17.1/20

MegaYanma
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Faites chauffer les carapaces, le nouveau Mario Kart est là !

Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Lucadu78
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Ce Mario Kart est un très bon jeu que je conseille à tout possesseur de 3DS. Je ne pas trop justifier très bien car je ne l'ai pas, un copain m'a fait essayez et j'ai fait 4-5 courses.
La nouveauté pour voler je la trouve exellente.

EtroGodess
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Un Mario Kart qui ne déçoit jamais, comme ses prédécesseurs. 36 courses diverses et variées pour un maximum de plaisir. Du challenge avec le mode Miroir et avoir les 3 étoiles pour chaque trophée dans toutes les catégories. Avoir le Kart en Or va vous prendre des heures et des heures pour l'avoir. Du pur plaisir.

PoutouS
Posté le 08 juin 2012 à 00:00

Un Mario kart quoi ! Avec des nouveautés qui s'intègrent parfaitement à l'esprit du jeu :)
Les graphismes sont bons, la jouabilité parfaite, et un live ma foi, très sympathique.
Toujours aussi fun et captivant;
Bref a posséder absolument !

juju[02]
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

enfait j'ai vraiment adoré cette version là tout simplement parcequ'on peut quelque fois aller sous l'eau et voler et puis c'est en 3d mais sinon c'est comme la wii (on peut jouer avec les miis ) mais sinon j'adore quand on joue en ligne.

GbL98
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

Très bon jeu mais quand même qui manque quelques affinages sur les graphismes. Comme d'habitude bien sur, 4 coupes nitros et rétros. La bande son est très bonne, les circuits me font rêver certains !
Ensuite, Au niveau de la diffilculté, elle n'est pas très grande sur le fait qu'il ne m'a fallu pour moi que quelques jours pour le finir, mais certaines coupes en 150 et en miroir ont été coriaces pour moi.
En conclusion, je conseille donc ce jeu aux habitués de la série de Mario Kart.

Youth1996
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

Un bon jeu sur 3DS. Le fun est un peu moins présent que dans certains opus comme double dash qui pour moi reste le meilleur épisode. Le multi reste sympas, le delta apporte pas une GROSSE nouveautée mais une petite légéretée dans le gameplay.

Un jeu sympas a avoir sur la portable de Nintendo.

Pouppie15
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

Encore un bon jeu Mario Kart. Les graphismes sont très bien réussis, surtout avec l'effet 3D, le mode gyroscopique est un petit plus qui fait plaisir et la bande-son est bonne. La durée de vie est, comme d'habitude, infinie et le multijoueur est très très bon.
Pour les points négatifs, il y a un nombre trop important de hors-jeux en multijoueur. Mais, le point négatif qui se remarque le plus est l'absence du mode VS. Difficile de comprendre le choix de Nintendo sur ce point. Dommage.
Pour conclure, Mario Kart 7 est un bon jeu, parfait pour le multijoueur mais un peu moins complet en solo.

hp06
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

Plus de 100 heures de jeux et toujours aussi plaisant (je le sais grâce au journal d'activité)
J'apprécie fortement le online jouissif à souhait (pas de lag)
Ce jeux est donc à posséder pour tout possesseur de 3DS, compatible streetpass, 3D etc...

gryfus999
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

pas trop mal pour un mario kart. il reste dans la moyenne mais un peu en dessous tout de même. seul la moitié des circuits environ sont nouveaux et manque pour la plupart d'une petite dose de folie. la customisation des karts est intéressante mais n'apporte pas le véritable plus escompté.

Sicat
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Un manifique jeu mario kart.
Il depasse" de loin celui sur wii et celui sur DS.
Une super jouabilité tout comme les graphismes.
Plus de gadget pour les voiture pour plus der fun!

Le mode online est super.
Quoi que un peux dure quand on affronte des pros...

Je vous conseille le jeu!

Hugogo-lol-
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

C'est LE jeu Mario Kart ! A par le fait qu'il n'y a pas de mode VS, comme sur la Wii (Ce qui a réduit ma note ^^), C'est super ! Les nouveaux items, la queue de tanuki, la fleur de feu et le "spécial 7" sont les items les plus respectifs du jeu, la course arc-en-ciel est fait de trois tours, MAIS en check-point ! C'est-à-dire que le circuit ne dessine pas un cercle et UNE ligne de départ/arrivée, mais fait différentes ligne de tours. Ca course arc-en-ciel est en Check-point aussi, qui se divise pour moi en: l'arc-en-ciel cassé, les planètes, et la montée en virages. Et comme dans la GBA, il ont repris la course arc-en-ciel de la SNes, le tout premier opus des Mario Kart et qui a fait légende vivante des circuits. Quoi d'autres ? A ! Oui ! Le deltaplane ! Il existe des deltaplanes qui a juste pour but de vous faire voler, il se déploie automatiquement quand vous passez sur une rampe spéciale pour les deltaplanes de couleur bleue. Bref, Ce 7eme Mario Kart est tout, bonnement, tout simplement, génial !

Aya-chan_
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

J'aime bien ce jeu,il et mieux que mario kart DS car il y a plus de voiture,plus de personnages et plus de circuit.Il est difficilement lassant mais au bout de plus de 24 heure de jeu sa devient extrêmement lassant.sinon les graphisme sont super!

zearnold
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Mario Kart 7 et un très bon jeux 3DS mais 2 choses me tracasse a l'idée du jeu!

1:Les nouveaux personnage sont moyennement bien,la Reine des Abeilles c'est plutôt surprenant de la voir vu que si quelqu'un la déjà vu sur un jeux Mario ou une série Mario mettent que mon commentaire et Inutiles mais les 3 autres personnage sont bien imaginer Métal Mario et un bon perso il me plait bien Lakitu et super vu que c'est mon personnage préféré Wiggler n'est mets pas très plaisant mais je les vue dans certains jeux Mario.

2:Le manque du mode VS en solo je suis pas contre que l'ont n'ait mit le mode VS en Multijoueur mais le problème et que nous ne pouvons pas le faire en mode Miroir se qui ma beaucoup aider dans les anciens MK.

Mais ce Mario Kart et très plaisant je le conseille au nouveaux pour le découvrir vu qu'il est pas très difficile et a ceux qui connaissent la séries Mario Kart.

nintendo-2012
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Je trouve que le jeu Mario Kart 7 est fantastique.Il y a des nouveaux personnages, des karts, roues et volants magnifiques.Les graphismes sont géniaux et le mode en ligne est exceptionnel.Je reproche seulement que la bande-son soit un peut trop répétitive.Mais je recommande quand même à tout le monde d'acheter ce jeu.

Nitrocharge
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Mario Kart 7 est comme son nom l’indique le septième Mario Kart , avec des graphismes bien colorés,une durée de vie énorme,avec le mode solo + le mode multijoueur mais notons l'absence des missions qui est dommage,il y a seize personnages dont notre Mii,ce qui est assez intéressant,le multijoueur online a vraiment été amélioré et le service online se nomme Nintendo Network,ce jeu est un véritable chef d’œuvre ,comme d'habitude Nintendo nous épate !

3DS 49.99€ 3DS 54.99€