17.1/20

MegaYanma
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Faites chauffer les carapaces, le nouveau Mario Kart est là !

Posté le 07 mars 2012 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
SorryWeAreGay

Très grande surprise !
J'ai été très surpris lorsque j'ai pus enfin faire ma première course sur Mario Kart 7 !
La 3DS promet ! La 3D est très bien réalisé sur ce jeu, on s'y crorais. Je m'attendais à une sorte de suite de Mario Kart DS mais lorsque j'ai vu les graphismes...
Waw.

LOLO93370
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

CE JEU EST EXCELLENT A PRESQUE TOUS POINTS DE VUE en effet les graphisme , la personalisation ,les mode multis online et meme le choix de certaines courses qui proviennent des versions precedentes .Le seul bemol ,le mode solo est trop rapide a finir ya pa le mode VS que j aodrait dans la version 64 dommage pour çà je lui met la note de 16/20

Dyl1294
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Mario Kart 7 est un très bon opus de la saga Mario, il répond principalement à nos attentes, les graphismes sont très bons pour la 3DS, la bande son reste sympathique et nous met de bonne humeur, le gameplay est assez simple, le jeu est facile à prendre en main et on s'y habitue très rapidement. Je regrette cependant que le jeu en mode solo soit rapidement repétitif et son principal intérêt reste le mode "Online". Malgré tout ce jeu est plutôt sympathique et il reste un très bon jeu pour jouer en famille ou entre amis.

nintend-info
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est super, encore une fois ! La 3D est superbe ! Les nouveaux circuits sont biens et on peut maintenant personnaliser son véhicule a 100 % et le mode OnLine est très réussi ! Chauque jour , j'affronte des dizaines de joueurs . J'en ait fait le test sur mon site , allez voir , dans le dossier Nintendo 3ds , tests de jeux et test : Mario Kart 7 ! http://3dsstreetpass-codecodesamisfrance.e-monsite.com/

goldarg
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

durée de vie:3/5.il y a toujours autant de courses au fur et a mesure que les nouveaux mario kart sortent et les vieux niveaux sont parfois repris par des nouvelles versions du jeux. assez ennuyeux, si on en connait un autre.

game play:3/5classique, toujours le même. le seul changement sont les figures en saut(même pas, il y en a dans la version wii) et le parapente.et pour les récalcitrants, oui il y a une version volant en appuyant sur la flèche *haut*. mais t'as jamais joué a la version wii de ta vie???

karts:5/5 au leu de le choisir parmi d'autre, on peut choisir le parapente, le corps et les roues pour obtenir la voiture la plus adaptée a votre conduite possible.les personnages y influent aussi. on débloquer des nouvelles pièces de kart en collectant des pièces durant les courses et utiliser son mii comme pilote

multi:4/5 il est très long a charger et il y a un système de oint ce qui relègue ce qui devait être un amusement internationale en une compétition internationale. on s'y bat plus dur qu'au J-O!mais c'est extra pour ceux qui aiment la compétitions(paix a leurs âmes)

donc 4+5+3+3=15. mais comme je suis un grand fan de mario kart, je lui accorde un bonus de 1 pts.

Rubix_Man
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Un Mario Kart plutôt sympathique, bien qu'un peu lent, c'est vrai. Mais le fait de pouvoir "customiser" en quelque sorte sa voiture est assez intéressant, même si je trouve dommage d'avoir enlevé les motos (oui oui, moi je trouvais ça sympa). Les courses sont bien pensées, amusantes, en revanche le choix des personnages disponibles laisse parfois à désirer (SPOILER: qu'est-ce qu'on s'en fout de la Reine des Abeilles sérieusement.), mais bon, on va pas chipoter hein!
Le jeu est maniable, la vue subjective sert un peu à rien, à part pour déconner, mais c'est pas très précis (quelle idée de mettre cette fonction dans une console qui utilise la 3d stéréoscopique aussi...)
Enfin, un jeu plutôt sympa, sans prise de tête =).

haitiendu95
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

Que dire bonne jouabilité possibilité de customiser son kart, nouveau casting pour les personnage. Les nouveaux circuits sont vraiment bien penser, de plus les anciens sont remis au gout de jour et graphiquement c'est jolie. Le mode online a été améliorer. Au final c'est fun, rapide on enchaine les parties dans le métro avec plaisir que demande le peuple.

Macedoine
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

Bon Mario Kart comme tous les autres, les graphismes sont bien faits, les nouveautés comme l'apparition du deltaplane sont amusantes, ou encore la personnalisation des karts est assez utile, mais la durée de vie est trop courte selon moi, le mode solo devient vite lassant.

rhyz0u2
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Le jeu à avoir sur sa 3DS! Un multi juste epique ainsi qu'un grand choix de pieces de karts ! La 3D est plutôt sympas et le online, malgré certains bugs, est vraiment bien... On y passe de très bon moments!!!

[Lord_Tenebro]
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Mario kart 7 est un incontournable de la 3DS; Soigné et inventif, il propose son lot habituel de carapaces, de fun, et de joutes à plusieurs. Que du bon! Et en plu, il faut noter la présence d'un très sympathique mode online très fréquenté qui allonge sacrément la durée de vie et le plaisir de jeu!

Vegeto973
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

C'est sans doute le mario kart le moins bon "pour moi".Après pour les autres je ne sais pas ce qu'ils pensent.
Mais malheureusement je n'ai pas pu jouer à fond au jeu, car je n'ai pu y jouer qu'en multi chez un pote.

Le mode multijoueur reste toujours aussi amusant à quatre. L'effet 3D n'est pas trop mal.
J'ai bien aimé les moments sous l'eau ainsi que dans les airs, c'est tout nouveau et c'est assez marrant je dois dire.
Le fait de personnaliser son kart c'est cool aussi.
Bref sur le peu que j'ai joué je mets 15/20 qui me semble être une assez bonne note.

estelle08
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Trés bon jeu, mais vraiment déçu qu'il n'y est pas le monde VS. C'est ce petit point faible qu'a le jeu. Le online est vraiment pas mal, mais j'ai été trop habituée à la Wii donc pour moi, 8 joueurs c'es pas beaucoup :/ Sinon trés bon jeu !

alex942
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Après un épisode Wii qui ressemblait à un joyeux foutoir, Mario Kart 7 rectifie le tir en trouvant la formule parfaite qui plaira aux hardcore gamers comme aux néophytes. Peu importe si les nouveautés sont rares, le rééquilibrage des circuits et des options a été peaufiné à l'extrême pour nous offrir du vrai bonheur sur cartouche. Bien trop simple en solo, le jeu de Nintendo et Retro Studios gagne surtout à être joué en multi, local ou online, où il dévoile toutes ses qualités pour notre plus grande joie.

kenti21
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Encore une fois, Mario Kart est un bon jeu de course pour tout le monde! Et avec ce nouvel opus, nintendo a su faire évoluer le jeux avec les fonctions de vol ainsi que des circuits sous l'eau, ce qui donne un effet supplémentaire agréable au jeux!

adryen3
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Un excellant opus de la série des mario kart,les éléments de kart déblocable grâce au pièce est une très bonne idée,comme d'habitube le mode 50cc 100cc 150cc et miroir pas mal de personnages déblocable les communauté sont aussi une très bonne idée mais malheureusement le jeu devient lassant un moment.

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
3DS 49.99€ 3DS 95.44€