Mario Kart 7

17.2/20

MegaYanma
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Faites chauffer les carapaces, le nouveau Mario Kart est là !

Le jeu de course emblématique de Nintendo est de retour et reviens en forme : gameplay efficace et très accessible, légèrement corrigé avec des accélérations après les sauts et moins de dérapages, dans un univers Mario coloré et joyeux.
La réalisation technique est au top et la 3D est incontestablement une des meilleures de la console. On retrouve le système de grand prix avec 16 courses totalement inédites et de très bonne qualité. A jouer en solo, en multi local ou en ligne. Petit défaut qui empêche le jeu d'atteindre une note encore meilleure: il manque quelques options supplémentaires, notamment pour le jeu en ligne.

Mario Kart 7 se pose cependant en digne successeur de la série, et un jeu à posséder absolument sur Nintendo 3DS !

Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Pas un jeu sur console Nintendo sans la licence phare du plombier : Mario Kart. C'est avec plaisir que les fans retrouvent le nouvel opus Mario Kart 7. Les graphismes sont excellents, un vrai travail de pro. La jouabilité est excellente également. La durée de vie quand à elle est extrêmement faiblarde pour les joueurs ne disposant pas de connexion Wi-Fi. Le mode Online constitue en effet la richesse du jeu grâce à ses communautés, sa perfection. Mais le point noir du jeu est que des modes pourtant très importants ont été enlevés tel que le mode "mission", "VS" et le peu de nouvelles arènes pour les batailles. Un très bon jeu mais pourtant répétitif et qui n'apporte pas de nouveautés à part l'hélice, les pièces, la personnalisation du kart et le deltaplane.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Syatus-II
Posté le 12 août 2013 à 00:00

Très bon jeu de course ! Les graphismes sont sympa, la durée de vie énorme si on joue en wifi, sinon elle est assez longue quand même ! La maniabilité est presque parfaite ...

Bref je ne vais pas m'étaler sur ce jeu sinon je le casse mais :
Ce jeu est un incontournable de la 3DS ! Foncez !

JeuxDM
Posté le 03 août 2013 à 00:00

J'ai acheté ce jeu lors d'une promo et je m'attendais à retrouver tout le fun de Mario Kart Wii, mais lorsque j'y ai joué, je trouvais qu'il faisait tâche à côtés des autres opus...
Notamment car les nouveaux objets ne sont pas exceptionnels (En particulier le "7") ...
Mais c'est lorsque l'on prends la peine de s'y interresser que l'on se retrouve en face d'un jeu complet et aboutit.
Les multiples éléments de personnalisation du vehicule (Roues, alliage, et parachute) possède chacun des caractéristiques influant sur le poids, la vitesse, l'accélération, la maniabilité et le hors piste, c'est ainsi que l'on se retrouve avec son propre véhicule et ses propres techniques et que les adversaires ne sont jamais avec les mêmes voitures.
Cet opus permet à la liscence de revenir un peu aux origines grâce au retour des pièces qui affluent sur votre rapidité (disparu depuis l'épisode de la game cube à savoir : Double Dash ).
Le jeu possède 4 modes de difficulté (50 cc, 100 cc, 150 cc, et mirroir) et que chaque course comporte en tout 12 concurrents.
Le mode online est très réussi, puisque ça ne rame pas, et il vous faut moins de 10 secondes pour vous trouver 11 adversaires.
Une valeur sûre de/ chez Nintendo !

caverne_mandos
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

Un must-have pour les amateurs de jeux de courses. Joli, fluide et coloré : plein phare dans les mirettes ! Difficulté progressive, personnalisation ( certes limitée ) des karts, mode deltaplane/sous l'eau qui apporte un petit plus au gameplay... Bref, un hit de la 3DS. A posséder

NinteDox
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

Après un épisode a la hauteur sur Wii mais un épisode très moyen sur Nintendo DS.
Cet opus ne pouvait qu'être que très bon et cela est arrivé
D'abord le jeu est d'une fluidité incroyable; toujours incroyable à l'oeil surtout grâce à la 3D qui rend les chose vraiment très belles
La bande son ne change pas et cela me convient très bien, et le gameplay toujours agréable, seulement le mode solo une fois fini (trop rapidement a mon goût)le jeu devient lassant, heureusement le mode en ligne rattrape le tout en faisant du jeu une vrai petite perle !

slycooper1812
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Que dire de plus ? A ce jour, le meilleur Mario Kart pour moi. Ce jeu est absolument parfait. Entre les courses en ligne avec le système des PC, le déblocage de pièce de custom permettant de faire des karts selon vos envies, des personnages (j'avoue que certains restent anecdotiques, prendre des personnages secondaires au lieu de Diddy par exemple). Côté objets, on retrouve des classiques et quelques petits nouveaux : la Fleur de Feu, la queue de Racoon et enfin l'Atout 7. En conclusion : Courrez vous l'acheter si vous hésitez encore !

Shaka92
Posté le 19 juin 2013 à 00:00

Très bon jeu pour ma part, je me suis bien amusé même si je me fais massacré par les japonais en ligne. De nouveaux circuits même si le jeu est un peu répétitif mais malgré tout Mario Kart garde une bonne durée de vie, de bon graphisme et quand même de très bonne course.

