17.1/20

MegaYanma
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Faites chauffer les carapaces, le nouveau Mario Kart est là !

Posté le 07 mars 2012 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
Strazivoski
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Mario Kart 7 est un excellent jeu qui m'a beaucoup marqué. J'y ai passé beaucoup de temps en quête de toutes les coupes en Or dans tous les modes. (50cc, 100cc, 150cc, Miroir) ce jeu je ne m'en lasserai jamais même si j'en ai plein d'autres aussi bien que Mario Kart 7.....

Th3_GaMaN
Posté le 11 juil. 2013 à 00:00

Ce Mario Kart est très aboutit entre certains circuits qui resteront inoubliables et l'ajout de certains objets sympathique en passant par la customisation du Kart. Les graphismes sont très corrects pour ce jeu et les thèmes sons sont fidèles à un bon Mario Kart donc rien à redire.
C'est dommage par contre que le mode solo se résume seulement à des grands prix, l'oubli de certains personnages cultes et il y a aussi quelques imperfections au niveau du online même si ça reste assez fluide.
Bref, un must-have pour votre 3DS.

HellWink
Posté le 10 juil. 2013 à 00:00

Pour ma part ce jeu reprend presque tous de ces prédésséseurs et c un jeu largement dépassé . Premièrement il n'y a pas une vaste extension de personnage Deuxièmement les circuits sont entièrement
reprit Troisièmement vous avez déjà vu des parachutes qui pèsent 3 grammes faire tenir des karts avec moteurs pneus et mario qui pese 80 kilos donc manque de réalisme c censé être une course de voiture non pas un défi de tenir son kart le plus longtemps en l'air ;)

illidanQc
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

J'aime bien ce Mario Kart 7 !
Beaux graphismes, j'adore les courses rétro, surtout ceux de la Nintendo 64... Les passages sous-marin est une bonne idée, ça amène une autre dimension au jeu.

Selon moi, bien meilleur que Mario Kart Wii !

_INTEL_
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

Encore un excellent opus qui vient s'ajouter à cette série légendaire !!! Les missions sont toujours aussi amusants et délirantes, l'ajout de voitures, de terrains...n'est pas de trop ! Le solo, on s'en lasse un bout de temps mais il y a aussi le multi et le online a essayer et c'est génial !!!

MaryMcFly
Posté le 08 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu a autant de défauts que de qualités.
Autant son mode multi est fun et fait grandement plaisir, autant son contenu général est pauvre et faible
Je m'explique, le contenu solo est MISERABLE, des batailles pourris, pas de missions(Oui oui, pas de missions que j'avais adoré sur MKDS), pas de mode bataille supplémentaire, en gros ils sont pris les deux mode bataille de MKDS et les ont changé pour les rendre moins amusant
Mais étonnamment, une fois le jeu pris en main et le multi lancé...
BEHOLD THE UNLIMITLESS FUN
Et c'est ainsi que l'on peut résumer le jeu, du fun, du fun ET du fun en multi, à volonté, tu as du fun, tu as du fun, tout le monde prend sa part de fun /oprah off
Ce jeu est donc au jeu de course ce que Halo est au FPS et Mortal Kombat à la baston : pas technique du tout, mais facile à prendre en main et amusant

airkane
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

Après avoir jouer au titre sur DS et Wii et sachant que le jeu est développé par les "rebooters" de la série Metroid Prime et Donkey Kong, je m'attendais à mieux de ce Mario Kart sur 3DS. Il n'y a pas de mode course libre, ni de de mode mission (présent sur DS). Je trouve le nombre d'arènes un peu faible et moins charismatiques que sur DS (malgré la présence de feuille de palmier). Enfin les nouveaux personnages m'ont un peu déçu (en particulier la Reine Abeilles et Metal Mario) que je trouve moins charismatiques qu'un Waluigi ou un Diddy Kong par exemple.. Mais Mario Kart reste fun et le tunning bien qu'un peu confu parfois est cool a utilisé. Sans oublié l'effet 3D bluffant. Pas le meilleur Mario Kart mais certainement un indispensable du jeu de course.

