17.1/20

MegaYanma
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Faites chauffer les carapaces, le nouveau Mario Kart est là !

Posté le 07 mars 2012 à 00:00

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120
99lulu2
Posté le 10 févr. 2012 à 00:00

Tres bon jeu. Tres bon graphisme. Tres bon circuit. Mieux que tous les autres mario kart. Beaucoup mieux qui celui sur WII qui n'est pas genial. Les 16 nouveaux circuits sont beau cool ... Ce jeu a ete cree avec beaucoup de circuit contenant le mot "whuwhu" qui est une region. On s'en lasse a la fin. J ne vous conseille pas de l'achete car il ne vaut pas le coup.

ice3storm
Posté le 09 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est très bon,bon graphismes,durée de jeu excellente,jouabilité très bonne,bon kart,bon pneus,bon circuits,apparition du deltaplane,mais en tout cela mérite 18/20,c'est trop bizarre de conduire des kart en 3D

Shauna-Sand
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

Je vais juste essayer de résumer: LES PLUS: -bon graphismes et bonne bande son -le deltaplane et les portions aquatiques qui offrent une nouvelle dimension aux courses de kart -la personnalisation des véhicules (très complète) -l'aspect très techniques du jeu par rapport aux précédents MK -les objets très efficaces (les tortues rouges sont notamment plus performantes !) - UN EXCELLENT MODE ONLINE :ok: LES MOINS: -La diminution globale de la vitesse du jeu (mais bon ... on finit par s'y habituer) -Pour débloquer des véhicules il faut récolter des pièces et pour les persos ça se passe en 150cc: du coup, gagner des coupes en 50cc, 100cc ou miroir n'apporte aucun bonus ... - on regrette la disparition de certains persos En résumé c'est un très bon jeu mais dont la conception est concentrée pour le mode online

Grigru
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

Qu'est-ce que je pourrais bien dire sur MK7? La recette a fait ses preuves. Ont pourrait parler des graphismes... franchement beaux, mais toujours fluides, en toute circonstance. Le relief reste relativement faible, même poussé à fond. Les bruitages sont classiques et les fonds sonores sont bons. La jouabilité est très bonne, et le contrôle au gyroscope donnera un nouveau challenge aux anciens. Il manque peut-être une poignée de modes de jeux supplémentaires, réduits au strict nécessaire en mode hors ligne. Oui, le jeu trouve tout son intérêt en ligne, c'est pas un secret! Un des premier titre à faire appel au tout nouveau Nintendo Network, MK7 propose un online simple, mais efficace, fiable, fluide (même avec des adversaires répartis dans le monde entier) et surtout très addictif. La durée de vie est tout simplement infinie. Coté contenu, on notera les 16 persos (plus votre Mii), la personnalisation du kart, l'échange de fantômes (pour les contre-la-montre) via StreetPass, 16 circuits inédits et 16 circuits des anciens volets, retravaillés pour MK7. Car une nouveauté à fait son apparition dans les courses. Des phases sous-marines et des phases aériennes, ponctuant certaines courses pour leur donner un peu plus de profondeur. Oui, ça parait étrange comme ça. Mais l'idée est loin d'être mauvaise, vous allez vite y adhérer!

mario2122
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

Se jeux est exeptionelle je m'atendait pas au circuit pic Wuwu ou littorale Wuwu. La première fois que j'ai jouer à Mario Kart 7 j'ai trouver ce jeux époustouflant.Alors je conseille vivement ce jeux sur 3DS

Py[e]
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

Moi j'ai adoré ce jeux,Car les graphisme sont exellent, et la bande sont aussi. le 3D est bien, mais pas très utile. Ce qui m'a le plus satisfait, c'est les circuit : ils sont super, mais la plupart des "raccourcis" ralentisse. En plus, les circuits retro sont très bien choisi.Malheureusement, ils n'y a pas beaucoup de personnage, mais ils sont bien plus delirant que dans la wii, et la personnalisation du vehicule compense.Le raccourci (bug) qui consiste a tomber dans le vide dans pics Wuhu gache Totalement le circuit.Mais, On Ne Peut Pas Avoir La 3DS sans Mario Kart 7 ! :D

