17.1/20

MegaYanma
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Faites chauffer les carapaces, le nouveau Mario Kart est là !

Posté le 07 mars 2012 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
liliandu32
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

c'est LE jeu 3DS a posséder! Les graphismes sont super ,les circuits originaux et innovants ,le mode multijoueur en ligne performant avec des possibilité de jouer en communauté de joueurs.Le contre la montre est bien fait et si on active steetpass et spotpass ,des nouveaux temps s'affichent dans la chaîne Mario kart et avec la possibilité de jouer avec 7 fantômes différents du monde entier.Les nouveaux objets sont bien ,les nuage zap a été enlevé mais d'autres sont apparus comme l'item 7 qui permet d'utiliser 7 objets 1 par 1. Il y a un mode gyroscope qui permet de diriger en tournant la 3DS avec une vue cockpit qui rend le jeu encore plus immersif. Les seuls points négatifs sont l’absence de mode vs

les +:nouveaux circuits,deltaplane et sous-marin,posssibilité de personnaliser son kart
les -:pas de mode vs ni de missions

ClassicLiving
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Excellent jeu, comme tout bon Mario Kart, les graphismes sont magnifiques, surtout pour les circuits rétros, qui ont été superbement refaits. La 3D est peu exploitée, priorité au confort, pour un jeu effréné. Les nouveaux circuits sont vraiment nickels, environnements divers, on retrouve évidemment le Château de Bowser et la Route Arc-en-Ciel qui sont... indescriptibles ! J'accroche pas mal à la personnalisation du Kart, surtout pour les roues, qui sont très variées en design et en utilité ainsi que les châssis. Le mode solo est malheureusement trop facile et ce Mario Kart est vraiment fait pour le multi. Les GPs, sont trop faciles, ont réussit directement tous les GP 50cc en 3 étoiles, et je suis rarement arrivé en dessous de 2 étoiles. On sera déçu du fait que MKDS était le meilleur jeu DS avec un mode Mission et un mode VS "paramétrable à souhait". Le online est une pure tuerie, qui inclus le système de communauté, cela permet de configurer le mode de jeu des joueurs qui en font partie, plus besoin de code amis pour jouer en masse avec des gens d'un forum, ou d'un site. Niveau gameplay, on notera que le snaking n'est (malheureusement) pas au rendez-vous, ce qui ravissait les joueurs sérieux de Mario Kart DS. Le parapente est une option sympa, tout comme celle des passages sous-marins. A part quelques points qui m'ont déçus (solo, facilité, dérapages), ce Mario Kart est monumental à moins que vous n'ayez pas une connection Wi-Fi adaptée, ce qui serait dommage.

tekkengod
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

J'ai eu le temps d'y jouer pas mal pour pouvoir mettre une note objective et franchement, on retrouve bien l'esprit des Mario Kart précédents. Le gameplay est bien pensé, les graphismes magnifiques et la bande son excellente; sachant que les capacités de la 3DS sur ce dernier point sont vraiment pas mals. Le Online est excellent, pas de bugs, ni tricheurs (pour l'instant car aucun h*ck sur 3DS) donc un plaisir assuré quand on sait jouer. Un jeu que je recommande pour les possesseurs de 3DS et sinon une excellente idée de cadeau à offrir.

Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

Graphismes au top et enfin une jolie 3D qui fait son effet! Les anciens circuits ont été modifiés pour rendre l'utilisation du planeur utile mais la selection m'a pas entierement convaincu (pas de circuit canyon choco).
Le mode online est fluide et la possibilité de jouer avec son mii est appréciable. Je regrette quand même que l'affichage de fin de course ne fasse pas figurer le temps effectué mais c'est un petit mal pour un grand jeu. Un jeu qui justifie l'achat de la 3DS.

ssf44aefanman
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

Ce Mario kart 7 fait honneur à ses ainés, c'est juste LE jeu a posséder sur 3ds... un must incontournable: des heures de fun en solo ou en multi, des nouveautés appréciables, un mode online parfait pour notre plus grand plaisir... Bref, INDISPENSABLE, tout simplement!!bien plus beau que sur wii 3d impresionante

Fafao
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

On l'attendait au tournant celui là!Et on peut dire qu'il ne déçoit...presque pas,eh oui je dis presque!Pour moi ce jeu n'a qu'un seul défaut: il est trop lent en 50 et 100cc,c'est limite scandaleux pour un gamer!Alors ont-ils fait cela pour les jeunes débutants?Soit....Pour les qualités,la liste est longue: graphismes hyper kawai,3d au top,jouabilité super,multi excellent...bref un hit de plus sur cette bonne 3ds,mais qui à mon sens a frolé les 20/20 pour quelques détails...Ne boudons pas notre plaisir,au final le jeu est un régal!

cobracx
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

Un très bon jeu de kart qui renoue avec une jouabilité instinctive. La version wii m'avait laissé sur ma faim. Le côté 3D donne encore plus de profondeur à ce titre qui va sans aucun doute boosté encore plus les ventes de consoles portables chez nintendo. Seul bémol, le manque de vitesse qui donne plus l'impression de se promener à cheval.

