17.1/20

MegaYanma
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Faites chauffer les carapaces, le nouveau Mario Kart est là !

Posté le 07 mars 2012 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
Nodi174
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Tout simplement excellent! de très beaux graphismes colorés de l'univers mario,avec de nouveaux systèmes comme celui des pièces qui améliorent la vitesse de base du kart,une multitude d'objets toujours aussi fun,un multi vraiment super,une difficulté conséquente pour avoir 3 étoiles en 50cc,100cc,150cc,et 150cc miroir dans toutes les courses(perso j'ai tjrs que 2 étoiles :)),et une compétitivité toujours à son paroxysme avec des tortues bleues qui arrivent juste à la fin et qui font rager un maximum !

Bref un super jeu fun et complet à avoir absolument pour tout possesseur de 3ds(xl) !

yulibra59
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Ce jeu je ne l'ai que depuis début 2013 (oui je suis à la traine) mais j'adore j'adore !!! Les graphismes sont vraiment magnifiques (surtout dans l'eau). Les nouveautés sont vraiments sympas: deltaplane, plusieurs passages dans des circuits, de nouveaux circuits inédits, le retour des pièces qui est encore une touche de difficulté !! Le point faible serait peut-être le côté un peu lassant mais si vous profitez de la wi-fi la durée de vie sera très longue !!
Un bon 18 bien mérité !

Darkness-Storm
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Franchement je trouve que ce Mario kart est le mieux toujours ces objet a balancer sur les autres, les graphismes sont biens et la bande son est la bande sont pas mal non plus,le mode multijoueur est bien aussi mais prend un peu de temps.
il y a pas mal de voitures de roues et de deltaplane.
des raccourcis et des passages secret.

Madjid27
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Rien ne vaut un bon Mario Kart pour s'amuser entre amis.
Avec les nouveautés tel que le delta-plan et la possibilité d'aller sous l'eau, le jeu remporte du succès !!
La 3D quand a elle requit un temps d'adaptation pour bien jouer avec ..
Aussi bon que ses précédant volets !!

Processed
Posté le 06 mai 2013 à 00:00

J'y jouais quand j'étais petit ^^ un assez bon jeu avec de bon graphisme pour les enfants mais je trouve que les parties sont toujours les mêmes, à jouer qu'entre amis c'est tout ^^ ou a tester pour ceux qui aime la DS ^^

Cleminos
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

Un bon Mario Kart comme on l'aime ! Les possibilités de changer son kart et d'aller dans l'air et dans l'eau sont bien imaginées,ce qui corse encore plus les courses endiablées. Par contre,le jeu n'a pas de mode VS,ce qui est agaçant.
Bon course !

Posté le 04 mai 2013 à 00:00

Mario Kart 7 est un nouvel opus très satisfaisant en partie grâce à ses nouveaux circuits, les nouveaux pilotes et également la possibilité de personnaliser son kart à son mode de jeu. Cependant, j'ai été déçue de ne plus retrouver le mode VS, que j'utilisais souvent pour une petite partie solo, maintenant on doit faire soit une coupe de 4 circuits non-stop en Grand Prix, ou bien du online, très bien aussi mais avec malheureusement beaucoup de bugs.
Son principal défaut, pour moi.

SBlacky
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est extraordinaire ! Pour les fans de Mario, ce jeu, vous allez l'apprécier !

Sur le premier point positif :

- On peut faire des assemblages d'éléments pour obtenir un super Kart.

- On peut jouer avec notre Mii.

Nouvelles maps, mais toujours les mêmes noms de coupes.

J'ai franchement adoré ce jeu sur le fait que je suis un grand fan de Mario et de jeux de courses.

Je le recommande vraiment aux grands fans de Mario. Surtout que ce jeu est fait pour tout âges !

Meulk
Posté le 03 mai 2013 à 00:00

Très bon jeu. Je le trouve tout simplement parfait. La seul chose que je puisse reprocher est qu'il n'y a pas assé de voitures et de circuits. Je conseil ce jeu à tous ceux qui veulent s'éclater entre amis ou en famille !!!!!!