Shikamaru_2007
Posté le 07 févr. 2012 à 00:00

Honnêtement un très bon jeux : Ce Mario Kart dispose d'amélioration très intéressantes comme le deltaplane ou le les pièces qui font leur retour. J'ai beaucoup aimé la personnalisation de Kart. La vue à la première personne est sympa est elle accentue bien l'impression de vitesse et on peut y jouer aux boutons (y jouer avec le gyroscope est marrant mais pas super précis). Pour ma part je ne trouve pas le nouveau système de dérapage moins bien : je n'aimais pas trop le snaking car même si il était assez facile à faire je trouve sa un peut idiot de faire une course en devant sans cesse bouger le volant en ligne droite. J'aime bien aussi les circuits retro malgré que certains soient trop proche de la version d'origine. En online le jeux est un régal : des courses super fluides, aucun lag et un rééquilibrage avec une diminution du nombre de joueur par rapport à l'opus wii. De plus, les communautés sont une très bonne idée. Je peste juste contre le fait qu'on gagne quasiment tout le temps des points en course : il faut terminé dernier ou avant dernier pour ne pas en perdre : à ce niveau je préférais l'opus wii qui donnais ou on perdais plus facilement des points. Dans les autres défauts c'est : la diminution de la pêche lors des courses : on sent moins l'impression de vitesse que dans les opus wii, la facilité de la plupart des grands prix même en 150 cylindrés. Un très bon jeux qu'il faut absolument avoir si vous êtes fan de Mario Kart et que vous pouvez jouer en ligne.

Electounet
Posté le 07 févr. 2012 à 00:00

Mario kart 7 l'un des meilleurs jeux de la Nintendo 3DS,la 3D est bien faite mais elle ne fait pas assez "sortir" les personnages,16 nouveaux circuits,16 circuits rétros,3 nouveaux objets : la fleur de feu,la feuille tanuki et le 7,on peut enfin personnaliser son véhicule on attendait ça depuis longtemps,seul petit problème le bug du pic wuhu.

dellieuxr
Posté le 06 févr. 2012 à 00:00

Tout simplement GÉNIAL ! On peut voyager sur terre, dans l'eau et dans les airs ! On peut aussi personnaliser son kart (roues, châssis, aile) ! De nouveaux objets trop tops tels que la super feuille, la fleur de feu et l'atout 7 !
De nouveaux circuits tous aussi tordus les uns que les autres !

chabalox
Posté le 06 févr. 2012 à 00:00

Quand j'ai eu ce mariokart,je m'attendais à beaucoup mieux...
Ils ont carrément enlever waluigi et skelerex sur DS,ont ajouté pas tellement de personnages;mario kart wii le dépasse!

Bon,les courses sont pas mal,sinon...

Mais il faut 2 jeux pour faire une connection via spotpass!

Nvidia560
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est très divertissant, des graphismes et une bande son excellent. Un bon mode multijoueur. Une maniabilité parfaite ainsi que de très bonne maps. Je vous conseille d'acheter ce jeu pour des parties de rigolades.

Superlink74
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

Mario kart est un excellent jeu avec une jouabilité parfaite, un multi honorable et il dégage un fun illimité ! Mais je met seulement 16 car il n'y a pas de classement de contre le montre et je trouve cela très gênant, de plus on ne peut pas revoir son propre fantôme.

Bardin
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

Un très bon jeu, que je conseille, et je vous dis les atouts : Un très bon Grand Prix, avec 4 mode : 50cc, 100cc, 1500cc et Miroir. Un Online super, pas trop de bug. Je vous le conseil fortement si vous ne l'avez pas... :ok:

Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

Je suis d'accord avec la note de 17 de la rédac,car s'il n'y avait pas le multijoueurs,ben je m'ennuierais bien ! Mais le multi rattrape la rapidité du mode solo,car il est assez rapide,meme si je reconnais que la difficulté en mode 150 cc,est plus élevé que sur DS.Quelques nouveautés sympas,comme la customisation du kart,le kart sous l'eau,et le deltaplane.J'avoue que je suis un peu décu,car je m'attendais a beaucoup mieux,mais il quand meme tres sympa.

Mercured
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

Un très bon jeu qui augmentera sûrement l'envie d'acheter cette console. J'aime tout dans ce jeu, les graphismes, le mode wi-fi, les coupes, les nouveaux circuits et personnages, tout. Il est vraiment mieux que ses précèdents.

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120
3DS 49.99€ 3DS 69.99€