17.1/20

MegaYanma
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Faites chauffer les carapaces, le nouveau Mario Kart est là !

Posté le 07 mars 2012 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Nintendinfo
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est super, encore une fois ! La 3D est superbe ! Les nouveaux circuits sont biens et on peut maintenant personnaliser son véhicule a 100 % et le mode OnLine est très réussi ! Chauque jour , j'affronte des dizaines de joueurs .
J'en ait fait le test sur mon site , allez voir , dans le dossier Nintendo 3ds , tests de jeux et test : Mario Kart 7 !

Colonel_Gomme
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Mario kart 7 est le jeux a avoir sur 3DS .Graphismes très beau
Maniabilité parfaite , durée de vie illimité autant multi que solo (surtout multi)et LES GRANDES NOUVEAUTES les deltaplanes et pouvoir aller sous l'eau franchement ce jeu est parfait

Raphy55
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

Excellent jeu, selon moi le meilleur de la saga Mario Kart. Points positifs : la possibilité de voler et d'aller dans l'eau, de customizer notre kart, avec les roues et le deltaplane, les nouveaux circuits et personnages, et enfin, le mode online qui est pas mal du tout.

Falysix
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Très bon jeu de course sur 3DS, tout comme les autres épisodes de la série, bonne maniabilité, graphismes corrects, un bon online qui augmente beaucoup la durée de vie.
On a quand même un jeu pas assez dévelopé, j'aurais aimé retrouver les défis de MKDS, ou un menu de paramètre, il lui manque quand même pas mal de choses, le solo ou multi local n'est pas assez profond.

ChoupiChapi
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Le traditionnel Mario Kart revient sur 3Ds et c'est toujours aussi bien !
Tout d'abord, la jouabilité est facile d'accès, car très proche de celui sur DS, avec le rajout du deltaplane et des figures (déjà présentes sur Wii).
Les graphismes sont dignes de Mario Kart Wii, voire meilleur. Le "design" des personnages et des circuits, tous très variés, sont parfaits. Même sans la 3D.
Les 2 modes Batailles sont toujours aussi bons.
Quant au mode contre-la-montre, c'est parfait pour s'entrainer.
Le mode Online est bon, et le système de communauté est judicieux.
Le mode Grand prix, est à mon goût trop facile, il est donc extrêmement facile de débloquer les personnages.
Autre point négatif : la disparition du mode Versus !
Enfin, ce n'est qu'un détail, mais j'aurais voulu un peu plus de personnages, certains classiques de Mario Kart comme Waluigi, Bébé Mario ou Birdo ont totalement disparus !
Dans l'ensemble, ce jeu est super et plaira aux habitués de Mario Kart, aux débutants des circuits comme aux joueurs intermédiaires !

No-Roman-No-Cry
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Après "l'horrible" opus wii nintendo remonte la pente avec cet opus remplit de nouveautés .
les plus:
ultra fluide ,
ultra coloré ,
bons circuits ,
le deltaplane ,
les phases sous marines
la cutomisation des kart ,
le mode en ligne fluide ,
toujours aussi fun ,
durée de vie énorme ,
les anciens circuits remastérisés a merveille ,
une très bonne 3D.

les moins :
les nouveaux items un peut foireux ,
les nouveaux perso sans charismes ,
manque de modes ,
ça manque trop de patate ,
pas assez d’arènes .

Les graphismes sont très bon . Je dirais même que c'est le plus beau mario kart . Toujours aussi colorés , très varié et très fluide même en ligne . Le clipping n'est pas voyant .il y a des circuit ou il n'y a plus de tours mais des sections : c'est une très bonne idée car beaucoup plus de raccourcis peuvent être inclus dans un même circuit .

La bande son est bonne pas trop de défauts de ce coté là .

La durée de vie est excellente . Il y a 32 circuits géniaux , un bon mode en ligne une chaîne mario kart qui permet d'avoir des fantôme : tout ce qu'il faut pour s'amuser au minimum 100h .

Le gameplay est bon même si le snaking n'est pas présent les dérapages se font plus rapidement et les objet sont mieux calibrés . La chance n'est plus la seule recette pour gagner .
c'est le mario kart qui peut mettre d'accord tous le monde autant les gamers et aux débutants sans leur laisser trop de chance .

NicoGamer54
Posté le 17 juin 2023 à 18:21

Très bon jeu dans l'ensemble! Il s'agit de mon premier sur Nintendo 3DS qui est l'un des meilleurs sur cette console! Graphiquement impeccable y compris en 3D stéréoscopique, une bonne jouabilité globalement, les modes Grand Prix et Bataille sont bien aussi! Le seul point négatif dans ce jeu c'est l'absence du mode Course VS en solo contrairement aux autres épisodes de la série comme par exemple sur Mario Kart DS. Bref, que des moments de fun passés sur ce jeu lorsque j'étais ado dont j'y prends toujours plaisir à y jouer aujourd'hui en 2023!

boolaid_omg
Posté le 28 déc. 2018 à 18:02

Mario Kart 7 est assez décevant.
Je ne saurais pas dire si c'est le jeu qui ne se prête pas au format portable ou si c'est simplement car la version Wii est largement meilleure et que l'on s'attendait à un jeu de qualité supérieure.

Les circuits ne sont pas assez rénovateurs, malgré que l'on puisse noter le fait que Nintendo ait essayé d'ajouter une nouveauté (le deltaplane pour cet opus). Mais sans plus. Le lien étroit également avec les "Mii" n'a pas été non plus nécessaire et de mauvais goûts.

En soit, les anciens circuits repris ne sont pas de mauvais goût, mais aurait pu être remanier pour faire en sorte que le tout corresponde à un renouveau.

