16.9/20

Lihnked
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Je trouve que c'est un excellent jeu de combat. Les graphismes sont bien soulignés, fluides, les ombres sont bien. On peut enchainer des combos magnifiques. Il y a beaucoup de personnages dont le magnifique Ryu Hayabusa. Les maps sont superbes, on peut ejecter des gens d'une map ce qui est très amusant ! Le scénario est bon, entrainant. On veut connaitre la suite. La bande-son est original et bien travaillé.

Je conseille ce jeu qui est un super jeu de combat. Il y a rien qui manque !!

rofa70
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Un de mes jeux 3DS préférés avec Zelda OoT. Vraiment magnifique !! Graphismes superbes bien que certaines cinématiques soient moins belles que d'autres dans le mode Chroniques, mais dans l'ensemble c'est très beau. Jouabilité PARFAITE !!!! C'est intuitif et on éprouve assez vite beaucoup de plaisir à enchaîner des combos afin de mettre l'adversaire à terre. La durée de vie est énorme bien que le mode Chronique soit assez court mais on ne se lasse jamais des autres modes, aussi nombreux et jouissifs qu'ils soient. La bande-son n'est, quant à elle, pas très intéressante et on se lasse vite de la musique présente dans les menus et les phases de jeu. Par contre, les doublages japonais et anglais sont très convaincants. Le scénario, présent uniquement dans le mode Chroniques, est très compliqué et parfois un peu difficile à comprendre. Le jeu comporte un mode Online pas très pratique puisqu'on est ramené au menu après chaque combat, mais là n'est pas l'intérêt du jeu.
Si ces quelques petits défauts peuvent parfois déranger, ils sont complètement "écrasés" par le nombre époustouflant de qualités que présente ce jeu !!!! À posséder absolument !!!

Hurley69
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

J'ai découvert la série avec cet opus 3DS et fus largement séduit! Je m'explique: le système de combat est d'un dynamisme et d'une flexibilité rare, la bande-son est plutôt adaptée et il y a largement de quoi s'amuser pour de nombreuses heures. Le seul gros point noir du jeu sont les graphismes car ils ne sont pas moches, mais des environnements un poil plus détaillés et colorés auraient été les bienvenus.

Palou_95
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

"Dead or Alive" est de retour avec ce nouvel opus sur "Nintendo 3DS". Les graphismes sont assez bons, notamment au niveau des animations des personnages et des cinématiques, même si on aurait pu espérer un peu mieux, vu les capacités graphiques de la console. Néanmoins, la 3D n'est pas inutile et propose une nouvelle expérience de jeu. Le gameplay est simple, ce qui facilite la prise de main, mais également très riche avec une immense palette de coups. La durée de vie est excellente avec une vingtaine de personnages très charismatiques, une dizaine de modes de jeux ainsi que de nombreux bonus à débloquer. La bande-son est impeccable, que ce soit au niveau des musiques, des bruitages ou même des doublages. Le scénario est sympa et assez cohérent, bien qu'un peu court.
Au final, ce nouveau volet est une réussite qui tire profit de sa panoplie de personnages, son gameplay intuitif et riche, ainsi que de la richesse de son contenu.

dididada
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

C'est sans doute le meilleur jeu auquel j'ai jamais joué!Graphisme super,pour tout terminer, il m'a fallu 32h50.
Bande-son extra,et plus de 200 coups,combos et prises différentes pour chaque perso. et un style propre de combat!(donc, 200 prises,combos et prises différents pour chaque personnage)Il est génial!Je vous le conseille vivement.

Kezdha
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

A la sortie de cet opus, Dead Or Alive fêtait son 15ème anniversaire. Et pour cet évènement, nous, possesseurs de la 3DS, profitons d'un nouvel opus exclusif. Les graphismes sont vraiments jolis et fluide. La 3D ne cesse de croitre ce trait. Le gameplay est tout aussi génial avec la possibilité de faire des combos via l'écran tactile. L'histoire est très prenante et une bande son original. Le fait que les stages sont cassables et qu'on peut bouger de terrains en terrains, c'est original. Pour tout fan de la série, je vous le conseille vivement, de plus, c'est un des nombreux must-have de la 3DS qui fera le bonheur des gamers de la 3DS.

tidou13
Posté le 14 janv. 2013 à 00:00

Lorsque je l'avais pris en démo sur le Nintendo eSHOP il m'avais plus .
mais lorsque je l'ai acheté j'ai joué pendant toutes les vacances et les jours d'écoles j’avais l'impressions d'être dans le jeu et en ligne c'était trop bien car tout le monde a sa technique et on les découvres a chaque fois donc sa donne enu petite difficulté.

christhemageof
Posté le 10 janv. 2013 à 00:00

Bonjour.

Bon jeu mais tout de même...
D'abord, la difficulté est très basse et si vous voulez avoir du challenge il va falloir jouer en guerrier ultime.

Ensuite, le nombre de coups par personnage est plus que décevant. Y'a peut être une liste de 20 coups par type : Contre,attaque(pied),attaque(mains),prises.

Et puis peu de niveaux à utiliser pour les combats. J'aurai aimé des univers un peu plus varié.

Le nombre de personnages comme d'ailleurs dans tous les jeux de type combat VS il n'y en n'a pas assez. Mais surtout je reproche à celui-là d'avoir des styles de combats trop rapprochés. Du coup, je n'arrive pas à retrouver un personnage avec un caractère propre dans le combat. Alors j'oscille entre différent personnages. Mais vu que de toute façon il manque de technique dans le support le fun n'est vraiment pas au rendez-vous.

