17.1/20

MegaYanma
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Faites chauffer les carapaces, le nouveau Mario Kart est là !

Posté le 07 mars 2012 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
teigneuxdu34
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Pour moi, c'est le meilleur je de mario pour le moment sur 3DS. Il a des graphismes superbe, un bel effet 3D et un ligne où on peut y passer des heures entières sans s'arrêter. Il y a un deux petit point négatif pour moi sont les items car par exemple les champignons ou le bill ball ne vont pas assez par rapport aux ancien mario kart et le deuxième point négatif est la vitesse du kart, quand j'y joue j'ai l'impression d'être en 50cc sur la wii et je trouve ça dommage. Mais cela n'enlève ne rien le plaisir de ce mario kart et un petit plus pour avoir mis deux routes arc en ciel, un plaisir.

_Shadow2000_
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Ce jeu avait pour moi tout pour être excellent, ce qu'il n'est malheureusement pas tout à fait.
Je vais ainsi commencer par les points forts du soft. Le premier atout de ce jeu est son ensemble de circuits, il y en a 32, peu de moyens, et ayant à peu près tous un univers, un décors, bref une ambiance bien distincte, avec son identité. Mention spéciale à la dernière course très bien pensée. Cependant, sur ces 32 circuits, seule la moitié peut se targuer d'être nouvelle, puisque l'autre moitié consiste en coupes de 4 circuits des opus SNES, GBA, WII, N64... qui ont tout de même le mérite d'avoir été retravaillés afin de promouvoir l'arrivée du deltaplane (grande nouveauté du jeu) et les passages sous-marins. Pour en rester au gameplay, je trouve les phases deltaplanes bien
incorporées aux courses, de façon intelligente. Il n'en est pas de même des passages aquatiques rafraîchissants mais n'ayant qu'un impact limité sur le gameplay. Le reste du gameplay est fidèle à la
série Mario Kart, et s'avère moins bordélique que celui de MKWii (8 joueurs sur le 7 pour 12 sur Wii). Le gameplay reste très accessible, et le jeu se trouve être relativement facile.
Mais les 2 gros points noirs du jeu sont son contenu famélique, sans possibilité de faire une course précise sans éviter le tournoi à 4 courses( sauf en CLM); son parti pris pour avantager les derniers/moins bons, notamment avec la carapace bleue, qui en fera rager plus d'un, car oui, quoi de plus rageant de dominer entièrement une course, pour se prendre une carapace qui te foudroit sans échapatoire, et se retrouver 2ème voire pire. Les derniers seront les premiers, du fait de ce mauvais calibrage, encore trop dépendant du sort.
Je tiens par ailleurs à ajouter que les graphismes sont très bons, et la 3D réussie et agréable.

Assassin
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Mario Kart toujours plus complet et fun en multi, il perd un peu de son challenge avec une victoire qui semble souvent dû à la chance. La 3D fait son petit effet bien que la vue à la première personne ne soit pas de première utilité, on préféra celle à la 3 ème personne.

NeoMorri[JV]
Posté le 16 août 2012 à 00:00

Je lui met la note de 18.J'ai presque jouer a tous les mario kart,certain niveau me manquer,alors rassembler tous les niveau que j'aime c'est un reve.Des objets on etait rajouter comme l'objet 7,qui permet d'avoir sept objet aléatoirement.Le jeu en lui meme n'est pas tres long a part si l'on veut terminer toutes les courses en toutes difficulté.Le mode onligne est genial,rarement des bug.

Super-elias
Posté le 16 août 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu super. On s'éclate quand on joue entre amis que ça sois en local qu'en ligne. Il y un nouveau personnage qui me plaît vraiment et je trouve trés igénieux de l'avoir mis, c'est WIGGLER. Le gameplay toujours aussi jouissif, les graphismes trés variés et trés fin. la durée de vie est énorme. Si voulez l'acheter, achetez-le en début de vacances. Il bous accuperas toute les vacances( Sauf si vous parter en voyage il faut profiter) Donc si vous avez une 3DS sauter sur ce jeu qui est peut-être pas marquant, mais trés amusant. C'est ça que je met 18 car rien n'est parfait.