Den-O
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

Mario Kart 7... Quoi déjà "7" ?! Au début de l'annonce de ce nouvel opus, je me suis dit : mais qu'est-ce qu'ils vont bien pouvoir faire de nouveaux???
Alors, je me suis trompé. Il y a des tas de nouveautés et aussi le retour de plusieurs choses.
C'est vrai qu'on pourrait ce dire que le delta plane , ne sert pas à grand chose à part faire jolie mais il apporte un réelle challenge pour les courses en multi. Il faut savoir bien le maitriser et surtout connaitre les moindres raccourcis du circuit.
La 3D est vraiment agréable à voir avec une sensation de vitesse au rendez-vous!
Bref, Mario Kart 7 peut être fier de porter ce nom.

Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

Les troll qui n'ont meme pas jouer au jeu et qui le traite de remake hors qu'il y a des nouveaux stages, le deltaplane pour voler dans les air, il est possible aussi de rouler sous l'eau, les graphismes sont beau proche d'une version GC, les musiques sont bien et le Wifi a été améliorer. Nintendo innove toujours dans ces licenses et en 20 ans de la série c'est differente à chaque épisode sortit sur chaque console. Bravo a retro studio !

gaarashin
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

Je le conseil à tout le monde, geek comme casual. C'est vraiment un beau jeu, avec un gameplay du tonnerre, la diversité des niveaux qui est très très étonnant !!! Le mode online qui est bien fait surtout avec la communauté, je fais de la publicité, venez dans la communauté gamekyo ^^

Edward002
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

Enfin un vrai BON jeu sur 3DS! Entre des navets comme Pilotwings Resort, Nintendogs, Starfox 64 et j'en passe... Je commençais à croire que cette console n'allait finalement pas être aussi révolutionnaire que sa grande soeur... Mais lorsque je vois les graphismes, la bonne 3D, le multi de ce jeu... Cela crée une alchimie parfaite qui fait que Mario Kart 7 sera l'un des jeux classé comme incontournable à l'instar de Mario Kart DS ou de SSBB...

Braska360
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

Je ne suis pas d'accord avec les commentaires précédents, La 3D n'ajoute vraiment rien du tout... pour le reste tout a été dis, de très beau Graphismes, Les musiques sont pas trop mal, mais le contenue est bon, Je conseil ce jeux ;)

peahi-45
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

Bravo! Malgré une première impression assez négative au Paris Games Week , je découvre que ce jeu est finalement très surprenant et apporte beaucoup de nouveautés!
Bref , achetez le , ça me changera de certains copier/coller des FPS récents !

Burn-phoenix
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

wouah! il dépasse de loin selui sur ds. Les graphismes sont au top est la 3d est particulièrement bonne sur ce jeu. Les nouveaux circuit sont très amusant (route arc-en-ciel épique) et les circuits retro aussi (je n'avais pas jouer à paquebot daisy depuis double dash). L'absence de moto n'est à déplorer (tant mieu). les nouveaux environnement rafraîchissent la série l'eau est un peu juste un changement de décor, mais le deltaplane donne une impression nouvelle. La customisation de kart est très plaisante. La durée de vie est grande comme tous les mario kart mais le online marche bien et est assez rapide, de plus le mode communauté permet de jouer avec des amis sans à avoir à mettre leur code ami. Bref le meilleur mario katy sur portable et l'un des meilleurs toutes consoles confondues derrière le presque parfait mario kart.

Luffy1306
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment très bon.Malheureusement il manque un peu de diversité quant aux personnages qui ont tous droit aux mèmes véhicules. Sinon très bon jeu fluide effet 3D quasi-parfait et mème fonction pour faire tourner son kart avec sa console (fonction que l'on n'utilisera malheureuseument pas si on met l'effet 3D)

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
3DS 49.99€ 3DS 82.47€