17.1/20

MegaYanma
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Faites chauffer les carapaces, le nouveau Mario Kart est là !

Posté le 07 mars 2012 à 00:00

TDOTN
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Ah Mario Kart un Très bon souvenir pour tous les joueurs . Et Le 7 ème épisode de cette série légendaire ne fait pas honte a ses aînés , Graphiquement Super avec de bonnes couleurs est un assez bon rendu 3D , Bande son Extra les thèmes des circuits déja présents dans les autres opus sont toujours là ainsi que de nouveaux , Très fun a jouer Pour des bonnes parties entre potes peut importe qu'ils aient le jeu ou pas

timtim74
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

car un super graphisme,un super maniabilité,une bonne durée de vie,une bonne bande de son,mais quelque petits problemes comme par exemple pas de mode vs, pas de moto,pas 12 personnages sur une course,pas de reglage de nombres de tours et de la difficultée des ordinateurs et pas beaucoup d'arènes .

nadroj-
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Coloré et totalement innovant, ce mario kart est digne de la 3DS ! C'est une raison pour acheter la 3DS je pense.
Les passages sous marin et deltaplane sont tout simplement divin !
Achetez ce jeu !!! Croyez moi il est super et la durée de vie est super !

superfranois
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Jeu assez bien réalisé : les graphismes sont beaux, on retrouve des musiques hippiques des différents Mario Kart.
Pourquoi alors 15 si le jeu est si bien ? Car c'est à cause de son gros point faible :on était habituer à avoir un mode Course Rapide ET un mode Championnat !Là, on ne retrouve qu'un mode Championnat !Cela gâche un peu le jeu et pourra un peu énerver les fans malheureusement... C'est pour dire! Si il n'y avait pas eu ce manque, j'aurais pu mettre aisément 18 ou 19.
Sinon un mode qui m'a beaucoup plu, c'est le mode multijoueur/Online : on peut se battre contre des joueurs bien sûr mais aussi affronter, comme sur Wii, les fantômes des autres sur les circuits !

maxidog
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Mario kart 7 apporte un vent de fraîcheur à la 3DS. Il m'aura apporté des heures de divertissement fabuleux ! Les passages sous-marins et le deltaplane sont les principales nouveautées du jeu. Les pièces font leurs apparition. Pour 1 pièces gagné vous augmentez votre vitesse mais attention à ne pas vous faire touchez par une carapace ou autres : vous perdrez 3 pièces !
A la fin de la coupe, les pièces sont ajouter à un ensemble global de pièces permettant de débloquer un équipement à chaque palier franchis !
Enfin je trouve que c'est un très bon jeu dont je joue depuis le 5 janvier sans me lasser !

Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement sublime et j'en suis tres content !
Malgré un Solo un peu rapide (bien qu l'on puisse soi-meme prolonger sa duree de vie) le mode en line est vraiment tres bien fait et complet ! Ce jeux merite bien son 19.

R2V2
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu, pour ce qui est du solo, est très banal. Les graphismes sont plutôt beaux mais très simplistes, la 3D agréable mais extrêmement peu profonde, le gyroscope est clairement un gadget inutile, et les carapaces bleues gachent tout l'intérêt des courses.
Ce jeu est uiquement fait pour y être joué en multi avec ses amis, dans cette situation seulement il est extrêmement fun, et c'est pour cela que je lui mets quand même 15.
Le mode online, quant à lui, donne une bonne durée de vie au jeu, mais les "erreurs de communication" sont beaucoup trop fréquentes.
Bref, ne l'achetez seulement si vous avez des amis possesseurs de 3DS !

tomcoool
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

bravo! Un jeu très bon, seul bémol c'est le choix il n'y a pas assez de persos même si les nouveau sont bien dommage et que le mode VS ne soit pas la mais j'adore nager et planer MK7est trop cool!!!!!!!!!!!!!!

paul38
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

J'aime bien ce jeu,les graphismes sont très bien faits,ils ont repris plen de vieilles courses et des nouvelles.le nouveau truc de pouvoir changer tout son véhicule est super .j'aime bien aussi les nouveaux objets et le mode wifi sans la clé USB Nintendo ,je recommande fortement ce jeu.

simon330
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Très bon jeu, grosse capacité de personnalisation, grosse difficulté sur les dernières coupes, grosse courses en ligne,
en bref un GROS jeu.
Seul problème, L’ÉNORME facilité du début du jeu (Et quand je dis L’ÉNORME c'est en pesant mes mot.
A part sa très bon jeu.

