17.1/20

MegaYanma
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Faites chauffer les carapaces, le nouveau Mario Kart est là !

Posté le 07 mars 2012 à 00:00

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120
RetroXLink
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Génial ! Ce jeu est le jeu de la 3DS (sans compter OoT 3D). De très bons graphismes, une bande son entraînante, des effet 3D de bonnes factures.
Seul ombre au tableau : La prise en main. Les boutons L et R sont très petits, et puis... Enfin, si vous avez déjà tenu une 3DS, vous savez de quoi je veux parler !

AdrianLeSuisse2
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est excellent, particulièrement pour son mode en ligne et la nouvelle possibilité de créer des communautés. Le fait de pouvoir changer de roues et de deltaplanes est, je dirais : "énorme" !
Pour l'instant, ce jeu est quasiment le seul avec lequel on joue avec des amis, les autres comme "Street Fighter IV 3D Edition" intéressent beaucoup moins les gens jouant à la Nintendo 3DS.
La chaîne mario Kart est pas mal, mais je préfère ne pas m'étaler sur ce sujet.
Il y a aussi des points négatifs sur ce jeu. Premièrement, l'absence de "défis" qu'il y avait sur Nintendo DS, avant la sortie, certaines personnes (ainsi que moi) espèrions qu'il y aurait un mode défi comme dans le premier mario Kart...
Deuxièmement, les différent "bugs" en ligne, il arrive parfois que l'ont voie nos adeversaires partir tout droit dans le vide, qui apparaît plus tard, beaucoup devant, c'est dû à des erreurs de communications qu'il n'y a pas sur la Wii.
Finalement, nous l'avons tous remarquer, c'est le nombre minimal de personnages !
Sur "Mario Kart wii" il y avait 3 fois plus de personnages, bien que Mario kart 7 soit sorti 3 ans après son prédecesseur.

Mon avis est plutôt positif, car je suis un grand fan de la lignée "mario" :)

rofa70
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Un tout petit peu déçu par ce Mario Kart, avec lequel je n'éprouve pas autant d'amusement qu'avec DD par exemple... Il reste quand même un des meilleurs jeux de course de la 3DS et il est à posséder absolument pour tout possesseur de la 3DS ! Des graphismes assez beaux mais une 3D agréable mais assez inutile. Le gros défaut de ce jeu est qu'il n'y a pas de mode Versus quand on joue seul, ce qui nous oblige à faire un grand prix... dommage. Un énorme plus par contre pour le online, qui lui est excellent !!! Aucun lag, rapide,... Un bon 18 !!

ebernard19
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

LE jeu que je voulais sur 3DS ! D'ailleurs, je n'ai pas été déçu. Les graphismes sont très beaux, l'équivalent du jeu de wii. Les musiques sont biens, surtout celle de la route arc-en-ciel qui est pour moi la meilleure. Excellente jouabilité. On arrive plus facilement à faire des dérapages. La durée de vie solo à été réduite pas contre avec la disparition du mode course VS et Missions, c'est dommage... Le multi à été repensée avec les communautées, on peut maintenant faire des batailles contrairement à la version DS. Bref, pour moi, c'est un 19 bien mérité.

COALTEEN
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Encore une fois ça déchire tout. La 3D est très bonne, les graphismes tout autant, la jouabilité très accessible.
Les seuls points négatifs: je trouve que ce n'est pas très rapide même en 150 et il existe des raccourcis BUG que certains utilisent en multi pour gagner de précieuses secondes et qui forcément plombe l’intérêt de jouer à certain circuit.

alexledingue
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Exellent jeu !La durée de vie est infinie!Les graphisme sont très bon et riche en couleurs.Les nouveaux objets sont très bien pensé ainsi que les nouveux circuits apporte du nouveau a ce 7ieme opus, sans oublier les nouveaux personnage qui sont pas mal a mon gout.La bande son est juste parfaite,on ne se lasse pas des musiques!Il ny a pas de scénario^^biensur c'est logique vus que c'est du mario kart !Le solo est bien mais au bout d'un moment on s'en lasse...mais le multi lui est magnifique! On peut maintenant faire des courses a 8!C'est également grace a ce multi que le jeu a une duré de vie INFINIE !Pour moi un jeu aussi bien réussis que les précédents et indispensable sur 3DS! courrez vous l'acheter !

