16.9/20

Lihnked
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Je trouve que c'est un excellent jeu de combat. Les graphismes sont bien soulignés, fluides, les ombres sont bien. On peut enchainer des combos magnifiques. Il y a beaucoup de personnages dont le magnifique Ryu Hayabusa. Les maps sont superbes, on peut ejecter des gens d'une map ce qui est très amusant ! Le scénario est bon, entrainant. On veut connaitre la suite. La bande-son est original et bien travaillé.

Je conseille ce jeu qui est un super jeu de combat. Il y a rien qui manque !!

rofa70
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Un de mes jeux 3DS préférés avec Zelda OoT. Vraiment magnifique !! Graphismes superbes bien que certaines cinématiques soient moins belles que d'autres dans le mode Chroniques, mais dans l'ensemble c'est très beau. Jouabilité PARFAITE !!!! C'est intuitif et on éprouve assez vite beaucoup de plaisir à enchaîner des combos afin de mettre l'adversaire à terre. La durée de vie est énorme bien que le mode Chronique soit assez court mais on ne se lasse jamais des autres modes, aussi nombreux et jouissifs qu'ils soient. La bande-son n'est, quant à elle, pas très intéressante et on se lasse vite de la musique présente dans les menus et les phases de jeu. Par contre, les doublages japonais et anglais sont très convaincants. Le scénario, présent uniquement dans le mode Chroniques, est très compliqué et parfois un peu difficile à comprendre. Le jeu comporte un mode Online pas très pratique puisqu'on est ramené au menu après chaque combat, mais là n'est pas l'intérêt du jeu.
Si ces quelques petits défauts peuvent parfois déranger, ils sont complètement "écrasés" par le nombre époustouflant de qualités que présente ce jeu !!!! À posséder absolument !!!

Shutterfox
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

Graphiquement, l'aliasing disparaît inconsciemment étonnamment,Sinon, on se retrouve avec un chara-design réussi, avec des personnages aux styles très variés, détaillés (quoiqu'un peu inexpressifs), sans oublier la signature des DoA, c'est à dire un dessin très généreux des combattantes, loin d'être désagréable. On retrouve aussi les cinématiques CG des opus précédents, de bonne qualité, et des cinématique in-game qui collent beaucoup plus au jeu. Les environnements sont assez inégaux, mais une bonne qualité générale s'en dégage, notamment les terrains "japonisants". Les combats peuvent se dérouler à plusieurs endroits en fonction du déroulement des évènements, avec dégâts additionnels à la clé. Les différents arts martiaux sont assez fidèlement retranscrits. Cela rend le jeu très technique, car finalement, chaque personnage se joue différemment. C'est aussi bon de constater que les combats sont très orientés sur le réalisme, contrairement à d'autres jeux du genre. Le système de combat très technique, exige une (longue) maîtrise non seulement des combos mais aussi de prises et de projections, sans oublier les contres, ce qui rend les combat très dynamiques et spectaculaires tout en gardant cet aspect réaliste. Le scénario du mode Chronique (reprenant les opus précédents), sans être transcendant, se laisse suivre sans prise de tête. Les doublages V-JAP/V-US se laissent écouter.
Foncez.

PaikPurin
Posté le 22 mai 2011 à 00:00

Dead or Alive : Dimensions mérite 20 et ce pour plusieurs raisons.

La première fois qu'a été annoncé le jeu, j'étais sceptique de le voir débarquer après plusieurs années de silence sur une console portable. Et bien finalement, c'est certainement LE jeu pour l'instant qui en vaut la peine sur 3DS, et qui m'a poussé à acheter la console. Techniquement, les fans de la série s'y retrouveront (casting honnête, gameplay propre à la série proprement retranscrit, de nombreux modes dont le Chronicle). Bref, des heures de jeu en perspective !
J'avoue ne pas comprendre la note si basse de JeuxVideo.Com pour les graphismes, et c'est pourquoi j'interviens ici.
Bref, foncez !

Sj07
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement énorme! graphiquement identique à DOA3 (du tout bon), musiques reprises des anciens épisodes, jouabilité bonne même à la croix directionnelle, grosse durée de vie et bientôt dlc gratuits de costumes, et ne pas oublier l'absence du fou furieux qui a fait un DOA4 aussi dur rend ce DOA Dimensions abordable et ne nous donne pas l'envie de jeter son jeu par la fenètre! Le deuxième meilleur jeu de la 3ds!

moi-lulu-du-59
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

Je pense que le jeu mérite la moyenne car les graphismes sont vraiment magnifiques surtout en 3D mais le gros problème c'est que le jeu se fini très vite et je ne trouve pas l'histoire très intéressante.

-_Alphadrague_-
Posté le 10 août 2011 à 00:00

A l'image du mode , certains choix laissent pensifs si l'on s'y penche d'un peu plus près. Certes, un jeu de combat est fait pour se jouer en Versus, mais on n'aurait pas craché non plus sur un mode Arcade un peu plus complet et traditionnel que l'actuel. Enchaîner des matchs d'un seul round hyper faciles.

Alexx36
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

Je suis désolé pour tous les fans, mais j'ai trouvé ce jeu assez... complexe, dès le départ.
En effet, pour le mode "Chroniques", on est dans l'apprentissage du combat. Mais on teste les nouvelles techniques deux ou trois fois, et puis on est laissé à l'abandon. Et quoiqu'il en soit, il n'y a pas vraiment de challenge dans ce mode là.
Ensuite, on passe dans le mode Arcade, ou les premiers parcours sont assez simples, même si on ne maîtrise pas le jeu. Mais dans les parcours plus avancés, on est totalement largué.

