8.2/20

El-
Posté le 14 janv. 2013 à 00:00

nul , archi nul et encore nul . la durée de vie est complètement artificiel refaire 4 fois l' histoire est un supplice . la jouabilité est nul deux pauvre bouton et c' est tout . les graphisme sont complètement indigne d' une 3 ds franchement jouer a ce jeux c' est pire que de la torture.
donc acheter pas ce jeux sinon on va continuer a nous pondre des bouse pareille .

benito95
Posté le 06 juin 2013 à 00:00

TOP CHRONO!

Je suis nul, sans intéret, mes créateurs ne se sont pas cassé un poil des fesses pour me créer, je suis moche, immonde répétitif, j'apparais dans les premiers jeux de 3ds comme un sans ami, je suis une suite de différents jeux médiocres sur DS, je possède le top du scénario qui mérite un Gérard de l'inutilité, je suis court, je suis prêt à faire un gros bide avec mes potes Monster 4X4 3D et Asphalt 3D, je suis, je suis, je suis? Oui?

euh... un jeu pourri.

Et malheureusement c'est la mauvaise réponse. La bonne est...UNE énorme daube-étron-excrément-caca-crotte-bouse-pétale de chocolat de Spécial K.

ouai2
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

jeuxvideo.com exagere !!!
en disant sa, je dit tout. des jeux pourri comme call of duty ont une moyenne tres elevé comparé a medal of honor qui est netement superieur

ce n'est qu'un exemple parmis tand d'autre .
pour ce qui concerne les dinos, c'est clair qu'on aurait pus faire mieu, mais bon..

deja niveau graphique, il est relativement bon, comparé a d'autre titre sur ds, jle noterais a 15/20
puis bande son, yen a pas bezef mais pas reelement besoin, l'environement suffit 5/20
scenario, allé battre le boss qui veut butté tout les dinosaures ... oué bah sa change pas de beaucoup de jeu, (jeux de sport auto ou de foot par exemple) 10/20
et pour la jouabilité, ba sa reste tres basique 10/20
pour un total de 10/20

Trash_Kaoru
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

Franchement pour la sortie de la 3ds nintendo aurais pu faire un gros effort dans sa ludothèque or la ce n'est pas le cas ce titre est sans vie pas intéressant gros bug la.

Ont verra ce que donnera DOA et les futur Résident Evil pour enfin ce mettre quelque chose sous la dent =)

Noel58
Posté le 14 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment super malgrès quelques bugs au cours du jeu, Le graphisma a etait bien fait comme je l'ai dit les bugs sont tres frequents il y a encore quelques details à régler sinon Bon jeu ! Je vais pouvoir rejouer dès mon arriver des vacances

Merci.SZA

Lycano123
Posté le 11 oct. 2011 à 00:00

Ce jeux s adresse surtout a un jeune public, graphiquement personnelement j ai bien aimer, le jeu et cette répétitif mais il ce laisse jouer quand même sur de courte période. Je lui met 15 car mes jeunes enfants l adore ( simple a utiliser, graphisme sympa et dinosaure pour eux ce jeux et le top) ps: mes enfants ont 6 et 8 ans

yann1994
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

les graphismes sont pas mal le défaut c'est qu'il ne font que combattre il aurer pu varié mais si non ce n'est pas mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MarioTheBest-
Posté le 28 oct. 2022 à 04:52

Contrôler un dinosaure, c'est quand même vachement cool. On est le méchant, on est grand, on est fort, on sème la terreur autour de nous... C'est le principal point fort du jeu et l'un des seuls d'ailleurs. :hap:

Les combats sont tellement inintéressants qu'on en vient vite à soupirer d'avoir à en faire un autre. On se contente d'effectuer les mêmes actions, encore et encore : esquive latérale, attaque simple. C'est tout. Ça ne va pas plus loin. :pf:

Les maps ne constituent qu'en des couloirs remplis de tas de bois ou de pierres et on ne fait guère plus que de contempler les paysages qui sont à peu près corrects, mais rien de bien transcendant là non plus. :(

