17.1/20

MegaYanma
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Faites chauffer les carapaces, le nouveau Mario Kart est là !

Posté le 07 mars 2012 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
[sf2]
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Graphisme et nouveautée epoustouflante, vraiment génial c'est à tester obligatoirement je vous le conseil a tous, c'est bien mieu que l'original car il y'a bien plus de liberté d'actions etc. A vous de voir mais ce qui est dommage c'est que c'est que Wii et Ds :(

tache_de_gras

Mario kart 7 est le jeu qui m'a fait acheté la 3DS
bien qu'il ressemble étrangement a la version wii, les Mario Karts ont généralement toujours quelque chose qui changent avec leurs ainé!

fini les motos, places aux deltaplanes
l’ajout de nouvelles courses et de nouveaux items est fortement agréable, la customisation des Karts est anecdotiques

la sensation de vitesse a été rabaissé et le snaking a disparu! ce qui laisse les joueurs comme moi le soin de réapprendre a jouer a Mario kart

méga point positif pour le online qui est rapide et fluide, les parties s'enchainent sans accros
que dire du jeu en lui même, la prise en main est rapide, simple, la difficulté est au RDV
Mario Kart 7 n'est pas une révolution mais la continuité de l’excellence

PoMmEoR
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Hello tout le monde ! Mario kart 7 est un bon jeu, un Mario Kart assez réussi donc je met 15. Une durée de vie en solo par contre mais n'importe quoi, j'au juste ris, mais bon des circuits toujours réussi et un mode en ligne.

Amina
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est une merveille.
A la base, pour la petite histoire, j'avais involontairement perdu mon Mario Kart Wii, et étant donné que je voulais un peu rénover, et ne pas régresser en achetant Mario Kart 64, je me suis décidée à prendre ce jeu sur ma 3DS.
Et je n'en suis pas déçue.

Malgré sa faible durée de vie dans le mode solo, dont mon achat ne se résume pas à lui, passé d'avoir fait toutes les courses en 50 CC, 100 CC, et 150 CC, c'est évidemment vers le mode multijoueur que la durée de vie s'allonge tout au plus!
Il n'y a aucun lag, ni aucun bug, par contre des failles il y en a.
Je le note 15 tout simplement car au bout d'un moment ce jeu devient un peu lassant en multijoueur, une fois qu'on a atteint le summum.
:salut:

JetpackJoyride
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est bien fait avec des décors variées, beaucoup de kart qui sont modifiables (changez les roues, changez le parapente), la possibilité d'aller sous l'eau ou dans les airs rajoute du piments au jeu. Les circuits et les arènes sont très bien fait et très variées. Le mode online qui permet d'affronter d'autre joueurs a travers le monde est très addictif.

Tarak95
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Mario kart 7 est sans doute l'épisode le plus abouti de la série: un mode online fluide et bien fait , des graphismes satisfaisants , une 3D correct , une jouabilité agréable et plaisante... bref que du fun en perspective. Et c'est vrai qu'on se laisse rapidement happé par les courses endiablées où le côté technique et maîtrise du véhicule se fait une petite place à côté de l'aspect aléatoire traditionnellement présent dans tous les mario kart. Néanmoins , ce mario kart n'a , à mon sens , pas assez de nouveautés : bien qu'il y ait quelques changements comme la modification des véhicules ou les courses aériennes et aquatiques , le concept rabâché depuis des années et des années reste le même. Et on aurait aimé voir de vraies transformations comme de nouveaux modes , une nouvelle façon de jouer (à l'instar de mario kart double dash par exemple : deux pilotes sur un même véhicule) ou encore une palette d'objets complètement différente des précédentes....
Bon , Mario Kart 7 n'innove pas et ne crée pas la surprise générale mais il reste un excellent jeu garantissant de nombreuses heures de pure folie et de fun
Un must-have pour tous les détenteurs de la 3DS !