On ne parlera pas du choix de personnages qui est lamentable. Entre le fait que l'on n'en ait pas assez et le fait que les personnages choisies sont de très mauvais goût (la Reine de Abeilles, svp).

Enfin bref. Mario Kart 7 n'est qu'un pseudo tremplin à Mario Kart 8, qui prouve que Nintendo peut quand même réussir à se rattraper.

Ce Mario Kart peut être intéressant pour les enfants venant d’acquérir une 3DS, mais vu la durée de vie médiocre du jeu, il est important de préciser qu'il n'y jouera pas longtemps durant sa vie.

portax77
Posté le 15 sept. 2017 à 12:28

Très bon jeux mario kart 7, qui est dans la ligné de Mario Kart DS que j'avais eu sur nintendo DS. L'ergonomie est simple et efficace. La durée de vie est assez constante malgré qu'on fait asser rapidement le tour en solo mais après avec le multi tout le soft prend son importance.

Pour moi les point négatif sont bien sur le si peu de nombre de personnage jouable, manque un peu plus de compétitivité et de nouveautés.

Mario Kart est un classique du genre que se soit n'importe quel episode qu'on est joué, on ne s'en lasse jamais !

Eievuii
Posté le 24 oct. 2014 à 00:00

Un très bon jeu pour cet opus de 3D. Les nouvelles courses sont très bien effectuées. Le fait de personnaliser son kart est pas mal du tout non plus. La chaîne Mario kart est une très bonne idée pour consulter ses statistiques où autres et le mode en ligne est très bien, rapide et efficace (surtout enfin un système de Points Courses équitable) et aussi l'idée de communautés est superbe !
Enfin quelques points négatifs, le mode VS n'existe pas (c'est dommage car on ne peut pas faire les courses que l'on veut seul contre des ordis hormis en Multijoueur local ou en Grand Prix et le choix de personnages n'est pas très bien surtout qu'il y'a des personnages utiles qui sont plus là et des personnages inutiles qui sont là

eyadsteph
Posté le 06 oct. 2014 à 00:00

Globalement ce jeu m'a plu ! Vous vous posez surement la question pourquoi une note si basse alors ? Et bien tout simplement parce qu'il n'y a aucun nouveau.... prenez mario kart DS melangez le a Mario Kart WII, vous obtenez mario kart 7 on y retrouve 50% des circuits de MKDS et 50% de MKWII c'est ce qui m'a decu c'est que je m'attendais a avoir de nouveaux circuits....que neni. Dommage. Une seule nouveauté : le gadget qui permet d'avoir 7 objets en simultané, ce qui n'est pas grand chose... =(

poweryoshi
Posté le 21 sept. 2014 à 00:00

Cette opus est pas mal,les courses mon un peu déçu même si il en a de super, le mode bataille est magnifique ,le mode local et online son génial ,dommage qu'on ne peux pas jouer a 12 ,les nouveau perso s'on décevant (sauf metal mario et maskass) ,un bon jeu que je recommande :)

oujof
Posté le 28 août 2014 à 00:00

Excellent jeu, j'ai plus d'une centaine d'heures de jeu et je vous le recommande fortement !

- Peu coûteux
- Excellent seul, ou à plusieurs !
- Très bon graphismes
- Une bande son de qualité
- Une communauté toujours aussi active depuis 2011
- Une fonctionnalité StreetPass qui vous permettra d'affronter tous ceux que vous croisez dans la rue.
- Circuits inlassablement bons.
- Système de personnalisation de Karts

Il y a toujours à faire sur ce jeu, voici quelques défauts qui lui valent la note de 17 :

- Oubli d'une fonctionnalité " Course VS " en solo, ce qui est très handicapant pour faire de longues parties ( souvenez vous sur Mario Kart Wii ) Il y a là son unique défaut.
- Quelques bugs, et glitchs, très peu employés en multijoueurs ( dû à la qualité de la communauté ).

Pour résumer tout cela en une seule phrase :

A acheter de toute urgence !

It-s-me-mario
Posté le 15 mai 2014 à 00:00

On peut dire de ce 7e épisode de la série des Mario Kart qu'il "tient la route", mais s'avère être au final relativement peu innovant. Les seules nouveautés apportées par ce Mario Kart 7 sont la possibilité de personnaliser son véhicule, d'évoluer dans des milieux aquatiques et aériens (à l'aide d'une hélice et d'un deltaplane) ainsi qu'un système de récupération de pièces qui permettent par la suite de débloquer de nouveaux éléments pour customiser son kart. La durée de vie est elle aussi décevante puisque le grand prix se torche assez rapidement du fait d'un challenge inexistant, on ne peut guère compter que sur le multi pour prolonger l'expérience du jeu, et encore... A côté de ça, les graphismes sont plutôt beaux, les circuits originaux et la maniabilité parfaite. Bref, divertissant un moment, mais vite lassant. J'ai l'impression qu'on ne s'amuse plus autant qu'avant lorsque l'on a un Mario Kart entre les mains.

pro-sony-2012
Posté le 26 déc. 2013 à 00:00

Mario kart revient sur 3ds avec un épisode sans grande nouveauté mais toujours aussi excellent. Le jeu est très beau et très fluide. On est content de revoir le retour d'ancient truc comme les pièces ou la carapace bleu de Nintendo 64. Les nouvelles courses sont toutes excellente sauf 2 (koopapolis et galion wario). Ils utilisent bien la 3d et le nouveau deltaplane. Certains ont même des passages sous-marin.

point positif:
-formule toujours efficace
-nouvelle course très bien
-l'ajout de petite chose dans les ancienne course
-nouveau item original
-le retour des pièce
-le mode en ligne à huit joueur
-le multi local

point négatif:
-peu de nouveauté
-trop lent même en 150cc
-les nouveaux personnage sont un peu nul

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
3DS 49.99€ 3DS 95.44€