17.1/20

MegaYanma
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Faites chauffer les carapaces, le nouveau Mario Kart est là !

Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Black-Marth
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

C'est tout simplement le meilleur Mario Kart auquel j'ai joué. Les nouveaux circuits sont assez cool. Le fait de pouvoir "voler" et aller sous l'eau est un petit plus. La 3D nous immerge encore plus dans la course. J'adore personnaliser les karts, ce qui donne un énorme choix de possibilités. Le mode online est prolonge encore plus l'aventure mais beaucoup de monde choisissent le Pic Hu-Hu pour le raccourcie. Ce qui devient relativement chiant au bout d'un moment. C'est pour moi son seul défaut.

Wolfsam_02200
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Un super jeux pour se détendre, le parfait equilibre entre la chance et le skill. Je vous conseille ce jeu si vous voulez passer des moments de plaisir ! De plus, vous pouvez jouez en ligne et en local avec vos amis, et aussi faire des défis comme faire des time trials ! C'est génial !

GazelLeRetour
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est magnifique, j'en ai la larme à l'oeil snif. Le scénario, c'est une bombe. Et le reste aussi. La durée de vie, la bande son, les graphismes ... Je conseille ce jeu à ceux qui aiment les jeux de Mario ;Mais aussi aux autres !!!

Belgian-Geek
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Honnêtement, j'ai acheté ce jeu purement parce que je suis accroc aux mario kart mais il m'a déçu. Pas de course versus simple, la bataille de ballon et la course aux pièces comme sur wii, que je n'avais pas aimé. Et pas de missions comme sur le MK DS pourtant c'étaient excllent Mais bon rien à dire concernant le online très fluide, pas hackeurs, c'est le principal interet du jeu et surtout il y a possibilité de faire une team avec ses potes et de jouer ensemble contre d'autres team.

OncheFuck

J'adore ce jeux.
L’atmosphère est magnifique, la bande son également. Les graphismes sont pas mal.
Le moteur physique est tout a fait adapter au contexte.
Je le recommande a tous le monde, surtout pour les joueurs ocasionelle

goops
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

je suis pas très convaincu par ce mario kart l’impression de vitesse est inexistant,les dérapage pas toujours facile a contrôler est pour moi un truc capital dans un jeu c'est la bande son que je trouve raté (après ce n'est que mon avis) si je mets 15/20 c'est pour son mode en ligne réussi ce qui donne au titre une très bonne durée de vie

Rin_2012
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est nettement meilleur que celui sur DS ( en plus il y a l'effet 3D). Il y a beaucoup plus de choses, de nouveaux circuits, des deltaplanes, et des pièces à ramasser pour débloquer de nouvelles karts, roues ou deltaplanes. Le jeu à toujours le même but. Ma note : 17/20.

Wawan-EVM
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Premièrement ; ce Mario kart 7 est bien fait et bien réussi ; Pour moi , trois mauvais points :
- l'idée du deltaplane et du sous-marrin ,'est pas assez exploité que ce soit en course ou que ce soit en arène .
- Manque d'arènes , je trouve qu'avec 6 petites arènes les batailles deviennent répétitives .
- Pour finir , le plus gros mauvais point : le manque d'un mode VS donc cela manque de courses en équipes , ou de courses dont on peut choisir les optios ( armes , tours , IA , ... )
Bon jeu , que je conseille à tout possesseurs de N3ds .
Ma note : 17/20

roronoaDsanji
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Ce jeu a un potentiel plutot bon :
Le mode solo est sympa mais vite fini et lassé
Le mode multijoueur est extraordinaire ce je ne vaut que pour son multijoueur !!
Je vous conseille de l'acheter si vous avez la 3ds !!!

marty-91330
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

Vraiment super se mario kart et en plus en 3D !!!! Elle est très bien rendu pour ma part !!!! Beaucoup de circuit, personnalisation des karts, très beaux graphismes, beaucoup de personnages, bon jeux on-line aussi!! Pour tout les fan de Mario Kart et pour ceux qui ont la 3DS ce jeux est obligatoirement a avoir !!!

Rioter
Posté le 21 mai 2012 à 00:00

Mario kart 7 est un jeu convenable mais sans plus. Le jeu a
l'intérêt limité de la personnalisation, le fait que le jeu se finisse trop vite, et le manque d'originalité des circuits (bien qu'il y en ait qui sont pas mal). Sérieux, ils auraient pu rajouter des circuits nouveaux et original . Le mode ballon a changé, on a même plus de réserve de ballon, ça dure que 2 minute en plus ... bref vraiment nul comparé a celui de DS
Le online, bien meme si ça bug trop,y'a trop de décalage genre la voiture de devant qui tombe dans la colline mais reviens directement,bref, des bugs génants
Le mode 3D inutile comme 80% des jeux 3DS ... et pourtant Nintendo avec leurs pubs fixé sur la 3D etc, on a vu le résultat.
Seul point positif: beau, le online bien quand même...

Posté le 21 mai 2012 à 00:00

Un nouveau Mario Kart et des nouvelles heures de fun !! Il faut le reconnaitre, l'épisode Wii avait un peu déçu pour son côté un peu aléatoire pendant les courses. L'opus 3DS rectifie le tir et de fort belle manière, en effet le titre est un peu plus technique et le facteur chance (même si il reste toujours présent) est bien moins présent que sur la Wii. En ce qui concerne l'aspect graphique, MK7 ce défend très bien avec une 3D du plus belle effet sans baisse de framerate (même en ligne ), du bon boulot. On retrouve toujours les modes de jeux habituels (grand prix, chrono, VS) avec la chaine Mario Kart qui permet de jouer contre des "fantômes" et rejoindre des gens que l'on a rencontré via streetpass, cette dernière fonction est bien sympathique. Le mode en ligne quand à lui, est comme l'épisode Wii, au petits oignons. Dernières petites fonction sympathique, la customisation de son Kart qui permet d'adapter son Kart avec son style de conduite. Les circuits sont quand à eux très bien réalisés. Les reproches qui peuvent lui êtres faits son ses ajouts minimes tels que la conduite dans les aires et sous marine qui n'apporte pas grand chose au gameplay. Une autre chose aussi est le fait que l'on ne peut pas voir les fantômes de ses amis dans le mode solo contre la montre... Dommage. Pour conclure, ce MK se présente de très bonne facture et corrige les défauts de l'épisode Wii... en somme : un killer app à ne pas louper !

[JV]Etoiledefeu
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Enfin le jeux est sortis en France les graphisme sont superbe mais c'est domage qui est enlever les moto mais a la place personnalisé sa voiture est le gyroscope est trop bien les circuit sont superbe est la maniabilité au top je vous le recommande !

TchicTchac
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Un des meilleurs jeux sur 3DS à ce jour, il n'y a rien d'autre à dire. Même si les graphiques manquent un peu de punch, tout ça se règle avec la 3D de la console. La bande son travaillée rend l'expérience de jeu encore meilleure, si la jouabilité est un peu facile, on n'a qu'à passer en vue 1ère personne pour rendre le jeu encore meilleur, et jumelé à la 3D... Le 17/20 car la longévité du jeu est basée sur la rejouabilité, ce qui devient lassant à la longue, et même le mode online souffre de ce défaut.

sonicleboss2
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

très bon joue, une longue durée de vie et la présence de plongé dans l'eau et le deltaplane est géniale mais ABSENCE DE MODE VS EN SOLO. beaucoup nan trop de lag en mondiale sinon super jeu je conseille de l'acheter et enfin le patch pour les glitchs

3DS 49.99€ 3DS 54.99€