16.9/20

Lihnked
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Je trouve que c'est un excellent jeu de combat. Les graphismes sont bien soulignés, fluides, les ombres sont bien. On peut enchainer des combos magnifiques. Il y a beaucoup de personnages dont le magnifique Ryu Hayabusa. Les maps sont superbes, on peut ejecter des gens d'une map ce qui est très amusant ! Le scénario est bon, entrainant. On veut connaitre la suite. La bande-son est original et bien travaillé.

Je conseille ce jeu qui est un super jeu de combat. Il y a rien qui manque !!

rofa70
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Un de mes jeux 3DS préférés avec Zelda OoT. Vraiment magnifique !! Graphismes superbes bien que certaines cinématiques soient moins belles que d'autres dans le mode Chroniques, mais dans l'ensemble c'est très beau. Jouabilité PARFAITE !!!! C'est intuitif et on éprouve assez vite beaucoup de plaisir à enchaîner des combos afin de mettre l'adversaire à terre. La durée de vie est énorme bien que le mode Chronique soit assez court mais on ne se lasse jamais des autres modes, aussi nombreux et jouissifs qu'ils soient. La bande-son n'est, quant à elle, pas très intéressante et on se lasse vite de la musique présente dans les menus et les phases de jeu. Par contre, les doublages japonais et anglais sont très convaincants. Le scénario, présent uniquement dans le mode Chroniques, est très compliqué et parfois un peu difficile à comprendre. Le jeu comporte un mode Online pas très pratique puisqu'on est ramené au menu après chaque combat, mais là n'est pas l'intérêt du jeu.
Si ces quelques petits défauts peuvent parfois déranger, ils sont complètement "écrasés" par le nombre époustouflant de qualités que présente ce jeu !!!! À posséder absolument !!!

yilin
Posté le 31 oct. 2014 à 00:00

Dynamique, fluide, amusant, voilà à quoi se résume ce Dead or Alive. Les combats sont pêchus, les combos, impressionnants, s’enchaînent sans aucun problème de fluidité. Les graphismes sont très biens, pour de la 3DS c’est réussi. Dommage cependant que dans le mode histoire, certaines cinématiques soient statiques.
Le jeu est accessible toutefois il ne faut pas penser qu’il est trop facile, au contraire, ceux qui recherchent le challenge seront satisfaits. Le peu d’arène présent est compensé par la belle brochette de combattants, variés même si on s’étonnera de la présence d’un personnage décliné en deux autres versions pas forcément nécessaire.
Le grand choix de mode de jeu assure une durée de vie plus que satisfaisante. Le meilleur jeu de combat sur 3DS.

Darkweavel02
Posté le 28 oct. 2014 à 00:00

Ce jeu est très beau graphiquement et le mode Chronique est sympas à terminer.Le fait qu'on peut interagir avec environnement en combat le rend plus réaliste.Par contre,en ligne,on as du mal à s'y connecter(Beaucoup d'erreur de connections obligeant à Reset).Les combats sont tellement lent (a cause de la connexion),qu'on arrive pas à contrôler son personnage correctement. Or mis ce problème,le jeu mérite bien 18 comme note.Je vous le conseil pour jouer avec vos amis.

Haldhoro
Posté le 29 sept. 2014 à 00:00

Un DOA qui apparaît sur console portable nintendo est une première mais sur la 3DS, c'est autre chose. Sur cette console qui pourtant possède une belle performance quand on voit certains jeux DOA ne gère pas du tout dans le relief, quand on active la fonction 3D de la console que ce soit la démo ou le jeux complet, on a le mérite de jouer a un jeux au ralentis.
de plus le jeux est trop simpliste j'ai plus l'impression de jouer a un jeu conçu par un amateur issu de M.U.G.E.N mais avec la 3D en plus quand on voit le contenu du jeu. Un jeu 3DS avec la fonction relief qui fait ramer le jeu ne mérite pas d'ètre un jeux 3DS. Dommage le coté graphique est bien.

raving-rabbit22
Posté le 27 juil. 2014 à 00:00

Un très bon jeu de combat 3d, pour dire j'ai commencé la série Dead or alive avec cet épisode au gameplay vif et à la fois facile à prendre en main et exigeant.
Rien à dire, les modes de jeu sont nombreux: mode histoire (avec 5 ou 6 chapitres), un mode survie, un mode duo, un mode entrainement, un mode combat libre, un mode duel qui fera fonctionner votre streetpass et un mode multijoueur.
Les graphismes sont très jolis pour de la 3ds, si vous aimez les jeux de combat 3d sur n3ds, foncez.

lhavane
Posté le 15 juin 2014 à 00:00

Rares sont les jeux de combat de bonne facture sur console portable. DOA : Dimensions est un must en son genre. Les graphismes sont très beaux, et surtout la fluidité est optimale ce qui donne des combats rapides, nerveux et convaincants. Tout les personnages de l'univers de DOA (jusqu'à DOA4) sont jouables, y compris les boss ! Le mode chronique tient la route même si peu de personnages sont jouables et que l'histoire n'est pas nouvelle. Les nombreux modes de jeu sauront vous occuper des dizaines d'heures sans problème ! Enfin la jouabilité est rendue plus accessible grâce aux combinaisons réalisables au stylet.

-Bis-
Posté le 07 avr. 2014 à 00:00

Je mets un bon 16, il peut mériter plus mais je vais m'expliquer:

Je ne suis mais alors PAS du tout un spécialiste des jeux d'combat. Mais en testant la démo le jeu m'a séduit.
Pour un débutant comme moi ce jeu est vraiment bien foutu, on vous accompagne bien dans votre apprentissage.
Les graphisme pas dégueu (m'enfin avec la 3DS maintenant ça me semble juste obligatoire), un petit mode scénario plaisant, sans doute pas très exhaustive mais ce n'est pas vraiment ce qu'on cherche dans ce genre de jeu.
Pleiiiins de mode; défi, duo, wifi etc.

