Mario Kart 7

17.2/20

MegaYanma
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Faites chauffer les carapaces, le nouveau Mario Kart est là !

Le jeu de course emblématique de Nintendo est de retour et reviens en forme : gameplay efficace et très accessible, légèrement corrigé avec des accélérations après les sauts et moins de dérapages, dans un univers Mario coloré et joyeux.
La réalisation technique est au top et la 3D est incontestablement une des meilleures de la console. On retrouve le système de grand prix avec 16 courses totalement inédites et de très bonne qualité. A jouer en solo, en multi local ou en ligne. Petit défaut qui empêche le jeu d'atteindre une note encore meilleure: il manque quelques options supplémentaires, notamment pour le jeu en ligne.

Mario Kart 7 se pose cependant en digne successeur de la série, et un jeu à posséder absolument sur Nintendo 3DS !

Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Pas un jeu sur console Nintendo sans la licence phare du plombier : Mario Kart. C'est avec plaisir que les fans retrouvent le nouvel opus Mario Kart 7. Les graphismes sont excellents, un vrai travail de pro. La jouabilité est excellente également. La durée de vie quand à elle est extrêmement faiblarde pour les joueurs ne disposant pas de connexion Wi-Fi. Le mode Online constitue en effet la richesse du jeu grâce à ses communautés, sa perfection. Mais le point noir du jeu est que des modes pourtant très importants ont été enlevés tel que le mode "mission", "VS" et le peu de nouvelles arènes pour les batailles. Un très bon jeu mais pourtant répétitif et qui n'apporte pas de nouveautés à part l'hélice, les pièces, la personnalisation du kart et le deltaplane.

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Un jeu vraiment sympathique ! Commençons tout de même par les défauts : Un mode online dont les joueurs sont de bon gros tricheurs; une durée de vie très très faible, et ce n'est surement pas en utilisant le système de pièce que ça va arranger les choses; Trop peu de personnages; ainsi qu'une 3D pas vraiment super.
Maintenant, venons-en aux avantages : De bons circuits; une bonne bande sonore; de bons persos (même s'il en manque) différents les uns des autres; le gyroscope pour une vue réaliste; de magnifiques graphismes, surpassant presque MKWii; un mode bataille original ainsi que le fait de créer une communauté spécifique apporte plus de fun.

En conclusion, Mario Kart 7 est un bon jeu, qui (je pense) est un must-have dans votre ludothèque 3DS, en matière de Party-Game !

Eniom
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Mario Kart 7 est comment dire...hummm Génial !
-Graphisme : 18/20,on ne s'y attendez pas du tout !
-Durée de vie : 15/20,oublier le solo,ce mode est vraiment ennuyant,par contre le multi en ligne,a ne pas raté !
-Bande son : 17/20,musique vraiment sympathique,chaque circuit a sa propre bande son.
-Jouabilité : 18/20,comme Mario Kart DS,la jouabilité est presque parfait,les joueurs de mkds aurons déjà de l’expérience.

Bref,ce jeu mérite bien 17/20 de ma part,je ne peut pas mettre moin. :o)

[JV]MisterCat
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Ouuhaaa ce jeux est superbe ce n'es peut-être pas mon préfèrer mais il est superbe ce qui et cool on peut personnalisé la voiture ou ce servir du volant avec une 3ds les graphismes sont superbe je vous le recommande.

crystal_hawk
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Après un Mario Kart Wii tellement déséquilibré qu'on aurait pu le renommer "Funky Kong Moto Wii", il fallait remettre les pendules à l'heure. Revenir à un jeu tout aussi fun, mais laissant plus de variété possible dans les choix, et dans les circuits. Le tout en apportant si possible des nouveautés de gameplay. Mission accomplie. On a là un des meilleurs Mario Kart réalisés, fun, équilibré, complet, diversifié. On s'y amuse vraiment bien, autant que sur un Double Dash par exemple. Un des meilleurs épisodes de cette saga. A posséder absolument.

