Mario Kart 7

17.2/20

MegaYanma
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Faites chauffer les carapaces, le nouveau Mario Kart est là !

Le jeu de course emblématique de Nintendo est de retour et reviens en forme : gameplay efficace et très accessible, légèrement corrigé avec des accélérations après les sauts et moins de dérapages, dans un univers Mario coloré et joyeux.
La réalisation technique est au top et la 3D est incontestablement une des meilleures de la console. On retrouve le système de grand prix avec 16 courses totalement inédites et de très bonne qualité. A jouer en solo, en multi local ou en ligne. Petit défaut qui empêche le jeu d'atteindre une note encore meilleure: il manque quelques options supplémentaires, notamment pour le jeu en ligne.

Mario Kart 7 se pose cependant en digne successeur de la série, et un jeu à posséder absolument sur Nintendo 3DS !

Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Pas un jeu sur console Nintendo sans la licence phare du plombier : Mario Kart. C'est avec plaisir que les fans retrouvent le nouvel opus Mario Kart 7. Les graphismes sont excellents, un vrai travail de pro. La jouabilité est excellente également. La durée de vie quand à elle est extrêmement faiblarde pour les joueurs ne disposant pas de connexion Wi-Fi. Le mode Online constitue en effet la richesse du jeu grâce à ses communautés, sa perfection. Mais le point noir du jeu est que des modes pourtant très importants ont été enlevés tel que le mode "mission", "VS" et le peu de nouvelles arènes pour les batailles. Un très bon jeu mais pourtant répétitif et qui n'apporte pas de nouveautés à part l'hélice, les pièces, la personnalisation du kart et le deltaplane.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
Fesseenrubis
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Je le trouve génial et j'ai adoré tout les points de ce jeu, uen pure merveille et que j'ai acheté, c'était mon premier jeu. j'ai adoré le mode online surtout. sinon, il est pas mal. J'attribue la note de 18.

slidepl4yer
Posté le 14 août 2012 à 00:00

trés bon volet de la série, même si le nouveau système de personnalisation de kart m'a quelque peu chagriné au tout début, mais on s'y habitue vite ! bien évidemment, l'essentiel du jeu se trouve dans le multi, qui au passage est trés réussi je recommande donc fortement ce soft !

Sangokupython
Posté le 13 août 2012 à 00:00

Comme tout les Mario Kart, Mario Kart 7 est excellent, il y a plein de nouveaux circuits, pleins de nouvelles options, le mode online est très bon lui aussi, des heures de jeu garanties ! Have fun ! Je vous le recommande vivement !

Chapi-chapi
Posté le 13 août 2012 à 00:00

Encore un nouveau Mario Kart , cette fois sur 3DS ! Il a pas mal d'innovations. Comme la personnalisation des Karts ( Changer le Kart ; Les pneus ; Les deltaplanes ) ce qui est déjà un bon point , chaque joueur joue avec un Kart ou des pneus différents. Le deltaplane qui nous permet de voler pendant quelques secondes et de ramasser des pièces pendant ce temps est vraiment bien , cela change des autres Mario Kart ou l'on resté sur la bitume tout le temps ou presque. Après il y a les séquences sous l'eau qui sont aussi bien que ceux en l'air , rien à redire dessus. Puis après il y a les pièces qui nous poussent à les prendre à chaque virage , vols... Sinon il y a toujours des beaux graphismes , une bande son très bien qui reste dans le thème de Mario. Un jeu à ne pas raté sur la 3DS.

