17.1/20

MegaYanma
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Faites chauffer les carapaces, le nouveau Mario Kart est là !

Posté le 07 mars 2012 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
nintendo2014
Posté le 24 déc. 2013 à 00:00

Le premier épisode de la série voit le jour en 1992 sur Super Nintendo. Super Mario Kart est un véritable succès et s'écoule à plus de 8 millions d'exemplaires !

Nintendo aurait alors pu multiplier les épisodes mais préfère se concentrer sur ses nouvelles générations de consoles pour les mettre en avant avec ce jeu. C'est ainsi que Mario Kart 64 voit le jour sur Nintendo 64 en 1997 et introduit la 3D. Il est suivi de Mario Kart Super Circuit sur Game Boy Advance en 2001, adapté aux faibles performances de la console, puis Mario Kart Double Dash en 2003 sur GameCube qui introduit le concept du kart double-place. La Wii a également droit à son épisode qui apporte cette fois ci les motos et la maniabilité à la WiiMote qui mime le volant. Mario Kart 7 sur 3DS a donc logiquement droit à son lot de nouveautés !

Points forts
Jouabilité toujours aussi bonne
32 circuits de qualité, dont des remakes bien retravaillés
Mode multijoueurs à 8
Réalisation impeccable
Retour des pièces d'or

Points faibles
Vue interne peu convaincante
Manque de dynamisme en 50 et 100 cc

Oroboss13
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

Excellent jeu , aussi bon familiales qu'avec les amis , bonne durée de vie surtout en ligne , j'adore le concept de changer les combinaisons ect... Aussi le système des pieces pour gagner des pièce de véhicules :D

Deuus
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

Bien, très bien. Un bon jeu ,encore meilleur si on dispose d'une connexion internet. j'ai tout de suite accroché à cette version de Mario Kart, ses fonctionnalités sont pas mal. Une prise en main rapide.
Je recommande..

Syatus-II
Posté le 12 août 2013 à 00:00

Très bon jeu de course ! Les graphismes sont sympa, la durée de vie énorme si on joue en wifi, sinon elle est assez longue quand même ! La maniabilité est presque parfaite ...

Bref je ne vais pas m'étaler sur ce jeu sinon je le casse mais :
Ce jeu est un incontournable de la 3DS ! Foncez !

JeuxDM
Posté le 03 août 2013 à 00:00

J'ai acheté ce jeu lors d'une promo et je m'attendais à retrouver tout le fun de Mario Kart Wii, mais lorsque j'y ai joué, je trouvais qu'il faisait tâche à côtés des autres opus...
Notamment car les nouveaux objets ne sont pas exceptionnels (En particulier le "7") ...
Mais c'est lorsque l'on prends la peine de s'y interresser que l'on se retrouve en face d'un jeu complet et aboutit.
Les multiples éléments de personnalisation du vehicule (Roues, alliage, et parachute) possède chacun des caractéristiques influant sur le poids, la vitesse, l'accélération, la maniabilité et le hors piste, c'est ainsi que l'on se retrouve avec son propre véhicule et ses propres techniques et que les adversaires ne sont jamais avec les mêmes voitures.
Cet opus permet à la liscence de revenir un peu aux origines grâce au retour des pièces qui affluent sur votre rapidité (disparu depuis l'épisode de la game cube à savoir : Double Dash ).
Le jeu possède 4 modes de difficulté (50 cc, 100 cc, 150 cc, et mirroir) et que chaque course comporte en tout 12 concurrents.
Le mode online est très réussi, puisque ça ne rame pas, et il vous faut moins de 10 secondes pour vous trouver 11 adversaires.
Une valeur sûre de/ chez Nintendo !

caverne_mandos
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

Un must-have pour les amateurs de jeux de courses. Joli, fluide et coloré : plein phare dans les mirettes ! Difficulté progressive, personnalisation ( certes limitée ) des karts, mode deltaplane/sous l'eau qui apporte un petit plus au gameplay... Bref, un hit de la 3DS. A posséder

NinteDox
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

Après un épisode a la hauteur sur Wii mais un épisode très moyen sur Nintendo DS.
Cet opus ne pouvait qu'être que très bon et cela est arrivé
D'abord le jeu est d'une fluidité incroyable; toujours incroyable à l'oeil surtout grâce à la 3D qui rend les chose vraiment très belles
La bande son ne change pas et cela me convient très bien, et le gameplay toujours agréable, seulement le mode solo une fois fini (trop rapidement a mon goût)le jeu devient lassant, heureusement le mode en ligne rattrape le tout en faisant du jeu une vrai petite perle !

