17.1/20

MegaYanma
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Faites chauffer les carapaces, le nouveau Mario Kart est là !

Posté le 07 mars 2012 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
Yaami
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Mario Kart 7. Un jeu de course que j'apprécie beaucoup, avec une bonne durée de vie ... La customisation des kart est un bon point, je l'accorde. On peut en bâtir des énormes ou des petits à notre souhait. Et le mode wi-fi est vraiment sympathique, même si au final on ne joue pas toujours pas groupe de 8. Ce qui me dérange, au niveau de la customisation, c'est comment les débloquer. Moi qui ai toujours souhaité avoir le kart d'abeille, je ne l'ai toujours pas, après ... de bons milliers de pièces. De plus c'est ennuyeux de débloquer certains éléments, collecter 5000, 10000 pièces ... C'est pour ça que je ne mets que 15.

Minecraft29
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

mario et ses amis sont de retour dans un nouveau jeu de course avec les passage sous l'eau et les deltaplane et aussi la personalisation de kart et en multijoueur on a la possibilité de créer sa communauté pour se retrouver entre amis chacun chez soi.

hijaki
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

8 coupes avec tous les personnages de Mario Kart plus quelques nouveautés bienvenues, tous les items bonus habituels avec à nouveau des ajouts, des heures et des heures de jeu en perspective sur ce Mario Kart 7, que ce soit en solo, en versus ou en multi sur le net. Quel bonheur de retrouver Mario Kart!

alexis710
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

super pour moi le milleur des mario kart ! ce qui donne des aventage au jeu se sont les fonction ( deltaplane , hélis sous l'eau ) et aussi quand la 3d rencontre ce jeu ça nous donne mario kart 7! depuis que je l'ai me suis plus renseinier!

TheFaileur
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Je mets 16, car ce jeu est très bon, néanmoins un peu répétitif, le mode multi est juste terrible, les bugs et les cheaters sont de plus en plus présent, Les Points de course ne sert à rien, on passe souvent notre temps à récolter des pièces qui nous permet de débloquer des éléments.Bref, le plombier moustachu a voulu faire comme dans les MMORPG.

PartouzeTime
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Je n'ai pas la 3DS mais quand je suis aller dormir chez un ami on y a jouer et c'est un bon jeu (bon mon coté de pro nintendo est a prendre en conte) mais on a passer un bon moment dessus donc voila. Peu de chose a dire ca ne change pas grand chose des autres mario kart a part quelques objets le delta plane et le fait qu'on puisse aller sous l'eau. En fait si ca change ! Jeu a conseiller aux possesseurs de la 3DS

Link-knight
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

La 3DS a aussi droit a son Mario Kart. Elle l'a eu.
Les graphismes sont magnifiques. La personnalisation des karts est correct. Le monde online est vraiment sympa. De bons nouveaux circuits aussi.
Bref, 17 !

toad07
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Je trouve que ce mario kart est le meilleur de tous !
Les graphismes sont très beau à voir en 3d.
la duree de vie est longue,surtout le 150cc.
le mode en ligne est super,avec les communautés et le mondial, pour trouver des joueurs du monde entier!
en un mot:c est le meilleur

Xene2012
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Bonjour,

mario kart 7 est un jeu vraiment très bien, des courses toujours plus passionnante les une que les autre, de nouvelle capsule, de nouveau plateau de jeu, vraiment, de nouveau véhicule et de nouveau mode, peu importe, ce jeu est totalement incroyable je vous conseil a tous de l'acheter, merci d'avoir lu, a +

Emir32000

Je lui donne 17, car je pense tout de même que certaines choses manque :
Les motos ont été supprimée, c'est un retour en arrière, mois je les aimait bien.
La personnalisation des kart est une bonne idée, mais je trouve que l'on manque de choix.
Néanmoins, je continue à m'amuser sur cet exellent jeu.

NeoXGame
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

Mario Kart 7 est un bon jeux par ses nouveautés : des nouveau paersonnages jouables , de nouveaux circuit , on peut personnaliser ses karts.
Le seul problème c'est que certain personnage ne sont plus là et on ne peut plus jouer avec des motos.
Je met 15 at 1 point de bonus pour sa très bonne 3D.

Sot_Do_Mi
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

Super jeu! Toujours aussi fun! Le côté online apporte beaucoup à ce jeu qui est selon moi un peut court... Certains circuit rappelleront des souvenirs aux personnes ayant joué aux anciennes versions!

HellMemories
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

Graphiquement il n'y a rien à redire, la 3D elle aussi est assez confortable. Les circuits sont nombreux. La prise en main est simple. Je trouve la personnalisation de Kart sympa, mais elle n'ouvre pas à assez de possibilités, et quand on y regarde de plus près, les statistiques sont presque entièrement influencées par les roues, tandis que le deltaplane ne sert quasiment à rie
Comme tous les Mario Kart, il est fun, mais il perd tout son sens sans le mode multijoueur. En solo, les grands prix seront bouclés en très peu de temps et le mode bataille (solo) n'apporte presque rien en terme de durée de vie et le mode contre-la-montre ne sert pas à grand chose si on ne peut pas comparer ses scores. Un mode course libre aurait dû être ajouté. Heureusement que le jeu en ligne apporte une durée de vie conséquente et permet de s'amuser, avec des amis ou des inconnus. Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas fait en sorte qu'on puisse echanger nos fantômes avec nos amis, c'est ce qui me permettait de passer beaucoup de temps à Mario Kart Wii.
En bref c'est un Mario Kart avec de bonnes idées et innovations, avec une jouabilité fun, mais qui à certains manque qui lui permettent d'avoir la note maximale.

0Messages
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

Comme tous les mario kart c'est un jeu super addictif, j'ai passé 100 heures dessus et j'ai pas fini de m'amuser avec le online très fluide et très simple d'utilisation. Il n'y a pas de missions ni de courses versus simples ce qui est dommage mais c'est sans aucuns doutes possibles un incontournable de la 3DS.

GeekHapMetaleux
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Un jeu plutôt satisfaisant dans l'ensemble, mais loin d'être extraordinaire.
Certes les niveaux 500 et 100 cc sont très (trop) facile, mais par contre, arrivé aux 150 cc et miroir, vous ne franchirez la ligne sur le podium qu'en cas de gros coup de bol. Comme par hasard, l'ordinateur s'acharne sur vous arrivé dans les derniers mètres. Il y a un favoritisme incontestable pour l'ordinateur, et la 3D bug énormément.
De nombreuses attaques (champignon géant, fausse caisses) ont disparus, Le personnage Walugi a disparu, pour faire place à un bonhomme moche et inutile: Metal Mario. Le live bug beaucoup et on n'affronte pas des joueurs de son niveau (en revanche, on sait d'où viennent les joueurs que l'on affronte). Le mode missions et vs ont disparu, il est donc impossible de s’entraîner. Les karts se débloquent trop lentement, et il n'y a pas assez de terrains.
Il y a cela dit quelques points positif: la bande son est sympa, quelques nouveaux personnages sont bien, l'idée de concevoir son kart est excellente.
Bref, au début très emballé, ce jeu me déçoit de plus en plus. J'espère sincèrement, que ce jeu n'est qu'une vilaine blague, ou qu'un raté.
Un jeu assez moyen (bien qu'addictif) dans l'ensemble.

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
3DS 49.99€ 3DS 95.44€