17.1/20

MegaYanma
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Faites chauffer les carapaces, le nouveau Mario Kart est là !

Posté le 07 mars 2012 à 00:00

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120
poulpi44
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Un très bon jeu, pour passer le temps c'est extra. Je vais sans doute y jouer très très longtemps, comme Mario Kart DS.
Bon, j'ai enlevé 2 points pour le mode on line, trop de gens qui veulent pic wuhu pour tricher et Nintendo ne veut pas enlever le bug.

Sinon je trouve dommage d'avoir enlevé l'item POW, et il y a trop peu de persos.. En revanche, le gameplay est parfait.

Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Mario Kart 7 est un bon jeu. Oui, c'est sûr, il fait partie des hits incontournables de la 3DS et sera probablement un des jeux les plus joués pendant longtemps, tout comme l'opus sur DS. Mais voilà, Mario Kart est une licence qui, en 10-12 années de gaming pour ma part, se trouve être une licence qui se verra toujours plus Casualisé (j'invente un adjectif pour l'occasion) à mes yeux.

Des objets totalement cheatés accompagnant la possibilité de renversement total de la situation du joueur par l'utilisation d'un seul de ceux-ci (pour le meilleur comme pour le pire), en fait un titre accessible à tous sans bonne maîtrise, ce qui en soit est frustrant lorsque l'on cherche à se forger une bonne expérience sur le jeu. (...)

kiffpokemon
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Un trés bon jeu les décors sont beaux, les pistes sont variés..
Mais malheureusement la sensation de vitesse n'est pas la et on peut passer trés vite de la premiere place a la derniere place juste a cause d'unne peau de banane ou d'une carapace.
A part ces problemes le jeu est bien la durée de vie est longue car les parties en ligne sont trés fun.

OxLennon
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Magnifique jeu ! J'ai pas grand chose à dire moi :) Les 16 nouveaux circuits sont géniaux ( à part Koopapolis :$ ) et les anciens circuits remis parfaitement au goût du jour avec notamment des passages en deltaplane inédits ! Le fait de pouvoir voler et aller sous l'eau m'a subjugué ! Multi très marrant. On peut aussi customiser sont kart ce que je trouve extra ! Les nouveaux objets sont bien mais ils sont mal attribués. Ex : J'ai rentré dans la boîte " ? " en 2ème position et j'ai eu l'atout sept ou encore une carapace verte en 7ème position ! Mais j'adore ce jeu et ce 18 est vraiment mérité ! :)

Luigi_me
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

c'est un très bon jeu.Bonne chance pour avoir le kart en or,je dis ça car c'est ce qui me poussent à vouloir y jouer.DE beau graphismes et une bonne jouabilité,je le considére comme le meilleur jeu de 3DS pour le moment

Viktoo
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Mario Kart 7 est un bon jeu. Beau, maniable, il apporte beaucoup de fun, et du renouveau par les deltaplanes et la conduite sous-marine.

En revanche, le jeu est clairement orienté vers le multi, le colo es délaissé (pas de course VS ? O_O )et trop facile, certains circuits sont médiocres à mes yeux, et les persos à débloquer sont inutiles, et n'ont pas grand-chose à faire là (qu'est-ce qu'ils font là au juste ?). De plus les courses sont encore beaucoup laissées au hasard avec les objets.

L'aspect de personnalisation du véhicule relève un peu le niveau.

Paskal_M
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

mario kart 7 fait partie des jeu qu'on ne peux pas se passer.
Trés beau graphisme une durée de vie plutôt longue mais ce qui est dommage c'est de devoir jouer longtemp pour debloquer les dernier objet qui ne font pas partie des meuilleure du jeu, et quand on les obtient on se lasse du jeu. Mais le online ratrape
bien les chose. Donc je lui met la note de 16/20.

tedtous2
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

je l'ai eu a noel je suis vraiment pas décu. qualité 20/20,durée de vie 20/20.En ligne ses trop bien j'adore on peut jouer a 8 joueurs maximaum;en ligne ses bien parce'que il ya la communoté,qand a un amie on peut le rejoindre. Franchement je ne suis pas décu du tout de se jeux

musti56
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Très bon jeu, la 3D rend un très bel effet le jeux offre une très bonne qualité, les courses sont très variées et le jeu est de très bonne qualité également en ligne et aussi sur la longueur dommage qu'il ne soit pas présent dur PSVita.

keiblade
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Vous voici devant un jeu super fun .
Ce n'est pas le meilleur des mario kart mais c'est le plus fun .
16 persos , personnalisation de kart , 32 circuits mode en ligne , tout y est !!!
17 car il manque le mode course VS solo .
Indispansable !!!!

ElMoes
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu sur 3DS est très bien. Bon d'abord, je vais commencé sur les graphismes en d, alors, les graphismes sont les mêmes que Mario Kart Wii, ensuite, les bandes sons sont pas mal eux aussi, les circuits ont changé et ça c'est j'ai adorée, le truc qui a surtout changé c'est les personnages et les terrains, mais le truc de rouler dans l'air ( enfin volé ) ou d'aller dans l'eau est pas mal lui aussi, avec quelques nouvelles attaques, ce jeu est sublime. Pour ça, je lui donne la note de 19/20.

Didi66690
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Quel jeu génialissime ! Les graphismes sont magnifiques, Nintendo et Retro Studios ont su utiliser à merveille les capacités de la console. Le mode solo est un peu court mais le mode multi (en local ou en ligne) est tellement pratique et tellement bien fait. De nouveaux circuits très originaux, des anciens très bien choisis et remastérises brillament pour inclure les nouveaux éléments de gameplay (circuits sous l'eau ou dans les airs). La bande son est superbe, les nouveaux thèmes sont aussi bien que les anciens, remixés pour l'occasion. C'est un très bon jeu 3ds à avoir absolument !

_LoupBleu_
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

J'adooore ce jeu, tout simplement! :coeur:
Je regrette juste qu'il n'y ai pas de mode solo parce que sinon ça serait parfait ^^
Le mode online est super !

Si vous l'avez pas, achetez le il en vaut la peine! ( A part l'absence de mode solo )

funky-best8
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est très bon,bon graphismes,durée de jeu excellente,jouabilité très bonne,bon kart,bon pneus,bon circuits,apparition du deltaplane,mais en tout cela mérite 18/20,c'est trop bizarre de conduire des kart en 3D,je vous le conseille.C'est très bien fait

HandGun
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Un Mario Kart. Que dire de plus, sinon l'excellence et la régularité des progrès fournis par Nintendo sur le gameplay ? Les options de personnalisation du Kart sont revigorantes pour l'espérance de vie de cet opus d'une série qui a su se faire apprécier de la communauté. Point fort majeur du jeu, soutenu par d'autres avantages, tel le multijoueur, très accessible et dépourvu de lags ou encore le nombre grandissant de circuits présents. Bref Mario Kart a su gagné mon cœur grâce à son fun, non entravé par une espérance de vie, ici à mes yeux illimitée.

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120
3DS 49.99€ 3DS 69.99€