16.9/20

Lihnked
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Je trouve que c'est un excellent jeu de combat. Les graphismes sont bien soulignés, fluides, les ombres sont bien. On peut enchainer des combos magnifiques. Il y a beaucoup de personnages dont le magnifique Ryu Hayabusa. Les maps sont superbes, on peut ejecter des gens d'une map ce qui est très amusant ! Le scénario est bon, entrainant. On veut connaitre la suite. La bande-son est original et bien travaillé.

Je conseille ce jeu qui est un super jeu de combat. Il y a rien qui manque !!

rofa70
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Un de mes jeux 3DS préférés avec Zelda OoT. Vraiment magnifique !! Graphismes superbes bien que certaines cinématiques soient moins belles que d'autres dans le mode Chroniques, mais dans l'ensemble c'est très beau. Jouabilité PARFAITE !!!! C'est intuitif et on éprouve assez vite beaucoup de plaisir à enchaîner des combos afin de mettre l'adversaire à terre. La durée de vie est énorme bien que le mode Chronique soit assez court mais on ne se lasse jamais des autres modes, aussi nombreux et jouissifs qu'ils soient. La bande-son n'est, quant à elle, pas très intéressante et on se lasse vite de la musique présente dans les menus et les phases de jeu. Par contre, les doublages japonais et anglais sont très convaincants. Le scénario, présent uniquement dans le mode Chroniques, est très compliqué et parfois un peu difficile à comprendre. Le jeu comporte un mode Online pas très pratique puisqu'on est ramené au menu après chaque combat, mais là n'est pas l'intérêt du jeu.
Si ces quelques petits défauts peuvent parfois déranger, ils sont complètement "écrasés" par le nombre époustouflant de qualités que présente ce jeu !!!! À posséder absolument !!!

DjidaneOfMay
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Non content d'être un des meilleurs jeux de combat de la 3DS, il s'avère que ce jeu est également celui à la plus belle 3D... Non pas sans contraintes.
En effet, lorsque la 3D est activée, le jeu paraît tout à coup moins fluide, il reste néanmoins très beau.
Du côté casting, on retrouve toutes les figures qui ont fait la renommée de Dead Or Alive, on regrettera cependant 2 clônes de Kasumi et certains personnages qu'on utilisera 1 ou 2 fois, puis qu'on délaissera par la suite.
Les combats sont beaux, le panel de techniques attribué à chaque personnage est différent, ce qui offre une large variété de coups ce qui aura pour effet de renouveler l'action de chaque combat.
La prise en main est très facile, il faudra cependant plus de technique en online contre certains joueurs très expérimentés contre lesquels le spam du bouton X s'avérera complètement inutile.
Le mode histoire quant à lui, se révèle très très secondaire. Les quelques chapitres se terminent en très peu de temps et il est difficile de tout suivre si ce Dead Or Alive est votre premier.
En bref, un excellent jeu qui s'adresse à tous ceux qui cherchent un bon jeu de combat sur 3DS.

Slothchan
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Dead or Alive Dimensions est une excellente alternative à Super Street Fighter 4 sur 3DS. Bien que moins technique et plus accessible que Street Fighter, DoA reste tout de même l'un des meilleurs jeux 3DS à l'heure actuelle.

PocketPonche
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

Tout comme SSFIV je trouve ce jeu bien rempli, les normes qu'il faut pour plaire aux joueurs(es) !Il y a du divertissement dans les personnages et les costumes et le mode de chois des techniqueq est sympa pour les amateurs !

NedFlanders92
Posté le 27 sept. 2011 à 00:00

Un bon jeux sur 3DS que je recommande ! Ses graphismes sont biens, les personnages sont très bien modélisés mais petit bémol au niveau des décors, du ciel etc... qui sont légèrement mal réalisés. La 3D est bonne cependant elle ralentit malheureusement l'action. La durée de vie est bonne grâce aux nombres importants de modes de jeux ! Les bandes-sons sont bonnes. Il y a une musique par personnage et pour finir la maniabilité est très bonne. A par ça 3D qui ralentit l'action et certains détails au niveaux des graphismes, ce jeux mérite amplement un 17/20 !

krondor13
Posté le 21 sept. 2011 à 00:00

trés bon jeux de baston, je regrette juste un peu d'aliasing, mais bon pour un jeu de line up de sortie 3DS c'est une franche réussite et la 3D et sublime ainsi qu'une durée de vie plus que correct, trés bon lancement niveau jeux esperons que cela durera. (please nintendo)

Stunisia91
Posté le 11 sept. 2011 à 00:00

Un excellent jeu, magnifique, des graphismes exactes et maitrisés, un gameplay parfaitement équilibré, la 3D rend très bien, sans pour autant être indispensable... Dommage que le mode online ne soit pas aussi abouti que celui de SSF IV 3D E

bleach--byakuya
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Un jeu pas mal dans l'ensemble, je le recommande a tous les fans de jeu de Baston.
Je me suis rapidement fait au commande, les graphismes sont assez bien fait.
Ce que j'aime dans ce jeu, c'est qu'on peut changer a tout moment de lieu, exemple au début du jeu, on peut envoyer son adversaire dans un trou, et ensuite continuer le combat en bas.
Les vidéo du scénario sont agréable a regarder avec la 3D, le seul défaut, c'est que les personnages parlent anglais, mais bon, on ne peut pas tout avoir.. ;)
Sinon très bon jeu, je le recommande grandement.

