15.5/20

Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

Quel plaisir de retrouver ce jeu sur 3DS !
J'ai passé des centaines d'heures sur la version N64 quand j'étais plus jeune et pouvoir y jouer sur console portable est un bonheur.

Les graphismes sont à un niveau bien au dessus de la version N64 et c'est un plus appréciable. La 3D aussi est excellente, sans être indispensable.

Ce qu'on peut regretter pour cette version : l'absence de réelle nouveauté. Il y a bien le mode multijoueur qui a reçu un gros lifting (et c'est une bonne chose) mais on ne peut malheureusement pas y jouer en ligne.

Bref, c'est un jeu à prendre si vous aimez le scoring et si vous ne l'aviez jamais fait avant.

Soapisian
Posté le 20 oct. 2013 à 00:00

StarFox 64 est un bon jeu malheureusement Nintendo ont choisi la facilité avec ce remake, c'était trop dur de proposer quelques niveaux en plus ? le jeu a déjà une très faible durée de vie. Dommage, ça vaut clairement pas ce prix.

Après graphiquement, c'est jolie, l'ost est toujours aussi bonne et les persos sont toujours aussi réussi, le jeu est fun et on s'ennuie pas.

Il est aussi préférable de mettre la console en Anglais pour avoir la VO.

Ca reste un bon petit jeu tout de même. J'attend quand même un bon gros StarFox sur WiiU, un jour je l'espère.

luffy-225
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

Un jeux extraordinaire qui nous propulse dans un autre monde.Avec des graphismes largement amiliorés.Ce StarFok 64 3D est loin d'etre un simple remake;et le plus c'est le mode Wifi qui vous permet de jouer avec des inconnes ou vos amis!
Ce jeux est un des meilleur remake de la 3DS.

Colonel_Gomme
Posté le 22 oct. 2011 à 00:00

Un bon jeux , mais avec une durée de vie courte si on le fait qu'une fois a l'arache.Moi perso je l'ai refais plusieurs fois en mode 64 et 3ds pour debloquer toute les planetes.La 3D est bonne , le mode multi une carte est bien.A prendre pour ce qui aime le scoring.

meca-raika
Posté le 19 oct. 2011 à 00:00

Etant un grand fan de star fox depuis mon enfance et n'ayant jamais joué a la version 64,j'étais vraiment aux anges quand je l'ai acheté.Ce remake est tout simplement une pure merveille!Les graphismes sont magnifiques et la 3d ne fait qu améliorer cette beauté,la maniabilitée est exellente(mais si on aura du mal avec la fonction gyroscopique).les musiques sont bien adapteé pour chaque niveaux,la durée de vie est correct grace au multi joueur amélioré.Le seul défaut reste le scnéraio trop simpliste,BREF,starfox 64 3d fait quand meme parti des meilleurs jeux 3ds 2011 avec zelda ocarina of time et street fighter 4.

Death_The_Kid__
Posté le 17 oct. 2011 à 00:00

Starfox sur portable oui moi ça me disais bien. Le jeux est quand même assez bien refais le 3D rajoute une petite touche de plaisir au jeux actuel. Les voix française sont horrible mais j'ai aussi ceux anglaise a savoir si la version Pal en possède, alors de ce coté c'est pas trop mal, je peux choisir. J'ai eu beaucoup de misère avec la maniabilité sur 3DS... sa rajoute une difficulté de plus au jeux car j'ai du mal bien contrôler tous ce que je voudrais à comparer la bonne vielle manette de Nintendo 64. Le jeux est pas mal je retrouve bien le jeux de n64 que j'ai jouer beaucoup. Le prix du jeux est un peut élever je dirais...

[JV]Hiroshi
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

StarFox 64 3D est un remake que je n'attendais pas spécialement, mais il vaut tt de même la peine d'y jouer.Les graphismes sont splendides, des graphismes digne de la 3DS, le scénario ne m'as pas trop interessé, la bande-son est moyenne et le doublage est moyen, lui aussi, mais ils ce sont donnés la peine de faire un doublage.Un jeu assez sympa dans l'ensemble, mais assez court.

_leonbelmont_
Posté le 10 oct. 2011 à 00:00

franchement c'est beau , fluide , c'est vif
bref c'est un très bon jeux qui m'a autant plus que l'opus sur 64
la seule chose que je ne pardonne pas c'est les voix en francais et surtout la VOIX DE WOLF c'est juste horrible!!
mais sinon il est super je le conseille a tous le monde et a ceux qui n'ont pas put le faire sur la nintendo64

clementos00
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Attention, Starfox n'est pas un jeu à mettre entre toutes les mains: certes c'est un excellent jeu facile d'accés, mais c'est surout un jeu d'arcade, car il ne dure qu'une heure! Pour rentabiliser son achat, il faut avoir quelques potes pour jouer en multi, découvrir tous les niveaux, supoorter le doublage francais pitoyable(ou mettre sa console en anglais) mais surtout etre fan du scoring, c'est à dire vouloir refaire chaque mission jusqu'a avoir la médaille d'or. Vous voila prévenus!