Et puis enfin, le mode online. Trop classique. Toujours pareil, on ne propose pas de mode varier. La seule variation proposée est de faire les combats en 2 ou 3 manches...Et puis de toute façon vous êtes obligé de cliquer sur l'option "tout" si vous voulez pouvoir trouver un adversaire avant 2h d'attente.

Voilà mes déceptions...
Reste un bon jeu si on n'a pas beaucoup d'attente et si on s'en sert juste pour se reposer le soir tranquillement dans son lit. Mais ne donnera pas envie de performance. Ce qui est dommage à mon avis puisque ce genre de jeu est censé nous inspirer l'entraînement et la compétition.

Merci !

Iradan
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Fluide, dynamique, prenant : que du bon ! Autour de graphismes colorés et bien soulignés, malgré de très légers bugs de collision, les combats sont géniaux et le nombre de techniques différentes sont plaisantes. Un gameplay simple : parer, attaquer. Très simple à prendre en main, il m'a quand même fallu un peu de temps pour faire des combos avancés, mais c'est justement ça qui est bien vu le nombre de combattants distincts. A propos de la durée de vie, elle sera courte si vous ne voulez faire que le mode Chroniques, moyenne si vous voulez tester tous les modes et excellente si vous voulez atteindre le niveau S en mondial, obtenir les 999 figurines et vous perfectionner dans chaque mode de jeu ! Une bande-son loin d'être exhaustive et certaines musiques sont magiques comme celle de la dernière cinémlatique du chapitre 5 du mode Chroniques. D'ailleurs, le scénario se déroule dans le mode Chroniques. En 5 chapitres, il retrace l'histoire de la saga Dead Or Alive. Vous vous dites peut-être que 5 chapitres c'est peu, mais ils sont assez long. Des cinématiques vraiment sublimes, mais on regrettera tout de même le nombre limité de combats dans ce mode.
Ce sera donc un magnifique 18 sur 20. Je ne mets pas 19 à cause de Genra : il est très lent, mais ses principales attaques sont de lancer des " sorts " et donc de pouvoir anéantir ses ennemis de loin. Autrement, il est parfait !

KennyMcCo
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

C'est avec un énorme plaisir que je retrouve l'univers de Dead or Alive sur la 3DS de Nintendo. Graphiquement le titre impressionne, les combats sont rapides et fluides et les combattantes sont toujours aussi sexy. Les modes de jeu sont nombreux et jouer sur internet contre des inconnus est vraiment agréable. Il y a beaucoup de chose à faire dans ce Dead or Alive Dimensions, même si niveau scénario, il est dommage que la Team Ninja se soit uniquement concentrée sur Kasumi, Ayane, Hayate et Hayabusa plutôt que sur le reste du casting. Ce Dead or Alive Dimensions a donc tous les atouts des versions de salon sorties récemment et marque à coup de poing la ludothèque de la 3DS. Un must tout simplement.

Ministry90
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Vraiment, trés bon, excellent même pour un jeu 3DS, que ce soit les graphismes, les persos, la bande-son, les modes de jeux, ou le gameplay tout est bien pensé, c'est vraiment une superbe adaptation de la série, sur console portable, à avoir d'urgence.

Herichris
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Premier de la série que j'essaie. De bon graphisme qui utilisent bien les terrains avec de bons déplacements, une jouabilité assez unique : une 3D utilisable pendant les combats et qui ne fait pas mal aux yeux pour autant et un répertoire de coups et combos énorme qu'on oublie assez facilement même si la liste des combos est utilisable directement avec le stylet qui facilite le combat mais le rend beaucoup trop facile et on perd l'amusement du jeu si on l'utilise. Le jeu est accompagné d'une très bonne bande son malgré répétitive.
Au niveau du scénario, c'est là que ça pose problème : n'ayant pas joué aux autres de la série, j'ai mit longtemps à comprendre l'histoire du mode "Chroniques" qui est beaucoup trop rapide et on perd une durée de vie énorme... Conclusion, un bon jeu pourtant assez inutile sur certains points.

ARALC
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Franchement, un excellent jeu, même si je ne m'y connait pas trop en jeux de combat. C'est fluide, c'est instinctif et sa défoule...
Mais je ne mets pas 20 a cause des décords qui sont un peu fades...
Sinon, les personnages et les costumes sont divers, comme sa on peu changer. Les combos sont sympas et c'est marrant de tous les essayer.

PsykoLink79
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Des combattantes ultra belle, des combattants ultra costauds, des graphisme détailler, des réactions par rapport aux décors réaliste, des modes de jeu a foison, une duré de vie plus que correct, une histoire prenante, bref, un bon jeu pour passer de bon moments, malgré des temps de chargement un peu lourd a la longue...

Thedarkelf1
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Génial rien à dire, le meilleur je de baston sur la 3DS.
Un grands nombres de mode de jeu, pas besoin d'apprendre 30000 techniques par personnages, c'est fluide, rapide...
De longues heures de jeux en perspective, je vous le conseil vivement.

shadowdied
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

C'est un bon jeu car la maniabilité est pas mal le jeu en lui esr très bien les graphysme sont bon.

Hinata--Hyuga
Posté le 09 oct. 2012 à 00:00

Pour moi c'est l'un des meilleurs jeux sur 3DS , graphiquement super , gameplay excellent , le multi est pas mal , l'histoire et pas mal , bref dead or alive sur 3DS est incontournable pour ce qui aime les jeux de baston et une occasion aux autres de découvrir ce genre de jeu :oui:

3DS 59.80€