17.1/20

MegaYanma
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Faites chauffer les carapaces, le nouveau Mario Kart est là !

Posté le 07 mars 2012 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
Chapi-chapi
Posté le 13 août 2012 à 00:00

Encore un nouveau Mario Kart , cette fois sur 3DS ! Il a pas mal d'innovations. Comme la personnalisation des Karts ( Changer le Kart ; Les pneus ; Les deltaplanes ) ce qui est déjà un bon point , chaque joueur joue avec un Kart ou des pneus différents. Le deltaplane qui nous permet de voler pendant quelques secondes et de ramasser des pièces pendant ce temps est vraiment bien , cela change des autres Mario Kart ou l'on resté sur la bitume tout le temps ou presque. Après il y a les séquences sous l'eau qui sont aussi bien que ceux en l'air , rien à redire dessus. Puis après il y a les pièces qui nous poussent à les prendre à chaque virage , vols... Sinon il y a toujours des beaux graphismes , une bande son très bien qui reste dans le thème de Mario. Un jeu à ne pas raté sur la 3DS.

Pikachu121-2
Posté le 12 août 2012 à 00:00

Ce jeu est super en tout point . Le fait de pouvoir custommiser les karts peut mener a n’importe quoi si on les mêle avec les personnages . Par exemple Bowser dans la voiture de Peach ou de Mario ou encore de Toad ou de Luigi . Sa devient absurde . Les graphismes sont géniaux . Pouvoir jouer avec son Mii permet de s'amuser comme si on était vraiment dans un karts contre des bonhommes irréel . La maniabilité laisse sans voix car elle est parfaite . Les objets sont super comme toujours . Le jeu reprend en plus des circuits d'autre jeu parut avant sur d'autre console c'est vraiment sympa . Les bruitages sont sympa et parfois drôle . Les niveaux sont surprenant . Si vous le voulez acheter le ! :)

ZeldaOConan
Posté le 12 août 2012 à 00:00

J'ai beaucoup aimé ce jeu, malgré que à l'ancien mario kart il n'est pas de missions il y a moins de mini jeux que l'ancien mais les graphismes sont très bon, les nouveaux objets sont à découvrir, un bon jeu que j’achèterai si un nouveau apparaîtrai.
Je vous le consseille fortement seul bémol pas de mini jeux.

El-
Posté le 12 août 2012 à 00:00

je met 16 pour ce mario kart 7 car c’ est un bon jeux . les graphisme sont magnifique , colorés du Nintendo quoi . le multi est génial que se soit en local ou en mondial . le seul défaut du jeu est sont mode solo beaucoup trop court . un bon jeu au final

narutimate5
Posté le 12 août 2012 à 00:00

J'ai vraiment aimé ce jeu que ce soit au niveau des graphismes,de la durée de vie(je n'ai meme pas reusssi a le finir pour l'instant),du gameplay rien a dire mais j'aurait quand meme preferé plus de nouveautés je suis un peu ti peu decu sur ce plan la

Seir0w
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Jeu très bien. Et les circuits sont bien. Personnages pas mal aussi. Et le mondial est super. Les communautés de même. J'ai 2 étoiles mais bientôt 3 car c'est facile les étoiles c'est pour ça que la duré de vie est moyen.

Fox-And-Torch-3
Posté le 10 août 2012 à 00:00

J'ai mario kart sur wii, et celui là n'a rien a voir, mario kart 7 est super bien, avec toute ces capsules et ces nouveau niveaux, j'en ai même oublié celui sur wii, quand je l'ai eu, je m'attendais pas a ça du tout, bravo a mario kart 7

gustinmybrother
Posté le 10 août 2012 à 00:00

il n'y a pas de courses peu de course bien
mais c'est chouette
et ausssi des des courses énervantes!!!!!

kokykoku
Posté le 09 août 2012 à 00:00

Très jolie, on peut personnalisé son kart et faire celui qui nous convient le mieux en maniabilité/vitesse/ect, cela reste classique avec les 50cc/100cc/150cc/150ccmiroir mais je peux vous dire qu'il est très bien ! Un 17, je pénalise la voix du Mii ;o

alexgaga2
Posté le 09 août 2012 à 00:00

Mario kart 7 que dire apart qu'il est parfait, les graphisme sont parfait, la jouabilite est tres bien, et la durée de vie est parfaite grace au online. Par contre la vue du gyroscope est un peu nulle.

BlackGreen
Posté le 09 août 2012 à 00:00

Mario Kart nait sur 3DS !! Enfin , nous l' attendions presque tous ! L' adaptation sur la 3DS est presque parfaite. Quelques changements comparé aux autres consoles , ce qui permet de ne pas s' ennuyer pour ceux qui ont le jeu sur autres consoles. Franchement super , j' avais envie de mettre 20 !

GivraliShiny
Posté le 09 août 2012 à 00:00

Tres beau graphisme. De nouveaux personnages mais aussi certains personnage étant sur wii n'y seront plus. Possibilité d'allé dans les airs ou sous l'eau. La seule chose que j'ai trouvé dommage c'est qu'il n'y a plus les motos comme sur wii.

gegeroromeme
Posté le 09 août 2012 à 00:00

Un des meilleurs mario kart pour moi jusque ici.
Je trouve le concept d aller dans l eau ou dans les airs est reelement sympa.
de plus le volant additionnelle qui peut être acheter a coter oDfre de très bonne sensation

ag2001
Posté le 08 août 2012 à 00:00

J'ai bien aimé ce Mario Kart qui est pour moi, un des meilleurs de la série entière. Cependant, il y a un petit quelque chose qui m'empêche de mettre 20/20 ! Ce jeu manque pour moi de nouveautés. J'ai bien plus préféré les Mario Kart sur Wii, DS, ou encore GameCube mais je le recommande !

leny06240
Posté le 08 août 2012 à 00:00

Ce jeux ma bien plus sauf en 150cc quand on se reçois 3 carapace rouge d'affiler c'est enervant quand meme. Et aussi 20 000 pièce pour le kart en OR mez c'est ENORME il faut faire 15 000 course a 10 pièce... Apar sa j'ai bien aimez.

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
3DS 49.99€ 3DS 54.99€