nimmegil
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Ce qui m'a le plus impressionné dans ce nouvel opus de Mario kart, au-dela de l'effet 3D pas trop mal c'est la prise en main quasi immédiate, le joystick de la 3DS y est pour beaucoup, c'est la première fois que j'ai pas de temps d'adaptation sur un Mario Kart. Du coup j'ai commencé a y joué en 150cc direct et j'ai eu du fun et du challenge immédiatement et sa je dis chapeau Big N ! Un 18/20 ce Mario Kart s’avère a la hauteur de mes attentes.

esteb_le_re
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Ce Mario kart 7 est tout simplement génial. Avec le deltaplane, vous pouvez aller dans les airs, mais vous êtes vulnérables puisque les objets qui vous touchent au dessus du vide vous feront tomber dedans. Les graphismes sont très beaux, surtout avec la 3D. Je regrette la disparation du mode VS en un joueur.
Je n'ai jamais essayé le multijoueur local. Mais le mode oline est super. Il n'y a presque pas de déconnexions, les temps de chargement ne sont pas très longs. Mais il y a des lags. L'OST est très bonne aussi.

hituo
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Je ne mets cette note car ce jeu est comme les autres Mario Kart un super jeu !!! il manque cependant le mode VS dans le jeu solo comme il y avait dans les versions gamecube DS et wii, mais bon^^ c'est sympas de pouvoir jouer avec des japonais:p

Tidono
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est , tout bonnement un super jeu , j'ai connu des Mario kart mais celui la depasse tout ce que j'ai vu ! L'idée de faire vollé et plonger les karts est super ! Ce jeu est une creation super ! J'aime bein aussi l'idée de crée ses propre kart ( customisé ) on peut en faire autent que l'on veut !

zeke9999
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Absolument parfait. Aucun défaut si ce n'est ce "glitch" du Pi Wuhu mais ça rend la course plus rapide et plus fun. Par contre je lui met 19 car ça m'énerve les gens qui, en wifi, veulent tout le temps faire ce circuit.
Mais je le recommande il est... PARFAIT!

_Pedo-Bear_
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Tout d'abord je tien a dire que j'ai été blazé par les graphismes de ce jeu qui sont tout simplement Magnifique, les nouveaux circuits sont originales ( notamment a cause des deltaplanes et du fait que l'on peut aller sous l'eau), Le jeu est toujours aussi facile a manier, J'ai remarqué que beaucoup de personne se lasse de ce jeu, moi y compris (mais j'y joue comme meme de temps en temps

serpent999
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

bon bon se jeu est bien , de beaux graphisme pour un jeux de ds ( comme les autres mario d'ailleurs)
malgrès moi une courte durée de vie, pas trop de circuit, ils auréent pus en faire plus maaaiss ... le multijoueurs change tous, tu pe te mesurée face aux monde entiée ! sans sase jeux est lassant ...
Un jeu qui laisse un désirais mais dans l'ensamble sa reste un bon jeu ( comme les autre mario d'ailleur .. :p)

darkvipere
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Dommage qu'il n'ont pas mis de mode vs! ous sinon il et exellent
mode en ligne:le mode en ligne et super mais quelque beug si ont est loin du point d'acces ou sinon le mode en ligne et super
ce qui ma vraiment decus c'est le glitch du circuit pic whuhu
j'espere que nintendo fera une mise a jour pour l'enlever il est tres facil de rejoindre un ami qui joue lui aussi en ligne ce qui et tres bien pour les debutant de mario kart.

-lagoN

18\20 !
Jeu sympa, pas grandes différences avec les anciens Mario Kart mais Graphismes pas si mal.  j'aime choisir les pieces de chaque voitures, je trouve cela plus " vivant ".
Les courses sous l'eau ne sont pas si mal.
J'adore ce jeu.

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120