17.1/20

MegaYanma
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Faites chauffer les carapaces, le nouveau Mario Kart est là !

Posté le 07 mars 2012 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
ZeCopperLake
Posté le 23 août 2012 à 00:00

J'avoue avoir été un peu inquiet suite à l'achat de ce jeu mais finalement je ne suis pas déçu. La 3DS est très fluide, la maniabilité est parfaite et les circuits sont variés. La possibilité de jouer avec son propre Mii m'a particulièrement plu et c'est donc pour ça que c'est devenu mon jeu du moment.
Mais malheureusement, ça reste un Mario Kart.

yanis_64
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Ce mario kart ne ma pas trop plus je le croyais beaucoup mieux que ca peut-etre que j'en demander trop mais enfette il n'est pas trop top il na pas de nouveaux personnage qui soive cool alors déja la reine abeille de mario galaxie sans decconner ou ils ont chercher sa nintendo attender il avait pas mieux comme waluigi moi je me le demande réellement :question: mais c'est pas le pire il a carrément mario metal c'est quoi la fete mais si vous le savais pas mario metal c'est une transformation de super mario 64 ou ils ont chercher sa et ses quoi le prochain mario de feu de glace invisible ou encore mario abeille qui s'est car nintendo c'est plus fort que toi et aprés moi je croyais que le détaplane et l'hélice aurais été fais des passage secret de malade mais enfette pas du tout moi je préfere encore la chose que diddy kong racing car mario kart a copier enfin aussi c'est que rare étais avec nintendo donc pas de probléme met enfette je me suis arreter de dire les nouveaux personnage alors il rester lakitu lui c'est le moins pire mais c'est quand meme pitoyable en plus c'est pas logique car lakitu qui fait 1 2 3 partée et qui ratrape les personne ailleurs pas trop logique ils auraient pus mettre toadannette aprés chacun fait sont choix aprés il a masskass je sais que normallement tu pouvais l'avoir sur la ds s'étais la personne qui n'avais pas le jeu mais cette fois tu peux l'avoir a un joueur et enfin le dernier wigler franchement ils sont chercher sa ou nintendo bon sinon le jeu en ligne est très bienil na presque pas de lag aprés les courses sont trop bien il y a une course dedier a donkey kong country return enfin nintendo étais en retard ailleurs rétro studio les ont aider et les courses qui sont repris des autre mario kart sont énorme le paquebot daisy la jungle dino et plein d'autre la musique sont très bien aprés les objet sont pas mal mais le seven sais complétement cheeter aprés le tanuki on dirais que ses a la mode le tanuki et les boules de feux un peu bizzarre mais pas mal et les contres la montre sont bien tu peux battre sept fantome du monde en meme temps les point faible du jeu:les nouveaux personnage les nouveaux objet. Les point fort du jeu: les courses les chrono le mode en ligne.Et c'est très beau.Jouabilliter 18/20 Graphisme 17/20 Bande son 16/20 Durée de vie 18/20.

PetitbBiscuit
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Si je met 20 à se jeux,c'est parce que je ne pouvais pas mettre 100.Pour moi cet opus est le meilleur de la saga,les nouveautés qu'il apporte sont vraiment chouettes mais je trouve sa dommage de ne pas pouvoir voler à tout moment;moi j'aurai mis un objet qui servirais à s'envoler,par exemple,une sorte de rampe qui se placerait devant nous et qui disparaîtrait après notre envol.Mais c'est la seule chose que je reproche à ce jeux.S'il est vrai qu'il y des bugs en multi,c'est juste normal;les 'serveurs' utilisés pour héberger des parties sont connectés au monde entier!On ne dois pas leur reprocher cette erreur;ils ont déjà fait un boulot monstre,et puis,ce n'est pas de leur faute!Mais c'est un jeux plein de contenu;ce n'ai pas que des circuits nouveaux,ce sont des circuits de toutes les générations de Mario Kart et puis les éléments de personnalisations sont utiles,on peut(plus ou moins) définir le niveau d'un adversaire un fonction de son kart.Bref,un jeux que je qualifierait d'utile si on à une 3DS et j'apprécie le travail de Nintendo pour cet opus ma-gni-fi-que!

reydydy93
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Ce jeu a été pour l'instant le meilleure de sa série,le graphisme est impeccable ,la jouabilité est pas mal aussi et le mode multijoueur est comme d'habitude super surtout avec la nouveauté de la communauté maintenant on va voir si il y aura un mario kart sur la wii U est sera t'il meilleure que celui la.Je suis impatient de le savoir

iTwiiisT
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Super jeu avec des super graphisme et de super nouveauté même si les circuit rétro son bien.Voici un mario kart comme on les aime,mais petite déception car il manque des petite chose comme La boite¿,Walugi ou les bébé mais apare ca ce jeu et super bien

torhino
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Vraiment bien ce jeu ! Les circuits sont variés, pleins de petits racourcis, bien cachés pour certains !