Posté le 16 août 2012 à 00:00

Mario kart 7 est ni plus ni moins un bon jeu ! Après être passé sur MKWII où les courses étaient un énorme bordel mais tellement fun ! Ce MK ci est bien différent ! Tout d'abord aux niveaux des graphismes qui sont tout d'abord très bon pour la 3DS ! Les personnages ne sont pas diverses et variés, seulement quelques nouveaux personnages. Les courses sont nettement plus tactiques que sur MKWII ! Les nouveaux circuits qui sont plutot bien réussis. Et surtout le mode online qui est l'essentiel du jeu, très réussi !

Aoshira-
Posté le 16 août 2012 à 00:00

Un très bon jeu 3ds (normal avec mario on est habitués) dans lequel il ont enlever cette pagaïe de l'épisode wii (trop de joueurs avec trop d'objet) niveau graphismes c'est aussi bon que l'épisode wii , durée limité si vous ne comptez pas jouer en multi mais très élevée si vous comptez y jouer (plusieurs dizaines d'heures)

[mario_47]
Posté le 15 août 2012 à 00:00

C'est un jeu que je trouve très bien comparé à ce jeu sur DS.Les graphismes ont beaucoup améliorés et on peut débloquer plusieurs personnages.Dommage qu'il n'y ait passe mode histoire.Bref c'est un jeu que j'aime beaucoup.

Spectroflam
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent, une révolution. Avoir changer Mario Kart avec une tel amélioration est vraiment super, les graphisme sont vraiment bien, et les équipements des voitures super, avoir fait le mode dans les airs et sous l'eau ont vraiment plu. J'espère qu'ils sortiront encore un tel jeux pour nous en faire voir de toutes les couleurs, je conseil vivement de tester ce jeu et la note attribuer est bien mériter.

Fesseenrubis
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Je le trouve génial et j'ai adoré tout les points de ce jeu, uen pure merveille et que j'ai acheté, c'était mon premier jeu. j'ai adoré le mode online surtout. sinon, il est pas mal. J'attribue la note de 18.

bluetiti67
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Jeu testé chez un copain. La maniabilité est bonne, trop dure pour moi je l'avoue mais surement simple pour vous, les decors sont biens. Le game est sympa; le but est de jouer et gagner des etoiles etc...c'est reussi. byby tlm

slidepl4yer
Posté le 14 août 2012 à 00:00

trés bon volet de la série, même si le nouveau système de personnalisation de kart m'a quelque peu chagriné au tout début, mais on s'y habitue vite ! bien évidemment, l'essentiel du jeu se trouve dans le multi, qui au passage est trés réussi je recommande donc fortement ce soft !

_zer0Gravity_
Posté le 13 août 2012 à 00:00

Je pensais que ce mario kart allais être comme son prècedent opus , mais non.
16 nouveau circuit , 3 nouvelles façon de jouer : sur terre , Dans l'air , sous l'eau . Le gyroscope est une nouvelle façon de jouer en en tournant la consoles comme un volant. Le kart est personnalisable,Personnage a debloquer,multijoueur excellent mais le point negatif du online sont les glitch. Bref ce jeu vaut la note de 17.

sayadi2000
Posté le 13 août 2012 à 00:00

Franchement, ce Mario Kart est mon 2ème préféré dérriere Double Dash. Il faut avoué qu'il n'y a que très peu de perso jouable mais on peut personnalisé ces cartes ce qui est franchement une bonne idée. Il y a même un mode ou votre 3DS sera le volant pour les habitué de la wii mais vous utiliserez normalement plus le mode normale. Encore un jeu que je vous conseille.

Sangokupython
Posté le 13 août 2012 à 00:00

Comme tout les Mario Kart, Mario Kart 7 est excellent, il y a plein de nouveaux circuits, pleins de nouvelles options, le mode online est très bon lui aussi, des heures de jeu garanties ! Have fun ! Je vous le recommande vivement !

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
3DS 49.99€ 3DS 69.99€