16.9/20

Lihnked
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Je trouve que c'est un excellent jeu de combat. Les graphismes sont bien soulignés, fluides, les ombres sont bien. On peut enchainer des combos magnifiques. Il y a beaucoup de personnages dont le magnifique Ryu Hayabusa. Les maps sont superbes, on peut ejecter des gens d'une map ce qui est très amusant ! Le scénario est bon, entrainant. On veut connaitre la suite. La bande-son est original et bien travaillé.

Je conseille ce jeu qui est un super jeu de combat. Il y a rien qui manque !!

rofa70
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Un de mes jeux 3DS préférés avec Zelda OoT. Vraiment magnifique !! Graphismes superbes bien que certaines cinématiques soient moins belles que d'autres dans le mode Chroniques, mais dans l'ensemble c'est très beau. Jouabilité PARFAITE !!!! C'est intuitif et on éprouve assez vite beaucoup de plaisir à enchaîner des combos afin de mettre l'adversaire à terre. La durée de vie est énorme bien que le mode Chronique soit assez court mais on ne se lasse jamais des autres modes, aussi nombreux et jouissifs qu'ils soient. La bande-son n'est, quant à elle, pas très intéressante et on se lasse vite de la musique présente dans les menus et les phases de jeu. Par contre, les doublages japonais et anglais sont très convaincants. Le scénario, présent uniquement dans le mode Chroniques, est très compliqué et parfois un peu difficile à comprendre. Le jeu comporte un mode Online pas très pratique puisqu'on est ramené au menu après chaque combat, mais là n'est pas l'intérêt du jeu.
Si ces quelques petits défauts peuvent parfois déranger, ils sont complètement "écrasés" par le nombre époustouflant de qualités que présente ce jeu !!!! À posséder absolument !!!

tartegirl71
Posté le 01 oct. 2012 à 00:00

Tout simplement ce jeu je l'adore. J'y joue souvent. La plupart des graphismes sont presque réels. Il y a beaucoup de mode de jeu à terminer, une histoire, des figurines à obtenir et des personnages à débloquer. Pour être franche, notez quand même le succès du jeu : 17/20 en moyenne.

RoiDesCrabes
Posté le 24 sept. 2012 à 00:00

Deuxième achat sur 3DS (après OoT) et franchement ravi, graphismes fabuleux (surtout si vous êtes un garçon mvoyez), animation très fluide, beaucoup d'heures de jeu en perspective avec de nombreux modes, tous les costumes à débloquer, les petites statuettes sont plus un but qu'une fin en soi mais ça rajoute de la durée, seul bémol la présentation en elle même du soft qui n'est pas fabuleuse, genre menus, écran titres qui auraient pu bénéficier de plus de soin.

Pour conclure, j'ai aussi SFIV3D et franchement je préfère même ce soft là. A acheter donc pour les fans de jeux de combats

[Andalucia]
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Etant une grande fan de DOA, je me suis acheté la 3ds rien que pour lui...

Et je ne suis vraiment pas deçu, ce jeux est super complet : le casting, les arenes, les figurines (je suis une grande collectioneuse et je suis surement pas la seule ;)), tous les modes, surtout le mode chronologiques, qui reprend tout les DOA ^^, avec les difficultés proportinels, le online et les dlc de costumes...

Bref, il est genial, je le conseil vivement a tous les fan de DOA et de combat :-)

Posté le 26 août 2012 à 00:00

Dead or alive est un très bon jeu de combat. Fluide, joli: ce jeu a tout pour plaire. On retrouve Ryu Hayabusa de ninja gaiden encore une fois ce qui plaira à beaucoup de gens. Le problème, c'est que au début, on trouve qu'il y a beaucoup de contenu mais en fait, pas tant que ça ce qui réduit la durée de vie. Ce jeu est relativement conseillé si vous aimez la série ou si vous aimez les jeux de combat. Attention toutefois aux anglophobes, l'aventure est en anglais.

eva-unit01
Posté le 01 août 2012 à 00:00

Tout simplement un tres bon jeu: graphismes excellents, de nombreux modes de jeux, un scenario classique mais attirant et un contenu astronomique.
seul point noir: les arenes assez peu nombreuses et les persos se debloquent trop vite.

shanksluffy99
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

J'adore ce jeu

c'est tout.

pro64
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Trés bon jeux ,la durée de vie est excellente ,par contre le mode histoire dure 5 chapitres , il y a 25 personnages plus le personnage caché. bref ce jeux est bien. il y a 1000 figurines. est le mode internet est bien.