Docteur_chat
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

tres bon jeu, c'est du mario kart.

au niveau des personnages a debloque, un gros carton rouge, la reine des abeille ? et d'autre qui sont absuolument pas charismatique, pourquoi pas de bébé peach ? wario ?.
un petit manque de sensassion de vitesse meme en 150cc

le multi est de bonne qualite, tres peu de deconnection voir jamais meme. petit jeu bien sympa a possede dans sa ludotheque 3ds

SuperHeroic
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Mario kart 7 ...
bon jeu , la 3d est cool la posibilité d'allez sous l'eau ou de volé avec un deltaplane c'est cool le multis est bien , La nouvelle case "7" rang le jeu encore plus fun
Je vous le conseils :)

Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Enorme et excellent!!! La 3D est utile et bien pensée et la vue intérieure est aussi originale (rien d'extraordianire mais c'est déjà ça)...c'est donc un retour aux sources et plein de nouveauts. les motos sont parties mais l'équilibre du jeu est à nouveau là, aucun point négatif ...juste la 3D et la vue intérieure + gyroscope ne sont pas révolutionnaire mais n'enlève rien au plaisir (et on peut les enlever )

madahhd
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Ah Mario kart! Son gameplay au petit oignon , ses graphismes et ses circuits de toutes beauté , et sa musique qui reste dans nos tête et ce Mario kart 7 n'échappe pas a la règle mais en plus celui-ci rajoute de nouveau élément comme la feuille tanuki , la fleur ou le 7 mais aussi les différente phase dans l'eau ou les aires ; A acheter les yeux fermés

Chopchop2112
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Encore un super mario kart !
Ce mario kart 7 ne fait pas honte a coté des 6 autres !
La nouveauté de customiser son kart est géniale d autant quel'on ameliore la vitesse,le poids ,la maniabilité etc... de notre kart avec certaines pieces. Ce jeu est fait pour petits et grands et les mode multijoueurs et jeu en ligne sont supers!
Je conseille ce jeu à tout le monde !

Touristique
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Mario Kart WII vous a déçu? Il est temps de se rattraper! La 3D, les circuits, et la nouvelle fonction des kart nous a émerveillé. La 3D n'est pas autant exploité que l'on espérait en revanche...Le gyroscope est une nouvelle option que l'on retrouvait souvent dans les jeux de voiture sony et tout ça mais c'était rare chez nintendo. La grosse nouveauté aussi c'est que on peut créer le kart de ses rêves en modifiant les éléments de kart. De plus, le kart est devenu un vrai tout terrain, roule sur la route (logique), peut aller dans l'eau et encore dans les airs! Ce qui est dommage c'est qu'on a parfois l'impression que ça va lentement. Pour ce qui est des personnages, un côté très décevant: Le nombre de personnages est faible et des personnages assez populaire on été remplacé par ceux que quelques personnes sur terres seulement le voulaient, comme reine abeille ou encore wiggler...Pour ce qui est des modes batailles, ce qui a été décevant, 6 arènes seulement sont proposé dont 3 rétro et 3 nouveau. Pour la wi-fi, le lag se manifeste trop, et les modes batailles sont impossible à jouer à cause de cela, et les erreurs de connexions se manifestent trop souvent. Mais cela n'empêche pas d'aller faire des courses ou encore de rejoindre des communautés. Bref un très bon jeu, qui garde le mérite de l'acheter.

Nin-gamer
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Mario Kart 7 paru sur Nintendo 3DS introduit plusieurs nouveautés dans la série : passages aériens et sous-marins, personnalisation des karts, mode gyroscopique... Les fonctions de la 3DS sont bien sûr utilisées (3D, StreetPass...), et le mode online s'enrichi du nouveau principe des communautés.
Mais on se lassera finalement assez vite de ce jeu, notamment par l'absence du mode Course VS en solo, et malgré le rééquilibrage des items il y a encore trop d'injustices dans ce jeu.
Un bon jeu donc, que je recommande, il n'est pas nécessaire d'être un fan de la première heure, mais si c'est votre premier jeu de la console pensez que vous en prendrez peut-être un autre dans quelques semaines.

Nanou1000
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Un très bon Mario Kart ! La 3D est assez bien exploitée, les circuits sont très bien... Les 2 "hics" sont que les circuits "rétros" ne sont pas tous fidèle aux circuits d'origine et que l'on débloque des personnages que l'orsqu'on joue au mode 150cc. A part sa, de nouveaux personnages inédits, des cricuits génials, une très bonne bande son, des graphismes exellents... Bref, vous l'aure compris, ce jeu est génial et je le recommande vivement !

florruis
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

trop bien sur tout le mode wifi. mon vois bien que c'est le jeu de l'année. Monsieur ... je sais plus le nom a fais du bon boulo surtout les karts et les raccourcies. J'aurais jamais penser a mettre un deltaplane sur un kart. chapeau.

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
3DS 49.99€ 3DS 69.99€