Le multi est vraiment bien aucun lag.

Par contre je trouve que certain circuit sont vraiment beaucoups plus dur que d'autres ! il y en a qui sont vraiment technique si on ne veux pas tomber... Mais bon ca pimente un peux les choses mais en multi ca fait vraiment la diference entre un bon joueur et un joueur moyens.

genesis76420
Posté le 21 août 2012 à 00:00

Le plaisir est toujours de la partie avec ce nouveau MK et même si la 3D s'avère vite dispensable, et qu'il se présente comme assez maigre en nouveauté (sensation et gameplay), on ne peut nier le fait de prendre un plaisir fous à y jouer. Techniquement c'est du bon, univers toujours aussi coloré et un gros effort a été fait au niveau des environnements. Bref, ce mario se présente comme une valeur sur même s'il aura du mal à convaincre ceux qui n'étaient pas fan des opus précédent.

PeeOnYou
Posté le 21 août 2012 à 00:00

Superbe opus de la saga Mario Kart, pour moi probablement l'un des meilleurs.
La durée de vie est immense et il vous falloir beaucoup de temps avant de tout débloquer et de trouver LE kart qui vous correspond le mieux.
Seul hic, le côté "alétoire" du jeu. On peut se prendre une carapace bleue au dernier moment, ce qui peut nous faire passer de la première place à la dernière en quelques secondes (si cette carapace vous fait tomber dans le vide par exemple).

Mis à part cette facette énervante au bout d'un certain moment, le reste du jeu demeure jouissif et prenant. :ok:

-BadWolf-
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Amusant. Mais y'a comme un air de déjà vu... Du réchauffé de l'ancien "Mario Kart" et ça me fichonne un peu... Mais dans l’ensemble on s'amuse, ça passe le temps. Il y'a quelques nouveautés et quelques améliorations, c'est déjà ça.

SubVolt
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Mario Kart 7 est un vrai pas en avant, si l'on regarde son petit frère sur DS. Cette version est encore plus riche en nouveautés, beaucoup plus complète, je trouve.
Le mode online est quand a lui très bien réalisé, on peut y passer des heures ! Je le recommande !

RoKaribou
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Mario Kart 7 : un jeu que je trouve vraiment super mais pour cet opus, je suis un peu déçu par quelques options : Le mode "mission" ainsi que le mode "Vs" ont disparus, c'était deux modes de jeux plutôt intéressants mais ils sont finalement partis... Les coupes se débloquent beaucoup trop facilement... Sinon les circuits sont vraiment top, les reflets dans l'eau vraiment bien mais c'est un jeu qui, a mon goût, n'utilise pas très bien la 3D. Les pièces : une bonne idée, en collecter le plus pour avoir des éléments de personnalisations de Karts : vraiment une bonne idée. Dans l'ensemble : bon jeu qui vaut un bon 15.

marvyn72
Posté le 19 août 2012 à 00:00

Ce 7e volet de la série de Mario kart est LE mario kart qu'il faut avoir. Rouler, plongez, volez utiliser le gyroscope de la nintendo 3ds ce jeu est vraiment GENIAL ! personnaliser son kart on l a tous rever et nintendo l a fait pour ma part c est 18/20 aucun point négatif

Maxam1392
Posté le 19 août 2012 à 00:00

Ce mario kart est hyper ennuyant en solo. Il y a une vraie originalité dans les circuits : la piste musicale et le souk maskass. Le deltaplane et les graphismes sont exellents. Le contenneu n'est pas assez vaste, on devrait pouvoir choisir le coloris de son kart. Les nouveaux persos sont nuls et manquent d'originalité. Le jeu devrait posseder un lode mission comme sur DS et pouvoir faire plusieurs fichiers.

bryan280100
Posté le 19 août 2012 à 00:00

bien,j'aime bien le systeme de créé son propre kart.
les nouveaux parcours sont biens.
juste les pieces un peu enervant.
le mode online quelques triches, quelques bug.
sinon bon jeu,amusant,

bref, je vous le conseil fortemant.

désolé pour les fautes.

fab0377
Posté le 18 août 2012 à 00:00

J'adore ce jeu !!!!Les nouveaux circuits sont vraiment sublime et la possibilité de pouvoir changer les roues,le kart et le deltaplane est vraiment très bien penser !!Mais les nouveaux personnages (à par wiggler,harmonie et maskass) sont vraiment nul...Mais bon,ce jeu en vaut la chandelle !!

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
3DS 49.99€ 3DS 69.99€