15.7/20

BlackSackboy
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Trouvé pour 5€ chez Game, Ghost Recon 3DS est un bon petit jeu de stratégie tour par tour. Il est peut-être un poil facile, le jeu mise sur des commandes et un gameplay simple, mais efficace. Les différents persos on leur propres caractéristiques, armes, et attaques spéciales, et certaines missions utilisent le tout avec brio. Le jeu est agréable à regarder, la 3D n'apporte peut-être rien au gameplay, mais elle reste agréable et ne gêne en rien le jeu. Bref, content de l'avoir trouvé à ce prix là.

[Ikegg59]
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Ayant une petite expérience dans le genre, je me suis mis à essayer ce jeu qui pour moi est interressant. Je suis en tout point d'accord avec la rédaction. La durée de vie assez longue, des missions classiques mais efficaces, les musiques qui, malgré un nombre assez limité, sont entrainantes. Des graphismes assez joli et une impression de profondeur grace à la 3D.
Un bon jeu

BlackSackboy
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

[Ikegg59]

Un bon jeu

bemtest420
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

Les graphismes laissent à désirer, et les musiques sont limitées...
Mais à part celà, le jeu est vachement bien! Une durée de vie longue, une histoire entrainante, bref, le cocktail parfait pour des heures de plaisir!

Badboy-69
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

J'ai était agréablement surpris par ce jeu . Ne sachant pas quoi prendre comme premier jeu , j'ai jeté mon dévolue sur ce titre. Les graphisme sont plutôt sympa surtout en 3D qui lui donne un peu plus de profondeur sans pour autant révolutionné. La durée de vie est plus que correcte compté 20h pour la campagne en facile (3 niveau de difficulté). La bande son c'est vrai est pas très varié mais discrète contrairement a certain jeux ou on est obligé d'enlevé le son car la musique est peut être varié mais trop présente. Les bruitages eux sont convaincant ! Un jeu qui fait passé un bon moment !!

akuma2002
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

J'ai acheté ma 3DS le jour de la sortie européenne, et vu le pauvre nombre de jeux, je me suis tourné vers ce Ghost Recon. C'est assez rare en effet d'avoir un tactical disponible pour le lancement d'une console. Etant assez habitué du genre, je trouve que le jeu n'est pas exceptionnel, mais j'apprécie quand même les missions. On sent un réel essai de la part des développeurs de varier les objectifs, bien qu'au final, ça reste assez classique. Avec des musiques variées (fallait oser sortir le jeu avec juste 2 bgm!!! :x) et un scénario plus accrocheur, on aurait eu droit à un excellent jeu. 14/20, mention bien mais peu mieux faire.

x[-Amadeus-]x
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Que dire ?! Un EXCELLENT JEU . Bref je n'ai rien à dire si ce n'est que ce jeu n'est pas le seul que j'aime . Je note presque identiquement : Car c'est des jeux fabuleux . La durée de vie est bonne , pareil pour la bande son ...

Kaiosei
Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

Il a atteint le sommet des RPG, il a rejoint la cour des grands. Sérieux, ce jeu est tout simplement impitoyable pour la difficulté. Je pense qu'elle est 0 fois plus élevé qu'un Fire Emblem. Le scénar' est digne d'un VRAI FPS. La durée de vie, pour l'instant car je ne suis encore qu'au début, a l'air longue et dur ! Les graphismes sont très bien fait et tire extrêmement bien profit de la 3D. Il a failli détrôner Fire Emblem.

xEspagne_
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

C'est un jeu très sympathique et très bien réalisé, je trouve qu'il lui manque cette chose qui le rendrait génial mais cette chose n'a pas grande importance, c'est un super jeu et rien ne le changera.
Je le conseille à tout le monde !

ob1tuan83
Posté le 12 sept. 2011 à 00:00

vraiment un très bon jeu tactique! Accessible, fun, joli, un régal. c'est vrai les hardcore gamers vont peut etre s'emmerder, m'en fout j'en fait pas parti :)
La 3D apporte vraiment un plus surtout en vue de dessus, certains batiments "sortent" de l'écran, c'est franchement sympa. C'est vrai que ça manque de détails mais l'ensemble reste homogène et agréable a regarder. La bande son est pas si mauvaise que ça , les effets sonores par contre c'est moyen. La durée de vie est vraiment bonne , la campagne est longue avec en plus des missions supplémentaires qui se débloquent au fur et a mesure de la progression. Sur le net on le trouve aux alentours de 15 euros , n'hésitez pas!

NuageDeLave
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Que dire ?! Un EXCELLENT JEU .
Bref je n'ai rien à dire si ce n'est que ce jeu n'est pas le seul que j'aime .
Je note presque identiquement : Car c'est des jeux fabuleux .
La durée de vie est bonne , pareil pour la bande son ...

Gogeto-Kunkun
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Il a atteint le sommet des RPG. Sérieux, ce jeu est tout simplement impitoyable pour la difficulté. Je pense qu'elle est 0 fois plus élevé qu'un Fire Emblem. Le scénar' est digne d'un VRAI FPS. La durée de vie, pour l'instant car je ne suis encore qu'au début, a l'air longue et dur ! Les graphismes sont très bien fait et tire extrêmement bien profit de la 3D. Il a failli détrôner Fire Emblem.

monster-us
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Ghost Recon est un jeu bof, j'ai trouvé le gameplay simple et répétitif et les graphismes un peu datés, une durée de vie assez moyenne, un scénario banal, bref, un jeu qui, pour moi, ne vaut pas la moyenne, mais reste potable pour les fans de jeux de guerre en vue de haut.

binchan
Posté le 25 mars 2011 à 00:00

j'avoue j'ai ete degouté par ce jeu mais son originalité ma bien plus et le gameplay et bien realiser mais bande son est horrible et j'ai pas trop aimé les images et le 3D sert pas a grand chose. c'est pourqui je mets un 12.

Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Déçu de ce jeu, je m'attendais à beaucoup mieux.
Des graphismes pas très très bien fait, une maniabilité pas top du tout.

La durée de vie de ce jeu est pas énorme non plus ...

Bref, c'est pas un jeu pour moi.

9/20 pour ma part.

uiyaaas
Posté le 07 janv. 2021 à 21:04

Franchmen y est noice ce jeu, jlai eu a 9,99€ Dans un cash... Eh bin ctait une Bonne affaire, je vous Le conseil, (il est just un peu trop repetitif

3DS 14.59€