17.1/20

MegaYanma
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Faites chauffer les carapaces, le nouveau Mario Kart est là !

Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Mario kart 7 est jeux très amusant! Les graphiques sont vraiment parfait avec la 3D,les personnages sont mieux fait que dans les précédent Mario kart.Les circuits sont très original parce que pour certain je n'aurais jamais pensé à ça!Le défaut principal pour le jeux c'est les raccourcis parce qu'il y a dans l'eau (d'habitude ont est sensé recommencer à côté et non au 3ème tours).Pour conclure Mario kart 7 est un jeux vraiment extraordinaires malgré un défaut technique.

floflo137
Posté le 01 juin 2012 à 00:00

Vraiment mario kart 7 est un des meilleur jeux sortit jusqu’à maintenant sur la 3ds: les graphisme sont géniaux, la durée de vie est assez longue, les niveaux sont géniaux et j'en passe des meilleurs. Seul petit bémol je regrette l'absence de waluigi et skelerex.

PettryPeris
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Jeu très bien. Et les circuits sont bien. Les circuits rétros aussi. Personnages aussi. Et le mondial est super. Les communautés aussi. J'ai 2 étoiles mais bientôt 3 car c'est facile les étoiles c''est pour ça que le durai de vi est moyen.

Rika
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Dans la ligné des Mario kart, je ne suis jamais été déçu du rendement, et c'est le cas avec celui-là. Ce jeu nous offres une panoplie de personnages, environ 16. Le graphisme est à la rigueur de ce que nous connaissons de l'univers Mario Bros. Le jeu en tant que tel ne diffère pas des autres à l'exception de quelques différences. Nous avons une durée de vie de 5h pour tout compléter les course mais le jeu est si amusant que le mode en ligne multijoueur nous reste crocheté sur notre console pour des heures !. Le seul point négatif, les personnages ne sont pas ceux que nous sommes habitué de voir... sinon, très bon jeu, je vous le recommande !

Graave
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

La 3D est sympa et la vue intérieure est aussi originale :) (rien de ouf mais cool d'y avoir pensé)...un retour aux sources + plein de nouveauté!!! les motos sont parties mais l'équilibre du jeu est revenu!! :) :) :) pas de points négatif

x_H7N_ReD_x
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Comme toujours, ce Mario Kart est très bon, avec de nouveaux circuits très intéressants et les anciens des consoles précédents que l'on redécouvre avec plaisir. Je regrette cependant la facilité du mode solo,ainsi que la vue subjective qui me donne le mal de mer.

MathJack
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Depuis la suppression des glitchs ce mario kart est vraiment meilleur, je me prend toujour trop d'objets à mon gout mais le portage en 3D est magnifique.

On progresse assez vite et debloquer les persos caché est aussi facile que sur le jeu WII.

ShoXen

Ce jeu est moyen-moyen.
La durée de vie est moyenne puisque les 8 Grand Prix sont rapide à faire en 50cc comme en 150cc. Le online est bof, car il lag, et avant la possibilité de télécharger le patch de correction des glitchs, le online était nul. Maintenant je m'y remet puisque pour jouer en online il faut avoir télécharger le patch, donc "byebye" les glitchs !
Je regrette franchement l'absence des missions qui m'avait beaucoup plut sur Mario Kart DS !
La bande-son est bof elle aussi, en tout cas, à mon goût. Lez graphisme sont correct.

winner2803
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

je trouve le jeu vraiment bien , la 3ds est bien faite les nouveaux personnages sont tres bien faits comme wiggler par exemple ou metal mario.
je suis decu de une chose c qu'il manque waluigi.
les coupes sont un peu plus dur ce qui nous lance un defi
le nombre de point de course en ligne pour avoir le deltaplane et kart en or puis les etoiles c'est ce que je trouve le mieux !!!

Ablanc1
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Franchement, je n'ai pas été déçu par ce jeu: quelques nouveautés que j'ai apprécié comme par exemple la customisation des karts, une très bonne idée, rouler sous l'eau ou dans les airs était bien pensé : Achetez-le, il est génial

Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Un jeu vraiment sympathique ! Commençons tout de même par les défauts : Un mode online dont les joueurs sont de bon gros tricheurs; une durée de vie très très faible, et ce n'est surement pas en utilisant le système de pièce que ça va arranger les choses; Trop peu de personnages; ainsi qu'une 3D pas vraiment super.
Maintenant, venons-en aux avantages : De bons circuits; une bonne bande sonore; de bons persos (même s'il en manque) différents les uns des autres; le gyroscope pour une vue réaliste; de magnifiques graphismes, surpassant presque MKWii; un mode bataille original ainsi que le fait de créer une communauté spécifique apporte plus de fun.

En conclusion, Mario Kart 7 est un bon jeu, qui (je pense) est un must-have dans votre ludothèque 3DS, en matière de Party-Game !

Eniom
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Mario Kart 7 est comment dire...hummm Génial !
-Graphisme : 18/20,on ne s'y attendez pas du tout !
-Durée de vie : 15/20,oublier le solo,ce mode est vraiment ennuyant,par contre le multi en ligne,a ne pas raté !
-Bande son : 17/20,musique vraiment sympathique,chaque circuit a sa propre bande son.
-Jouabilité : 18/20,comme Mario Kart DS,la jouabilité est presque parfait,les joueurs de mkds aurons déjà de l’expérience.

Bref,ce jeu mérite bien 17/20 de ma part,je ne peut pas mettre moin. :o)

[JV]MisterCat
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Ouuhaaa ce jeux est superbe ce n'es peut-être pas mon préfèrer mais il est superbe ce qui et cool on peut personnalisé la voiture ou ce servir du volant avec une 3ds les graphismes sont superbe je vous le recommande.

666Armagedon666
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Comme d'habitude, ce mario kart fait mouche, il a tout pour plaire: jouer avec son mii, customiser son kart, l'option 3d, ect... et un mode multi joueur mondial, c'est la ou est le probleme, ou est le bon vieux vs ou l'on passe la soirée chez son ami pour faire de bonne partie jusqu'a pas d'heure, et ou sont les course "libre" que l'on choisi, en bref, c'est le grand prix ou rien, mais cela encore sa passe, les graphisme sont bon, même tres bon, les musique sont entrainante et variées, et la maniabilité et vite aquis avec le pad circulaire . Je conseille donc se jeu pour fair de bonne partie fun seule, ou avec le monde

Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Après un Mario Kart Wii tellement déséquilibré qu'on aurait pu le renommer "Funky Kong Moto Wii", il fallait remettre les pendules à l'heure. Revenir à un jeu tout aussi fun, mais laissant plus de variété possible dans les choix, et dans les circuits. Le tout en apportant si possible des nouveautés de gameplay. Mission accomplie. On a là un des meilleurs Mario Kart réalisés, fun, équilibré, complet, diversifié. On s'y amuse vraiment bien, autant que sur un Double Dash par exemple. Un des meilleurs épisodes de cette saga. A posséder absolument.

3DS 49.99€ 3DS 54.99€