17.1/20

MegaYanma
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Faites chauffer les carapaces, le nouveau Mario Kart est là !

Posté le 07 mars 2012 à 00:00

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120
hugoboss54
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

j'aime ce jeu car ce mario kart 7 ce démarque des autres mario Kart, par exemple la personnalisation du kart est tous simplement superbe ( il m'a fallu 170 HEURES DE JEU pour débloquer tous les éléments de personnification du kart, dont le kart en or et le deltaplane en or). Puis l'idee de voler avec un deltaplane et de nager sous l'eau est vraiment tres original ! J'adore ! La 3D est bien exploitée, la bande son est bonne, les graphisme sont bien réaliser. ET UN ONLINE IMPECCABLE, pratiquement pas de lague ! Les communautés c'est vraiment bien. la maniabilité est vraiment superbe, avec le gyroscope c'est encore mieux (sans la 3D)
Pour les points négatifs : Pas de mode VS et mission ce qui est bien dommage (j'aurai mis 19). Les batailles c'est bien, mais même avec des IA en difficile il n'y a pas de difficulté ! C'est vraiment dommage.
Mais ce jeu reste très bon, les circuits sont magnifiques, il ne manque rien ! Street pass, spotpass.....
Sans c'est quelques oublis, Mario kart 7 serait surement étais le meilleur jeu sur 3DS du moment.

HITMANMARSEILLE
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Etant un grand fan de mario kart sur ds mais moins de la version WII j'ai été envoûté par ce merveilleux jeux de course arcade. Bien qu'il soit facile d'avoir au moins une étoile par coupe,finir premier en 150cc reste bien plus difficile. La durée de vie n'est pas plus courte qu'un autre mario kart surtout que le mode en ligne est une pur merveille si on aime les japonais.

alex-duf
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Un très bon Mario Kart avec des courses vraiement le fun de beaux graphiques et une jouabilité excellente. Le défaut est qu'il n'a pas de mode versus quan on joue seul et que quelques personnage on été oublier comme Waluigi Baby Mario et Luigi. Le mode en ligne est bien fait. Donc tous ceux qui aime les Mario Kart je vous le conseille ou sinon ça va vous permettre de découvrir cette bonne série de jeu de course.

Megamanx75
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

ce mario kart 3ds et une pure tuerie,avec des beaux graphismes et une bande son excellente avec une 3d qui donne un + mais ce qui fait surtout sa force c est sa durée de vie quasi il limiter.l un des meilleurs mario kart si ce n est le meilleur.a posséder de toute urgence.

Le_TanukiBoo_97
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Totalement parfait même si la 3D n'est pas très compatible avec le mode Gyroscope ! Autrement, il y a assez de persos. pour trouver son favori et l'idée de créer son véhicule avec des pièces est innovante et réussie.
Nintendo a vraiment bien travaillé sur ce jeu ! Bravo !

Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Un excellent jeu ! Cela fait bien longtemps (tout est relatif), que je n'avais plus touché à un mario kart, m'étant arrêté sur Double Dash (GameCube) et n'ayant plus suivi cette série depuis. Pourtant, celui-ci m'a convaincu d'y jeter un oeil plus attentif, si les suivants bénéficient d'autant de soin. De Bons graphismes, une bonne maniabilité, du fun (un mario kart quoi), mais surtout: un mode multijoueur local (normal jusque-là), et mondial dont l'accès est très aisé. On peut ainsi jouer avec des joueurs du monde entier pourvu que l'on ait une connexion internet, bien sûr, pour quelques secondes d'attentes dans la plupart des cas. Des circuits inédits, des anciens, Mario et sa bande, c'est so much fun.

Bref: un grand plaisir.

nbc_le_retour
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Le jeu est fun et fluide,un mario kart est toujours un bon jeu et celui est sûrement le plus beau,le plus jouable, le plus réaliste mais le moin fun,le jeu en vaut le détour et le online est tous simplement génial, il mérite cette note 18/20

megaelar
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Comme je suis un fan de Mario Kart 7, évidemment, je me suis dépêché d'aller l'acheter, et que dire... j'ai pas été déçu !
J'adore vraiment, bonne maniabilité, même en Gyro, super graphismes (au Château de Bowser, j'ai pleuré, je rigole pas !)
Mode Online réussi, mode multi aussi.
Bon voilà, je mets 19 pour pas mettre 20, vraiment.

Swaggoman
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Houa! Sa faisait longtemps que j'avais pas vu un Mario Kart comme sa! Super innovant! Vraiment un chef d'oevre! Le deltaplane et le mode sous l'eau est une tres bonne idée et la 3d vraiment bluffant! Bravo!

Posté le 08 mars 2012 à 00:00

La saga des Mario Kart perdure depuis des années mais reste toujours aussi indémodable et divertissante.
Ce volet-ci présente des nouveautés extrêmement intéressantes: la personnalisation du kart, de nouveaux personnages encore plus originaux...
Le jeu en ligne est intéressant et permet, à mon goût, de ne pas se lasser du jeu.
La bonne utilisation de la 3D relief donne une jouabilité ainsi que des graphismes remarquables.
En résumé,ce jeu est fait pour vous si vous cherchez un jeu simple sans prise de tête, et original.

Peukachou
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est très bien. Il y a de beaux graphismes. Le WIFI est toujours aussi bien, avec l'arrivée des communautés. Les nouveaux circuits sont très beaux. Il y a l'arrivée de nouveaux objets comme la Queue de tanuki, la fleur de feu et l'objet 7.. Les nouveaux personnages m'ont un peu déçu : par exemple la Reine des Abeilles qui n'est pas très apprécié. Sinon le mode Grand Prix est très bien et un petit peu plus facile que sur la WII. J'ai eu facilement toutes les étoiles à chaque Grand Prix.

sansorax
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Il tres bien réalisé avec de beaux graphismes mais le mode solo est vite terminé! De plus si une personne n'a pas de connection internet, elle ne pourra pas jouer en ligne et donc se lassera vite de ce jeu.

-----Mike-----
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Le jeu est beau et l'univers mario kart est bien présent, de plus les nouveaux objets/maps/personnage sont plutôt sympa.
La prise en main est quasi immédiate et la 3d rend plutôt pas mal (même si je préfère la désactiver pendant une partie multi-joueur). la durée de vie n'est pas énorme je trouve, cependant tout l'intérêt repose sur le multi et là, la durée de vie devient illimité !
pour conclure on a ici le droit à un bon mario kart qui vous occupera de nombreuses heures!

alan2807
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Je le trouve génial, le 3D rend les courses superbes ! Malgré qu'il ny a pas de mode "course VS" (pour faire une course il ya que les grands prix), les circuits sont variés et amusants (comme l'idée de mettre le circuit de l'île Wuhu de wii sport resort. Je lui donne un bon 17/20. :) :) ;)

ghost68530
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Bonjour,
Si je pouvais écrire une seule phrase ce serait celle ci: "C'est le MEILLEUR jeu de la 3DS".Voici mon test:Graphisme:19/20;durée de vie:16/20;Bande son:18/20;Utilisation des fonction de la 3DS:20/20.
Merci d'avoir lu mon commentaire.

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120
3DS 49.99€ 3DS 95.44€