17.1/20

MegaYanma
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Faites chauffer les carapaces, le nouveau Mario Kart est là !

Posté le 07 mars 2012 à 00:00

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120
oekoek
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Un excellent crû, c'est ce que je pense grandement de Mario Kart 7. Graphiquement très joli et coloré (avec une 3D agréable d'ailleurs), facile à prendre en main, disposant de nouveautés fortes appréciables, et surtout, surtout, un mode en ligne tout bonnement excellent, qui aurait mérité d'être une once plus étoffé. Je recommande!

Meraengwen
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Le titre est relativement bon. Je l'ai essayer uniquement parce que c'est un Mario. Relativement bon par le manque de contenue se fait cruellement ressentir. Le jeu est extrêmement simple, vraiment, voir beaucoup trop même. Mais bon, ça reste un Mariokart.

raymie0902
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

On prend la même formule et on recommence. Tout d'abord, le manque cruel de contenu, toujours 4 coupes ça c'est bien mais nous mettre encore des circuits rétro, qui plus est, des circuits issus de la version WiI, faut pas déconner. Ensuite, le côté aléatoire des courses qui est vraiment casse-bonbon à la longue, surtout quand on est 1er sur 2 tours et au moment de franchir la ligne, on a droit à une carapace bleue, carapace rouge et éclair... résultat, on passe 8eme rapidement en miroir. Il y a quand même du plus comme les nouveaux circuits qui sont très bien imaginés, le retour des pièces dans les circuits et les musiques du jeu. MK7 est un bon jeu mais qui manque cruellement de nouveautés. On change pas une recette qui marche mais si Nintendo se renouvelle pas, le prochain Mario Kart sera sans moi.

ZxM4GiCKxZ
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Vraiment un très très bon jeu un des meilleurs à mon avis ! Très belle "remontée" après Mario Kart Wii. On pourrait parler d'une durée de vie quasiment infinie grâce à son mode en ligne très bon malgré le glitch du Pic Wuhu mais autrement un bon solo un peu trop facile à mon goût ! Points forts : Online sans lag, possibilité d'affronter 7 fantômes en même temps, très bon graphismes. Point faible : Absence d'un mode VS solo

VEGETA_2011
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

Mario Kart en 3Dimension on pouvais pas revais mieux en plus le jeux et sortie un peu avant Noel donc on pouvais l'avoir facilement.Avec des graphismes de reve il ne pouvaient pas faire mieux (les devellopeurs)

patateator
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

le meilleur mario kart! bien moins chance que mario kart wii,le gameplay est génial,la bande son aussi!les courses rétro on été bien choisies (avec le flipper waluigi ou la route arc-en-ciel NES)et tout est personalisable! par contre,il y a pas vraiment de course libre en local solo mais ce jeu est géant en multi! mon jeu préféré sur 3DS pour le moment!je le conseille fortement!

arnaud_555
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

Ce Mario Kart 7 est le meilleur de la série des Mario Kart. dommage que Nintendo n'a pas mit un classement en ligne sur le jeu. Le jeu méritera une note de 20/20 dès que Nintendo aura mis un classement sur le jeu.

]Dr007[
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

Un très bon jeu, que je conseille, et je vous dis les atouts : Un très bon Grand Prix, avec 4 mode : 50cc, 100cc, 1500cc et Miroir. Un Online super, pas trop de bug. Je vous le conseil fortement ! :ok:

wwe-pepsi
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

C'est très simple, ce jeu est parfait! Les graphismes sont magnifique avec une animation très bien réussi. Les courses n'ont aucun défaut. Personnellement, je mets 17, car se n'est pas mon jeu vidéo préféré, mais sinon, il mérite largement 20/20.

Waking
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

Mario Kart 7 est bon jeu mais il contient plein de petites erreurs, choses qui lui empêchent d'être parfait. Les graphismes sont bons, la jouabilité est bonne aussi mais la durée de vie est faible contrairement à ce que dit le testeur de jvc. En effet une fois les coupes terminées vous allez tourner en rond et le mode online ne suffira pas à combler le vide. On note la présence de glicht comme celui du Pic Wuhu qui casse tout en mode online. Voilà.

ScrollScroll
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

Bon, je suppose que vous connaissez Mario Kart ? Ici le principe est toujours le même, alors je ne vais pas m'attarder.
Les nouveaux circuits sont presque tous très bien réalisés. La difficulté ? N'importe quel joueur peut arriver à finir toutes les difficultés. Le deltaplane permet de faire la différence sur certains circuits.
Le mode online est très bon, mais bon sang... Combien de temps tiendrez face à une communauté de glitcheur pathétique qui vote Pic Wuhu en masse pour tricher ? Pour ma part, je pense avoir tout vu en 15H.
Je le conseil à ceux qui aiment la série, ou qui veulent un bon jeu ( Car, oui, ce jeu est tout de même bon ). 15/20

Skelerexinator
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Vive mk7, ce jeu est génial avec beaucoup de nouvautés comme le deltaplane et de nouveaux circuits vraiment top.Si vous hésitez encore à l'acheter je vous le conseille fortement.J'aurais mis 20 sans la perte du fake bloc et du mode vs

jvcluigi
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est très bon,bon graphismes,durée de jeu excellente,jouabilité très bonne,bon kart,bon pneus,bon circuits,apparition du deltaplane,mais en tout cela mérite 18/20,c'est trop bizarre de conduire des kart en 3D,je vous le conseille

piko43
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Très bon jeu. Les circuits sont variés ainsi que les personnages. les Karts sont original, pareil que le deltaplane. La personnalisation aussi. Le mode online est une pure merveille. C'est la que le jeu prend tout sont sens. Indispensable pour les utilisateurs de 3DS.

Ganonduchaos
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Excellent jeu. Les nouveautés sont grandioses mais le petit moins est l'absence de motos et le petit de nombre de persos jouables.De plus, il faut vraiment être patient pour tout débloquer mais les graphismes sont magnifiques et les raccourcis sont extras.

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120
3DS 49.99€ 3DS 54.99€