_zer0Gravity_
Posté le 13 août 2012 à 00:00

Je pensais que ce mario kart allais être comme son prècedent opus , mais non.
16 nouveau circuit , 3 nouvelles façon de jouer : sur terre , Dans l'air , sous l'eau . Le gyroscope est une nouvelle façon de jouer en en tournant la consoles comme un volant. Le kart est personnalisable,Personnage a debloquer,multijoueur excellent mais le point negatif du online sont les glitch. Bref ce jeu vaut la note de 17.

sayadi2000
Posté le 13 août 2012 à 00:00

Franchement, ce Mario Kart est mon 2ème préféré dérriere Double Dash. Il faut avoué qu'il n'y a que très peu de perso jouable mais on peut personnalisé ces cartes ce qui est franchement une bonne idée. Il y a même un mode ou votre 3DS sera le volant pour les habitué de la wii mais vous utiliserez normalement plus le mode normale. Encore un jeu que je vous conseille.

ZeldaOConan
Posté le 12 août 2012 à 00:00

J'ai beaucoup aimé ce jeu, malgré que à l'ancien mario kart il n'est pas de missions il y a moins de mini jeux que l'ancien mais les graphismes sont très bon, les nouveaux objets sont à découvrir, un bon jeu que j’achèterai si un nouveau apparaîtrai.
Je vous le consseille fortement seul bémol pas de mini jeux.

Pikachu121-2
Posté le 12 août 2012 à 00:00

Ce jeu est super en tout point . Le fait de pouvoir custommiser les karts peut mener a n’importe quoi si on les mêle avec les personnages . Par exemple Bowser dans la voiture de Peach ou de Mario ou encore de Toad ou de Luigi . Sa devient absurde . Les graphismes sont géniaux . Pouvoir jouer avec son Mii permet de s'amuser comme si on était vraiment dans un karts contre des bonhommes irréel . La maniabilité laisse sans voix car elle est parfaite . Les objets sont super comme toujours . Le jeu reprend en plus des circuits d'autre jeu parut avant sur d'autre console c'est vraiment sympa . Les bruitages sont sympa et parfois drôle . Les niveaux sont surprenant . Si vous le voulez acheter le ! :)

El-
Posté le 12 août 2012 à 00:00

je met 16 pour ce mario kart 7 car c’ est un bon jeux . les graphisme sont magnifique , colorés du Nintendo quoi . le multi est génial que se soit en local ou en mondial . le seul défaut du jeu est sont mode solo beaucoup trop court . un bon jeu au final

narutimate5
Posté le 12 août 2012 à 00:00

J'ai vraiment aimé ce jeu que ce soit au niveau des graphismes,de la durée de vie(je n'ai meme pas reusssi a le finir pour l'instant),du gameplay rien a dire mais j'aurait quand meme preferé plus de nouveautés je suis un peu ti peu decu sur ce plan la

Seir0w
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Jeu très bien. Et les circuits sont bien. Personnages pas mal aussi. Et le mondial est super. Les communautés de même. J'ai 2 étoiles mais bientôt 3 car c'est facile les étoiles c'est pour ça que la duré de vie est moyen.

Fox-And-Torch-3
Posté le 10 août 2012 à 00:00

J'ai mario kart sur wii, et celui là n'a rien a voir, mario kart 7 est super bien, avec toute ces capsules et ces nouveau niveaux, j'en ai même oublié celui sur wii, quand je l'ai eu, je m'attendais pas a ça du tout, bravo a mario kart 7

gustinmybrother
Posté le 10 août 2012 à 00:00

il n'y a pas de courses peu de course bien
mais c'est chouette
et ausssi des des courses énervantes!!!!!

alexgaga2
Posté le 09 août 2012 à 00:00

Mario kart 7 que dire apart qu'il est parfait, les graphisme sont parfait, la jouabilite est tres bien, et la durée de vie est parfaite grace au online. Par contre la vue du gyroscope est un peu nulle.

kokykoku
Posté le 09 août 2012 à 00:00

Très jolie, on peut personnalisé son kart et faire celui qui nous convient le mieux en maniabilité/vitesse/ect, cela reste classique avec les 50cc/100cc/150cc/150ccmiroir mais je peux vous dire qu'il est très bien ! Un 17, je pénalise la voix du Mii ;o