17.1/20

MegaYanma
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Faites chauffer les carapaces, le nouveau Mario Kart est là !

Posté le 07 mars 2012 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100
[JV]OnePiece
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Dans la série des Mario Kart , je voudrais ... Mario Kart 7 !
Comme ses prédécesseurs , de très longues heures de jeu en perspective , avec un large choix de véhicules , de circuits qui ont fait le succès des anciennes versions. Un mode multi très sympa , avec course , chasse aux pièces , course de ballons.
Aussi disponible un multi en local , même quand les gens n'ont pas le jeu et donc des heures de rigolade entre amis.
Je conseille fortement ce jeu

storm-armada
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

tres bon mario kart, la 3d rend bien les nouveaux circuit sont assez bien question durée de vie une personne sans connexion wifi va vite s'ennuyer je met pas 20 car je trouve que en terme je perso il aurais pu faire un meilleur effort deja il y a pas beaucoup et les nouveaux a par mario metal n'ont aucun charme ( wiggler,reine des abeilles)

Noctunal
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est comment dire excellent!!! Des graphismes sublimes en 3D,Une bonne jouabilité je trouve. Cependant un solo assez cours, pas de mode mission, ceci est décevant... Le choix des personnages restent limités ainsi que les circuits (seulement 8 coupes). Par contre le Mondial est vraiment génial, j'ai joué à ce jeu 300 heures et je suis toujours pas lassé de ce mode : les communautés sont conviviales on peut y retrouver ses amis ou jouer en ligne uniquement avec certains objets.Le classement a ete supprimer est c'est vraiment dommage, pas assez de challenge dans ce mode... La possibilité de customiser son kart est superbe,chaque joueur peut dons se distinguer des autres joueurs et jouer son propre style de jeu. Les modes sous l'eau et dans les airs sont tres amusants aussi! Ce jeu est quand meme mario kart, il est divin ! MAIS pas la carapace bleue !!!

tirlibibi14
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est une bombe! à acheter les yeux fermés.
comme d'habitude Nintendo nous sert un jeu avec un gameplay parfait.
durée de vie infinie avec le mode multijoueur.
on regrettera quand même le mode Missions et VS de l'épisode DS.
Difficile de décrocher !

Amassous
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Mon Jeux Préféré Sur 3DS ,Le Meilleur Jeux De Kart Fun Beau Coloré Durée de Vie S'approchant De L'infinie A Acheter Si Vous Avez Une 3DS Tout De Suite.Un Mode Online Sans Lag,Une Très Bonne 3D.

redjokerouge
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Ce Mario kart est un bon mais ce n'est pas parfait pour moi.Ses avantages sont nombreux: -Les graphismes, super et très fins . -La personnalisation du kart,(option toute nouvelle)et très complète -Les nouveaux circuits (en plus de ceux de la snes,wii,ds ect ...). -Le online qui est très bien fait. -Et les communautés qui permettent de jouer en ligne avec ses propres règles. donc voilà ce que j'ai trouvé intérraissant. Et maintenant, les défauts: -le bug du pic wuhu(maintenant corrigé) et les objet pas très bien répartis mais le défaut le plus important ce jeu est le mode VS complètement absent (qui est un peu le mode entrainement libre,donc très utile), et c'est pour cela que je lui met un 18. un jeu à acheter.

Theofree97
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Super épisode de la série! Jolies graphismes, 3D impecable... Le mode solo est incomplet avec la disparition du mode Vs qui permetait de faire des courses en équipes ou seul et surtout qui permetait de choisir ses circuits favoris, maintenant si on veux tous cela, il faut jouer en local avec un ami... j'enleve 1 point pour ça, le peux d'arènes en batailles et pour le manque de perso, que 16! Alors que sur Wii il y en avais 25... Pour parler du online, c'est tous simplement excellent, fluide, peux de lags (sauf si la connection est faible) parties en caumunautées, avec ses amis, je ne vois aucun défaut a ce mode. Pour le multi local, pareil c'est complet: Grand prix, courses Vs, Batailles. On aurait bien voulu le Vs en Solo :)

Deimon-Salvator
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Malgre que le mode solo est simple ...
Le mode multijoueur rattrape tout le bonheur du jeu !! Toujours du monde en ligne ! De plus on peut costumiser notre kart, сe qui fait de ca un point en plus ! Je ne regrette pas de l avoir acheter !

Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Tout d'abord, le jeu est juste juste magnifique. On dirait vraiment l'épisode de la Wii au niveau des graphismes. Coté bande son c'est très bon aussi. Pour le gameplay, ils ont innové avec le deltaplane l'hélice en dessous de l'eau, c'est une bonne idée, mais c'est pas non plus révolutionnaire... Bref, un très bon jeu a acheté si l'on possède une 3DS.

X-Prolink-X
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu qui a des graphismes propres au ancien mario kart. Comme j'ai joué a presque tout les autres épisodes de la série Mario Kart je commence a avoir un avis un peu moins sympa par rapport aux autres car la bande son ne change pas vraiment a travers le temp même si c'est agréable de retrouver quelques musiques de certains mario kart d'avant et j'aurais aimais avoir quelques nouveautés en plus car on peu se lassait très vite de ce jeu car , il faut l'avouer , cela devient un peu répétitif a un moment. Le multijoueur peut s'avérer assez utile au moment où justement on peut se lasser du solo. Le petit plus de ce jeu est le système des différents records que l'on peut faire entre ami.
Un bon jeu dans l'ensemble, un bon multijoueur sympa mais un solo amusant mais un peu répétitif.

MultiPoints
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Mario Kart 7 a été un excellent jeu qui m'a beaucoup marqué. J'y ai passé beaucoup de temps en quête de toutes les coupes en Or dans tous les modes. (50cc, 100cc, 150cc, Miroir) ce jeu je ne m'en lasserai jamais même si j'en ai plein d'autres aussi bien que Mario Kart 7..

MAXdu59400
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

Je trouve que Mario kart 7 est incontestablement un des meilleures jeux au monde! Il est tout bonnement génial!
Cependant, je trouve qu'il y a deux bémols à ce jeu:
-je trouve que le mode VS n'aurait pas dû être retiré. C'était un des meilleure mode.
-je trouve l'ancien système d'obtention de kart (en remportant des grands prix) mieux que le nouveau (en récoltant des pièces).

Kyste14
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

J'ai bien aimé le jeu, c'était addictif au début mais au fur et à mesure que j'avance dans le jeu,je trouve Mario Kart 7 manque de contenu, il aurais dus mettre plus de circuit,plus de mini-jeux,un ONLINE plus approfondi, on sens que le jeux est fait à l'arrache...

cacahuete20000
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est génial!!! Les circuit sont super bien fait, et les meilleur circuit retro sont là, les groupes en WI-FI c'est super! Et pour finir le fait de créer sont kart c'est giga bien!
Bref ce jeu mérite sont 19/20

samuelriffon
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Sérieusement j'ai songé a l'acheter au début j'hésitait mais maintenant que je les acheté je ne regrette pas mon achat ce jeu est très amusant et fait passer le temps. La qualité graphique ma surpris je pensait que ça allait être plus laid main non..je les trouve plus jolie que la wii!! La durée de vie est très longue parce que il y a plusieurs niveaux de difficultés 50 100 et 150 et aussi beaucoup de contenu débloquable bref, J'ADORE ce jeux l'un des meilleures que j'ai sur ma 3ds je le conseille a tout ceux qui son fan de mario!

3DS 49.99€ 3DS 54.99€