Mario Kart 7

17.2/20

MegaYanma
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Faites chauffer les carapaces, le nouveau Mario Kart est là !

Le jeu de course emblématique de Nintendo est de retour et reviens en forme : gameplay efficace et très accessible, légèrement corrigé avec des accélérations après les sauts et moins de dérapages, dans un univers Mario coloré et joyeux.
La réalisation technique est au top et la 3D est incontestablement une des meilleures de la console. On retrouve le système de grand prix avec 16 courses totalement inédites et de très bonne qualité. A jouer en solo, en multi local ou en ligne. Petit défaut qui empêche le jeu d'atteindre une note encore meilleure: il manque quelques options supplémentaires, notamment pour le jeu en ligne.

Mario Kart 7 se pose cependant en digne successeur de la série, et un jeu à posséder absolument sur Nintendo 3DS !

Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Pas un jeu sur console Nintendo sans la licence phare du plombier : Mario Kart. C'est avec plaisir que les fans retrouvent le nouvel opus Mario Kart 7. Les graphismes sont excellents, un vrai travail de pro. La jouabilité est excellente également. La durée de vie quand à elle est extrêmement faiblarde pour les joueurs ne disposant pas de connexion Wi-Fi. Le mode Online constitue en effet la richesse du jeu grâce à ses communautés, sa perfection. Mais le point noir du jeu est que des modes pourtant très importants ont été enlevés tel que le mode "mission", "VS" et le peu de nouvelles arènes pour les batailles. Un très bon jeu mais pourtant répétitif et qui n'apporte pas de nouveautés à part l'hélice, les pièces, la personnalisation du kart et le deltaplane.

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120
ministar3
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

c'est vraiment un tres bon jeu . Les graphismes je les trouves magnifiques ma duree est excellente avec le multi c'est genial.La 3d est bonne .Et la bande son est bien aussi .J'ai joue a presque tous les mk et celui la est mon prefere.

piroz
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

C'est bien mais franchement il pourrait faire un mario kart avec tout les personnages et tout les circuit de toutes les version de mario kart depuis la super nes!!!!!!!!

bye jeuxvideo.com

Portal_Gun
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

Très Bon jeu,mieux que mario kart DS.Le faite de pouvoir légerment modifier apporte plein de chose sympa.Son wi-fi est comme mario kart wii c'est a dire très bien.Se jeux est le meilleur mario kart jusqu’à se jour.Si vous avez une 3ds acheter se jeu je vous le conseil.

garfield940
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

La 3d est tout simplement superbe et ne gène en aucun cas la conduite. Le graphismes sont beaux. Mon seul regret c'est qu'il n'aie pas plus de circuits (mais comme c'était déjà comme ça dans les opus précédents disons que le contenu est bon) En bref si vous avez la 3DS achetez ce jeu!

Posté le 13 mars 2012 à 00:00

Une très bonne surprise! L'un des meilleurs Mario Kart pour ma part! Un gameplay tiré en grande partie de la version Wii qui ma foi est très adapté, de beaux graphismes, un effet 3D agréable... Les courses rétro sont bien choisies, mais les nouveaux circuits manquent parfois d'originalité. Le online et le système de communautés est quant à lui un des gros plus de ce titre. A posséder, vraiment!

lejoueuryoda

Un mario kart!
Que dire de plus?De jolis graphismes,les persos classiques,les courses magnifiques,le deltaplane et l'hélice,les pièces, les courses retros,et une sérieuse crampe au pouce à force d'appuyer sur a.

lighfire
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

Suite aux autres volets que j'ai tout simplement été étonné sur les nouveautés, sur les plaisirs des circuits de l'univers Mario, je ne me suis aucunement ennuyé devant ce jeu débordant d'action. On parle d'un jeu tout aussi complet, sois trente-deux circuits qui certain sont difficile d'y rouler d'où les obstacles sont nombreux, mais pour les joueurs qui prennent plaisir au challenge ainsi que les courses dynamiques, ceux-ci en seront ravi! Meilleure connectivité a internet d'où le multijoueur est surprenant pour les joueurs qui aiment lancer les défis aux quatre coins de la planète. Le jeu dans son ensemble est très beau graphiquement et très fluide sans compter la 3D qui est à couper le souffle! L'une des nouveautés exceptionnelles est la possibilité de choisir les différentes pièces de son kart où le joueur lui-même pourra personnaliser son bolide. Les circuits comme les personnages sont bien modélisés. Je vous conseille de l'acheter car c'est aussi l'un des rares jeux qu'on s'y amuse... même quand on perd!

