17.1/20

MegaYanma
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Faites chauffer les carapaces, le nouveau Mario Kart est là !

Posté le 07 mars 2012 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
TheSniperOnche
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Mario Kart 7 a été un excellent jeu qui m'a beaucoup marqué. J'y ai passé beaucoup de temps en quête de toutes les coupes en Or dans tous les modes. (50cc, 100cc, 150cc, Miroir) ce jeu je ne m'en lasserai jamais même si j'en ai plein d'autres aussi bien que Mario Kart 7.

patakrepe
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu, ce jeu ! J'ai adoré ce jeu, les graphismes et les effets sonores sont superbes. On s'éclate, franchement j'ai adoré, le fait que l'on peut choisir ses roues, c'est original. Le mode Wi-fi est super bien, malgré les nombreux bug, je le recommande à tout ceux qui aiment les jeux Mario et les jeux de courses.

enzoactif
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

C'est un super jeu. Surtout dans les communautés on s'amuse très bien et la Mario Cup est une superbe idée (merci nintendo) en bref un enorme jeu qui mérite un 20/20 obligatoirement c'est mon dernier mot

Choco-Sexy
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Mario Kart 7 est très bien, le mode gyroscope avec la 3D nous donne vraiment l'impression d'être en vrai sur le circuit. Les persos sont assez difficile à débloquer, mais alors, Nintendo a supprimé le MODE VS ! On ne peut plus s'amuser contre l'ordinateur ! Mais la grande personnalisation du kart rattrape moyennement ce gros moins. Mais sinon, Mario Kart 7 reste un bon jeu quand même. Je mets 14/20 à cause du mode VS supprimé.

valentindu43
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

ce jeu est vraiment bien je trouve qu'il bat mario kart wii et la 3D rend qu'on est entrint de conduire et si on met l'application que qu'en on tourne la 3DS la voiture tourne, on si croie vraiment.Le deltaplane est bien penssé bref se jeu est bien.

Deeals
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Du fun, du fun, et encore du fun !
Bref un classique chez Nintendo, toujours aussi bien réalisé, avec quelques petites nouveautés sympathiques (deltaplane, personnalisation des roues/kart/delta, sous-marin), mais sans énorme prise de risque, des circuits retro remis au goût du jour.

Un peu moins d'aléatoire, même si il reste un élément primordiale, son facteur a été énormément réduit et équilibré.

Au niveau du online, comme toujours c'est du fun a volonté, avec peu de bug à signaler.

Une 3D que je trouve bien réalisé, contrairement à la majorité des jeux 3DS, il donne une immersion très appréciable, même si son effet sur le gameplay reste plus que limité.

Une recette classique, d'un jeu classique, que je recommande à tous les possesseurs d'une 3DS !

Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeu, fidèle à la licence, quelques légères nouveautés et une amélioration graphique excellente. Pas besoin d'acheter l’accessoire "volant" pour avoir une bonne prise en main, tout ce fait tout seul. Je déplore quand même le mode en ligne de moindre qualité.

RedFlame
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeu. Le Wi-Fi donne une grande durée de vie au jeu, le gameplay très intuitif est c'est vraiment bien et il y a de beaux graphismes. La difficulté est plus ou moins grande, ce qui donne un bon aspect pour les gamers et les casualsgamers. J'ai noté ce jeu 18/20.

blabux
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Trés bon jeu, je ne metterai pas un 20 parce que ca ne se fait pas y'a toujour un petit default qui fait que. Mes avis sont les meme que le test qui a ete fait mais par contre je regrette le manque de circuit (comme ma copine le dit) mais bon comme j'ai jamais jouer a la snes, pour l'instant ca reste varié mise a part ceux sur ds et gc que l'on connait deja et puis de toute facon y'a les raccourci aerien et sous marin qui remonte ce coté la ^^