-Titanium
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Sur le coup,totalelement daccord avec la redaction.graphsmes pas mal du tou du tout pour la 3ds.jiuabilite bonne,et bonne duree de vie,et un mode online.bref,je le conseille au fans des jeux de baston en 3d

Noctunal
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est comment dire plutôt bien! De tres belles cinématiques de nombreux modes qui peuvent satisfaire tout le monde, de nombreux personnages et une prise en main facile! Les graphismes sont tres beaux.La liste des coups est à mon gout à laisser car meme un debutant peut gagner un combat rien qu'avec ce moyen, si possible il aurait fallut l'utiliser uniquement en entrainement... De tres beaux costumes et de tres belles techniques qui rendent ce jeu plutot FUN Je recommande ce jeu à tout le mobde et particulièrement aux amateurs de combats, il est vraiment bien.

akatoto974
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

graphisme excellent pour cette console. la 3d réduit le nombre d'image par seconde mais a par sa la 3d est joli beaucoup de mode hors ligne comme: défi duo, un mode histoire qui ne tient pas bien la route :/ , survie arcade,entrainement et un mode jeu libre, le online lag beacoup si on joue avec le monde entier sinon avec des ami(e) noprobléme... le jeu est jouable même après avoir fini le jeu beaucoup de chose a débloquer comme les perso du mode vitrine

LondonBoulevard
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Beau, dynamique, facile de prise en main, avec un casting riche en héroïnes sexy : Dead or Alive Dimensions sur 3DS est conforme aux attentes, ni plus ni moins. Il n'est peut-être pas le jeu de combat le plus riche ni même le plus technique, et l'apport de la 3D reste négligeable, grosses poitrines mises à part. On regrette également que le solo manque de richesse une fois la partie scénario bouclée, alors que de simples réglages auraient suffi. Néanmoins, la qualité de réalisation et le dynamisme de son gameplay en font un titre qui se laisse jouer avec plaisir, surtout si on a la chance de pouvoir compter sur d'autres joueurs pour des parties en multi

[Lord_Tenebro]
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

DOA Dimension est encore un jeu de combat réussi sur 3DS (après SSF4. Esthétique et disposant de nombreux modes de jeux, il saura satisfaire les fans du genre (et les yeux des mâles en recherche de courbes généreuses). Un bémol le mode en ligne pêche souvent de ralentissements et de problèmes techniques...

zelda286
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Dead or Alive : Dimensions ? Qu'est-ce que c'est ? Bien ou pas ?
Réponse. C'est un jeu de combat !
Tout d'abord, il faut dire que le nombre de modes est hallucinant. Certains très bien, d'autres moyens. Par exemple : le mode chronique. Ce mode est inintéressant et moche.
Le jeu n'est pas resplendissant de beauté, à cause de l'aliasing ultra présent. Mais ce n'est pas grave, vu le nombre d'arènes bien construites (sur plusieurs niveaux) et les animations autant bien réussies. Le sytème spotpass qui envoie chaque semaines de nouveaux costumes GRATUITS ! Le nombre de personnages est correcte pour ce genre de jeu. Finalement, le mode en ligne. Il est simple et ne lag pas. La team Ninja nous pond un très bon jeu de combat pour la portable 3D de Nintendo. Que nous réserve le futur...Dead or Alive 5 sur 3ds ?

Simpson16da
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est parfait ! Termo Koei ni est pas aller de mains mortes ! Permettant ce super 20/20 c'est mérite ! je conseille de l'acheter a la place de Street Fighter ! ce jeu est le meilleur sur 3ds ! car il n'a rien a envier a dead or alive 5 ou autres il est super !

jordyc
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Un jeu fun et amusant, on prend du plaisir à jouer. La 3D rend plutôt bien dans les combat et le gameplay est sympa et plus facile grâce au raccourci sur l'écran tactile. Mais petit bémol sur la campagne: si le joueur ne connait pas l'histoire de dead or alive il ne va pas vraiment comprendre le mode histoire. Mais sinon c'est un très bon jeu :D

3DS 59.80€