17.1/20

MegaYanma
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Faites chauffer les carapaces, le nouveau Mario Kart est là !

Posté le 07 mars 2012 à 00:00

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120
tonylenounours
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est une merveille,les graphismes sont bon,la bande de son est géniale,nouveaux personnages qui apparaissent,nouveaux karts,nouveaux circuits qui déchirent,bref moi ce jeu vraiment je vous le conseille,vous n'allez pas le regrettez!!!

alexfanol
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Après le dernier opus sur la wii en 2008 et l'annonce de la 3DS tout le monde attendait ce mario kart avec impatience, 3D éblouissante, gameplay génial, durée de vie correcte... enfin tout ça pour dire que ce jeu est énorme !
Je met 18/20, ce qui me semble bien suffisant étant donné le 17/20 de notre cher Anagund ! Bref très bon jeu, je le recommande a tout les amateurs de la série Mario Kart. Bon jeu a vous !

cook48
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Excelent jeu!!
Il ya de nouveaux circuit dans la neige, sur la plage et encore d''autres.
Le mode en ligne est génial car on peut enfin joué contre des plus forts que soit comme contre des japonnais ou des américains.
j'aime le fait que l'on peut choisir son circuit en ligne mais il est tiré au hasard!
Sinon je le conseillerai a l'acheter mais ce jeu est pour moi rapide a finir car il manque encore un tès large choix de grand prix mais on est pas aussi a un jeu de formule 1!

Lakitu04
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

J'aime beaucoup les nouveaux graphismes et circuits. On peut jouer en ligne au mode de communauté qui est sympa car on peut s'en créer une. Il y a plein de nouveau circuits et raccourcis. L'hélice et le deltaplane sont biens présents dans les circuits. Je vous conseille ce jeu si vous avez la 3ds.

benjolos
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Un très bon Mario Kart 7 dans l'ensemble , plein de nouveautés , et d'originalités . Je le conseille bien sûr à tous ceux qui ont l'occasion de pouvoir y jouer .
En online , le jeu est sympathique mais il reste néanmoins certains problèmes de lag.
Je suis par contre triste d'apprendre que le jeu ne contient plus de mode VS et qu'il ne contient pas de mode Missions.
Ma note : 16/20

Tod-
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Mario Kart 7, est je pense un épisode charnière de la série, il est brouillon sur certains points. (possibilité des karts)
Le solo est décevant après une semaine j'avais les 3étoiles, comparé a ces prédécesseurs (MK:DD qui je trouve est le meilleur Mario Kart, ou j'avais galéré pour les avoir.)
L’absence du mode VS, lui aussi préjudiciable, les possibilités de karts sont trop peu nombreuses pour qu'on considère ça comme une bonne idée.
Le choix des circuit est assez bon, a part la coupe spéciale ils sont bons.
Passons au mode online qui est assez décevant sur certains points (quand on a un ami dans la salle on ne le vois pas WTF c'est quand même extraordinaire?)
La bonne idée de Nintendo viens de la communauté, simple et efficace, cet outil permet de jouer simplement et facilement.
Quand au batailles de ballons, les arènes sont bonnes mais sans plus.
Je ne ne jugerais pas le mode online local, vu que je n'y ai pas joué.

Ce Mario Kart 7, laisse le gout d'inachevé, ou fait a la va-vite.

Nicolasdu6422
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Après l'épisode sur WII, Mario Kart 7 sort, il est exclusivement sur nitendo 3DS, c'est un très bon jeu, nous pouvons jouer en local ou en ligne, il y a beaucoup de personnages, de course, des kart a débloqué et aussi des parapente, bref, si vous aimez les jeu de course on se fait des piège et ou c'est chacun pour soi, venez sur mario kart 7 !

Onche_More_Time
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Mario kart 7 a le mérite de faire passer de très bonnes idées comme le deltaplane où le fameux seven.
Cependant, le jeu se contente d'un mode solo qui se résume aux grands prix, faciles, et à un contre la montre sans aucun intéret, et d'un mode multi qui est vite plus qu'énervant en Mondial, et pas beaucoup plus amusant en communautés.

Raphi21
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Excellent jeu, niveau graphisme, c'est à peu-près la WII mais avec la 3D en plus et justement celle-ci est excellente, elle n'apporte rien au jeu mais est rend vraiment très bien. Au niveau de la jouabilité, je trouve dommage que l'on ne puisse pas choisir entre l'utilisation de stick ou de la croix directionnel mais on s'y fait assez rapidement. Les dérapages ont été amélioré, et ne permettent plus les abus du snake de l'opus DS sans non plus être trop simplifié comme sur WII. Même chose pour l'équilibrage des objets, beaucoup moins basé sur la chance que l'opus WII mais pas aussi skillé que l'épisode DS. Le contenu est suffisant et le multi est vraiment bien fait et pratique, il comporte assez peu de bug. Le seul gros défauts de se jeu est dans sa trop grande simplicité, les IA sont vraiment faibles dans ce jeu et c'est beaucoup trop simple d'obtenir les 3 étoiles. Les nouveautés sont rares et assez peu utilisé mais pourquoi changer une formule qui gagne.

