17.1/20

MegaYanma
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Faites chauffer les carapaces, le nouveau Mario Kart est là !

Posté le 07 mars 2012 à 00:00

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120
darkvi
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

Mario Kart revient sur et cette fois ci sur Nintendo 3DS sous le nom de Mario Kart 7.

je trouve ce jeux tres bon graphiquement et le plus surprenant quand j'y ai joué c'est la Framerate stable a 60 images par seconde et ceux également avec la 3D activée. il est selon moi le jeux pour le moment le mieux optimiser sur 3DS.
a part ça les graphismes sont justes sublimes et les circuits nouveaux et anciens sont justes excellent.

ce qui m'a un peu refroidit c'est le manque de contenu en Solo , on ne retrouve plus les missions et versus solo que l'on avait sur MKDS ce que je trouve dommage , il y'a juste , Grand prix , Time attack et combat et c'est tout. le principal de ce jeux se trouve en Online. il est vraiment excellent et comble de tout, il est tout aussi fluide qu'en Solo , vraiment chapeaux Nintendo sur ce coup la.

je pense que si les ventes n'avaient pas été aussi désastreuse , ils auraient pu mieux peaufiner le jeux avec diverse mode et le jeu approcheraient de la perfection.
dommage donc , mais ce jeu demeure quand meme un excellent cru et peut se placer parmis les meilleurs MK de la licence.

17/20 pour ma part , j'aurais mis 19 s'il avait plus de mode en solo :ok:

shadowdu29
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

Ce jeu m'as vraiment déçu.
d'habitude les mario kart son géniaux mais celui-la est un peu "raté" je trouve, il n'y a pas de mode VS solo ce qui fait que lorsque vous voulez faire un circuit précis vous-êtes obliger de vous farcir tout le grand-prix ou de jouer en ligne mais vous vous faites bombardez tout les 2 mètres, je sais que les objets font partie du jeux mais la c'est vraiment abuser, et comme si suffisait pas il y'a déjà plusieurs glitch de découvert alors que le jeux est sorti il y'a moins de 6 mois.
Sinon eu niveau des bon coter et bien l'excellente jouabiliter n'as pas changer.ET un gros plus je trouve, vous pouvez jouez sur tout les circuit en multijoueur local même si votre adversaire ne possède pas la cartouche de jeux et ça c'est bien.

SergentGuimauve
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Mario Kart est un bon jeu de course qui est assez vieux et Mario Kart 7 ne fait pas honneur à ses prédécesseurs.L'ajout du Deltaplane et des phases sous-marine nous permet une nouvelle expérience de conduite qui n'est pas déplaisante.La possibilité de personnalisé les karts nous permet d'adapter au maximum les propriétés du kart et notre style de conduite.Par contre,la sensation de vitesse ratée,les problèmes de wi-fi parvenant très souvent(ça ne viens pas de ma connexion)et les multiples glitchs trouvés viennent ternir ce jeu qui aurait put être sublime.

testeur76
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Mario kart 7 fera probablement partie des meilleurs jeux de la console au cours de toute sa durée de vie. L'absence du mode VS est assez inexpliquable et assez décevante, car cela oblige le joueur à jouer faire les courses dans le même ordre à travers les championnats. Heureusement le mode online rattrape cette absence et permet des heures et des heures de fun. On pourra aussi reprocher au jeu le mode bataille. Le système de bataille de la version DS était meilleur et on est déçu de retrouver celui de la version wii. On notera comme point positif l'ordi qui a enfin l'intelligence d'emprunter des raccourcis. Pour les persos et véhicules cachés, la technique des persos qui se débloquent uniquement en 150CC peut être sympa dans le sens où ils ne sont pas trop simple à avoir comme si c'était en 50CC, et l'idée des pièces pour les véhicules est cool, même si le nombre de pièce à récupérer est un peu élevé.

