17.1/20

MegaYanma
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Faites chauffer les carapaces, le nouveau Mario Kart est là !

Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Taod
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Mario Kart 7 est un bon jeu de course, mais le mode solo est très pauvre avec la suppression du mode VS. Concernant le mode en ligne, il est pas très bien fait avec des lags assez fréquent dans la course qui ne nous permet pas de tirer au bon moment. Sinon niveau graphisme, il y a de belle images, de beau circuit qui gomme un peu le wifi.

[MeiWanti-e]
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Je trouve ce Mario Kart, génial. Ses graphismes sont simples, mais magnifiques, comme Mario Kart Wii, ses nouveaux terrains attirants et amusants, nouveaux personnages et personnalisation des Karts excellents ! Sans compter bien entendu les nouveaux items pour les courses, avec le deltaplane, c'est génial. Le seul petit défaut est que le Grand Prix est très vite fini, contrairement à la Wii, où on en bavait. C'est pour ça que je met 18 / 20.

TesteurDeMerde
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est énorme!!!!Bourrés de nouveautés comme le deltaplane, l'hélice ou bien l'item 7 c'est vraiment trés bien travaillé de la part des équipes qui ont bossé sur ce jeu!!Niveau musique on retrouve quelques musiques familières qui ont déja servis mais qui font toujours plaisir a entendre, ou bien de toutes nouvelles musique qui sont épiques ou bien douces.Niveau graphisme on est tout simplment éblouis!!!Les niveaus sont justes magnifiques, meme les petits détails ont été travaillés, la seule...

yakpak
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

Trés bon Mario kart dans l'ensemle , Bon cotés : - Conduite super agréable ,de Beau circuit ,des tas de stat ,de cut ,les points online à n'en plus finir - Jeux en team beaucoup moins porter sur l'éclair que sur mkwii - Possibiliter de trouver le combo qui convient le mieux à la personne ,pas de phénoméne comme funky kong donc ... - Inter team uniquement en 150 cc :) - Plus de Zap :noel: Mauvais Cotés - le mode Time Trial est baclé ,pas de replay ,sauf en fin de course ,pas de...

Moopie
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

Un nouveau Mario Kart super innovateur! Un jolie effet 3D, des nouvelles maps plutots reussi! Quelque petits defaults en ligne a cause des glitchs, manque un peu de vitesse mais rien de grave. Le parapente et le sous-l'eau est super bien! On peut choisir ses equipements, tres bon jeu, je le conseille a tous! Les fans de Mario Kart seront heureux

pikars
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

Après un épisode Wii moins attrayant que celui sur DS,le plombier revient sur 3DS.Graphisme plus que correct,prise en main immédiate et bande son optimale sont les principaux atouts de cet opus,en plus du mode online.Le seul défaut de Mario Kart 7 est la durée de vie en solo.Mais ce jeu m'a conquis et je le conseille à tout le monde,petits et grands

Romboss35
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

Le plombier Mario débarque sur 3DS avec un jeu très attendu : Mario kart 7. Avec ses beaux graphismes, son excellente jouabilité, il a plus de sorte de véhicules que dans les autre opus . Un jeux qui plairas a tous .

Bowser-GTAfun
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Ce jeu et tout simplement: Superbe
Tout y ai ! La prise en main facile, les boutons se memorisent bien, le jeu en Wifi est super (Malgres quelques bugs frequents) la 3D bien reussie (Etant pas tres fan de la 3D)

Un beau Game play. Et j'adore la petite nouveautee de personnaliser son kart.

De nouveaux personnages dans l'histoire de MK. Bref, tout y ai.

J'enleve 2 Points a cause des graphismes un peu trop repetitifs. Sinon, bravo nintendo sur ce coup :)

Je vous les conseille vraiment :)

ironjusty
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Une note pas mal pour un mario kart ce que j'ai bien aimer c'est le deltaplane une des nouveautés et en ligne les bataille de ballon . C'est genial par contre c'est pas mal du tout pour un mario kart parce que j'etait trés fan des mario kart mais je donne 18 sur 20 je vous conseille l'acheter c'est un bon jeu .

Quentiniuos
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

Bon n'étant pas fan du tout des Mario à la base, c'est vrai que j'ai été très agréablement surpris par Mario Kart 7. D'une part, les graphismes m'ont littéralement skotchés ,je ne pensais pas que la console était capable d'une telle prouesse, sinon j'ai trouvé lé gameplay vraiment très accrocheur.
Bon question durée de vie, j'ai terminé les 3 modes en quelques jours mais j'ai testé le mode en ligne il s'est avérait vraiment pas mal quoique très limité. Cependant je mets "seulement" 16 car j'ai trouvé la bande-son...mauvaise.

Xiong59
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est pas mal mais lassant au bout d'un moment (comme tos les mario kart) ! Le mode online est top mais il n'y a plus de mode VS :(
C'est pour ces raisons que je mets un 14/20...

TheSteakachier
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Je l'attendais ce jeu,mais je suis un peu déçu au final...vous allez me dire que l'interet du jeu se retrouve dans le multi mais j'ai toujours était très attaché aux solos des MK,et la je me retrouve avec un jeu ou je gagne systématiquement les courses,et ce même en 150cc.Sinon les graphismes sont très soignés et la jouabilité et bien travaillé.

Ghost2222
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est intéressant et respecte très bien mario kart en y ajoutant une touche de modernité. malgré tout le fait qu'il n'y ait plus le mode vs et qu'on doive donc faire les courses dans un ordre predetermine est décevant. De plus les capacités du deltaplane ne sont pas assez exploitées. Il y aurait pu avoir plus de personnages
-2 pour le non VS
-1 pour le deltaplane
-2 pour les persos
-5 au total: 15/20

tomtom-2001
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

mario kart est un jeu tres bien mais ce pour moi manque de personage+ce qui est bien cest que on peut avoir tout en or.

nalydAC
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Enorme jeu j'aime tout les kart,circuit et surtout des graphisme époustouflant, NINTENDO signe la un jeu excellant.
Un jeu a avoir pour tout possesseur de la 3DS et fan de la série Mario Kart.

3DS 49.99€ 3DS 54.99€