666Armagedon666
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Comme d'habitude, ce mario kart fait mouche, il a tout pour plaire: jouer avec son mii, customiser son kart, l'option 3d, ect... et un mode multi joueur mondial, c'est la ou est le probleme, ou est le bon vieux vs ou l'on passe la soirée chez son ami pour faire de bonne partie jusqu'a pas d'heure, et ou sont les course "libre" que l'on choisi, en bref, c'est le grand prix ou rien, mais cela encore sa passe, les graphisme sont bon, même tres bon, les musique sont entrainante et variées, et la maniabilité et vite aquis avec le pad circulaire . Je conseille donc se jeu pour fair de bonne partie fun seule, ou avec le monde

GazelLeRetour
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est magnifique, j'en ai la larme à l'oeil snif. Le scénario, c'est une bombe. Et le reste aussi. La durée de vie, la bande son, les graphismes ... Je conseille ce jeu à ceux qui aiment les jeux de Mario ;Mais aussi aux autres !!!

Black-Marth
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

C'est tout simplement le meilleur Mario Kart auquel j'ai joué. Les nouveaux circuits sont assez cool. Le fait de pouvoir "voler" et aller sous l'eau est un petit plus. La 3D nous immerge encore plus dans la course. J'adore personnaliser les karts, ce qui donne un énorme choix de possibilités. Le mode online est prolonge encore plus l'aventure mais beaucoup de monde choisissent le Pic Hu-Hu pour le raccourcie. Ce qui devient relativement chiant au bout d'un moment. C'est pour moi son seul défaut.

Wolfsam_02200
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Un super jeux pour se détendre, le parfait equilibre entre la chance et le skill. Je vous conseille ce jeu si vous voulez passer des moments de plaisir ! De plus, vous pouvez jouez en ligne et en local avec vos amis, et aussi faire des défis comme faire des time trials ! C'est génial !

Belgian-Geek
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Honnêtement, j'ai acheté ce jeu purement parce que je suis accroc aux mario kart mais il m'a déçu. Pas de course versus simple, la bataille de ballon et la course aux pièces comme sur wii, que je n'avais pas aimé. Et pas de missions comme sur le MK DS pourtant c'étaient excllent Mais bon rien à dire concernant le online très fluide, pas hackeurs, c'est le principal interet du jeu et surtout il y a possibilité de faire une team avec ses potes et de jouer ensemble contre d'autres team.

OncheFuck

J'adore ce jeux.
L’atmosphère est magnifique, la bande son également. Les graphismes sont pas mal.
Le moteur physique est tout a fait adapter au contexte.
Je le recommande a tous le monde, surtout pour les joueurs ocasionelle

goops
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

je suis pas très convaincu par ce mario kart l’impression de vitesse est inexistant,les dérapage pas toujours facile a contrôler est pour moi un truc capital dans un jeu c'est la bande son que je trouve raté (après ce n'est que mon avis) si je mets 15/20 c'est pour son mode en ligne réussi ce qui donne au titre une très bonne durée de vie

roronoaDsanji
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Ce jeu a un potentiel plutot bon :
Le mode solo est sympa mais vite fini et lassé
Le mode multijoueur est extraordinaire ce je ne vaut que pour son multijoueur !!
Je vous conseille de l'acheter si vous avez la 3ds !!!

Wawan-EVM
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Premièrement ; ce Mario kart 7 est bien fait et bien réussi ; Pour moi , trois mauvais points :
- l'idée du deltaplane et du sous-marrin ,'est pas assez exploité que ce soit en course ou que ce soit en arène .
- Manque d'arènes , je trouve qu'avec 6 petites arènes les batailles deviennent répétitives .
- Pour finir , le plus gros mauvais point : le manque d'un mode VS donc cela manque de courses en équipes , ou de courses dont on peut choisir les optios ( armes , tours , IA , ... )
Bon jeu , que je conseille à tout possesseurs de N3ds .
Ma note : 17/20

Rin_2012
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est nettement meilleur que celui sur DS ( en plus il y a l'effet 3D). Il y a beaucoup plus de choses, de nouveaux circuits, des deltaplanes, et des pièces à ramasser pour débloquer de nouvelles karts, roues ou deltaplanes. Le jeu à toujours le même but. Ma note : 17/20.

marty-91330
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

Vraiment super se mario kart et en plus en 3D !!!! Elle est très bien rendu pour ma part !!!! Beaucoup de circuit, personnalisation des karts, très beaux graphismes, beaucoup de personnages, bon jeux on-line aussi!! Pour tout les fan de Mario Kart et pour ceux qui ont la 3DS ce jeux est obligatoirement a avoir !!!