alex-duf
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Un très bon Mario Kart avec des courses vraiement le fun de beaux graphiques et une jouabilité excellente. Le défaut est qu'il n'a pas de mode versus quan on joue seul et que quelques personnage on été oublier comme Waluigi Baby Mario et Luigi. Le mode en ligne est bien fait. Donc tous ceux qui aime les Mario Kart je vous le conseille ou sinon ça va vous permettre de découvrir cette bonne série de jeu de course.

hugoboss54
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

j'aime ce jeu car ce mario kart 7 ce démarque des autres mario Kart, par exemple la personnalisation du kart est tous simplement superbe ( il m'a fallu 170 HEURES DE JEU pour débloquer tous les éléments de personnification du kart, dont le kart en or et le deltaplane en or). Puis l'idee de voler avec un deltaplane et de nager sous l'eau est vraiment tres original ! J'adore ! La 3D est bien exploitée, la bande son est bonne, les graphisme sont bien réaliser. ET UN ONLINE IMPECCABLE, pratiquement pas de lague ! Les communautés c'est vraiment bien. la maniabilité est vraiment superbe, avec le gyroscope c'est encore mieux (sans la 3D)
Pour les points négatifs : Pas de mode VS et mission ce qui est bien dommage (j'aurai mis 19). Les batailles c'est bien, mais même avec des IA en difficile il n'y a pas de difficulté ! C'est vraiment dommage.
Mais ce jeu reste très bon, les circuits sont magnifiques, il ne manque rien ! Street pass, spotpass.....
Sans c'est quelques oublis, Mario kart 7 serait surement étais le meilleur jeu sur 3DS du moment.

Megamanx75
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

ce mario kart 3ds et une pure tuerie,avec des beaux graphismes et une bande son excellente avec une 3d qui donne un + mais ce qui fait surtout sa force c est sa durée de vie quasi il limiter.l un des meilleurs mario kart si ce n est le meilleur.a posséder de toute urgence.

hitmanmarseille
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Etant un grand fan de mario kart sur ds mais moins de la version WII j'ai été envoûté par ce merveilleux jeux de course arcade. Bien qu'il soit facile d'avoir au moins une étoile par coupe,finir premier en 150cc reste bien plus difficile. La durée de vie n'est pas plus courte qu'un autre mario kart surtout que le mode en ligne est une pur merveille si on aime les japonais.

Le_TanukiBoo_97
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Totalement parfait même si la 3D n'est pas très compatible avec le mode Gyroscope ! Autrement, il y a assez de persos. pour trouver son favori et l'idée de créer son véhicule avec des pièces est innovante et réussie.
Nintendo a vraiment bien travaillé sur ce jeu ! Bravo !

nbc_le_retour
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Le jeu est fun et fluide,un mario kart est toujours un bon jeu et celui est sûrement le plus beau,le plus jouable, le plus réaliste mais le moin fun,le jeu en vaut le détour et le online est tous simplement génial, il mérite cette note 18/20

mere92
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Un excellent jeu ! Cela fait bien longtemps (tout est relatif), que je n'avais plus touché à un mario kart, m'étant arrêté sur Double Dash (GameCube) et n'ayant plus suivi cette série depuis. Pourtant, celui-ci m'a convaincu d'y jeter un oeil plus attentif, si les suivants bénéficient d'autant de soin. De Bons graphismes, une bonne maniabilité, du fun (un mario kart quoi), mais surtout: un mode multijoueur local (normal jusque-là), et mondial dont l'accès est très aisé. On peut ainsi jouer avec des joueurs du monde entier pourvu que l'on ait une connexion internet, bien sûr, pour quelques secondes d'attentes dans la plupart des cas. Des circuits inédits, des anciens, Mario et sa bande, c'est so much fun.

Bref: un grand plaisir.

megaelar
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Comme je suis un fan de Mario Kart 7, évidemment, je me suis dépêché d'aller l'acheter, et que dire... j'ai pas été déçu !
J'adore vraiment, bonne maniabilité, même en Gyro, super graphismes (au Château de Bowser, j'ai pleuré, je rigole pas !)
Mode Online réussi, mode multi aussi.
Bon voilà, je mets 19 pour pas mettre 20, vraiment.