17.1/20

MegaYanma
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Faites chauffer les carapaces, le nouveau Mario Kart est là !

Posté le 07 mars 2012 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
yoshiC10
Posté le 08 août 2012 à 00:00

Personnelement ce Mario Kart ne ma pas vraiment emballer... disons que je m'atendais a plus de ce mario kart, je ne comprend pas ce qui ne vas pas mais le jeu est parfait en fait,je crois que le probleme est que je n'aime pas jouer a mk sur une console portable(avis perso) mais serieux ce mk a tout pour plaire! alors je vous conseille ce jeu car vous ne serez pas decu! (a moin d'être comme moi et de ne pas aimer mk sur console portable)

ThebigYOSHI
Posté le 06 août 2012 à 00:00

C'est mon jeux préféré pour le moment.J'attends avec impatience Luigi's Mansion Dark Moon,New Super Mario Bros 2 et Paper Mario Stikers Star

aze2012
Posté le 04 août 2012 à 00:00

J'adore ce jeu deja le 3d le deltaplane et le fai de pouvoir allé sous l'eau il y a aussi les nouveaux kart ou on choisis nos roues mon seul regret est l'anciène bataille de ballon ui n'est plu disponible.

Irilia
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Ça a été mon premier jeu joué sur la 3DS, je n'ai pas été déçu, seulement lassé d'y joué autant d'heures. Je trouve dommage que la partie multijoueur soit gâchée par des joueurs qui utilisent des bug pour gagné plus facilement.

jejeheb
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Pas une seule console nintendo n'as pu echaper a un episode de notre plombier préféré ! Cet Opus de mario kart change completement de la version Wii , en effet le possibilités de customiser le vehicule donne un gros plus ! Les passages sous marins ou aériens nous font visiter d'autres facette du decors ! j'ai adoré ! IN-DIS-PEN-SABLE :)

WhatTheF___
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Déçu et frustré, après un MK ds génial, cet opus est bien fade.
Si le on-line est bien foutu, le mode solo est très ennuyant, je parle même pas des batailles...
Ceci dit, ça reste un incontournable sur 3DS, mais pour certains attendez vous à être décu.

Posté le 03 août 2012 à 00:00

ce jeu est génial !!! on peut rouler, nager et même voler !!! je met 19 sur 20 à ce jeu car les graphisme sont exellent la personnalisation aussi etc...bref, achetez-le les 3 seul point négatif de ce jeu, c'est l'oublie du mode VS ,l'oublie de l'emblème à personnaliser et l'oublie des missions ! sinon ce jeu est tellement parfait, qu'on pourrait y jouer toute la journnée !!!

reda989
Posté le 03 août 2012 à 00:00

13/20 pour ce jeu beaucoup trop aléatoire, comme Mario Kart Wii. En l'espace d'un instant, on peut être premier et se retrouver dernier dans les secondes qui suivent. Le solo est extrêmement facile et ennuyant, le online est moyen à cause du hasard encore une fois. Certes certains diront "ouais dans tout les Mario Kart il y a une part de hasard" oui, mais pas autant. Sur Mario Kart DS, il était presque impossible de gagner une course en online sans utiliser la technique du "snake" et dans les autres (à part Mario Kart Wii donc j'ai parlé plus haut) le online n'existait pas mais le solo envoyait du lourd ! Mais ce jeu est très sympathique avec des amis, pour déconner quoi. Alors ce jeu est sympa avec des amis mais après pour le reste on est vite lassé.

urlock_bis
Posté le 02 août 2012 à 00:00

des graphisme éblouissant des personnage trop cool !!!!! bon pour les courses ils y en a trop de repris sur les anciens Mario kart puis j'adore le mode en ligne et surtout la 3d qui donne toujours plus de fun :)

rom1470
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Le jeu est globalement très bon et surtout très beau.
Cependant il y a quelques points noirs, comme l'absence de versus qui oblige de faire un championnat.
La durée de vie est bonne, mais je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas trouvé addictif, peut-être du à son interface trop froide.
Les graphiques et la bande sonore sont d'une très grande qualité.

fanatiquemars16
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Le grand retour en force de Mariokart! Après un Mario 3d land plutôt décevant, Nintendo se rattrape en nous proposant une suite à l'une des séries les plus mythique du jeu vidéo. Le jeu de course et sans aucun doute le plus fun jamais conçut par la boîte japonaise. Malheureusement très court en solo (bien qu'il faille y jouer des mois pour se lasser), Mariokart 7 prend toute son ampleur en multi local ou en ligne, bien que jouer en local reste plus fun encore! Bref, ce jeu est un chef d'oeuvre que doit avoir obligatoirement tout possesseur de 3ds!!!

chrisredfiel98
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

QUEL BON JEU ! exellent la maniabiliter est top le multiplayer est tout aussi, :) certain personnages qu'on si attendait pas mais dommage qu'il ni en a pas plus :( j'adore les nouvelle courses et les kart !

florent---67
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

mario kart 7 est une revolution ce qui est dommage il y a beaucoup de map de l'ancien mario kart mais le jeux reste bien. Pour cella il on quand meme rajouter des nouvel maps donc je lui rajoute quelle que point davance

xxXbryandu63Xxx
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

ce jeu est vraiment bien les ordi sont un peux plus dure, les objets sont superbes les nouveaux mondes magnifique comme la piste musicale.l idée en contre la montre d avoir 7 fantôme est vraiment bien la 3d aussi quand on joue en ligne on s amuse malgré beaucoup d hacker, surtout quand on veut les toucher avec une étoile c est pénible les carapace bleus sont pénible il y en a beaucoup plus mais sinon il reste un bon jeux

shanksluffy99
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Trop bien le 3d les kart qui volent les circuit aller sous l'eau
personalisé son kart rouler avec mais bon il faudrait + de personnage les graphisme sont réaliste tu roule tu gagne ou pas le principe ne change pas.

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
3DS 49.99€ 3DS 69.99€