17.1/20

MegaYanma
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Faites chauffer les carapaces, le nouveau Mario Kart est là !

Posté le 07 mars 2012 à 00:00

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120
Jibidi76000
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Grand fan de Mario Kart, surement le meilleur opus de la série après l'excellent Mario Kart: Double Dash sur Gamecube! Les nouveaux circuits sont variés et quel plaisir de retrouver certains anciens circuits, comme le paquebot Daisy.

sky-speed
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est énorme!!!!Bourrés de nouveautés comme le deltaplane, l'hélice ou bien l'item 7 c'est vraiment trés bien travaillé de la part des équipes qui ont bossé sur ce jeu!!Niveau musique on retrouve quelques musiques familières qui ont déja servis mais qui font toujours plaisir a entendre, ou bien de toutes nouvelles musique qui sont épiques ou bien douces.Niveau graphisme on est tout simplment éblouis!!!Les niveaus sont justes magnifiques, meme les petits détails ont été travaillés, la seule chose qui m'a décu dans ce domaine c'est la 3D trop inutile.Une durée de vie incroyablement élevée grace a la partie solo (récupérez les etoiles, debloquez les karts...) mais aussi a la partie multi et online via internet et la wifi.On peut désormais crée sa team et a faire anvancer dans le classemnet des équipes, du trèes lourd qui nous fait passer de bonne heures dessus parfoism meme des nuits blanches!!!
Bref,ce jeu a tout d'un grand et est a la hauteur de son rang, a acheter d'urgence!!!

Sims[JV]
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Ah MK7... j'aimerais pouvoir dire que tu est supérieur a MKDS mais non pour moi. Tu a beau avoir un online survolté avec des courses très bien réalisé, malheuresement tu a un solo incroyablement pauvre avec des batailles de ballon qui peuvent allez a 4 bataille maximun, tu a beau nous proposé des graphismes en fer et des possibilitées inédites (communauté...) tu donne des map de batailles pauvre, une bande son décévante et tu manque de personnages. Ton online est incroyable pour une console comme ca, mais tu manque de trop de chose importantes pour etre la révolution ultime sur DS. Conséille pour ceux qu'on la Wifi et pour ceux qui l'ont pas... optez pour mario 3D land !

reiviloxd
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

apres avoir eu ma 3ds j'ai tout de suite acheter mario kart dès sa sortie. Je trouve que la qualiter graphique est très bien (car j'avais peur de celle ci parce que c'était ma première console portable), quand on voit la faciliter des IA dans les grand prix en mode solo on n'est un peu deçu (car en le comparant a mario kart wii, les IA étaient bien plus dure), bon continuont sur les autre critère comme la personalisation des karts que je trouve super car comme sa on peut rendre un kart "nul" asser polivalent grace a l'ajout des different bonus des roue. Apres au niveau des passages dans les different milieux: j'ai trouver que c'était une bonne idée et que ça rajoutait du fun surtout le deltaplane qui est une excelente idée (pour moi) mais j'ai été deçu pas les aparence de ceux ci (l'ombrelle on trouve sa marrant mais après quand il y a la fleure tu te sens un peu..). mais enfin dans l'ensemble se jeux est vraiment bien car pas de lague en online, une bonne diverciter des karts et des cirduits
a oui j'ai oublier de parler des pieces qui sont pour moi une autre bonne idée

Guiroh
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Un très bon Mario Kart avec de bons voir excellent nouveaux circuits et des circuits rétro bien choisis... Graphiquement il sert surtout de vitrine technologique pour montrer la faible différence WII/3DS. Le contenu est correct mais des personnages assez mal choisis mais une évolution intéressante grâce au gain de pièce et la customisassions des karts. Un très bon jeu.

reshidroblast
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Très bon jeux de course (encore et toujours) on ne s'en lasse pas,a par quelque circuits,le fait que l'on crée son véhicule a été très bien pensé.J'ai juste été déçu car on ne peux pas faire de course VS.

Mysterious_2012
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

Mario Kart 7 est très cool grâce a son mode 3D qui et très beau et au 16 nouveaux circuit assez marrent. Les nouveaux objet sont trop COOL mais je trouve que l'objet "7" donne trop d'objet et je n'appréçis pas trop ça donc voila pourquoi je met 18/20.

mariogamer3
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

que dire de ce mario kart,un de mes meilleur mario kart depuis la super nes ,le jeux est fun,surtout en multi qui ne pert pas un seule degré de fun.A conseiller à tous les fan de la saga. Graphisme exeptionnelle seul defaut : le prix

Michoucraft
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

Ayant Mario Kart 7, je trouve que le jeu est super mais super lassant a la fin! on refait X fois le meme circuit et a force c'est un peu soulant.Le jeu est trop simple et limité en personnages. Les graphismes sont très bons et le choix des pièces de la voiture. Genéralement, le jeu est assez bon.

mario7gamer
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est bien avec les nouveaux personnages, les nouveaux circuits, la vue en 3D, mais comporte encore beaucoup de bugs, comme ceux du Pic Wuhu et du Littoral Wuhu.
Et aux 150cc et miroir, n'en parlons pas !!
Les autres personnages ont des "bonus" alors qu'ils ne vont même pas sur des blocs "bonus", traverse les fusées sur le bateau volant, nous double alors qu'ils sont censés être à 1/4 du circuit de distance entre vous.
J'ai bien aimé le jeu car les 100 et 50cc étaient faciles.

BORN-76

bassara7
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

une merveille!!! dans la lignée des autres Mario kart. Le rendu 3D est sublime, les graphismes sont magnifiques et le gameplay est très bon. Son seul défaut est sa facilité même en 150cc mais le challenge est la longue durée de vie se trouve sur le multijoueur.

issun2
Posté le 10 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est GÉNIAL!! Les grarphismes sont meilleurs que sur wii,la 3d est... Rien a dire la dessus le gamplay est top et un mode online qui déchire,je reproche a mk7 son contenu (les personnages) qui est un peu pauvre a mon gout

White_sama
Posté le 10 févr. 2012 à 00:00

Un bon jeu, mais qui ne pourra jamais remplacer double dash, y'a juste à voir la route arc-en-ciel (haa, casualisation quand tu nous tiens!), mais ça peut toujours être marrant pour passer le temps... 20 minutes

3dsdu83
Posté le 10 févr. 2012 à 00:00

Un très bon jeu qui pourrait bien booster les vente de la 3ds!!
Le jeu comporte la fameuse bataille de ballons ainsi que la chasse aux pièces qui s'est considérablement amélioré depuis mario kart wii.
Le mode solo est un poil ennuyant a force mais très vite rattrapée par un mode multi formidable! Les problèmes de connexion se font très rare et tout peut changer très vite se qui rend le mode multi très agréable( malgré quelque petite crise en fin de course!).La maniabilité est la même que celle que celle de Mario Kart DS (qui est d'ailleurs un peu décevant) et nous pouvons acceuillir avec joie le mode gyroscopique qui est très agréable. Toute ces bonnes choses, ce n'est sans compter les circuit qui sont fantastique. Les nouveaux ainsi que les précédant forme un des meilleurs Mario Kart de la série ( Mario Kart Double Dash se trouvant en tête bien entendu!!!!)
Donc un très bon Mario Kart, décevant par rapport à son mode solo
Un 18/20 bien mérité!

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120