Hooney16
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Possédant le petit frère de ce jeu sur DS, je m'attendais à un miracle. Ne possédant pas la WI-FI, je réalise vite que la durée de vie de ce jeu va être bien courte... Pas de mode VS, pas de missions et un temps limité pour les batailles. Heuresement, l'apparition du deltaplane, la libre customisation des karts et les circuits originaux aux très beaux graphismes sont là pour remonter l'estime du jeu. Les nouveaux pilotes m'ont aussi agréablement surprise.

lenetwork
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Mario Kart 7 est sublime graphiquement, des animations de bonne qualité.ce qui est dommage c'est qu'il y a pas tous les persos. On appréciera le mode online qui permet de jouer avec le monde entier.Les graphismes sont parfait pour un mario.En bref un très bon jeu je le conseille a tous le monde !!!

Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

Alors pour faire simple :
- Graphiquement, il y a rien à dire, le jeu est agréable à l’œil. La 3D est peu exploité par contre.

- La bande son, j'ai été agréablement surpris sur les nouveaux circuits. On trouve de tout forcément (remake et autre de thèmes déjà connus), mais les nouveaux morceaux sont très sympathiques.

- Durée de vie, le détail qui fâche. Le solo tout d'abord est beaucoup plus simple que l'épisode Wii par exemple. Quand au Online, rien à dire, c'est fun, mais je trouve que l'intérêt s’essouffle assez vite une fois qu'on a tout débloqué.

- Pour les nouveautés, j'ai tout aimé. Le deltaplane et les phases sous-marines enrichissent le gameplay sans pour autant le dénaturer. De même pour les nouveaux objets même s'ils sont peu nombreux.
Enfin, je trouve le jeu plus technique que l'épisode Wii même si le facteur chance a toujours son mot à dire.

C'est un très bon jeu en tout cas.

tox___tox___27
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Je suis vraiment bluffé !
Tout d'abord la jouabilité revue, presque parfaite. On peut désormais aller sous l'eau, utiliser des delta-plane et ça apporte vraiment au gameplay. L'équilibre du jeu est bien meilleur avec des items/bonus mieux gérés.
Les graphismes sont très impressionnant je crois que c'est ce que j'ai vu de mieux sur ma 3DS et pour une fois, la 3D est vraiment belle et utile. Le jeu est plus prenant et je la laisse constamment alors que sur certains jeux je l'avais carrément désactivée.
La durée de vie est correcte en solo (je ne l'ai pas fini - reçu il y a deux jours - ) mais le principal atout est le multi, on s'éclate vraiment en ligne ! J'imagine que jouer avec des amis promet des parties vraiment endiablées !
En bref, après un épisode Wii pas excellent, Nintendo nous sort un jeu qui frôle la perfection, le meilleur mario kart auquel j'ai joué.
Si vous aimez la série ou ce type de jeux n'hésitez pas une seconde !

Joueurducellier
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Ce Mario Kart est pour moi le meilleur de la série !
Les circuits inédits sont vraiment très originaux et les circuits rétros sont tout simplement très bien sélectionné j'y retrouve là-dedans mes circuits préférés des autres opus comme la plage koopa sur N64 ou le paquebot Daisy sur Gamecube.

La 3D est vraiment un bon atout pour ce jeu et offre une très bonne profondeur du circuit. Parmi les nouveaux objets on y retrouve la queue de raton laveur qui permet d'éviter de se prendre une carapace dans un laps de temps précis.

Et comme sur Snes et GBA, le système de pièce à ramasser sur le circuit est de retour : plus on en ramasse, plus on accélère.

En gros Mario Kart 7 est le jeu de course à posséder absolument sur 3DS !

3DS 49.99€ 3DS 54.99€