slycooper1812
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Que dire de plus ? A ce jour, le meilleur Mario Kart pour moi. Ce jeu est absolument parfait. Entre les courses en ligne avec le système des PC, le déblocage de pièce de custom permettant de faire des karts selon vos envies, des personnages (j'avoue que certains restent anecdotiques, prendre des personnages secondaires au lieu de Diddy par exemple). Côté objets, on retrouve des classiques et quelques petits nouveaux : la Fleur de Feu, la queue de Racoon et enfin l'Atout 7. En conclusion : Courrez vous l'acheter si vous hésitez encore !

Shaka92
Posté le 19 juin 2013 à 00:00

Très bon jeu pour ma part, je me suis bien amusé même si je me fais massacré par les japonais en ligne. De nouveaux circuits même si le jeu est un peu répétitif mais malgré tout Mario Kart garde une bonne durée de vie, de bon graphisme et quand même de très bonne course.

U-riders
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

J'ai 16 / 20 à ce jeu car il le mérite amplement ; pas mal de bons point dessus, mais flemme de tous les dire ! :noel:
Par contre, niveau point faible, les bugs / glitchs sont au rendez vous, un mauvais chois de persos... et j'en passe ... :(

WCWMondayNitro8
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

Après un opus Wii plutôt décevant, cet opus 3DS relève vraiment le niveau et s'avère aussi fun que Mario Kart DS ou Double Dash.
Les nouveaux niveaux sont toujours originaux, Nintendo parvient toujours à créer des circuits dépaysants dans l'univers coloré du monde de mario et ses comparses. Le rendu 3D est vraiment bon et les graphismes en général bénéficient d'un bon rendu et de textures relativement fines.
Le jeu se révèle aussi fun que ses prédécesseurs mais les nouveaux objets n'ajoutent pas grand chose au gameplay et ne sont pas bien révolutionnaires.
La bande son est toujours aussi réussie, du Mario comme on l'aime, rien à redire.
Le multijoueur est plutôt stable pour un multi de console portables, un très bon point pour Nintendo.
Je recommande vivement l'achat de ce soft à tous les fans de la licence et même aux novices qui souhaitent s'essayer pour la première fois sur un opus de la série, car celui ci est probablement un des meilleurs de la série.

KillersWar
Posté le 06 déc. 2012 à 00:00

75h passé sur ce jeu, rien qu'une semaine après l'avoir acheté... Aujourd'hui j'ose à peine aller vérifier. Très bon jeu, agréable à regarder, les musiques sont bonnes. Bref, un très bon Mario Kart malgré ce que certains peuvent dire.

Didicity
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est très bien, il méritent une telle note grâce aux nouveautés qui sont plus présentent que dans l'opus wii .
On regrette le manque de circuit en mode bataille de ballons ou récolte de pièce.
Je le conseille vivement!!

Evolix
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Inutile d’y aller par quatre chemins : Mario Kart 7 est une bombe. Une bombe que chaque possesseur de Nintendo 3DS se doit d’acheter sous peine de subir dans la nuit un dégonflage des pneus de son véhicule ou de retrouver des corbeaux morts devant sa porte. Comment ça des menaces ? Que nenni ! Entre un online communautaire que seul Monster Hunter Tri avait pourrait égaler sur console Nintendo, un multijoueur local jouissif, une réalisation irréprochable, un gameplay rééquilibré et une ambiance sonore au top, on est comblé. Evidemment, on pourra blâmer une nouvelle fois le manque de grand bouleversement dans le système de jeu ou encore le concept des codes ami venu d’un autre âge, mais que valent ces broutilles à côté de tant d’attraits ?

[_Lord38_]
Posté le 07 sept. 2012 à 00:00

Alors ce jeu... je l'ai adorer, mai pourquoi?

Grâce à ses courses déjantés et son modo multijoueur
Le mode communauté.
Les objets en or.
L'objet "7".
Les personnages à débloquer et les circuits.
Mais pourquoi n'ai-je pas mis 20?
A cause des ses glitchs au Pic Wuhu, Littoral Wuhu et d'autres encore.
Je vous le conseille vivement malgrès les quelques derniers glitchs. :hap:

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
3DS 49.99€ 3DS 54.99€