Malgré cela, je sais qu'avec beaucoup d'entraînement, le jeu est véritablement intéressant, mais je ne pense pas avoir le courage.

Ceci étant, les graphismes sont incroyablement beau, et les arènes sont très interactives, ce qui augmente considérablement ma note.

Donc, pour les fanatiques de combat, je le conseille fortement ! Mais pour ceux qui veulent juste découvrir ce mode de jeu, ne commencez pas par celui-là...

13/20 !

xEspagne_
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

C'est un jeu très sympathique et très bien réalisé, je trouve qu'il lui manque cette chose qui le rendrait génial mais cette chose n'a pas grande importance, c'est un super jeu et rien ne le changera.
Je le conseille à tout le monde !

Caitlin-Frost
Posté le 14 oct. 2022 à 01:37

L'un des meilleurs jeu de combats sur 3DS. Je possède les autres opus de la série, en étant fan, j'ai acheté le jeu. Ce spin off le dernier jeu de la série à avoir les mêmes graphismes que ceux de des ancien DOA, avant le changement avec DOA5. J'étais un peut déçu du mode online qui est très différent à celui de DOA 4, sinon reste du jeu est cool.
Le jeu à une bonne durée de vie dans la moyenne, combat fluide, personnage secre

Posté le 24 avr. 2018 à 11:32

Un très bon jeu de combat pour la portable de Nintendo.
Le jeu à le mérite de ne pas être une sous version des DOA sur console de salon.
En effet Tecmo a fait l'effort, de proposer un mode histoire (pas super passionant), un mode versus, un mode tag battle, un mode survie, et même un mode en ligne.
Y'a un nombre de personnages jouables assez conséquent, chacun et chacune avec leur propre caractéristiques.
Ensuite visuellement le jeu est assez beau et propose une fluidité l'or des combats absolument exemplaires.
Bon par contre non le jeu n'est pas aussi beau que Dead or Alive 4 sur 360 hein!
Déjà que ça n'arrive pas au niveau de Dead or Alive 2 ultimate sur X box... faut pas deconner!

Ah oui sinon y'a un mode photo assez facultatif mais c'est rigolo.

Posté le 03 août 2017 à 01:04

Un bon jeu de combat dans l'ensemble ! on peut débloquer des personnages pour les photos 3D et avec les pièces de jeux débloquer d'autres surprises. le decors est excellent
Arcade, Suivie et défi duo sont super, Jeu libre et entrainement pour débuté le jeu j'adore!

Par conte point negative le spot pass ne sert pas à grand chose, et le mode en ligne bug souvent

Makotsuki2
Posté le 26 déc. 2015 à 13:07

très bon jeu de combat, c'est fluide et dynamique,les graphismes sont beaux mais par contre quand on active la 3d ça se met un peu a lager et ça fait bizarre de ne pas devoir activer la 3d dans un jeu de combat 3d, bref et sinon on peut faire beaucoup de combo et beaucoup de style de projections. le mode chronique (le mode scenario) est plutôt sympa meme si j'ai eu du mal a comprendre l'histoire puisque comme ils l'ont dit sur le test de jvc, c'est dure de le comprendre quand on n'a pas joué aux anciens dead or alive,et les cinematiques... bah c'est un peu bizarre parfois c'est très bien fait, d'autres fois assez bien fait mais malheureusement ce qu'on voit un plus souvent c'est quand c'est très mal fait,en fait quand c'est mal fait les personnage restent figés bizarrement et on entend juste leur voix et leur boite de dialogue,le mode duo est plutot bien et a une très bonne difficulté (d'ailleurs c'est le mode qui est plutot compliqué) mais l'ordi qui fait équipe avec nous est trop faible!!
les combats:ils sont très bien fait on peu cogné l'adversaire contre des murs,des arbres ect pour lui faire perdre plus d'energie,le syteme de contre est vraiment bien mais c'est dure de bien les faire au bon moment. par contre ce que j'aime pas trop c'est que les combats sont trop courts,ils durent meme pas une minute et on paire beaucoup trop de vie juste avec une projection.

popo92ch
Posté le 24 févr. 2015 à 22:33

Super jeu , pas déçus , on retrouve bien les personnages du jeu , graphisme très beau , jolie couleur et les personnages très bien dessiner , bon je trouve que la chroniques est trop courte , on la fini rapidement , les arcades son sympa , les défis duo son dur au bout d'un moment lol sinon tout les autres mode du jeu son génial !

honoka-kasumi
Posté le 21 janv. 2015 à 16:07

Le jeux excellent sur la 3DS moi avoir les autres opus fan de cette série alors j'ai acheté le jeux. La 3D j'aime beaucoup sa donne vraiment bien, 10/20 pour le mode online ses une console portable je suis un peut déçu du mode online qui est très différent au DOA 4 sinon reste super, trop simpliste et qui met du temps dé-fois et sinon j'vais télécharger tout les costumes complet eu par SpotPass.

_Ouroukail_
Posté le 03 déc. 2014 à 00:00

Je trouve que c'est un excellent jeu de combat. Les graphismes sont bien soulignés, fluides, les ombres sont bien. On peut enchainer des combos magnifiques. Il y a beaucoup de personnages dont le magnifique Ryu Hayabusa. Les maps sont superbes, on peut ejecter des gens d'une map ce qui est très amusant! Le scénario est bon, entrainant. Sauf trop court, en 5h de jeux, le scénario est fini.

missk8frteam
Posté le 08 nov. 2014 à 00:00

Fan de Dead Or Alive, j'ai trouver cet version 3DS sublime ! Combos a gogo, bon roaster, énormément de contenu, graphiquement très beau, arènes dynamique.. Je l'ai meme trouvé meilleur que le très bon street fighter !

3DS 59.90€