XxRocket57xX
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Un mario kart sur 3DS il faut dire que ça devient une habitude pour nintendo de faire un mario kart sur toute leur console.Un bon jeu avec un multijoueur en ligne qui très bien.Je pense que la route arc-en-ciel et la plus belle de tout les épisode de mario kart.Très bon jeu!

zebigboss70
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

ce jeu mario kart est assez facile a prendre en main et agreable a jouer, mais devient assez repetitif.c'est un tres bon jeu ou la 3D est tres bien utilisée et le mode gyroscopique est agreable. domage que la durée de vie ne repose que sur le mode online ce qui saurait decevoir ceux qui n'on pas de connexion.

myiro94
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est magnifique. On sent bien la difficulté.
Les grahismes sont géniales.J'ai mis 18/20 car nintendo na pa mis lé moto dan mk7 et le raccourci du PIC WUHU est cool mais génant!
Sinon j vous le conseille

victor62179
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

J'éniale.

pieyre17
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est un vrai plaisir. On retrouve de nouveaux personnage originaux et le jeu en ligne fonctionne très bien. Les circuits sont très bien grâce aux nouvelle fonctionnalité.Jeu a conseiller pour les jeunes et pour les adultes.

corwin1974
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Un bon jeu fun qui n'a pas tout misé sur le graphisme.
Mario kart7 est pour moi le jeu fun par excellence.
Il est conviviale facile d’accès pour tous les ages.
Ma fille à 7 ans s'éclate dessus et moi à 37ans aussi.
Finir le jeu est assez rapide mais pour débloquer les bonus il faut du temps... beaucoup de temps.
Le jeu en ligne ou en communauté est vraiment sympa mais la 1ère connexion est longue.
Le jeu le plus fun de la 3ds en attendant peut être un super smash braw....

simdu63000
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

J'ai ce jeu depuis noel et j'ai joué qu'a celui la depuis (même pas à Zelda). Le jeu en solo devient vite lassant je l'ai fais de force pour avoir 3 étoiles et depuis, je n'y est presque plus rejouer. Tout l'intérêt de ce jeu repose sur le mode online. Les bugs sont très rares et c'est parfois toujours aussi rageant ^^. Les graphismes sont très jolies, La bande-son est éxcélente, le gameplay inchangé depuis un bon bout de temps et les nouveaux circuits sont superbes (surtout les derniers).
Un jeu a acheté pour son mode online!

Saint_Pacman
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Un très bon jeu de courses pour les fans de Mario avec des parties amusantes et de nouvelle fonction fun tel que: la personnalisation des karts, les communautés en online, etc.
Cependant ce jeu peu faire rager comme se prendre une succession d'items en pleine face alors qu'on était 1er et qu'on finissent 8ieme pour ça!
Je recommande ce jeu a tous le monde!

Dark_Bowser_11
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Mario Kart 7 est mon jeu Mario Kart préféré. Il y a une panoplie d'objets, 16 superbes circuits inédits et une grande variété de personnages. La possibilité de personnaliser nos Kart après avoir obtenu des pièces d'équipement en accumulant des sous est très utile puisqu'elle nous permet de changer notre Kart à volonté ! Le deltaplane et la possibilité d'aller sous l'eau sont entrainants et nous permettent de profiter au maximum des circuits. C'est un très bon jeu à acheter absolument !

_Supermegacon_
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Un des meilleur jeu que j'ai eu dans ma vie! Ce jeu et plus bien que sur la wii dommage que il ont pas mis le mode course libre. Mario Kart 7 est sublime graphiquement, des animations de bonne qualité. On notera le mode VS qui n'est pas présent. On appréciera le mode online qui permet de jouer avec le monde entier. Le streetpass permet de partager des données de joueur et le spotpass pour les contre-la-montre. En bref un jeu de très bonne qualité. Alors pour finir ! Let's-go!Ce mario kart est le pire de la série! Nintendo s'est bien moqué de nous en enlevant le mode VS, alors que c'est l'un des modes les plus importants d'un mario kart! Comment peut on trouver ce jeu sublime avec son mode bataille daubé, avec sa faible différence entre le mode solo et online, (C'est vrai, il n'y a aucune différence entre le online et le grand prix solo), avec son contenu plus que vide, avec ses personnages pourris, avec sa 3D ultra faible, avec ses soi-disant nouveautés qui... n'apportent rien du tout, avec son mode "rejoindre une partie" bizarre car aucune signalisation au joueur que tu as rejoins sa partie, avec l'absence de classements en ligne, avec sa grande facilité, avec le fun inexistant en solo, avec sa durée de vie ridicule et sa redondance énervante?

YuriLoweII
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Du bon Mario kart comme on les aimes, cet opus est génial comme d'habitude ! Très jolie surtout en 3D, riche de contenu (mode gp, online, customisation des karts ce qui est tout nouveau et pas négligeable) vraiment, j'ai rien a reprocher a ce jeu.
Il remplit a merveille son rôle de Mario Kart.
Clairement un indispensable de la 3DS !

3DS 49.99€ 3DS 54.99€