16.9/20

Lihnked
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Je trouve que c'est un excellent jeu de combat. Les graphismes sont bien soulignés, fluides, les ombres sont bien. On peut enchainer des combos magnifiques. Il y a beaucoup de personnages dont le magnifique Ryu Hayabusa. Les maps sont superbes, on peut ejecter des gens d'une map ce qui est très amusant ! Le scénario est bon, entrainant. On veut connaitre la suite. La bande-son est original et bien travaillé.

Je conseille ce jeu qui est un super jeu de combat. Il y a rien qui manque !!

rofa70
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Un de mes jeux 3DS préférés avec Zelda OoT. Vraiment magnifique !! Graphismes superbes bien que certaines cinématiques soient moins belles que d'autres dans le mode Chroniques, mais dans l'ensemble c'est très beau. Jouabilité PARFAITE !!!! C'est intuitif et on éprouve assez vite beaucoup de plaisir à enchaîner des combos afin de mettre l'adversaire à terre. La durée de vie est énorme bien que le mode Chronique soit assez court mais on ne se lasse jamais des autres modes, aussi nombreux et jouissifs qu'ils soient. La bande-son n'est, quant à elle, pas très intéressante et on se lasse vite de la musique présente dans les menus et les phases de jeu. Par contre, les doublages japonais et anglais sont très convaincants. Le scénario, présent uniquement dans le mode Chroniques, est très compliqué et parfois un peu difficile à comprendre. Le jeu comporte un mode Online pas très pratique puisqu'on est ramené au menu après chaque combat, mais là n'est pas l'intérêt du jeu.
Si ces quelques petits défauts peuvent parfois déranger, ils sont complètement "écrasés" par le nombre époustouflant de qualités que présente ce jeu !!!! À posséder absolument !!!

[R]orschach
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Un jeu de combat excellent. Les graphismes sont beaux, les combats sont fluides, la maniabilité est simple et intuitive, les musiques sont sympathiques (sauf le thème d'un certain boss qui me met mal à l'aise). La durée de vie est assez conséquente, avec un certain mode Survie qui m'a donné du fil à retordre, et les figurines qui n'attireront en revanche que les collectionneurs.
Le jeu est aussi fun et jouissif.
18 donc

ChloeLove3DS
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

C'est un très bon jeu, je n'est pas était déçu. Les graphismes sont pas mal, mais je pense que l'on peut avoir mieux. Une bande son géniale, les décors pareils mais je pense qu'on peut les améliorer. Une durée de vie moyenne, personnellement je l'ai fini rapidement. Je le recommande à ceux qui veulent un bon jeu de combat.

flo552701
Posté le 13 juin 2013 à 00:00

Un bon jeu de baston sur 3DS. Je le trouve plus bon que Steet fighter sur 3DS bien qu'ils soient tout deux très différent. Graphiquement, il est magnifique, les persos sont super bien modélisés. Les décors sont moins travaillés mais ça retse très propre. Niveau durée de vie on retrouve les mêmes modes de jeu et histoire que sur Xbox 360, donc est quittes pour plusieurs dizaines d'heures de jeu. La jouabilité est très bonne et la capacité de faire des combos par l'écran tactile est bien trouvé. Gros point noir, la perte de fluidité enorme quand on joue en 3D ou en ligne mais ça reste très jouable. Bref le jeu remplit bien son rôle et il est à a avoir si l'on aime la baston ... :)

boa_hancock94
Posté le 12 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est excellant, les graphismes sont jolis et bien modélisé et coloriés en plus d’être varié. La durée de vie est très longue, et on en a pour beaucoup d’heures de jeu avant de le finir entièrement. La bande son colle bien à au jeu et les musiques sont très variés.

Un très bon eu à avoir

Draguld
Posté le 12 juin 2013 à 00:00

Jeu de combat dynamique et fluide, au graphisme agréable.

Un mode vitrine permet de prendre en photo nos personnage préférer et a forte poitrine dans tous un tas de pose.

Malheureusement tous les costume ne sont pas déblocable a cause du "Spotpass" qui n'est plus active,

personnage féminin toujours aussi canon,

la 3D et jolie et vraiment sympa, mais le jeu perd en fluidité si activé.

NiniKawaii
Posté le 06 juin 2013 à 00:00

Dead or Alive Dimensions est assurément un très bon jeu de la 3ds.

Question graphismes, vraiment rien à redire! Ils sont très beaux et fluides. Les décors sont bien détaillés et magnifiquement soulignés par l'affichage 3d. Les personnages sont très bien modélisés eux aussi.
Un seul reproche à faire à ce niveau là: Lors de la plupart des histoires, les personnages parlent sans bouger la bouche et manque cruellement d'expressions... Vraiment dommage, quand on voit ce qu'ils affichent entre temps lors des VRAIS cinématiques mais ça n'en reste pas moins un détails.
En parlant du scénario justement, je trouve celui-ci bien plus poussé que dans les autres DOA. En effet, on remarque assez rapidement l'effort fait par les développeur pour lier les histoires respectives des personnages entre elles. Ils ont vraiment essayé de donner un sens au déroulement du jeu, ne se contentant plus d'enchainer des micro scénarios propres à chacun et sans queue ni tête.
Finalement, le multi en ligne apporte un vrai plus (indispensable pour les jeux de combat, il faut l'avouer) même si les recherches d'adversaires sont parfois excessivement longues et périlleuses pour trouver des adversaires de tout niveaux...