J'ai bien aimé la possibilité de changer l'apparence de son dinosaure pour un faire un squelette, c'est une entrave au réalisme mais c'est marrant. :noel:

Niveau durée de vie c'est très médiocre et c'est pas plus mal comme ça vu à quel point il est répétitif. :hum:

Bref, mieux vaut économiser son argent que le gaspiller dans l'achat de ce jeu. :-(

NanachiCELESTIN
Posté le 09 oct. 2022 à 00:05

C'est bien quand on a 8 ans quoi (et encore) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/7/1507470336-nanachi-16.png

4 fois les memes niveaux, combats peu recherchés...

WhiskyPur
Posté le 19 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu est plutôt pas mal, les graphismes auraient pu être un peu plus travaillés mais c'est tout de même acceptable.
Il est assez accrocheur, tout en offrant de bonnes heures de jeux en perspective, je recommande pour ceux qui aiment les dinos seulement

jean1999
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

trop repetitif sinon bien bon choix pour les dinosaures et de tres belle anecdote sur les différentes especes de dinosaures.
c'est pourquoi j'ai mis la note de 13 sur 20 a ce jeu .les dinosaure en 3d est asser impressionnant.

KingBowser2989
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

Waouh ! Un jeu avec des combats de dinosaures ! Le concept m'a poussé à acheter ce jeu. Mais le résultat n'est pas vraiment à la hauteur de mes attentes. Graphismes bof-bof, gameplay linéaires, pas beaucoup d'attaques,le jeu se laisse jouer malgré tout. Ni bon ni mauvais, voilà ma conclusion !

cacadur5
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment super malgrès quelques bugs au cours du jeu, Le graphisme a etait bien fait comme je l'ai dit les bugs sont tres frequents il y a encore quelques detail à régler sinon Bon jeu

Merci

[JV]Jude-Sharp
Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

Ce n'est pas un jeu nul mais pas exceptionnel non plus. La 3D est superbe sur ce jeu. Le défaut c'est qu'il ne font que combattre. Il y à plusieurs coup spéciales à réalisé dans ce jeu, ça c'est l'un des bon points de ce jeu.

Spectroflam
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Pas trop mal mais au niveau du changement pas tellement aux niveau du précédent. Il est vrai qu'il se fini très vite mais cela reste quand même un jeu assez bien mais super simple en effet. Je lui attribut alors une assez bonne note.

flavio61
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

QUALITÉ:cet un jeux pour les petits mais ils savent appuyer sur un bouton je pense ,d'un coté ce jeux et un tout petit peu beaux graphiquement.
DÉFAUT:une band son de naze,une histoire trop classique et courte et des combats beaucoup trop facile.
En gros ce jeux est un déchet radioactif.

Martymcfly2015
Posté le 27 sept. 2011 à 00:00

Alors je vais être objectif au mieux.Tout d’abord,Dinosaure 3D n'est pas ci mauvais que ce qui à était dit.Je suis un grand fan de Dino,donc pour aimer celui-ci,il faut déjà aimer les petites bêtes au grande dents^^. Alors en ce qui concerne les graphismes,c'est loin d'être moche,au contraire,la 3D en profondeur est parfaitement géré,les textures certes simple,n'en sont pas moins en général correct voir même jolie à certain endroit,vous verrez donc de très jolie paysages avec des météores franchir l’atmosphère,bref,plutôt réaliste.Alors oui vous irez dans de grand couloirs,alors oui il est vrai qu'il y a très peu d'animation à l'écran,mais bon,j'ai vu pire^^. Mon 11/20 s'explique surtout par les combats pour moi trop...Moyen.Facile,puis seulement 2 attaques,à moins que je ne me trompe?...Sinon,en attendant un éventuelle "Jurassique Parc",Combat de Géant est un bon petit jeu,que je vous conseil de prendre d'occasion comme moi,mais ne soyez pas déçu,pour un fan,celui-ci est correct,sen pour autant en faire un jeu indispensable sur 3DS,sauf ci comme moi,vous aimez les grosse bébête^^.a+