17.1/20

MegaYanma
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Faites chauffer les carapaces, le nouveau Mario Kart est là !

Posté le 07 mars 2012 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
ange-33
Posté le 11 juin 2013 à 00:00

Je trouve ce jeu particulièrement facile par rapport au ancien mario kart.
Cela n’empêche que les graphismes sont bien fait,la 3D fait effet encore meilleur.
Il y a un immense choix de personnages.
J'adore aussi joue contre des joueurs de monde entier (particulièrement les japonais).

kaeya
Posté le 09 juin 2013 à 00:00

On a enfin droit à un Mario Kart très équilibré en ligne ce qui donne un avantage côté technique de conduite. L'équilibre des items est d'ailleurs apprécié. Esthétiquement réussi (plus que la Wii à ce niveau), les contrôles sont aussi exemplaires. Le deltaplane est un détail impressionnant. Il rend Mario Kart DS tout simplement désuet. Bref, adios les motos et le snaking, bonjour la vraie technique.

MrTHEMagil
Posté le 09 juin 2013 à 00:00

Jeu fantastique ! Les objets sont toujours aussi amusants ( avec des petits nouveaux venus !), les personnages sont nombreux, on peut personnaliser son Kart,etc. Bref il y a tellement de choses à dire que je ne pourrais les énumérer. Jeu à acheter obligatoirement pour la 3DS, sinon, t'as raté ta vie (de geek)

][lagiacrus][
Posté le 08 juin 2013 à 00:00

c est LA PERLE RARE !!!!! personnellement je trouve que modifier son kart rend le jeu bcp plus personnel après le multi est en ligne est très bien réussi alors pourquoi pas 20 ????? tous simplement parceque la serie est genial comme toujour mais un peu lassante !!!!

_captainunivers
Posté le 08 juin 2013 à 00:00

J'ai lu les avis négatifs de ce jeu mais je ne les comprends pas. Je trouve ce jeu beaucoup plus complet que le précédent sur DS. Un autre avantage est que on a une accélération de dérapage même avec les premières étincelles. L'idée de "mixer" des circuits de différentes consoles ensemble est assez bonne et le mode multijoueur n'est pas mauvais. Je ne donne pas un 20/20 car on s'en lasse comme même assez vite et que, franchement, le mode miroir il est vachement compliqué. Pour un jeu à partir de 3 ans, je m'attendais à moins de difficultés.

Dragonelle10
Posté le 08 juin 2013 à 00:00

Très bon jeu. Les circuits sont peut-être un peu facile, mais les rencontre street pass c'est vraiment top. J'aime bien le fait de devoir débloquer des perso, voitures et objets pour la voiture.

CitronMan26
Posté le 08 juin 2013 à 00:00

Le jeu est graphiquement très beau, le Online excellent. Dommage que ça soit tellement mou. En solo j'ai presque du mal a me tenir réveillé. J'avais beaucoup d'espoir a ce niveau donc la déception est au rendez vous. Heureusement que le Online rattrape le tout.

Cyber-Playeur
Posté le 07 juin 2013 à 00:00

Les nouveautés:Les circuits/Les objets (2nouveaux objets 2objets en moins)/Les élément pour le véhicule/Nouveaux personnages.Il ressemble drôlement é mario kart DS.Ce jeu n'est pas super...

yaya4360
Posté le 06 juin 2013 à 00:00

Moi je l'ai je l'aime je l'apprécie ce n'est pas pour autant que je mettrai 20 pas non plus 3 pas non plus 10 ni 5 ni 15 ni 17 ni 13 mais 14 car vraiment il est bien même voit tb même si 14 est seuleme,nt bien bon son belle voix beau graphisme que demander de plus mais faut avouer y a des beaucoup de petit bémol

blood-luigi
Posté le 04 juin 2013 à 00:00

Graphisme:magnifique 19,5 !!
durer de vie:18
j'enleve un vilain point pour ne pas avoir mit de mode vs ou sinon l'ensemble est tres bien

conclution: acheter-le il vos le coups

PS: si vous n'avez pas internet sur votre 3DS c'est pas la peine vous allez vous ennuiyer...

Patch31
Posté le 03 juin 2013 à 00:00

Je mes la note de 18 sur 20 car c'est un très bon jeux le graphisme est très bien, mais l'ordi n'est pas trop difficile sur mario kart wii il est plus difficile ,Nintendo s'occupe beaucoup plus de mario kart 7 que de Mario kart wii , je vous le recomande si vous aimez mario et les courses bon après sa dépend de vous...

soap-cod
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

Un très bon Mario Kart qui reste assez original, le jeu à peu évolué mais à garder son savoir faire, les sonic&co ont essayer de le concurrencer mais il est intraitable, c'est comme la recette de Mcdonald's elle est inimitable !

Posté le 02 juin 2013 à 00:00

Bon jeu, les graphismes sont plutôt bien (pour la DS) la bande son est répétitive par contre. Comme dans tout les jeux Pokemons, l'objectif est le même, avoir les Pokemons les plus forts pour vaincre la ligue et compléter les pokédex régional ainsi que le national.
Mais j'ai quand même enlevé 5 points à ce jeu car les Pokemons manquent cruellement d'originalité. Ils sont de plus en plus moches à chaque génération, la 4G passait, mais l à, ça ne passe plus. Si vous débutez par contre, ça peut être un bon jeu.

_Tayuya
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

Mon premier jeu sur 3DS. Ce jeu est excellent : une bonne 3D, le multi, la customisation des karts, l'apparition des deltaplanes et de nouveaux personnages, etc... Cependant, le solo est beaucoup trop court, et ce n'est pas si difficile que ça d'avoir 3 étoiles partout. Heureusement que le Multi est là, et qu'on peut s'amuser pendant des heures grâce à ça. ^^

-Slow
Posté le 31 mai 2013 à 00:00

Mario Kart 7 a été un excellent jeu qui m'a beaucoup marqué. J'y ai passé beaucoup de temps en quête de toutes les coupes en Or dans tous les modes. (50cc, 100cc, 150cc, Miroir) ce jeu je ne m'en lasserai jamais même si j'en ai plein d'autres aussi bien que Mario Kart 7.....

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
3DS 49.99€ 3DS 54.99€