En conclusion, ce DOA sur 3ds mérite vraiment que l'on s'y attache. C'est un très bon défouloir où l'on ne voit pas les heures passées. Je vous le recommande.

-_JeCoule_-
Posté le 27 mai 2013 à 00:00

Très bon jeu de combat sur DS; les décors sont sublimes les animations des personnages sont très bien réalisées, le fait d'éjecter les gens de la map très amusant.

Bref un jeu sympathique surtout pour ses nombreux modes de jeu.
Un campagne tout aussi bien que le mode arcade bref, à acheter

Posté le 18 mai 2013 à 00:00

Le gameplay est fluide, rythmés et facilement pris en main dans son ensemble. Les combats s'enchaînent sans qu'on le remarque et la lassitude arrive seulement après une bonne heure de jeux. Seul les coups spéciaux demandent un temps d'adaptation pour les maîtriser, mais cela n'est en rien une gêne pour gagner les combats.

Côté graphique, les décors sont agréables à regarder et le tout reste fort raisonnable pour la fluidité qui est proposée.

Le point faible de ce titre est évidemment la 3D qui est plus un effet gadget qu'un véritable plus. D'autre part, cela fatigue plus vite les yeux ce qui gâche un peu le plaisir de jouer. Toutefois, ce jeu étant l'un des premiers à être sorti sur cette console, on pourra mettre cela sur le compte de la jeunesse de la technologie.

Hormis cela, excellent jeux.

marinaka-fai
Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

Un jeu sympathique, coloré, addictif, avec beaucoup de contenu à débloquer. La prise en main est immédiate et le mode pour découvrir les origines de DOA est une bonne idée. Les personnages sont variés, leur style de combat différents et tous sont charismatiques. Bref, un bon petit jeu de combat.

Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

Après Street Fighter IV: 3D edition, je passe à Dead or Alive: Dimensions. (c'est dingue, ça rime.)
Et je n'ai pas été déçu.

On s'éloigne de SSFIV (et c'est normal) et on revient à la série des DoA que j'avais arrêté sur le premier opus 360.
Le jeu est vraiment bon, à l'instar de SSIV, j'ai été aussi déçu des mêmes points.

Cependant, le mode photo est vraiment amusant bien qu'inutile;
Je vous conseilles les deux.

Tyrant200
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

Un jeu de baston absolument génial ! Dead Or Alive Dimensions est mon 1er jeu de la série et je ne suis pas décu ! Graphismes très beau et assez détaillés, jouabilité perfectible et durée de vie énorma grace aux différants modes de jeux et le mode online. Chaque musique dans le jeu est géniale et nous plonge directement dans l'univers.

Un excellent jeu de baston que je reccomande a tout le monde !

charlynator
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

Dead or Alive dimension est un jeu de combat s'adaptant très bien à la 3DS. Le jeu propose un bon contenu (chronique, arcade, versus...), les combats sont très dynamique, tout en étant assez technique. Les graphismes sont beaux, mais on a quand même vu mieux jusqu'ici, avec Resident evil Revelations par exemple. Les musiques sont franchement pas mal, et certaines s'adaptent même parfaitement à l'action. Le casting des combattants est assez conséquent, je trouve pour ma part, mais je ne m'avancerai pas trop à se sujet sachant que celui ci est mon premier DOA. Pour conclure, c'est un jeu de combat très dynamique et très plaisant à jouer, même si on est pas bon à ce type de jeux comme c'est mon cas.

franck-3DS
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

Certes c'est un bon jeux niveau graphismes, jouabilité et palètes de coups mais le GROS point faible, et j'inciste dessus, est le mode internet. Il y a déja beaucoup de ralentissement lorsque l'on utilise la 3D mais le PIRE est le gain et la perte de points à la fin d'un combat, le le trouve TRES MAL FICHU!! Tu te fait battre par un "+S"(le plus haut niveau) et tu perds 450pts alors que tu te fais battre par un "-F"(le plus bas niveau) tu ne perds que 100pts, alors que ca devrait etre l'inverse!! PS: J'était niveau "C"
De plus, le mode "Chonique" (ou histoire) est trop court et ne sert à tchi(à rien)! En bref je vous conseil plutot Super Street Fighter IV 3D Edition...

[JV]Jude-Sharp
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

Un jeu génial, malgré la courte de l'histoire !! Un jeu extrêmement complet ! Beaucoup de mode de jeu ! Pas mal de personnages ! Une histoire super bien ! Même si on ne comprend pas tout dans le jeu, c'est quand un jeu génial !!

vampyror
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Un bon jeu de combats avec des techniques très impressionnantes, le choix des personnages est élevé et chacun à ses capacités propres, seul le scénario est très limité et un peu désorganisé mais le titre est le meilleur jeu de combat dur 3DS

3DS 59.80€