LepTi_28
Posté le 07 oct. 2011 à 00:00

J'avais déjà finis le jeu sur Nintendo 64, et ce remake est vraiment très bien réalisé, dès le début j'ai été agréablement surpris par les voix françaises. Il est court, mais pour ceux qui aiment tout connaitre, prendre tous les chemins possibles prend du temps, mais aussi obtenir toutes les médailles rallonge grandement la durée du jeu.

gtoultan
Posté le 04 oct. 2011 à 00:00

Mon fils l'a reçu dimanche pour son anniversaire. Lundi soir il l'avait déjà fini !!!
Le jeu est peut-être bien, mais 40€ pour 2 jours, ca fait ch(i)er quand même, surtout qu'il n'a pas passé ces 2 jours dessus

Ventox
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

Je n'ai pas joué a la version originale du jeu sur N64, et les graphismes du jeu 3DS m'empechent de penser qu'un jeu aussi beau aient pu sortir sur une telle console !
Dès le début du jeu on prends facilement l'Arwing en main, le mode aventure doit durer 1 heure et demi / 2 heures a tout casser, mais pour débloquer les missions en mode scores, il faudra recommencer l'aventure plusieurs fois, faire des meilleurs scores, trouver les passages secrets ; bref on a largement de quoi s'occuper pour de bonnes heures.
L'arwing est deja tres travaillé, mais lors de certaines missions d'autres véhicules sont jouables, ce qui renfocre le gameplay et la diversité du jeu.
Apres, si on se lasse de l'aventure, il y a le mode combat : affronter des IA ou d'autres joueurs en local.
Meme si on regrette l'absence de online, Starfox 64 3D est un très bon jeu, surtout si on est un amateur de scoring.

Je conseille ce jeu a touts les possesseurs de la 3DS, d'autant plus s'ils n'ont pas joué a la version 64.

Posté le 30 sept. 2011 à 00:00

2 ème remake sur 3DS de l'un des meilleurs jeu sur Nintendo 64. La refonte graphique est toute simplement sublime, le titre a vraiment été retravaillé. La 3D quand à elle en jette un max, certains diront qu'elle n'apporte rien au gameplay mais elle sublime vraiment l’expérience du jeu, le rendant vraiment plus "réaliste" visuellement parlant. Le gameplay n'a pas changé est heureusement car 14 ans après c'est toujours aussi simple et jouissif. L'ambiance est toujours aussi bonne.

Pour ce qui est des point négatifs, il est triste de voir qu'aucun mode en ligne n'a été ajouté, pourtant ce jeu si prêter bien... vraiment dommage. Le jeu reste toujours aussi court (à moins que l'on parte à la recherche des médaille d'or). Pour finir, le gameplay au gyroscope reste une grosse blague incompatible avec le mode 3D...

jeffrey1709
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Je mets 13 (et je suis sympa !), les graphismes sont beau avec la 3D aussi, lescénario et le son bof, mais le plus plus calamiteux dans ce jeu, c'est sa (très très très très très) courte durée de vie !Si vous n'êtes pas un super joueur de starFox et que vous voulez passer du temps sur ce jeu, je vous le déconseille fortement.

loulou13011
Posté le 26 sept. 2011 à 00:00

StarFox 64 3D est un très bon jeu de shoot spatial.
Les fans de la série vont etre comblé par ce jeu dont les paysages sont très très beaux ,la 3D extraordinaire,la bande son j'ai bien aimé car les voix ont été doublées en Français meme si certains préféraient les bonnes vieilles voix.
Sinon voila un jeu parfait sur la 3DS qui m'aidera a attendre les futurs supers bons jeux sur 3DS et autres.
Bref je suis super heureux car pour mon premier StarFox il est super bien?(je ne connaisait que StarFox par SSBB)jeu a conseiller a tous ceux qui aiment StarFox et ceux qui attendent les bons jeux de la 3DS comme moi.

Dar-street
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

Et encore je suis gentil.. ne vous attendez pas avoir un épisode nouveau du fait que seul les graphisme on été revu (oui c'est un remak mais un minimum quand meme..) De plus le rendu 3D n' est pas suffisamment travaillé. Un Multijoueurs online absent et c'est ce qui manque le plus a cet opus. Un jeux réalisé a la va-vite histoire d’étoffé un peu plus le line up de la console.BREF, Emprunté le a un pote ou un mec se trouvant dans le même wagon que vous, faisant moin de 1h30 de trajet et vous me remercierez..

murerjg
Posté le 24 sept. 2011 à 00:00

Un revival de qualité !
La difficulté en mode aventure 3ds n'est pas trop élevée . (je l'ai fini sur la première route dés la première partie et en une vie)
le mode multi (surtout en solo) on en fait vite le tour .
Le gyroscope est au petit oignons à condition de pas trembler
Reste le score et la récolte de médailles qui se méritent .
Les nouvelles voix françaises sont parfois tordante .