Xx-Sinistros-xX
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

Super jeu de course . La possibilité de customiser les Karts peut donner vraiment tout et n'importe quoi mais à chacun ces gouts . Le " mode " deltaplane apport du nouveau et ce nouveau on l'aime tous . La bande son est classe , le jouabilité simple le seul truc c'est que c'est assez simple en solo mais sinon achetez ce jeu sa vaut le coup !

jldragon
Posté le 05 juil. 2013 à 00:00

Un mario kart que je conseil, on peut carément personnaliser son kart comme ont le souhaite. De nouvelle courses et des ancienne cours ont été mis. De nouveaux items y sont proposées comme la fleurs de feu ou l'atout 7 qui est très rare mais qui fait apparaitre 7 objet d'un coup. Nintendo a aussi mis un mode Online qui permet de jouer avec des personnes(même si il y a quelque bug ) du monde entier. Bon graphiste et bonne 3d mais ont l'enlève très souvent. Dans ce jeu ont peu aller dans les ET sous l'eau. Ce qui est dommage c'est qu'il n'y a pas de mode VS donc ont ne peut plus faire de courses librement. Bref, tout ce que je vous recommande c'est de l'acheter pour des heures de jeu.

lorhy
Posté le 05 juil. 2013 à 00:00

Le JEU qui m'a fait rêver

Je me demande comment nintendo à réussi à me faire tenir des centaines d'heure avec 32 circuits seulement. Il ne vaut que pour son online.

Donc c'est un jeu à avoir d'urgence, même si j'avoue avoir était un peu déçu

PasmilIa
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

Encore un très bon jeu pour la 3DS.

Comme pour chaque console, Mario et sa clique revienne sur les circuits.
Il y a des nouveaux personnages, objets, circuit et même deux choses inédites :
Rouler sous l'eau et voler dans les airs.

Ces deux fonctionnalités sont toutes deux intéressantes, agrandissant les possibilités et quelque fois permette d'aller plus vite en les empruntant !

On peut aussi maintenant personnaliser sa voiture pour avoir les caractéristiques souhaitées. Plus de vitesse ou d'accélération, moins de poid, etc...

Malheuresement, il y a quelque petit glitch qui ont un peu pourris le jeu a un moment, car tout le monde choisissait le " Pic Wuhu ".

Bref, ce jeu est vraiment bon, la bande son est bonne, on peut aussi jouer en " communauté " avec des amis, ou les rejoindres directement en course !

kinki20
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

joli continuation des jeux Mario, dans Mario kart 7 on retrouve Mario (bien évidemment) et tous ces amis ! D'on même son mii.
C'est vraiment extra de se mesurer à des joueurs du monde entier ! et gagner des étoiles après avoir fini tous les circuits donne au jeux un prolongement dans sa durée de vie

lacarpet
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

Un super mario kart, tant par sa durée de vie, son fun, ses graphismes de très hautes qualité et son gameplay irréprochable. La diversité des courses est juste exceptionnelle ! Un must de la 3ds. Le deltaplane est très sympa a utilisé et finir le jeu demande de la patience et de la technique. Même si on s'énerve parfois, on en redemande.

Arkaden-
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

Un jeu génial ! Sans trop de bugs avec une bonne durée de vie, les jeux en multijoueurs sont exceptionnels ( non je n' ai pas été payé par Nintendo :noel: ) et des graphismes pas mal. Bref, tres bon jeu.

Sayael
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

Jeu très très agréable à jouer pour faire passer le temps. Je n'y reste pas des heures mais c'est ça qui fait son charme, on évite la lassitude du truc. On picore, une course par-ci, une coupe par-là et au final le temps passe relativement vite. C'est le premier jeu que j'ai pris sur ma 3DS parce qu'une console Nintendo sans Mario, c'est pas une console Nintendo !
A faire absolument pour les possesseurs de 3DS !

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
3DS 49.99€ 3DS 54.99€