Bref je me suis m'y aux jeux de combat avec ça (si vous êtes un mec vous vous rincerez l’œil :p ).
Achetez d'occasion à 15€ je suis tout à fait satisfait, c'est pas le genre de jeu que vous jouez comme un barbare à la Bravely Default ou autre RPG mais plus comme un passe temps: dans le train, pendant un temps mort etc il occupe vraiment bien quand on a un peu de temps et permet de se défouler ;)

omzebest04
Posté le 17 mars 2014 à 00:00

Gros jeu de combat ! Très beaux graphismes (le 3D est utilisé à merveille, le gyroscope aussi), beaucoup de modes intéressants et différents (arcade, défi duo, chronique, survie), beaucoup de figurines à débloquer, attaques nombreuses et facilement maniables et avec pas mal de personnages. Dommage que le mode chronique sois un peu court, mais au moins il y a un mode histoire contrairement à d'autres jeux de combats ... Puis il est facile à comprendre notamment grâce aux petites indications en bas de l'écran pendant les scènes. Idéal pour les fans de jeux de combats donc.

NatsunoYuki
Posté le 01 mars 2014 à 00:00

Après Sony ,Microsoft , Sega... La Série Dead Or Alive fête ses 15 ans avec un portage sur la nouvelle console portable de Nintendo la 3ds !

Dès le premier coup d’œil il est impossible de cracher sur ce jeu et son contenu exceptionnel. Tout d'abord le mode Chroniques divisé en un Prologue et 5 chapitres , il y a aussi les missions en duo , la collection de 1000 figurines , un mode multijoueur...

Tout d'abord les environnements sont vraiment beaux graphiquement et bien modélisés de plus quel plaisir d'envoyer son ennemi dans une barrière de feu ou un bonhomme de neige afin de prouver sa supériorité ! Mais le combattant se relèvera dans un autre décor de ce combat afin de montrer son esprit combatif. Les combats sont extrêmement dynamiques grâce à des techniques incroyables qui laissent enchaîner des combos très puissantes.

En plus de ses environnements réussis on peut dire que ses 25 personnages le sont aussi avec des personnages qu'on réutilise avec plaisir eux et leur techniques surpuissantes et bien sur revoir les combattantes toujours aussi redoutables et sexy !

Le mode Chronique retrace l'essentiel de Dead Or Alive mais c'est dommage qu'il y ai plus de cinématiques que de combats bien que celles-ci soient vraiment réussies.

Le mode Online est simple et efficace et dieu merci les personnages ont maintenant la capacité de stopper les spammeurs et grâce à Spotpass de nouveaux costumes sont disponibles !

En fin de compte Dead Or Alive : Dimensons est une bonne première sur console portable Nintendo avec un contenu très large et rafraîchissant qui ne peut que plaire aux fans de cette fantastique série.

tony75069
Posté le 28 févr. 2014 à 00:00

Dead or alive dimension est un jeu excellent les graphisme très bien fait la possibilité de jouer avec tout les boss celui de dead or alive 4 compris, et ce système de pierre feuille ciseaux (coup, prise, projection)et la possibilité de faire valser son adversaire dans le décors. Les combat sont intense mais le problème est le manque de costume a mon gout et j'aurai aime joue avec tout les personnages. Donc ce jeux mérite bien un 17.

Zafeiri
Posté le 19 janv. 2014 à 00:00

Bon jeu de combat sur 3ds, un style de jeu dynamique offrant une bonne libertee de mouvement. L'histoire est tres classique mais on recherche un jeu de comabt non pas pour son histoire mais pour son style de combat. A prendre.

WhiskyPur
Posté le 19 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu est plutôt pas mal, les graphismes auraient pu être un peu plus travaillés mais c'est tout de même acceptable.
Il est assez accrocheur, tout en offrant de bonnes heures de jeux en perspective, je recommande pour ceux qui aiment le genre baston

Matyour
Posté le 08 déc. 2013 à 00:00

Excellent ce Dead Or Alive Dimensions.
La durée de vie est très longue, il faut beaucoup d'heures pour débloquer des images de persos.
Les persos sont très charismatiques, chacun ayant son propre style de combat.
Sinon le mode chronique qui nous permet de retracer l'historique des personnages est excellent.
Mais,malheureusement on n'a que 5 Personnages jouables. Il y a de très bons graphismes pour une Nintendo 3DS.
Sinon Omega et Alpha 152 sont enfin jouables. En résumé je lui mets une excellente note, car j'ai apprécié ce jeu.

Timoe51
Posté le 09 oct. 2013 à 00:00

Ce jeux est très bien mais bon... en jeux de combat je préféré encore super smash bros mais il est bien quand même graphisme pas mal en plus ce qui me donne envie de continue les combat ce sont les figurine (ou vignette je c'est plus).

PokemonX-Y
Posté le 27 juil. 2013 à 00:00

Le jeux excellent sur la 3DS moi avoir les autres opus fan de cette série alors j'ai acheté le jeux. La 3D j'aime beaucoup sa donne vraiment bien, 10/20 pour le mode online ses une console portable je suis un peut déçu du mode online qui est très différent au DOA 4 sinon reste super, trop simpliste et qui met du temps dé-fois

Noel58
Posté le 14 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment super malgrès quelques bugs au cours du jeu, Le graphisma a etait bien fait comme je l'ai dit les bugs sont tres frequents il y a encore quelques details à régler sinon Bon jeu ! Je vais pouvoir rejouer dès mon arriver des vacances

Merci.Wqs

3DS 59.80€