Bounix19-2
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Mario Kart réembraye une fois de plus, cette fois sur la portable 3D de Nintendo .
Alors qu'avons nous au menu cette fois ? Du classique désormais, 8 coupes , 4 composées de nouveaux circuits et 4 retros .
Déjà, on peut critiquer le fait que certains nouveaux tracés soient vraiment moyens, par contre les anciens circuits sont très agréables à refaire, surtout avec les nouvelles améliorations que sont le deltaplane et la conduite sous l'eau, qui donnent de nouvelles façons de faire les courses .
Ce qui est dommage, c'est que ces améliorations n'apportent pas forcément de bons points : le deltaplane est très vulnérable, un coup et on tombe dans le vide, et cela devient un spectacle affligeant avec l'abondance d'éclairs qui est distribuée ...
Car oui, on tient là le plus gros défaut du jeu : il est très mal équilibré . Il m'est arrivé de me prendre à la suite une Bill Ball puis deux personnages en étoile, et d'ainsi passer de premier à bon dernier . C'est encore pire que l'opus Wii .
Sinon, pour le multijoueur, le mode bataille est devenu anecdotique, avec un mauvais choix d'arènes et un mode ballon beaucoup moins palpitant, en revanche le mode OnLine est de bonne qualité, on trouve très vite des adversaires, le mode Communauté est très pratique .
Enfin bon, malgré tous ces défauts, ça reste un Mario Kart, fun à jouer à plusieurs malgré tout, plutôt bon techniquement .

qb1999
Posté le 19 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial, l'arrivée du deltaplane, Les nouveaux objets,les nouveaux circuit qui sont magistral, la personnalisation des véhicules sans parler du mode Wi-fi qui a été parfaitement géré.

Malus(insignifiants): le choix des personnages(Mario métal;Reine des abeille,Wigler beurk....! absence de mode libre.

Bridgess34
Posté le 19 févr. 2012 à 00:00

Un bon vieux Mario Kart comme on les aime !
Le septième de la série, et toujours aussi en forme...
Le jeu est sympa, les courses sont de plus en plus peaufinées pour encore plus de fun, le Online est très bon et les quelques nouveautés apportées par le titre sont très plaisantes !

Un petit bémol sur la maniabilité, comme sur DS, j'ai un peu de mal avec le pilotage, mais je pense que ça n'est que subjectif. J'ajouterai également que quelques bugs viennent parfois troubler les courses, mais c'est en général sans conséquence...

A se procurer pour tous les fans de la série MK !

nc26
Posté le 19 févr. 2012 à 00:00

Mario kart 7 revient à la suite de Mario kart !Tout simplement excellent,un tas de nouveauté (de nouveaux personnages,nouveaux circuits,on peut rouller dans l'eau,dans les airs grâce à une deltaplane et on peut peux CUSTOMISER NOS KART !! grâce à de différentes roues et de différents deltaplane qu'on débloque grâce à des pièces présentent dans le multjoueur) et la grande nouveauté...LE MULTIJOUEUR !!! est maintenant présent sur console.Maintenant,on peut affronter nos adversaire dans des coureses,bataille de ballons,de pièces,et même en contre la montre.Seul petit défaut que j'aimerais souligné,nous nous ne pouvons plus faire une simple course,nous sommes obligés de faire une coupe,et quand la course que tu veux faire est dernière de la coupe,tu dois te faire les 3 devants,le fleme...
Ce n'est pas pour autant que ce jeu reste excellentet mérite donc un 19: -1 pts(on ne peut pas faire une simple course).

[[dropdead]]

Excellent!
LE jeu à avoir avec OoT sur 3DS!
Coloré, fun, 3D sympas, Multi "bon"...
Les seuls points négatifs pour moi sont la communauté plutôt bidesque qui usebugs à mort.
Les personnages sont sympas mais sans plus...
Il manque peut être de personnes pour les courses...7, ce n'est pas assez...
Meilleur mario kart pour moi.

Eword
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Un jeu que j'ai vraiment adoré, et excellent sur tout les points. Un jeu qui boostera l'envie d'acheter la 3DS. Graphisme impeccable, wi-fi très bien, gameplay cool, nouveau circuit, j'aime bien, soit un bon jeu.

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120
3DS 49.99€ 3DS 69.99€