est impressionnant, jouabilité, on voit que c'est Nintendo :), durée de vie, bah le jeu est très long même si on l'a déjà fait sur N64, la bande son est admirable et on est obliger de mettre le son pour jouer à ce jeu, et le scénario est le même que sur N64 mais on le redécouvre avec plaisir. Ce jeu à cette note de 19/20 bien mérité!

ShaDoW-ShaDow
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

On sens vraiment lorsque un jeu viens de nintendo. Un jeu qui exploite presque toute les caractéristique de la console, de beau graphisme, un gameplay bien et une longue durée de vie. Ce jeu et LE jeu a ne pas rater sur la 3DS en attendant la sortie de Mario Kart qui sera jespere ausi satisfesant que ce remake de zelda

AppleAlan
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Très bon jeu,les boss sont assez dur a battre quand on ne connait pas la technique,Sauf un détails que j'ai horreur c'est les mur disparait quand on est a coter d'eux et sa j'aime pas beaucoup c'est pour sa que j'lui donne un 18 mais sinon 19,5 si il avait pas se détail.

idrin
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

On la decouvert en 1998... on le redecouvre en 2011 ! Le plus grand zelda crée au monde est recrées dans une version 3d sur la 3ds.Cette opus identique a l'ancien a quelque nouveauter a nous presenter ! Comme une aide, des sorte de pierre quand on i rentre a l'interieure on peut voir quelqun solution mais pas tout pour ne pas etre tros facile ! Le nouveau mode challenger boss est vraiment une bonne idée combattre tout les boss encore et encore pour une super experience de jeu totale ! Et le mode master quest qui invite les personne a se surpasser dans les donjon qui etait precedament facile mais qui sont bien plus difficile, on avais l'habitude d'un mode facil mais sa a changer ! Le jeu est vraiment magnifique et a tous se qui ont une 3DS acheter se jeu fantastique !

Yerim
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Ce n'est pas un simple remake...

C'est le remake DE The legend of Zelda : Ocarina of Time.
Rien que ça me ravit au plus au point.

On retrouve les souvenir et l'ambiance du jeu avec des nouveautés bienvennues. Ceux qui le découvre ne le regretteront pas !

C'était un jeu excellent. Le remake l'est tout autant. C'est ça qu'il y a de bien avec d'aussi bonnes licenses : elles ne vous lasse jamais.

Le remake, que l'on pouvait attendre au tournant, est très bien fait. Un 19 frnachement et amplement mérité.

RoucoolEnSlip2
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

Ce Zelda est l'exemple même que l'on entre dans l'âge d'or de la console portable. Pouvoir jouer à un jeu avec autant de contenu, d'immersion, en profitant en plus du charme de la 3D et de l'ergonomie tactile et gyroscopique tenait de l'utopie il y a 2 ans. Oh certes, OoT 3D n'ajoute pas de nouveau donjon ou de nouvelle quête annexe, mais que vous soyez vétéran ou nouveau venu, vous ne pourrez résister (à nouveau) au charme certain de ce Zelda, remit au goût du jour par des graphismes fantastiques immergeant encore plus le joueur dans cet univers qu'on a l'impression de tenir au creux de la main. De plus la présence de la version Master Quest ainsi que des pierres de "Super-aide" permettent de palier délicieusement la difficulté du jeu pour l'adapter aussi bien au public de jeunes qu'aux nostalgiques de la grande époque. Alors à moins que vous soyez totalement hermétiques aux graphismes refaits, à la 3D enchanteresse, à l'ergonomie nouvelle et que vous ayez par-dessus tout fait la Master Quest, fans d'OoT, jetez-vous sur ce titre. Nouveaux venus, saluez mère Nintendo et courrez acheter le meilleur jeu de la 3DS, de la firme japonaise et de tous les temps.

100  101  102  103  104  105  106