14.7/20

yenpin
Posté le 31 août 2013 à 00:00

quand jai essayé ce jeu j ai été bluphé par la jouabilité, le graphisme ,les cinématique , l univers et surtout par la variété des armes et gadget !!! Et pour couroné le tout 10 missions de malades bref PARFAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

x[-Amadeus-]x
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

C'est mon premier jeu 3DS, et autant dire que le p'tit Sam m'en a fait voir de toutes les couleurs! Tout d'abord, le gameplay. Facile à prendre en main et maniable (oui, maniable malgré quelques bug où, là, on s'en prend plein la gueul*). Le scénario est assez classique, un peu à la James Bond ("J'arrive, j'vous bute tous parce que j'ai un permis de tuer et j'me casse!"). La durée de vie: _ j'ai pas encore fini le jeu, et la 3D: magnifique! Un jeu pour tout amateur de Tenchu et autres Metal Gear!

1  2  3  4  5  6  7  8
similar
Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

TRES bon jeu d'infiltration mais qui possede 3 problemes récurrents qui sont: la caméra trop proche, le jeu est bien trop sombre, la 3d handicapante mais a part ça c un tres bon jeu (bon c quand meme un portage moyen mais bon) et puis 10 missions c bien trop court meme en mode expert :(

FartInTheNoz
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est un bon jeu d'infiltration avec une bonne maniabilité mais il manque de fluidité et de luminosité même si c'est un jeu d'infiltration. J'ai aprécier ce jeu avec de bonne missions, bon scénarios

antho94320
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Splinter Cell 3D...je vais résumer le jeu avec ses points négatifs et positifs:
positifs:
-Graphisme correct malgré quelque souci technique
-Bon contenu et beaucoup d'options
-Jouabilité difficile au début mais reste tout de même assez facile
- Menu simple et agréable car on si retrouve facilement
-Duré de vie assez bonne
négatifs:
-Scénario incompréhensible (pour les personnes ne connaissant pas bien la série)
-3d inutile et même dérangeante
-Musique et son répétitif
-Toujours même type de niveau et d’objectif
-Présence de bug(l'ennemi ne vous remarque même pas a 1 mètre , objectif qui ne se valide pas...)

Bon ,voila mon avis sur ce jeu qui reste malgré quelques défauts très correct et que je conseille a fan de la série.

jaenas
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

bon jeu d'infiltration, on prend beaucoup de plaisir a assommer les ennemies sans qu'ils nous aperçoivent. Après, rien d'exceptionnel, on le fini une fois et puis on passe a autre chose. Graphiquement le jeu est plutôt réussi, le seul gros soucis réside dans le contraste du jeu qui ne permet pas de jouer à la lumière du soleil sous peine de ne rien voir.
Je conseille ce jeu pour ceux qui aime l'infiltration et les splinter cell en général.

mklover
Posté le 14 oct. 2011 à 00:00

Pour moi splinter cell est un bon jeu! Pas excellent mais bon, quoi de meilleur qu'une petite infiltration de banque dans son lit bien allonger!:) Bonne durée de vie et surtout un bonne histoire! Je le conseille à ceux qui aime la franchise et qui aimerais y jouer partout ou ils veulent!:)

Blackdark6-bis
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

Quel plaisir de retrouver Sam Fisher sur une console portable ! On retrouvera ici un portage du troisième épisode de la saga d'infiltration et d'action . Les graphismes sont très jolis et le scénario toujours aussi compliqué . 10 missions réussies à faire et à refaire ! Le jeu n'est pas lassant mais peut-être trop stressant par moment et est vraiment captivant . Les moins du jeu ? l'abscence d'un multi et des chargements vraiment longs .

Flybig
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

Mouais, Ca peut aller mais je l'aurais quand même amélioré Genre : Avoir plusieurs armes, Plusieurs choix de passages. Mais il reste chouette, 10/20 est raisonnable. Il est quand même chouette, hein :) Je le recommande quand même. :mac:

ShaDoW-ShaDow
Posté le 25 août 2011 à 00:00

JV.C a bien noter ce jeu, je lui met aussi la note de 15 car c'est un bon jeu. Le gameplay est vite pris en main, les graphisme sont bien, et la 3ds est très convenable. Pour moi le faite d'avoir fait le doublage français est un plus. Voila