U-riders
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

J'ai 16 / 20 à ce jeu car il le mérite amplement ; pas mal de bons point dessus, mais flemme de tous les dire ! :noel:
Par contre, niveau point faible, les bugs / glitchs sont au rendez vous, un mauvais chois de persos... et j'en passe ... :(

WCWMondayNitro8
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

Après un opus Wii plutôt décevant, cet opus 3DS relève vraiment le niveau et s'avère aussi fun que Mario Kart DS ou Double Dash.
Les nouveaux niveaux sont toujours originaux, Nintendo parvient toujours à créer des circuits dépaysants dans l'univers coloré du monde de mario et ses comparses. Le rendu 3D est vraiment bon et les graphismes en général bénéficient d'un bon rendu et de textures relativement fines.
Le jeu se révèle aussi fun que ses prédécesseurs mais les nouveaux objets n'ajoutent pas grand chose au gameplay et ne sont pas bien révolutionnaires.
La bande son est toujours aussi réussie, du Mario comme on l'aime, rien à redire.
Le multijoueur est plutôt stable pour un multi de console portables, un très bon point pour Nintendo.
Je recommande vivement l'achat de ce soft à tous les fans de la licence et même aux novices qui souhaitent s'essayer pour la première fois sur un opus de la série, car celui ci est probablement un des meilleurs de la série.

KillersWar
Posté le 06 déc. 2012 à 00:00

75h passé sur ce jeu, rien qu'une semaine après l'avoir acheté... Aujourd'hui j'ose à peine aller vérifier. Très bon jeu, agréable à regarder, les musiques sont bonnes. Bref, un très bon Mario Kart malgré ce que certains peuvent dire.

Didicity
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est très bien, il méritent une telle note grâce aux nouveautés qui sont plus présentent que dans l'opus wii .
On regrette le manque de circuit en mode bataille de ballons ou récolte de pièce.
Je le conseille vivement!!

Evolix
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Inutile d’y aller par quatre chemins : Mario Kart 7 est une bombe. Une bombe que chaque possesseur de Nintendo 3DS se doit d’acheter sous peine de subir dans la nuit un dégonflage des pneus de son véhicule ou de retrouver des corbeaux morts devant sa porte. Comment ça des menaces ? Que nenni ! Entre un online communautaire que seul Monster Hunter Tri avait pourrait égaler sur console Nintendo, un multijoueur local jouissif, une réalisation irréprochable, un gameplay rééquilibré et une ambiance sonore au top, on est comblé. Evidemment, on pourra blâmer une nouvelle fois le manque de grand bouleversement dans le système de jeu ou encore le concept des codes ami venu d’un autre âge, mais que valent ces broutilles à côté de tant d’attraits ?

[_Lord38_]
Posté le 07 sept. 2012 à 00:00

Alors ce jeu... je l'ai adorer, mai pourquoi?

Grâce à ses courses déjantés et son modo multijoueur
Le mode communauté.
Les objets en or.
L'objet "7".
Les personnages à débloquer et les circuits.
Mais pourquoi n'ai-je pas mis 20?
A cause des ses glitchs au Pic Wuhu, Littoral Wuhu et d'autres encore.
Je vous le conseille vivement malgrès les quelques derniers glitchs. :hap:

[MK7]Clem
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Salut, ce jeu m'a plus pour les dérapages et le style des karts. Ce qui m'a manquait c'est les motos, lever sa moto etc... sinon très bon jeu réussi, tu peux l'acheter vers 40-50 euros hein. Maniabilité cool, R pour déraper, game bien et les graphismes sont énormes ! Bon jeu à tous et ayez internet sur votre 3DS.

yoann02310
Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

Jeux super bien durée de jeu long alors le graphisme il est super bien . Un des meilleurs jeu de la 3DS ...............................................................................................................................

At0mTimmy
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Un super Mario Kart , le plus complet et peut-être le meilleur , un jeu plein de nouveauté , customisation de véhicule , réalisation enfin digne de la console , nouveauté dans la conduite des véhicules , courses ultra variés . Après un épisode Wii qui resembler a un joli foutoir , le retour a 8 pilote et très profitable et rend les course plus posé qu'auparavent , les courses sont moins "bordéliques" qu'au paravant , même si on a le sydrome "t'es premier ? Bah fait gaffe a l'armada de Carapaces bleu " . La 3D est anecdotique mais réussi notament dans les nouveaux circuit , le deltaplane offre du volume au course , avec de nombreuse raccourci , l'hélice sous-marine est un peu une arnaque , les course sont l'eau sont très peu inovantes . Petite deception au niveau des nouveaux objets , le 7 , la queue de tanuki et la fleur de feu sont pas top , par contre ils ont bien fait de virer les objets destructeurs ( bill ball , super champi et le POW ). Les nouvelles courses sont réussi ,^par contre se ne sont pas les meilleur courses qui ont était choisi en rétro . Par contre attention le jeu est très facile donc attention , si vous n'avez pas de multi réfléchisez a deux fois si vous n'avez pas le online pour achetez le jeu . Pour le online il est très bon , plus stable que la version Wii . La réalisation est excellente pour la 3DS , la bande-son est bonne . Graphisme:17/20 Jouabilité:18/20 Bande-son:15/20 Durée de vie :15/20 (solo) 16 (multi) 18 (online) .

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100