17.1/20

MegaYanma
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Faites chauffer les carapaces, le nouveau Mario Kart est là !

Posté le 07 mars 2012 à 00:00

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120
[N0eliste]
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est super, à mon avis, il sera le meilleur jeu de course sur 3DS pendant longtemps. Les boutons sont facile à retenir. Un online presque parfait. Une durée de vie superbe, on peut passer des centaines d'heures dessus.
Les graphismes sont digne d'un Mario. Bref, encore un Mario qui va honoré la série.

Graphismes : 17/20
Durée de vie : 19/20
Jouabilité : 20/20
Bande-Son : 18/20

Posté le 04 mars 2012 à 00:00

J'adore. Ce jeu est bien fait, la personnalisation du véhicule est bien, les nouveaux personnages sont supers, de bons graphismes, la possibilité de rouler sur l'eau, c'est super. La seule chose que je regrette : L'absence des VS quand on joue tout seul. Sinon, chapeau. 16/20.

Lucas179
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Jeux assez bien Graphisme super mais il manque un truc !!! Je trouve que ce jeux est assez bien car quand le personnage roule avec sa voiture d'un seul coup la voiture s'arrete pendant Quelques secondes c'est énervant !!!

Minaw
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Un jeu super, s'adaptant aussi bien aux nouveaux joueurs qu'aux anciens de la série.
Un multi énorme, des options de personnalisation des karts très sympa et des circuits bien pensés sont au rendez-vous.
On déplorera juste la faible dose de nouveautés apportés dans ce titre...
Une 3D confortable et bien exploitée.

Wopkill
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est tres bien, les graphismes sont bons la 3d ne sert pas a grand chose.
Le probleme est le manque de course VS contre l'IA. Le mode online est génial!!!!17 pour moi! Le systeme des pieces a ramassé est interrssant.

skymario
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Tres bon jeu sur tout son aspect avec de multiples circuits et de nouveaux personnages(la reine des abeilles,lakitu,metal mario et wiggler).Comme pour chaqu mario kart il y a de multiples raccourcis et en exclusivite la vue subjective nous permet de prendre la place du pilote de plus les circuits retros ont ete modifies pour la version 3ds de plus il est en 3d.C est un titre a ne pas manquer sur 3ds je vous le reconseil vivement

Pika-Chuz
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Sans surprise, LE jeu à posséder absolument pour tous joueurs cherchant du fun. Car du fun, il y en a, et en corrigeant pas mal des défauts de MK wii, ce jeu a retrouvé ses galons d'antan.
Le jeu solo, aggrémenté de nouveautés bien pensées (passages aériens, sous marins...) vous skotchera une vingtaine d'heure, le temps de débloquer toutes les pièces pour customiser son véhicule ainsi que les meilleurs personnages. Quant au online, il vous embarquera pour des heures de fun ! Une petite déception tout de même : et si Nintendo pensait à ajouter à son jeu un créateur de niveaux ?

4TL-Daisy
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est très bon,bon graphismes,durée de jeu excellente,jouabilité très bonne,bon kart,bon pneus,bon circuits,apparition du deltaplane,mais en tout cela mérite 18/20,c'est trop bizarre de conduire des kart en 3D,je vous le conseille.C'est très bien fait ce jeu,une vrai merveille

SX-Drought
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Un très bon Mario Kart, qui se démarque des autres par des réelles nouveautés. Néanmoins, si les musiques des précédents opus étaient assez agréables à l’oreille, celles ci sont assez mauvaises : Énervante ou limite fantomatiques, ce n’est certainement pas le point fort de cet opus (même si certaines se démarquent, comme la route musicale par exemple).

Une 3D assez jolie, mais vite fatigante de part la rapidité des courses, des graphismes assez bons, et une durée de vie allongée grâce à la récupération des pièces pour débloquer de nouveaux éléments de customisation font de ce Mario Kart un des meilleurs de la série. De plus, contrairement au dernier, les objets sont redevenus aléatoire, la difficulté revient donc à la hausse, même si on n'arrive pas encore au niveau de Super Mario Kart.

arnaud_3ds
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Ce jeux est totalement magnifique moi qui est jouer au précédent voler de la série, ce jeux est supérieur aux autre, avec de nouveaux personnages Lakitu, Wiggler et Harmony sinon les graphismes sont pratiquement parfait a par des fois quelque bug, en outre c'est un très bon jeux.

Nudeln
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Tout simplement le meilleur jeu de course sur 3DS et il le sera jusqu'à la fin de vie de la 3DS
Les graphismes sont beaux, le gameplay est bon, la 3D est bien utilisé, la bande son est très bonne et la durée de vie est gigantesque avec le mode multijoueur en ligne

Le fais d'avoir intégré le système de communauté nous permet d'avoir un challenge par rapport aux autres joueurs !

Enfin ce Mario Kart est le meilleur de la série

suspect14
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Super graphisme (la 3D est énorme), très bonne durée de vie, excelent multi, pleins de persos et de karts. La customisation est une très bonne idée, les nouveaux circuits et les anciens remis au gout du jours sont supers et les circuits avec sections sont une super idée, ça change et c'est tant mieu. Le deltaplane et les sections sous l'eau apporte du fun en plus. La seule chose qui me dérange, c'est qu'en mode solo, on ne peut faire de course simple. Sinon a part ça, le jeu est génial.

[alexleturk]
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

mario kart 7 : tres bon jeux qui utilise tres bien la 3d , toujours aussi fun , pleins de nouveautes c'est a dire de nouveaux personnages comme maskass , de nouveaux pouvoirs comme le tanuki qui est super et de nouvaux cirquits , en tous il y a 16 nouveaux et 16 anciens en tous 32 cirquits ! le mode online vous permet de jouer contre des joueurs du monde entier ce qui est super . brej je vous conseille de l'acheter . c'est pour moii le meilleur jeux de la 3DS .

LinkDemon81
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Mario Kart 7 est un bon jeu, idéal pour se détendre, de plus aucune course ne se ressemble,
les quelques partie du jeu embêtante sont le nombre de pièce à avoir pour débloquer de nouvelles parti de kart et le coup parfois nul des ordi en solo (comme prendre un déluge de carapace et passé de la première place à la dernière juste devant la ligne d'arrivée).Sinon c'est un jeu sympa qui et assez marrant et attachant au bout du compte.

fandemario95
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Je n'ai pas l'habitude de notez si bas, mais pourtant j'en suis obliger. Ce jeu est bien, c'est bien de pouvoir aller sous l'eau, de pouvoir voler. Mais c'est toujours la même chose, ils auraient pu au moins reprendre l'idée de 2 dans le même kart. Les nouveaux persos sont toujours les mêmes, j'aurais bien aimé voir mage blanc dans un kart pzr exemple :). Ce qui est bien, ce sont les nouveautés pour les circuits, et la facilité de pouvoir jouer en multijoueur. Mais appart ça...

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120
3DS 49.99€ 3DS 54.99€