goldofstar
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

Le nouveau mario kart sur 3ds est arrivé.
Des graphismes au top ainsi que la fluidité. Une bande de son classique des mario kart.
Passons aux nouveautés: on peut maintenant aller dans l'eau, si vous sautez vous retomberez plus lentement. On peut maintenant voler avec certains tremplins. Deux nouveautés de gameplay intéressantes.
Maintenant on peut personaliser les voitures bien que ça ne se limite qu'à la voiture, aux roues et aux parapentes ça influs sur les caractéristiques de votre voitures.
il y a aussi un mode online plutot rapide.
Il y a un nouvel objet: l'atout 7. EN le prenant vous étes entourez d'une banane, d'une bombe, d'une étoile, d'une carpace verte, d'un champignon, d'un bloop et d'une carapace rouge (oui cet objet est cheaté)
Les nouveaux circuits sont particulièrement jouissifs (surtout la route arc en ciel) ainsi que les circuits rétro (dont la route arc en ciel de la version snes)
Passons au seul point négatif il n'y a pas de mode vs, du coup si vous voulez faire un circuit contre l'ordi vous êtes obligé de faire le grand prix EN ENTIER.

Sans ce défaut ce mario kart aurait pu être le meilleur

rafasoso
Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

Le jeu est tres bien. Il y a une tres grande possibilité de choix de karts, beaucoup de courses, de nouveaux objets et 4 nouveaux personnages. Par contre on ne peut pas avoir de motos, ce qui enlève des possibilités de courses.

Dylan[95]
Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

Voilà le jeu qui m'aura réellement fait acheter la 3DS, comme beaucoup de personnes je pense. C'est un très bon jeu 3DS, même si à l'heure actuelle ceux qui ne l'ont pas se dirigeront peut-être vers d'autres jeux d'abord ! Pas mal de nouveautés très plaisante, surtout le fait qu'on perd le côté guerre mondiale qu'on avait dans MKW, ce jeu joue donc plus sur la technique que sur la chance et c'est tant mieux. Malgré tout, le jeu prend tout son intérêt en multi : le solo est trop facile et le nombre de modes est trop faible. Les grand prix sont pas assez rapide (la vitesse à été revue à la baisse dans ce jeu) et sont trop faciles, même pour obtenir les étoiles. (J'ai eu les 3 étoiles un peu trop facilement, MKW est sans doute le meilleur sur ce point là). Ensuite, les seuls modes du solo sont : Grand prix, contre-la-montre, bataille de ballons et chasse aux pièces. Voilà. C'est tout. Adieu les courses de VS, les grand-prix en quelques jours on en parle plus, le contre-la-montre n'est pas réellement intéressant dans cet opus, et les batailles.. C'est les batailles quoi, on n'ira pas loin, même si il est intéressant de noter que contrairement à MKW, on peut chosir si l'on veut jouer en équipe ou non. On peut aussi les objets qui seront disponible dans la bataille, (il est possible de faire une bataille de ballon avec UNIQUEMENT des bombes ! .. Mais aussi avec uniquement des bananes.) bref. Moi j'aime bien ce mode bataille, mais sans plus. Et comme je disais, le jeu prend tout son sens en multi : Local ou wifi. Communautés, etc. Le système de point wi-fi à été revu et est nettement meilleur. Le jeu est addictif à souhait, surtout si l'on veut débloquer certains éléments de kart uniquement disponible en ayant un certain nombre de pièces comme 10000 (il faut donc jouer au moins 1000 courses..) Bref ! Le jeu est graphiquement très sympathique, les nouveaux circuits ont de bonnes idées et profitent bien des nouveautés de cette opus (les anciens aussi d'ailleurs !) la bande-son est classe même si on ne s'y attarde pas vraiment et le gameplay est dont amélioré, mais l'ensemble est globalement le même.
Mario Kart 7 est donc un (très) bon jeu, c'est un Mario Kart quoi qu'il faut posséder obligatoirement pour tous les fans.. Et les autres !

bulo2br
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

J'ai emprunté ce jeu et 2 heures après il était clair que je devais l'acheter ! Voilà, rien à dire c'est du Mario Kart : fun et accessible comme on l'aime. Que l'on soit fan de la licence ou débutant, ce jeu est une petite merveille !

LouPantail
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

Il y a t-il mieux qu'un bon Mario kart en famille ? Tous réunis devant la console, une course finis, qu'on en refait une autre, ce son qui nous hante la tête, c'est addictif. Ces différents milieux de course.
Juste,petit bémol quand on connait mario, rien ne change, ( graphisme, son .. )

TorchBLAZE
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

Très bon jeu avec un peu plus d'objets que le Mario Kart DS mais un peu moins que le Mario Kart Wii. Ce jeu est très bien pour s'amuser entre potes. Cette fois, le mode "en ligne" est disponible avec un classement de chaque maps.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
3DS 49.99€ 3DS 54.99€