Gims_2012
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Depuis le tout premier opus sorti en 1992, chaque épisode apporte sa petite nouveauté, histoire d'avoir sa propre identité. Si vous avez un peu suivi l'actualité du jeu ces derniers mois, vous connaissez déjà celles de Mario Kart 7 : les passages sous l'eau et en deltaplane. Mais comment cela fonctionne vraiment ? En fait, les portions de circuit sous-marines ne sont pas vraiment une révolution en termes de gameplay. Bien que votre kart soit fatalement plus "lourd" et malgré l'impact sur la gravité, cela n'influe pas vraiment sur votre conduite ou l'utilisation des items. Par contre, il arrive parfois que la piste se divise en deux parties sur de courtes distances, l'une sur le bitume et l'autre sous l'eau. Si un peu de diversité est bienvenue, la véritable innovation de cet opus et sans aucun doute le deltaplane, dont est équipé chaque kart.Le principe est simple. Lorsque vous prenez votre envol sur un grand tremplin, la voile s'ouvre automatiquement et vous pouvez planer sur des longues distances. Vous gardez le contrôle de votre véhicule, ce qui vous permet de changer de direction en plein vol, voire de rallonger ou d'écourter votre parenthèse céleste selon vos mouvements. Ne rêvez pas trop non plus, il est impossible de voler à l'infini, mais éviter quelques virages et embûches en passant par les airs peut s'avérer fort utile. De ce fait, le design des nouvelles courses utilise forcément ces petites nouveautés pour un résultat à la fois intéressant et ludique. On ne compte plus les mini-raccourcis qui permettent de grappiller quelques précieuses secondes, que ce soit sur route, sous l'eau ou dans le ciel. Mais le must, c'est qu'on ne retrouve pas le côté bordélique de Mario Kart Wii où on avait des fois du mal à suivre le bon chemin. La voie nous est toute tracée et on sent que les circuits ont été travaillés pour être parfaitement optimisés et fun. Mario Kart 7 parvient aussi à garder une grande part de technicité en reprenant le système de l'opus Wii qui consiste à faire des petites cascades sur chaque bosse ou tremplin afin de gagner un boost une fois retombé sur terre, ainsi que les dérapages bleus et rouges pour de folles accélérations.

Shadonic_75
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Encore un nouvelle opus sur console Nintendo sans la licence phare du plombier : Mario Kart.Ces graphiques exceptionnelles sont la source de sa favorité : customisation des karts(carrosier,roues et ailes à choisir),de NOUVELLES sensations...un travail à félicité.Mais la durée de vie des joueurs non-online/Wi-Fi,le Online est le clou spectacle du jeu (malgré les nombreux bugs) ajoutant : communautés,sa création parfaite.Mais le point noir du jeu est que des modes pourtant très importants ont été enlevés tel que le mode "mission" rend le jeu répétitif.

sullisusu
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Franchement se jeu ma beaucoup étonné car elle utilise toute les capacités de la console.En 1er les graphique sont trés bien pour une console c'est limite comme si on était sur wii(en graphisme bien sur).En 2ème la 3ds est bien utilisée.En 3ème la vue gyroscopique qui n'est pas très sastifesant mais bon.Il faut aussi présicer que le multijoueurs est extra et aussi qu'on peut crée sont propre kart.

salymcrossing
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Mario kart 7 est un dès nombreux opus de la saga Mario kart.
La 3D et vraiment super on voit bien les perspectives, le gyroscope est même utilisé pour conduire son kart, en tournant à droite ou à gauche. En parlant de kart on peut le customiser avec des roues grosses ou petites et même changer le planeur, qui nous permet de voler dans les aires. Le multijoueur en ligne est vraiment pas mal du tout on peut y créer une communauté et ça c'est vraiment génial ;-)

Rustydefeu
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

Ce Mario kart m'as surpris au plus profond de mon âme,malgré le solo trop rapide à boucler...
Il y a,certes,une grande différence avec l'opus sur wii notament dans le fait que il y a beaucoup de choix à faire en pleine course : Prendre les pièces ou virages sérer?ect...
Mais aussi avant la course : La combinaison,le circuit ...

Vraiment un petit bijoux sur nos 3ds et on le lui rend bien!
Le online,je ne trouve même pas le mot pour définir un tel mode autre que IN-CROY-ABLE !!!

Je lui mets la note de 18

marionintendo2a
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

depuis son passage sur snes mario a su nous montrer qu il etait le sebastien loeb de son monde.graphiquement il excploite vraiment toute les capacites de la consolle portable de nintendo.une duree de vie asser consequantes avec un mode online un peu domage qu il ait pas mi plus de circuits.la bande son est agreable avec des musiques qui s adaptent parfaitement au circuit.jaurai mis 19 si il y avait plus de personnages jai ete asser decu parceque sur wii on en ete vers 20,30 et la on nous en met 16 +le mii c est asser domage.

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
3DS 49.99€ 3DS 54.99€