18.8/20

Posté le 20 juin 2011 à 00:00

C'est simple, Zelda OOT incarne toujours la perfection, 13 ans plus tard.

Il a encore de beaux jours devant lui !

Posté le 10 mars 2012 à 00:00

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  101  102  103  104  105  106
Sinsinoxy
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

J'avais déjà le jeux sur la version collector de Windwaker pour Gamecube mais la version 3DS est vraiment bien. A tel point que je ne joue plus sur l'ancienne version. Le lance pierre est vraiment plus facile à utilisé et les commandes sont faciles à manier. Je regrette juste que le visage de Link soit plus gentil que sur l'ancienne version et que les décors et l’environnement soit plus joyeux que sur l'ancienne version. J'aurais aimé le Link plus sérieux et avoir une atmosphère plus sombre.Pour cela que j'enlève 2 points.

Link88000
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Ocarina of Time revient sur 3DS . Plus beau , plus fluide , OoT devient transportable pour pouvoir y jouer partout . Le jeu est le même que l'original sur N64 mais on note l’apparition du Boss mode , et surtout de la Master Quest . Le jeu devient alors plus difficile et se laisse redécouvrir sous toutes les coutures . La magie d'OoT n'a pas perdue de son charme . Ce jeu et DoA m'ont fait acheter la 3DS

psycho-luna
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

Avis aux fans de Zelda, aux nostalgiques de la N64, ce jeu est pour vous.
Les graphismes sont vraiment beaux, on retrouve pourtant Link comme on l'a laissé sur la 64.. Simplement magique. Même si jouer sur la fibre nostalgique n'est pas très fair-play, ça marche, et on ne demande pas plus.

Conjonctia-II
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est magnifique, il fait parti d'un jeu que j'adore , je trouve que Nintendo ont bien fait de faire le Remake , car , pour les gens comme moi qui n'ont pas de N64 (ça veut pas seulement qu'on est inculte)et qui n'ont pas testé ce hits , c'est une chance de revivre la magnifique expérience que ces gens ont connus en 98 , les graphismes sont bons , les musiques sont excellentes , tout est bon, je lui enlèves un point car je trouve qu'a des moments , on est obligé d'aller voir une astuce sur internet et ça c'est dommage

Bardockbilly
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Ce Zelda OOT est le meilleure jeu de la 3ds (pour l'instant).Le scénario est pas mal ,les graphismes ont été mis au niveau de la Wii (en plus avec la 3D le jeu est magnifique) ,la bande son est génial (je l'adore) et la jouabilité: le jeu est facile a prendre en main.Bref ,ce remake de Zelda OOT est un petit bijoux à avoir si l'on possède la Nintendo 3ds.

DjidaneOfMay
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

L'unique raison pour moi de se procurer une 3DS. L'épisode tant adulé de la série des Zelda fait son retour sur la nouvelle console portable de Nintendo. On aura beau cracher sur le fait que ce jeu est un remake, il n'en est pas moins encore plus beau. C'est un réel plaisir que de redécouvrir les plaines d'Hyrule à dos d'Epona, le tout dans un joli lifting graphique qui n'était pas de refus. Les fonctions gyroscopiques de la console ainsi que la 3D (principal argument de vente de ladite console) offrent une immersion encore plus complète. On regrettera malgré tout l'absence de nouveautés, les "Pierres Sheikas" en étant une dont on se serait bien passés. Où est le plaisir de terminer un donjon après des heures d'acharnement et de remue-méninges si on nous prend par la main en nous donnant la solution toute faite ? C'est sûrement le seul point noir du remake de ce jeu de légende qui constitue principalement la ludothèque de tous possesseurs de 3DS qui se respecte.

[NyanCat]
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Il y a vraiment beaucoup à dire sur ce jeu. Déjà, il eût un grand succès car tout bon fan de The Legend of Zelda attendait, étant l'un des meilleurs de la série. Des graphismes époustouflants, un style de combat en temps réel, une très long histoire et le tout en 3D. Que demander de plus ?

Dinkn4
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Le symbole de nintendo par exellence! La 3d est magnifique et la refonte graphique est a coupé le souffle! Il suffit de regarder les yeux bleu lagons du petit Link pour s'en rendre compte.
L'immersion dans le jeu est totale grâce au gyroscope et au ajustement tactile effectués qui permettent de jongler entre les nombreux objets qui sont mis a votre disposition!
Concernant la durée de vie, 30 heure minimum pour finir le jeu sans parler des quêtes annexes et de la Master Quest! Bref ce jeu est un must pour tous ceux qui aime les jeux d'aventuress et le Zelda! Alors vive nintendo!

Peach05
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Jeu extraordinaire, tout simplement.3d très bien faite, un effet de profondeur meme sans la 3D activée;une super histoire avec un Link enfant puis adulte.Un hic : la sauvegarde se fait aux endroits importants les + proches. (Temple du temps,maison kokiri..)Le gyroscope: j'adore !!
Je me demande s'il y a des choses qu'on DOIT faire enfant ou qu'on peut aussi faire adulte.
Je conseille à tous ceux qui veulent un jeu qui dure assez longtemps (ça dépend :-p )et ceux qui n'ont jamais eu Zelda, c'était mon cas et j'en suis ravie maintenant.

blueluciole
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Pour ceux qui comme moi auront déjà joué à Ocarina of Time sur N64, c'est un plaisir de pouvoir retrouvé l'une des meilleurs aventures de Link avec un remake digne de ce nom. Les graphismes ont été améliorés et la 3D rend super bien pour les cinématiques et même pendant les combats. Pour ceux qui n'y avaient pas joué, c'est un moyen de découvrir l'un des cultes de l'histoire du jeu vidéo, avec une histoire et un univers féérique pour un gameplay simple et instinctif. C'est un jeu auquel toute personne se considérant comme Gamer devrait avoir joué au moins une fois !

Scorpionmk
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Je ne m’étendrai sur ce jeu tant il est connu et que sa réputation n'est plus à faire, cependant je tiens à préciser que ce n'est pas un simple portage et qu'un réel travail à été effectué par Nintendo !

Origa
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Tout bonnement le meilleur jeu de la 3DS, l'ayant fait sur N64, je me suis dit : allez je tente avec la 3D ! He ben je ne suis pas déçu, c'est beau, c'est fluide, aucun bug, la maniabilité très bien faite, bref le must !
Petit bémol : le systéme de sauvegarde pourri.
Jetez vous dessus :)

the_Murdoc
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

J'ai pris encore plus de plaisir à jouer à ce Zelda Ocarina Of Time 3D sur 3DS que sur ma Nitendo 64, les graphismes sont vraiment supers beaux à condition de ne pas mettre la 3D au maximum, le scénario reste génial, bref ce remake reste le meilleur Zelda.

Sniper745
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

Les graphismes de ce jeu sont excellent : 3D réussie avec succès !!! Le jeu est diversifié et l'histoire est très intéressante.
Ce jeu m'a totalement séduit !
Seul petit problème: il faut beaucoup trop réfléchir.. ^^'

Hariihau
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

Pour moi ce zelda me rapele tant de souvenir. En 1998 je l'ai acheté sur nintendo 64 et qu'elle claque à l'époque.Le faire revivre à travers ce remake et en plus en version lifté, permettra a la nouvelle génération de le découvrir. Combattez les creatures hyrule, chevauché Epona à travers les plaines et laissez vous enchantés par la magie de ce jeu exceptionnelle.

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  101  102  103  104  105  106