Theo66_3
Posté le 24 août 2011 à 00:00

J'ai adorer ce jeu car j'avais le jeu pc mais sa laguait beaucoup donc je l'est acheter sur ps2 mais je n' jouer pas trop car j'etais pas souvent chez moi alors je l'est achet sur ds mais c'etait très nul puis je l'ai acheter sur 3ds et c'eatit super avec les nouveautes de splinter cell conviction comme l'afichage des objectifs suur les murs. La vision nocturne est mieu utiliser car plutot que d'avoir du vert pur voir dans le noir on a un contraste blanc et noir. La 3d est pas mal sans en pluus le seul probleme c'est que pour le cable optique on doit icliner la console de droite a gauche alors qu'il fauut avoir la console droite pour voir la 3d.

clementos00
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Un assez bon remake du Chaos Theory. Les graphismes sont inégaux: floutés par moment, joli à d'autre, mais ça n'égale même pas le niveau de la PS2 ou de la Gamecube. La caméra est chiante surtout dans les couloirs mais on s'y fait. L'utilisation du tactile est intelligente même si ce n'est pas toujours faciles d'utiliser en même temps les boutons. La durée de vie est correcte (15 heures et 3 difficultés) mais l'absence du multi est à blâmer. Les musiques sont OK et les doublages français excellent. Le scénario n'a pas changé est reste correct même si ça reste la chasse aux terroristes. Au final, un bon jeu mais pas aussi bon que le premier. Autant l'acheter d'occase.

-_Alphadrague_-
Posté le 10 août 2011 à 00:00

On a déjà connu plus intuitif, mais l'action reste généralement trop sage pour s'emmêler les pinceaux. Côté nouveautés, on note l'arrivée d'un mini-jeu de piratage façon Tetris en plus du crochetage de serrures, et l'ajout de quelques modifications pour les armes

Bardockbilly
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Je n'avais jamais joué à un Splinter Cell (vous moquez pas de moi) et j'ai vraiment bien aimé même si les graphismes ne sont pas très convaincant et surtout pas à la hauteur de la Nintendo 3DS.La bande son est bien car je trouve que c'est marrant quand les ennemis nous on repéré et qu'ils parlent du genre: "je suis sur d'avoir vu quelque chose !" avec en fond la petite musique stressante.Ensuite la jouabilitée est relativement simple ,par exemple pour sélectionnner une arme il faut juste la toucher sur l'écran tactile donc en faite ,un peu près tout se retrouve sur l'écran inférieur ce qui est pas mal.Le scénario est un petit dur à comprendre au début mais après sa va tout seul.En résumé Splinter Cell 3DS est un bon petit jeu qui ravira tout ceux qui aime bien "l'infiltration".

Soupape-le-geek
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

J'ai acheté ce jeu pour la simple raison que je l'ai trouvé par chance à 10 euros.
Splinter cell 3D est un bon jeu, malgré le fait que ce soit un remake, c'est un bon jeu.
Les points négatifs que je pourrais souligner sont:
- La caméra
- Les graphismes
- Le bouton saut horriblement mal placé
- Trés répétitif
- Luminosité désastreuse, je joue tout le temps avec la vision nocturne pour mieux voir.
N'achetez surtout pas ce jeu 40 euros, vous pourriez le regretter. Par contre pour 10 euros, c'est un très bon jeu!

FeuilleDeBrick
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Malheureusement, la fête tourne court devant une adaptation de si piètre qualité.

Splinter Cell 3D se base en effet sur la version PS2, avec tous les désagréments que cela impose : une liberté d'action restreinte, une réalisation médiocre et des niveaux charcutés comme à la foire au jambon. Pour faire simple, la caméra placée juste derrière la nuque de Fisher complique sacrément la moindre tentative d'infiltration, en sachant qu'il faut déjà jongler avec les boutons de façade pour gérer la caméra et la visée. Entre les couloirs exigus, l'obscurité vraiment trop prononcée (qui oblige le plus souvent à rester en vision nocturne pour se repérer) et le manque de fluidité général, on attrape très vite un gros mal de crâne, surtout en laissant l'affichage 3D activé, sans grand intérêt ici. D'un autre côté, entre les gardes à la ramasse, les sauvegardes tous les deux pas et les niveaux en couloirs, difficile de se sentir vraiment en danger. Le point culminant est atteint avec les chargements particulièrement longs, et fréquents, dans la mesure où les niveaux ont été saucissonnés.

guitou0278
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Un remake complet de chaos theory qui était sorti en 2005. Les nouveautés tels que l'apparition des objectifs à l'écran font leurs apparitions. Bien que n'ayant que très peu de comparaison, la 3D est assez réussi. Seul défaut majeurs du jeu, la caméra qui est beaucoup trop proche du personnage. Si vous n'avez jamais joué à Chaos theory, je vous le recommande. Les autres risquent d'être plutot déçu.

1  2  3  4  5  6  7  8
3DS 19.00€