Ayst
Posté le 14 août 2011 à 00:00

DOA Dimensions fait parti des indispensables 3DS. Ce premier DOA sur console portable est un vraie réussites, d'autant plus qu'il surpasse même DOA 4 sur 360. Le jeu allie gameplay souple rapide et fun et graphismes soignés et animations bluffantes. Sans oublier un gros contenu quoique un peu mal exploité.

YuriLoweII
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Ce dead or alive n'est pas le 1er de la série auquel je joue mais c'est le 1er que j'achete, et j'en suis très satisfait !
Bien que la 3d soit inutile et qu'on peut même plutôt la considéré comme un défaut, ce jeu est géniale !
Gameplay parfait, j'ai vraiment étais agréablement surpris de la prise en main, parce que d'habitude les jeux de combats sur portable c'est pas trop ça, la c'est parfait !
C'est fluide, assez jolie surtout qu'on est pas sur console de salon, accompagné de musique pour certaine magnifique (le thème de Ayane).
En ce qui concerne le contenu, nous sommes vraiment servi !
Un mode histoire (pas des plus intéressant mais sympa), du mode arcade bien sur, du 2 contre 2, des missions, des tonnes de bonus a débloquer (tenues, figurine ect...) et un online (pollué de spamers mais il est la).
Le catalogue 3ds n'étant pas très bien fournit en ce moment, ce jeu fait clairement partie des meilleurs jeux a avoir a tout prix sur 3ds ! C'est fun, rapide, jolie, facile a prendre en mains il est génial !

lordspartan
Posté le 11 août 2011 à 00:00

Alors commençons par les points négatifs: il y a de l'alliasing et oui, ça ram en 3D. MAIS, déjà l'alliasing, dans le feu de l'action ne se remarque presque pas pour ne pas dire pas du tout, et les devs ont quand même utilise des astuces pour que le manque de puissance de la 3DS ne ressente presque pas (flou sur les décors éloignes etc... Afin d'économiser en ram et offrir un meilleur jeu) quand a la 3D, oui ça ram, mais c'est aussi parce que DOA, a l'inverse de SSF4 est un jeu rapide: et donc on a l'habitude d'une grande fluidité (nb: on la retrouve largement en 2D) cependant, après quelques minutes a s'être habitué a ce léger manque de frame, on passe un excellent moment sur le jeu
Voila maintenant qu'on a vu les points "généraux", passons aux fan de la série.
Déjà un point qui m'a fait plaisir: les contres sont de nouveaux possible à placer (en effet quand on passe de DOA3 au 4, c'est plus vraiment la même) et la, sans retomber dans la facilite du 3, cet épisode redeviens abordable pour a peu près tous le monde
Ensuite (et ce sera l'un des derniers points car sinon personne ne lira mon com) la difficulté me parait un peu rabaissée: même le mode survie a 1Vs100 en mode guerrier ultime a été facile a boucler (bon après c'est peut être moi...)
Conclusion, d'un point de vue général, DOAD est un très bon jeu a la fois pour les amoureux de jeux de baston et pour ceux de la série. On regrette juste une 3D a perfectionner un peu (mise a jour peut être?)

Viktoo7
Posté le 08 août 2011 à 00:00

Dead or Alive : Dimensions est un bon jeu. Les graphismes sont beaux, les arènes bien modélisées. Je n'ai personnellement pas ressenti les ralentissements dus à la 3D. Si les héroïnes sont sexy et que les jupes voltigent volontiers, le jeu ne tombe pas dans le voyeurisme. Les contrôles sont un peu difficiles à comprendre au début, du fait que la notice est en anglais. La durée de vie n'est pas excellente (mode chroniques fini en quelques heures), mais elle se trouve renforcée par la multitude de modes et le réel challenge qu'offre l'ultime niveau du mode Survie. Par contre, les débutants (comme moi) auront du mal avec les combats en wifi, tant les vétérans sont nombreux.

Darkamaterasu
Posté le 04 août 2011 à 00:00

Vous avez envie d'un bon défouloir ? Vous avez envie d'un autre bon jeu de combat sur 3DS (après SSF4) ? Vous avez envie de filles sexy ? Dead Or Alive est fait pour vous ! Je ne suis pas déçu, c'est mon premier DOA je découvre donc la série, quelle joie ! Bref si vous avez la 3DS jeté vous sur DOA Dimensions.
Je suis en partie d'accord avec le test de JVC, mise à part du côté des graphismes que je trouve plutôt réussi, certains paysages sont sublimes. Donc 2 points en plus ! 18/20.

Nicolassticot
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Un jeu de baston digne de ce nom. Plusieurs modes de jeu, de nombreux personnages et des figurines à débloquer, y a vraiment de quoi faire. De plus la 3D offre un beau rendu visuel, un DOA incontournable !

bilouwii
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Omg , quelle claque , graphisme E-N-O-R-M-e , pas mal de personnages , enormément de mode , les arenes bien ( celle de metroid ) et des combats extrement dynamique est plaisant .
Dommage que le jeu soit trop faciles en mondes chronicles et trop durs en défi duo .
Un jeu indispensable sur 3ds .

[-Amadeus-]
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

Jeu très sympatoche, mais en ce qui me concerne je m'amuse d'avantage sur Street Fighter 4 3D Edition qui propose certes un contenu moins varié, mais en revanche possède une bonne palette de personnages aux coups très différents et + d'un round par combats. Ici les personnages et attaques se ressemblent, mais ça reste très fun, le contenu du jeu est conséquent et les graphismes sont pas mal du tout ! De plus j'aime bien les arènes qui proposent de combattre ailleurs que le terrain de base (par exemple commencer à se battre sur un pont, puis pousser l'adversaire dans le vide afin de continuer le combat sur un ruisseau), ça apporte un minimum de variété

3DS 59.80€